Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 107  Suivante

Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

02 Juin 2016 17:44

Brilliant El'Jin, brilliant. Ton idée résout toutes les incohérences.

La première, c'est pourquoi l'aiguille qu'Hisoka voit/retrouve sur le clone n'avait pas de petites ailes?
La seconde, c'est à qui Kuroro téléphone t-il?
La troisième, c'est pourquoi il y a autant de clones?

Kuroro aurait contacté Illumi pour l'aider dans ce combat? Moyennant finance, il lui a demandé de tuer Hisoka? Kuroro n'est là que pour détourner son attention?
Kuroro aurait donné le tampon à Illumi pour qu'il crée masse de clones pendant que Kuroro surveille et occupe Hisoka avec les pantins?
L'explosion de la main serait une capacité des aiguilles d'Illumi qui peuvent exploser (mini bombre artisanale)?

Ce serait vraiment intéressant, car Illumi précise qu'il connait Hisoka depuis plus longtemps que Kuroro et l'amitié semble importante pour les Zoldicks. Illumi pourrait avoir prévenu Hisoka que Kuroro avait mis un contrat sur sa tête et lui demandait de l'aider. Hisoka fait semblant de ne pas savoir pendant le combat, Illumi l'attaque et le démembre comme prévu. Mais au dernier moment, Illumi aide Hisoka à tuer Kuroro.

Ou alors, il se méfie d'Hisoka et son envie de tuer Kirua, et il décide d'aider Kuroro. Il prévient Hisoka pour le principe, mais au dernier moment, il aide Kuroro à le tuer (Illumi considère Killua comme un chef-d'oeuvre en puissance, il ferait tout pour le protéger).

02 Juin 2016 18:22

le combat est intéressant et original, même si je trouve étrange que Kuroro se batte de manière si distante alors qu'il n' hésitait pas a foncer dans le tas face a deux Zoldick en pleine forme.

02 Juin 2016 18:29

melzektis a écrit:le combat est intéressant et original, même si je trouve étrange que Kuroro se batte de manière si distante alors qu'il n' hésitait pas a foncer dans le tas face a deux Zoldick en pleine forme.

C'était absolument pas prévu face aux Zoldick il me semble, il était dans l'improvisation. Forcément ça se ressent dans sa façon de se battre.

Mais dans les deux cas, il garde un véritable sang-froid.

Après, beaucoup de gens sont frustrés par rapport à ce combat car on n'a pas l'impression qu'il y en ait eu un, en réalité. La lutte finale entre deux protagonistes d'une œuvre, on l'imagine beaucoup plus frontal que ce qu'on a vu. Là, on a l'impression que Kuroro n'a cessé de fuir. Il n'y a quasiment pas eu d'affrontements, et finalement, on se retrouve avec Hisoka quasiment mort.

Forcément, ceux qui espéraient une lutte intense classique du Shônen sont rebutés.

Après, moi j'imagine clairement pas Kuroro s'en tirer à si bon compte. Hisoka a d'office encore un as dans sa manche, c'est annoncé. La question, c'est de savoir s'il va réussir grâce à ça à tuer Kuroro ou pas.

Mais bon, dans tous les cas, ça donne une impression de victoire très nette de Kuroro et d'un Hisoka qui arriverait quand même à le battre par un tour de passe-passe improbable.

Dans les deux cas, la victoire aura un drôle de goût. On a pas l'impression qu'il y a eu un affrontement en fait.

02 Juin 2016 19:06

Souichiro Nagi a écrit:Brilliant El'Jin, brilliant. Ton idée résout toutes les incohérences.

La première, c'est pourquoi l'aiguille qu'Hisoka voit/retrouve sur le clone n'avait pas de petites ailes?
La seconde, c'est à qui Kuroro téléphone t-il?
La troisième, c'est pourquoi il y a autant de clones?

