24 Avr 2016 19:58
El'Jin a écrit:aoshi85 a écrit:en relisant le chapitre en vf, je m'aperçois que j'aime vraiment pas les dernières pages, ça fait très Saint Seiya "héhé regarde maintenant je vais te montrer trois techniques"
"cette technique n'a qu'une seule issue possible : la mort", " sois heureux d'avoir vu cette attaque"...
Oui mais Hisoka va survivre et vaincre son adversaire grâce au pouvoir de l'amitié... heu c'est vrai il a pas d'ami lui, bon bah il va crever
24 Avr 2016 20:48
jodibango a écrit:Pour ma part, je suis un peu mitigé sur ce chapitre. Autant, comme tout le monde on attendait ce combat, autant le contexte me déçois un peu.
Qu'il mette en scène le combat Hisoka / Chrolololone me dérange pas, il y a une coupure avec l'histoire certes mais pourquoi pas, moi ce qui me dérange c'est le lieu, la tour céleste. Pourquoi de grands professionnelles du Nen et du crimes tels qu'eux font ça devant tout le monde quand l'on sait l'importance de ne pas montrer tout son panel de techniques. En général certains perso ont du mal à se montrer devant une seule personne alors que là y en a des milliers .... (la pire reste Biscuit, une extrémiste)
24 Avr 2016 20:53
adjim a écrit:aoshi85 a écrit:cette fin de chapitre me confirme dans ma position sur la qualité d'HXH depuis quelques temps : c'est décevant !!! J'ai un peu de mal à reconnaître Togashi, bcp d'éléments ne font pas très naturel (limite fan service) comme si c'était l'un de ses assistants plutôt qui écrivait l'histoire...
Depuis quelques temps? Ca a repris depuis 2 chap. Le prince dépeceur, les intrigues entremêlé ou on distingue mal les bons et les méchants... c'est très Toga. Pour moi c'est le premier chapitre qui me déplait à ce point depuis la révélation Alluka =loli shenron.
24 Avr 2016 22:42
25 Avr 2016 08:42
25 Avr 2016 13:13
25 Avr 2016 17:58
25 Avr 2016 18:16
25 Avr 2016 18:30
25 Avr 2016 19:08
Laerte a écrit:Moi Personnellement je pencherais plus vers Togashi ou one au scénario et Murata au dessins, mais ce n'est que mon simple avis.
adjim a écrit:Tous ceux qui ont crié au scandale devant super gon (que perso j'avais trouvé bon car bien amener) devraient vomir leur trip devant ça.
Je crois que c'est l'effet de manque, le mort de soif qui se délecte de la première flaque venue.
25 Avr 2016 19:30
25 Avr 2016 19:53
25 Avr 2016 21:56
25 Avr 2016 22:11
El'Jin a écrit:La tête de clown c'est pas juste le design de son "sceptre"?
25 Avr 2016 22:15
25 Avr 2016 22:31
Shujin a écrit:Outre ceci, une possibilité que j'ai oublié de mentionner est que ce combat ne soit que le lancement d'un arc parallèle impliquant peut-être la brigade
Third_Eye a écrit:Et là double-troll, le prochain chapitre est à 100% sur Gon qui pêche sur l'île de la baleine...
25 Avr 2016 22:50
saverne a écrit:Si quelqu'un l'ignore encore, pas de chapitre cette semaine, mais pour ceux qui seraient déjà en manque, mangafox a plein de trucs sur Hunter X Hunter :
25 Avr 2016 23:39
saverne a écrit:Si quelqu'un l'ignore encore, pas de chapitre cette semaine, mais pour ceux qui seraient déjà en manque, mangafox a plein de trucs sur Hunter X Hunter :
Hum, ça m'étonne pas que plein de gens fassent des fanfics basées sur HxH, mais l'angle choisi sur, euh, la vie intérieure de Kirua ne m'intéresse pas des masses. Pourquoi ils font pas eux aussi du shonen aventure/combat ?
Ah, sinon, j'ai une question : je ne sais plus si j'ai seulement oublié ou quoi, mais comment ça se fait que Kaito s'est réincarné en fourmi, il me semblait que c'était pour les humains qui s'étaient fait mangé par la reine ? Son corps à lui semblait bien entier et réparé, même si en mode pantin...
adjim a écrit:Tout son hatsu est basé sur la chance. De ce que j'avais compris le n° qu'il avait tiré était spécial et lui donnait une forte probabilité de survivre quoi qu'il arrive.
