22 Avr 2016 15:28
22 Avr 2016 15:38
22 Avr 2016 15:46
adjim a écrit:Je ne parle pas de ses compétences mais de sa mentalité. Zushi est un combattant par exemple, Kuroro n'en est pas un.
22 Avr 2016 15:47
22 Avr 2016 15:53
Reno a écrit:Ouais enfin le Kanon de Netero c'est plusieurs années a reproduire 10 000 fois (?) le meme geste jours apres jours. Ca parait etre une condition sacrement intense sachant que ces dernieres s'effectuent sur l'implication et la conviction de celui qui soumet ce "pacte" .
22 Avr 2016 15:53
confond pas "artiste martial" et combattant
tenosuke a écrit:Et pourtant le chapitre semble mentionner qu'il est lui même un maitre reconnu de la tour, après pour la raison, il faut croire que l'argent en était peut être un puisque la tour permet d'en avoir pas mal si on se démerde comme combattant.
22 Avr 2016 16:06
aoshi85 a écrit:Reno a écrit: On passe d'un livre ouvert à un marque page, la prochaine évolution ce sera peut-être son bouquin qui se transforme en tablette lol
22 Avr 2016 16:37
Cagnard a écrit:A propos de la bête de Nen liée à Kuroro, le problème de sa présence encombrante peut-être vite réglée avec la capacité volée au gars des bêtes de l'ombre (Fun Fun Cloth le nom de la technique): tu réduis la taille de la bestiole en l'enfermant dans le drap, fin du problème.
22 Avr 2016 18:52
22 Avr 2016 19:31
aoshi85 a écrit:Reno a écrit:Ouais enfin le Kanon de Netero c'est plusieurs années a reproduire 10 000 fois (?) le meme geste jours apres jours. Ca parait etre une condition sacrement intense sachant que ces dernieres s'effectuent sur l'implication et la conviction de celui qui soumet ce "pacte" .
c'est pas une condition c'est de l'entrainement, t'as rien compris à ce que j'ai écris.
Le serment, c'est pour les branloss comme Kurapika ou Gon qui ont voulu acquérir un nen puissant rapidement sans patience. D'autres utilisent leur pouvoir avec certaines conditions.
Et rien ne dit que le Kanon est venu à l'issue de son entrainement des 10000 coups...
Pour Kuroro, je suppose qu'avec le temps et la confirmation de sa maîtrise du nen, les contraintes peuvent devenir moins importantes. On passe d'un livre ouvert à un marque page, la prochaine évolution ce sera peut-être son bouquin qui se transforme en tablette lol
adjim a écrit:confond pas "artiste martial" et combattant
Si tu veux, je ne crois pas qu'il y ait d’ambiguïté sur termes.tenosuke a écrit:Et pourtant le chapitre semble mentionner qu'il est lui même un maitre reconnu de la tour, après pour la raison, il faut croire que l'argent en était peut être un puisque la tour permet d'en avoir pas mal si on se démerde comme combattant.
Et tout ca se développe, il y a matière à plusieurs chapitres de mise en place avant ce duel. Toute une mise en situation qui est absente.
Ici, on peut se dirigé vers un bâclage vite fait pour se débarrasser d'un des deux, ce serait triste.
22 Avr 2016 19:52
22 Avr 2016 20:11
Reno a écrit:C'est parce que sa conviction est grande que son pacte etait incroyable. La conviction de Netero, d'un maniere differente : celle d'un entrainement terrible sur de nombreuses années peu aussi, se consacré corps et ame a la prierre, cela peut peut etre, s'apparenter a un serment. Il y a sacrifié une partie de sa vieest de la est né son Kannon surpuissant
22 Avr 2016 20:35
22 Avr 2016 21:28
22 Avr 2016 22:16
aoshi85 a écrit:
Dans le manga on a deux cas précis de serment et il donne un power-up très puissant en très peu de temps : Kurapika et Gon.
Toi tu dis "Le kanon est puissant car il résulte d'un serment d'un entrainement éprouvant sur 50 ans..." Ton analogie est un peu bancal quand même.
22 Avr 2016 22:17
22 Avr 2016 22:44
22 Avr 2016 23:38
Reno a écrit:....
23 Avr 2016 01:28
23 Avr 2016 10:10
Bogart a écrit:Au sujet de Netero, il est du renforcement, c'est un artiste martial qui s'est dépassé tout au long de sa vie. Alors qu'il se retire dans un lieu reculé pour rendre hommage aux arts martiaux, il atteint son apogée, en renforçant sa vitesse de mouvement pendant plus de cinq ans. Rien d'autre. (...)