Kuroro aurait contacté Illumi pour l'aider dans ce combat? Moyennant finance, il lui a demandé de tuer Hisoka? Kuroro n'est là que pour détourner son attention?
Kuroro aurait donné le tampon à Illumi pour qu'il crée masse de clones pendant que Kuroro surveille et occupe Hisoka avec les pantins?
L'explosion de la main serait une capacité des aiguilles d'Illumi qui peuvent exploser (mini bombre artisanale)?

Ce serait vraiment intéressant, car Illumi précise qu'il connait Hisoka depuis plus longtemps que Kuroro et l'amitié semble importante pour les Zoldicks. Illumi pourrait avoir prévenu Hisoka que Kuroro avait mis un contrat sur sa tête et lui demandait de l'aider. Hisoka fait semblant de ne pas savoir pendant le combat, Illumi l'attaque et le démembre comme prévu. Mais au dernier moment, Illumi aide Hisoka à tuer Kuroro.

Ou alors, il se méfie d'Hisoka et son envie de tuer Kirua, et il décide d'aider Kuroro. Il prévient Hisoka pour le principe, mais au dernier moment, il aide Kuroro à le tuer (Illumi considère Killua comme un chef-d'oeuvre en puissance, il ferait tout pour le protéger).

Je n'avais pas poussé le raisonnement jusque là mais je doute de plus en plus que Kuroro soit seul et sinon je commence a pensais, au vus du derniers chapitre, que le combat va se solder sans vainqueur et sans mort.

Pronostique:
Dans un derniers atout, Hisoka va réussir a neutraliser Kuroro, mais Hisoka trop affaiblie va tenter d'achever Kuroro, un peu comme Krilin avec Vegeta avant que Goku n'intervienne, sauf que là c'est les membres de la brigade qui vont s'interposer pour clore le combat, évidemment ils ne pourront achever Hisoka parce que c'est déloyale.

J'imagine une conclusion de se genre. Oui je sais, je donnais Hisoka vainqueur mais vus la tournure du match, je ne peux pas me résigner a un Hisoka qui crève sans avoir touché son adversaire aussi fort soit il.

02 Juin 2016 19:20

Comme El Jin je vois pas ce combat se terminer aussi pitoyablement! Hisoka est un des boss du manga c'est impossible! Et puis il aime se vanter d'être un magicien, on va voir son tour de magie au prochain chapitre.
Kuroro dans un FPS ce serait un sniper, le gros relou :mrgreen:
Allez Hisoka on est avec toi :D !

02 Juin 2016 19:22

Evidemment qu'Hisoka va survivre, c'etait le climax de la strategie de Kuroro, maintenant il va etre pris au depourvu par la contre attaque d'Hisoka. Ca parait evident

D'ailleurs la texture trompeuse peut prendre toute forme non ? Encre, papier, chair etc... Il peut tres bien s'etre entouré le corps de texture trompeuse type acier ou autre pour proteger son corps de l'explosion. Une couche de protection en somme

02 Juin 2016 19:29

mais dans la reflexion d'hisoka, il dit clairement qu'il est dans la merde donc les degats semblent reels

02 Juin 2016 19:32

spartafemelle a écrit:mais dans la reflexion d'hisoka, il dit clairement qu'il est dans la merde donc les degats semblent reels

Que les degats soient reels oui, mais qu'il parvienne a se proteger de l'explosion finale est tout aussi envisageable. Ca va etre en plus le seul moment ou Kuroro va relacher sa garde et ne plus avoir Hisoka dans son champs de vision.

02 Juin 2016 19:36

La texture trompeuse falsifie une apparence. Elle ne reproduit pas une propriété comme la dureté ou la souplesse. Hisoka projette une image sur une surface fine comme le papier pour sa prédiction à Yorkshin ou un mouchoir pour son bras face à Kastro. Même s'il a un tissu assez grand pour le recouvrir (??), celui ci aurait le visuel de l'acier mais pas sa dureté.

C'est pour ça que je trouve ce cliffhanger assez intense. A priori, il n'a plus d'option valable sauf une utilisation ingénieuse de son Pansy Gum. Il pourrait par exemple, chopper des pantins et les faire agglomérer autour de lui pour se protéger de l'explosion. A moins qu'il possède une variante de son pouvoir, comme ce qu'à fait Kuroro avec le marque pages.