Apres les modalité j'en sait trop rien. J'imagine qu'une partie de son cerveau a été mangé par la reine (nourriture de choix) et comme il a du bol (son hatsu), il ressuscite.
26 Avr 2016 00:27
26 Avr 2016 00:36
26 Avr 2016 01:30
26 Avr 2016 11:40
26 Avr 2016 11:56
Gokuhi a écrit:https://twitter.com/AshitanoGin/status/724832959107371010
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merde, ça ne sent pas la gagne pour l'auteur...
26 Avr 2016 12:17
26 Avr 2016 13:40
26 Avr 2016 13:48
26 Avr 2016 13:55
26 Avr 2016 14:02
Tsu a écrit:El'Jin a écrit:La tête de clown c'est pas juste le design de son "sceptre"?
Ah si ! Il faudrait que je relise.
26 Avr 2016 15:17
26 Avr 2016 15:26
26 Avr 2016 15:41
26 Avr 2016 15:55
Gouki a écrit:La reine a certainement mangé le cerveau de Kaito parce que c'est la seule façon dont il pourrait avoir conservé ses souvenirs. Il est aussi important de noter que la reine a donné naissance à des jumeaux, Meruem et INITIALEMENT la jeune fille aux cheveux rouges (tuée dans le dos par le Koala pour l'épargnée de torture).
Ce qui me semble le plus probable est donc que l'âme de Kaito se soit réincarné (d'après les confessions du Koala ce n'est pas le terme exacte mais celui qui s'en approche le plus) dans le corps de la fille aux cheveux rouges. Ging laisse d'ailleurs entendre que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la capacité "Slot Crazy" de Kaito: un grand nombre qui apparait uniquement lorsque Kaito a une forte volonté de survivre et ne veut pas mourir. Le choix du corps doit être en rapport avec sa capacité propre (après tout elle est née en même temps que Meruem).
26 Avr 2016 16:24
26 Avr 2016 18:16
Souichiro Nagi a écrit:(kanon=déese du son)
26 Avr 2016 18:38
saverne a écrit:Je ne suis pas sûr que la reine ait mangé le cerveau de Kaito, il me semblait que seul le pauvre Pokkuru était désigné comme nourriture rare, et Knuckle mentionne par la suite avoir scellé le nen de Kaito.
Par contre, je vois en effet le passage ou Ging parle du clown qui lui sauve la mise, sacré pouvoir quand même que celui qui te réincarne lorsque c'est la mouise. Si Kaito est assez fort pour faire ça, il devrait trouver un moyen pour reprendre le contrôle de son ancien corps. De se voir comme ça, c'est la même chose que d'être coincé devant chez toi en ayant perdu les clés. Il peut probablement magouiller pour se servir de deux corps en même temps, ou au minimum remplacer le contrôle de Pito par le sien.
26 Avr 2016 18:46
adjim a écrit:saverne a écrit:Je ne suis pas sûr que la reine ait mangé le cerveau de Kaito, il me semblait que seul le pauvre Pokkuru était désigné comme nourriture rare, et Knuckle mentionne par la suite avoir scellé le nen de Kaito.
Par contre, je vois en effet le passage ou Ging parle du clown qui lui sauve la mise, sacré pouvoir quand même que celui qui te réincarne lorsque c'est la mouise. Si Kaito est assez fort pour faire ça, il devrait trouver un moyen pour reprendre le contrôle de son ancien corps. De se voir comme ça, c'est la même chose que d'être coincé devant chez toi en ayant perdu les clés. Il peut probablement magouiller pour se servir de deux corps en même temps, ou au minimum remplacer le contrôle de Pito par le sien.
Les utilisateurs de nen en général étaient désigné comme nourriture rare. Que le cerveau de Kaito ait ete donné a la reine ce n'est pas explicite.
Cela étant que Pito est fournit tout ce qui était non indispensable a sa marionnette pour fonctionner à la reine, c'est tout à fait imaginable. Le contraire serait étonnant. On peut imaginer que Kaito zombie n'avait pas besoin de tout son cerveau, et la réincarnation de Kaito serait alors beaucoup "raisonnable" (meme si ce truc de revenir apres avoir ete mangé est totalement tiré par les cheveux, à mon gout)
26 Avr 2016 19:07
26 Avr 2016 19:30
26 Avr 2016 22:26
26 Avr 2016 23:47
Souichiro Nagi a écrit:
Pour Kurapika, je suis obliger d'admettre que c'est un homme, face à toutes les évidences. Cela reste un choc pour moi, et j'aurais besoin de temps pour digérer ce genre de révélation.