Là dedans, la seule condition pour invoquer la statue est la réunion des deux mains avant d'attaquer. Pour un humain normal c'est du suicide (cf Mereum) mais pour un gars qui gagne la course contre le son, c'est beaucoup trop simple.
Perso j'aime bien quand ça va vite, donc tant mieux si on passe outre les négociations "ok, pour que tu me lâches la grappe, on se voit à la tour, mais attends que je sois Floor Master". On savait que Kuroro avait son nen et que Hisoka lui courrait après, là on apprend qu'il fuyait juste le temps de se préparer, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, le reste n'a soit pas d'importance, soit je peux l'imaginer moi même.adjim a écrit:Et pour terminer de mon coté, voila ce que j'aurais voulu que Toga développe avant l'échange de gnons.
-Qui a décidé du lieu et du moment
-Est ce que Kuroro a contacté Hisoka a son moment choisit ou Hisoka l'a t'il vraiment acculé pour lui forcer la main.
23 Avr 2016 10:29
23 Avr 2016 10:46
saverne a écrit:Perso j'aime bien quand ça va vite, donc tant mieux si on passe outre les négociations "ok, pour que tu me lâches la grappe, on se voit à la tour, mais attends que je sois Floor Master". On savait que Kuroro avait son nen et que Hisoka lui courrait après, là on apprend qu'il fuyait juste le temps de se préparer, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, le reste n'a soit pas d'importance, soit je peux l'imaginer moi même.
23 Avr 2016 11:02
23 Avr 2016 11:14
23 Avr 2016 11:51
23 Avr 2016 15:40
23 Avr 2016 15:47
saverne a écrit:En fait, je serais pas contre un spin off sur Netero !![]()
23 Avr 2016 16:34
saverne a écrit:En fait, je serais pas contre un spin off sur Netero !![]()
El'Jin a écrit: Si seulement l'idée pouvait effleurer Togashi
23 Avr 2016 16:37
Laerte a écrit:Mais un spin off sur Nétéro réalisé par un autre Mangaka je dis clairement oui.
23 Avr 2016 16:41
n1k00 a écrit:Laerte a écrit:Mais un spin off sur Nétéro réalisé par un autre Mangaka je dis clairement oui.
Togashi au scenario, Kubo au dessin et tu as une des meilleurs oeuvres qui soit
23 Avr 2016 16:57
n1k00 a écrit:Laerte a écrit:Mais un spin off sur Nétéro réalisé par un autre Mangaka je dis clairement oui.
23 Avr 2016 17:19
23 Avr 2016 17:47
n1k00 a écrit:Si ça se trouve l'ellipse a déjà eut lieu. On a pas de repère temporel entre les deux dernier chapitres. De plus d'un point de vue scénario on a une telle cassure que ça ouvre la porte à pas mal de chose.
23 Avr 2016 17:52
Reno a écrit:n1k00 a écrit:Laerte a écrit:Mais un spin off sur Nétéro réalisé par un autre Mangaka je dis clairement oui.
Non merci ca ira. un manga de bg poseur sans aucun decors. Ya pas plus surestimé que le style de Kubo.
Le style de Togashi est parfait, il a une vraie identité dans son style et quand il s'applique ca peut juste etre magnifique.
23 Avr 2016 18:11
Reno a écrit:n1k00 a écrit:Laerte a écrit:Mais un spin off sur Nétéro réalisé par un autre Mangaka je dis clairement oui.
Non merci ca ira. un manga de bg poseur sans aucun decors. Ya pas plus surestimé que le style de Kubo.
Le style de Togashi est parfait, il a une vraie identité dans son style et quand il s'applique ca peut juste etre magnifique.
23 Avr 2016 18:58
24 Avr 2016 11:19
24 Avr 2016 17:10
24 Avr 2016 18:18
aoshi85 a écrit:en relisant le chapitre en vf, je m'aperçois que j'aime vraiment pas les dernières pages, ça fait très Saint Seiya "héhé regarde maintenant je vais te montrer trois techniques"
"cette technique n'a qu'une seule issue possible : la mort", " sois heureux d'avoir vu cette attaque"...
24 Avr 2016 19:41
aoshi85 a écrit:en relisant le chapitre en vf, je m'aperçois que j'aime vraiment pas les dernières pages, ça fait très Saint Seiya "héhé regarde maintenant je vais te montrer trois techniques"
"cette technique n'a qu'une seule issue possible : la mort", " sois heureux d'avoir vu cette attaque"... je sais j'exagère
aoshi85 a écrit:cette fin de chapitre me confirme dans ma position sur la qualité d'HXH depuis quelques temps : c'est décevant !!! J'ai un peu de mal à reconnaître Togashi, bcp d'éléments ne font pas très naturel (limite fan service) comme si c'était l'un de ses assistants plutôt qui écrivait l'histoire...