02 Juin 2016 19:59

Si Hisoka survie, est-ce qu'il va mettre une vrai jambe de bois ou bien va t'il en matérialiser une avec son nen ? :idea:

02 Juin 2016 20:49

El'Jin a écrit:Si Hisoka survie, est-ce qu'il va mettre une vrai jambe de bois ou bien va t'il en matérialiser une avec son nen ? :idea:

Ou il se rend simplement sur Greed Island et force quelqu'un à lui remettre un souffle du grand ange. Bon OK c'est une carte super rare, mais même si Hisoka est trop mal en point pour forcer un joueur assez fort pour avoir cette carte, il peut faire appel à d'autres personnes comme Kirua ou Tzetsugera (moyennant finances, Hisoka doit être méga riche en tant que floor master)

02 Juin 2016 20:55

Hisoka il se balade tranquille dans GI faut pas déconner.
Et meme cul-de-jatte et manchot avec son pansy gum+texture trompeuse il peut se greffer des prothèses. D’ailleurs ca le rendrait tres proche d'un pantin, dont il a deja un peu l'apparence.

02 Juin 2016 20:59

adjim a écrit:Hisoka il se balade tranquille dans GI faut pas déconner..

Il se balade c'est le mot, il ne participe pas au jeu sa force est amplement suffisante pour une balade mais contre razer on voit que le niveau est au mieux similaire voir même un peu en dessous.

02 Juin 2016 21:02

En dessous de Laser mais bien au dessus de Tzetsugera et de 99% de participants (oui je donne des stats au pif et alors. Je ne vois que Biscuit et la brigade pour avoir le niveau dans tous les joueurs qu'on avait vu)

02 Juin 2016 21:05

Il est si fort que ça Laser ?

Je suis étonné que certains arrivent à le jauger et à déterminer qu'il est plus puissant qu'Hisoka, là ou on l'a vu juste dans un jeu fait par lui-même et qui lui convient donc naturellement. Forcément, il a choisi un jeu où ses capacités resplendissent le mieux.

Hisoka c'est un combattant, Laser... Bah on sait rien de ce mec. Il a une puissance brute certes, mais je suis étonné que certains disent qu'il est plus fort qu'Hisoka. On l'a jamais vu se battre. C'est du vent de le considérer comme plus fort (ou même moins fort en toute logique, mais bon).

02 Juin 2016 21:11

Nasura a écrit:
Je suis étonné que certains arrivent à le jauger et à déterminer qu'il est plus puissant qu'Hisoka, là ou on l'a vu juste dans un jeu fait par lui-même et qui lui convient donc naturellement. Forcément, il a choisi un jeu où ses capacités resplendissent le mieux.
C'est la brigade qui juge la force de razer et vu les commentaires des plus hardcore de ses membres sa force est indéniable et si ca te suffis pas le fait que Gin aille le chercher pour en faire un maitre de jeu et aussi un marqueur de sa force.

02 Juin 2016 21:15

Bogart a écrit:La texture trompeuse falsifie une apparence. Elle ne reproduit pas une propriété comme la dureté ou la souplesse. Hisoka projette une image sur une surface fine comme le papier pour sa prédiction à Yorkshin ou un mouchoir pour son bras face à Kastro. Même s'il a un tissu assez grand pour le recouvrir (??), celui ci aurait le visuel de l'acier mais pas sa dureté.

Moi je suis d'accord pour que Hisoka utilise la texture trompeuse pour se planquer.

02 Juin 2016 21:15

Il a pas vraiment été le chercher. Gin l'a capturé et l'a condamné à rester sur l'île. Enfin oui, c'est une preuve de force, ça je dis pas, et j'ai jamais dit le contraire. Mais qu'on vienne pas me dire qu'il est plus fort qu'Hisoka quand on ne l'a jamais vu se battre contre personne.

Enfin bref, j'comprends pas qu'on dise "Il est sans doute plus fort qu'Hisoka". Ça ne repose sur rien de tangible. L'inverse pareil. On quantifie des forces qu'on a jamais vues en action.

Pour la reconnaissance par la brigade, c'est aussi un gage, mais ça ne veut rien dire de plus. Gon et Kirua ont aussi été reconnus par elle, ça veut pas dire qu'ils battent Hisoka. Ça n'atteste pas d'une supériorité sur Hisoka la reconnaissance par la brigade. Tout au plus quelqu'un de fort, mais voilà.

Enfin bref, tant mieux si certains peuvent affirmer que Laser > Hisoka, mais je trouve ça franchement faiblard comme déclaration.

02 Juin 2016 21:21

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Sui Ishida a fait un chapitre complet de 69 pages sur l'enfance de Hisoka (en jap pour le moment) et mis en ligne sur le site du Shonen Jump +

Il a apparemment collaboré avec Togashi pour ça. Ca pourrait faire un bonus sympa si il (snif) meurt. L'histoire pourra être ou non considéré comme canon par les lecteurs, je pense que c'est une bonne chose d'avoir un autre auteur qui a dessiné ça, moi c'est vrai que d'un côté ça m'intriguait mais en même temps j'aime qu'Hisoka reste mystérieux. Ca me parait un bon compromis.
Certaines personnes pense que ça serait cool d'avoir quelques spin off dans ce genre par d'autres mangaka toujours avec Togashi qui drive derrière pour être certain que ça ne fera pas d'incohérences, le tout regroupé dans un volume complet plus tard.

http://plus.shonenjump.com/client_info/ ... P000699_57

02 Juin 2016 21:23

Nasura a écrit:Enfin bref, j'comprends pas qu'on dise "Il est sans doute plus fort qu'Hisoka". Ça ne repose sur rien de tangible. L'inverse pareil. On quantifie des forces qu'on a jamais vues en action.

Tu as biscuit, hisoka lui même, la brigade et bien sur gin qui reconnaissent sa force alors oui ca repose sur quelque chose de tangible la parole des personnages :roll:

02 Juin 2016 21:25

DoN-MoSs a écrit:
Nasura a écrit:Enfin bref, j'comprends pas qu'on dise "Il est sans doute plus fort qu'Hisoka". Ça ne repose sur rien de tangible. L'inverse pareil. On quantifie des forces qu'on a jamais vues en action.

Tu as biscuit, hisoka lui même, la brigade et bien sur gin qui reconnaissent sa force alors oui ca repose sur quelque chose de tangible la parole des personnages :roll:

Tu ne m'as pas compris.

La parole des personnages est tangible, mais les conclusions que t'en tires ne le sont pas, à savoir que Laser est plus fort qu'Hisoka.

Tu ne penses pas qu'Hisoka est tout aussi reconnu que lui par eux, par exemple ?

Fin perso', je dis pas qu'Hisoka > Laser, hein. Moi j'dis surtout que tu tires des conclusions étonnantes d'un simple "Il est fort lui". C'est même pas relatif à Hisoka cette attestation.

Gon est reconnu par la brigade ou biscuit. Plus fort qu'Hisoka alors ?

Fin j'veux dire. Une reconnaissance, ça ne prouve pas que t'es plus fort, c'est tout. Ça prouve simplement que t'es dans le cercle des puissants du manga. En tirer des conclusions sur qui est plus fort que qui, c'est pas tangible.

02 Juin 2016 21:28

Laser est clairement un monstre de puissance. Il ne prend quasiment aucun dégât lors de la partie de dodge ball la ou les autres finissent en morceaux. Il t’explose un yacht en un seul coup.
Niveau puissance, endurance y a pas photo, après pour la tactique et l'expérience etc.. ben on peut pas juger mais sur les bases Laser défonce tout.

Et pour son nen, une question: je crois me souvenir qu'il est responsable de tout ce qui est emission sur l'ile. Du coup tout les accompagnement etc.. ca vient de lui?

Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashiqt

02 Juin 2016 21:50

Il n'y a que deux choses dont on est sûr :

Hisoka > Kastro
Hisoka > Gotoh

Tout le reste n'est que pure théorie de fan :mrgreen:

02 Juin 2016 21:57

magickirua a écrit:Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Sui Ishida a fait un chapitre complet de 69 pages sur l'enfance de Hisoka (en jap pour le moment) et mis en ligne sur le site du Shonen Jump +

http://plus.shonenjump.com/client_info/ ... P000699_57

C'est pas rien comme projet, on parle d'un auteur réputé et reconnu qui a autre chose a faire qu'un trip sur un personnage d'un autre manga et le timing du truc donne l'impression que Togashi veut faire les choses bien pour la dernière prestation de son clown.

Ishida aime bien les clows d’ailleurs, il a même crée une faction de clown dans Tokyo Ghoul qui vivent pour le plaisir à la Hisoka.

Le truc de l'honneur me laisse assez circonspect par contre, tu as un type qui peut tromper les gens, faire croire qu'il meurt et en profiter mais là c'est cool c'est un vrai guerrier et de l'autre t'as un type qui méfie logiquement de ce genre de personnage qui la joue stratégique uniquement pour contrer ça et là c'est une merde sans honneur. J'ai l'impression qu'il y a un peu trop de gens avec un notion d'honneur a sens unique en lien avec l'affection qu'ils pourraient éprouver pour un personnage, en l’occurrence Hisoka ici.

Kuroro adopte la stratégie qu'il adopte justement parce qu'Hisoka est un illusionniste trompeur qu'il faut manœuvrer a distance, c'est du bon sens.

02 Juin 2016 22:51

adjim a écrit:Et pour son nen, une question: je crois me souvenir qu'il est responsable de tout ce qui est emission sur l'ile. Du coup tout les accompagnement etc.. ca vient de lui?

Oui, c'est sans doute pour cela que c'est lui qui renvoie les joueurs arrivés par la mer. Il est à la fois balaise, et il gère les capacités d'émission. Son nen, c'est de produire des bonhommes de nen, qu'il peut fusionner ou diviser. De plus, il crée des balles de nen auxquelles il ajoute une énergie certaine.

Dans l'ensemble, je pense que la team de Gin sont des gros bills (Dwun et List sont auprès de Gon quand il est affaibli, ils doivent être là au cas où Pariston voudrait tenter une fourberie), comme la team Beyond, le Zodiak, ou la brigade.

02 Juin 2016 23:33

adjim a écrit:Kuroro est froid et calculateur, il utilise sont nen de façon optimal mais il lui manque un truc: la passion.
Je pense toujours que Hisoka va gagner. Dans HxH l'analyse, les tactiques c'est bien mais au final ca se joue souvent au mental, à la détermination. Je ne vois pas Hisoka lâcher le morceau.

Pour l'instant le tout est sans grand interet. J'attend la fin pour avoir peut etre la vision de Kuroro et éventuellement égratigner un peu l'émo détaché du monde, voir si il n'a pas une personnalité à lui caché dernière.

C'est pour ça que j'attend avec impatience sa mort, le mec est tellement sur de son plan la situation lui échappé serait juste jouissif...

03 Juin 2016 01:47

A mes yeux au vu de la situation, le dernier move que peut faire Hisoka est d'appliquer la texture trompeuse sur un pantin afin de le faire passer pour son cadavre.

Je vois bien Kuroro l'approcher et se faire prendre au piège par sa propre technique, subir l'explosion de son propre pantin ainsi dissimulé. Ce qui irait parfaitement avec le côté magicien d'Hisoka et serait bien ironique sachant que Kuroro s'est caché lui-même tout le long.

03 Juin 2016 06:07

Nasura a écrit:Il est si fort que ça Laser ?

Ben il est du nen de l'émission et il me semble que les utilisateurs de cette catégorie ne sont pas réputé pour être des monstres de puissance comme peuvent l'être ceux du renforcement. Hors Laser donne tout de même l'impression d'être justement un "monstre de puissance" justement tout en étant de l'émission. Y a de grande chance qu'avec le dark continent qui se profile, on ait des utilisateurs de nen optimisé dans d'autre catégorie que celle prédestiné...

03 Juin 2016 09:42

Summary of the Ishida x Togashi interview (credits to Sandman (from Ap), big thxs to him ;) )

- The interview was held on 22 April. (source: Ishida's twitter)

- Ishida is a big fan of Togashi. Ishida's favorite character is Hisoka. Togashi told him to feel free to draw Hisoka's backstory whatever he wants.

- Togashi loves to draw a guy with his hair down, whose hairstyle is usually combed-back hair.
- Togashi loves Hisoka mainly because Hisoka is crazy and likes self-injury.

- Hisoka's suit symbols in his speech bubbles are basically Togashi's random decision except Heart.

- Hisoka doesn't follow Togashi's intention since Hisoka is a capricious character. On the other hand, Hisoka sometimes moves on his own. He went wild in the end in the recent story.

note: A controversy is occurring in Japanese forum. In the raw text, Togashi says "最後はハジけてくれました", which can also be interpreted as "Hisoka burst in the end", which may imply Hisoka's future in the next chapter...

- Togashi applied the brake about Hisoka's recent battle although Hisoka wanted to "go further", which makes Togashi regret a bit.

note: I'm not sure what scene Togashi is mentioning...

- Manga becomes exciting when an author can't control his characters. Togashi prepares a rough story before he starts drawing, but his characters sometimes talk totally differently from the prepared story.

- In Ishida's spin-off, Hisoka disguises a guy's face via Texture Surprise. Togashi thinks it a good idea since he is/was also going to introduce this kind of application.

- No matter how an author prepares an interesting backstory of a character, it is basically inferior to audience's imagination.

- Togashi himself doesn't know about Hisoka's past yet, but he says he'd like to draw it when Hisoka was about 14-17 years old. Togashi also says probably he won't draw Hisoka's family background and parents since it explains too much.

- Togahi thinks parents are in the way in manga.

- Hisoka falls down on the ground on the first page in Ishida's spin-off. Togashi says he'd like to draw what happened to Hisoka before he fell down on the ground some day. Ishida is very glad about it.

- Togashi showed a shocking thing to Ishida on his studio. Ishida says he felt as if someone struck his head.

03 Juin 2016 11:03

magickirua a écrit:Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Sui Ishida a fait un chapitre complet de 69 pages sur l'enfance de Hisoka (en jap pour le moment) et mis en ligne sur le site du Shonen Jump +

Il a apparemment collaboré avec Togashi pour ça.

C'est complètement hallucinant cette histoire, ça sort maintenant, mais ça nous était présenté comme un poisson d'avril il y a plus d'un an !!

Pour rappel :
saverne le 2 avril 2015 a écrit:
Evaansan a écrit:Toujours aucunes nouvelles du côté de Hunter x Hunter et Berserk ?

Ce que je peux te proposer, c'est le poisson d'avril d'hier :
Animeland a écrit:#1eravril Sui Ishida (Tokyo Ghoul) va débuter un spin-off de Hunter x Hunter sur Hisoka.

https://twitter.com/Animeland_mag/statu ... 8258255872

Et voilà le one shot complet, avec la bénédiction de Togashi ! :lol:

Sur le fond, Togashi peut le laisser faire ce qu'il veut, il avait abordé le background de Hisoka pour mieux l'évacuer. A l'instar du Joker de Batman, peu importe. Contrairement à la plupart des personnages, Hisoka ne se sent pas ou n'est pas défini par son passé, son passé n'a donc pas vraiment d'importance. On savait juste qu'il connaissait sa date de naissance, donc il n'était pas un orphelin de la jungle.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Togashi sur "No matter how an author prepares an interesting backstory of a character, it is basically inferior to audience's imagination." Autant c'est vrai qu'il arrive très bien à se passer de ce procédé, autant il y a pas mal de flashbacks qui m'ont vraiment épaté dans d'autres séries.

Enfin, ce n'est pas pour rallumer un quelconque vain débat, mais voici juste un clin d'oeil de l'éditeur aux fans pour la sortie du volume 33 : "A ceux qui sont devenus collégiens, ou lycéens, ou étudiants, ou salariés, à tous, voila enfin le 33e volume" :)

03 Juin 2016 11:07

Oui d'ailleurs des images ont été retouchées par Togashi pour la sortie du tome 33 :

http://i.imgur.com/LHfnINNl.jpg

http://i.imgur.com/9yoSxHG.jpg

http://i.imgur.com/2Tg2nPb.jpg

http://i.imgur.com/YUPVqqE.jpg

http://i.imgur.com/DBmLp3W.jpg

Merci de l'info à Sayli

03 Juin 2016 11:24

Putain, il commence à rajouter des trames....
On peut pas dire que son style n'a pas grandement changé !!! En moins bien...

03 Juin 2016 15:42

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

From msvx (Mangahelpers)

Here's rough translation for last two pictures. Btw, picture of Nanika confirms that it came from Dark Continent.

First one, from top to bottom shows: chimera ants (Demi-human type), Ai, Burion, Zobae (infected human), Hellbell, Papu, Human (individual), Human (country)

First one, from left to right shows: Ferocity, Number, Fertility, Distractibility, Total

On second picture it gives description for each level in each category.

For 'Ferocity towards human': A - 1. Aggressively attack humans. 2. Biology and actions of the creature puts large amounts of human lives in danger.
B - Depending on condition the entire species become level A. (weather, natural environment, food, chemicals, etc.) C - 1. It has individual variability. 2. Depending on condition individual can become level A. (Smell of blood, being wounded, breeding season, etc.) D - Vigorless. In a sudden encounter it may attack as a defense mechanism. (Spraying poison, charge in, etc.) E - None.

For 'Number': A - One nest, host, or group contains 10000 or more. B -Few hundred to few thousand. C - Ten to one hundred D - Less than 10 E - Few

For 'Fertility and its speed': A - Once activity begins they reproduce at very high speed and numbers increase explosively. B - 1. Reproducing several times in a year and their numbers are in 2 figures. 2. Depending on condition it may switch to level A. C - Same as humans. D - There is long interval between breeding and produce few offsprings at a time. E - Do not reproduce, or it is so rare that it can be ignored.

For 'Distractibility': A - 1. Each encounter most likely results in death and it is hard to avoid. 2. Damage given will hinder everyday life, it is hard to heal and will leave permanent damage. B - 1. It is known how to avoid it, but failing to do so will most likely result in death. 2. It gives difficult to heal damage that stays for rest of the life. C - 1. Damage takes long time to heal and may result in death in some cases. 2. Damage indirectly effects large number of people. (Effects cattle or crop) D - 1. It may leave permanent damage or scar that does not effect everyday life. 2. Damage can be healed completely in few weeks. E - 1. Proper medical care will heal the damage in few days. 2. It may indirectly effect small group of humans (limited contamination or evacuation).

For 'Total': A - The threat must be destroyed immediately; however, method is unknown. Requires entire world's cooperation. B - the threat must be destroyed immediately. Method is known but costly and has high risk. National or international correspondence is necessary. C - Requires immediate provision, but it can be dealt by autonomous community. D - Requires correspondence for individual cases; however, urgency and threat is not high. E - Citizens must be warned but it is not significant.

03 Juin 2016 16:43

kantou team a écrit:
adjim a écrit:Kuroro est froid et calculateur, il utilise sont nen de façon optimal mais il lui manque un truc: la passion.
Je pense toujours que Hisoka va gagner. Dans HxH l'analyse, les tactiques c'est bien mais au final ca se joue souvent au mental, à la détermination. Je ne vois pas Hisoka lâcher le morceau.

Pour l'instant le tout est sans grand interet. J'attend la fin pour avoir peut etre la vision de Kuroro et éventuellement égratigner un peu l'émo détaché du monde, voir si il n'a pas une personnalité à lui caché dernière.

C'est pour ça que j'attend avec impatience sa mort, le mec est tellement sur de son plan la situation lui échappé serait juste jouissif...

Uvoguine est mort à cause d'Hisoka, et Kuroro a perdu son nen à cause de lui. Il est clairement une menace pour la brigade.
Hisoka a beau être focalisé sur un combat équitable, en 1 vs 1, il devrait se méfier de la brigade. Je ne pense pas qu'ils soient du genre à pardonner ou à oublier (état d'sprit de la ville étoile il me semble). De plus, ils combattent souvent en groupe pour être sûr de gagner (sauf quand les adversaires sont médiocres, comme les fourmis), ils connaissent les risques des combats au nen (Hisoka semble largement plus insouciant et sûr de son panzy gum).

Perso, je pense qu'Hisoka va mourir et que sa mort va être choquante pour beaucoup.

En gros, Kuroro explique à Hisoka qu'il va utiliser les techniques de Sharnalk et Korutopi, mais au final, c'est un leurre. Il déchire les pages de Korutopi et Sharnalk juste après avoir commencé le combat, et leur rend leur nen. Puis il matérialise le tampon et le donne à Korutopi. Pendant qu'il occupe Hisoka, Korutopi crée masse de clones en les tamponnant. Sharnalk, lui, attend le moment (avec le corps de Kuroro) pour utiliser son black voice sur deux clones de Kuroro, pendant que Kuroro le termine avec l'inversion et les sceaux (avec le corps de Sharnalk). Pendant tout le combat, Hisoka cherche à comprendre les actions de Kuroro, alors qu'il se sert de deux équipiers pour gagner.

03 Juin 2016 17:15

Bonne théorie! Je cherchais depuis un moment un moyen pour "libérer" le pouvoir de Korutopi pour pallier l'incohérence temporel. Je n'avais pas pensé à tout simplement rendre son pouvoir à Karutopi.
Depuis le tout début j'ai émis l’hypothèse d'une aide extérieure, c'est tellement dans la mentalité de Kuroro. Ce serait une fin assez énorme de voir Hisoka seul à genou entouré de la brigade.

03 Juin 2016 17:26

Moi je l'avais vu juste comme ça :

1/ Marque page sur Gallery Fake / Page ouverte sur Sun & Moon

Création de copies en masse avec Sun apposées dessus qui ne disparaîtront pas

2/ Marque page sur Sun & Moon / Page ouverte sur Order Stamp

Appose le sceau Moon et applique le tampon sur la copie

03 Juin 2016 17:45

Quand il est en mode 1/ il ne peut ni manipuler les copies (ni le pouvoir de Sharlnak etc...). Ca fait 3 moments possible
-quand il disparaît la 1er fois dans la foule
-quand le tampon s'efface jusqu'à la découverte du "clone" de Kuroro
-de la mort du clone à l'annonce au haut parleur.
C'est court très court (trop court?).

Pas d'accord sur le mode 2/ aucun interet de garder sun and moon actif (il doit l'utiliser en tournant la page rapido). L'autre capacité active avec le tampon doit etre celle de Sharlnak ou le truc du changement de corps.

Les complicités rendraient les choses plus fluide. Quant on imagine Kuroro courir dans tout les sens en tournant les pages de son bouquin et tamponnant tout le monde. Il ya un truc un peu.... ridicule. Il manque vraiment le point de vu de Kuroro pour vivre pleinement le combat , peut etre, justement pour garder la surprise

03 Juin 2016 17:54

Et à l'inverse vous pensez pas qu'Hisoka est pu contacté Irumi pour palier à des interventions extérieurs?

03 Juin 2016 18:04

Il a peut être demandé à Irumi de lui donner des aiguilles de Nen à s'implanter pour décupler sa puissance si jamais il était dans la mouise complète, en dernier recours.

03 Juin 2016 18:04

Nope, Hisoka n'est pas un lâche.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 107  Suivante