16 Avr 2016 14:38
Masataka a écrit:Elle est pas bête la madre.
Sinon c'est un chapitre classique, Kurapika est dans ses hypothèses comme à son habitude. Ca fait plaisir de Revoir Biscuit et Hanzo.
Vivement la suite, les princes ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus au final.
16 Avr 2016 14:46
16 Avr 2016 14:54
16 Avr 2016 15:20
16 Avr 2016 16:36
rak a écrit:Tsu a écrit:parce que la vie avance en année et pas en chapitre.
et se souvenir d'un truc qui c'est passé y une semaine c'est pas pareil de se souvenir d'un truc qui c'est passé y un an.
C'est normal que beaucoup de monde soit déçu au bout d'un an d’attente, plus tu attend plus tu veux un truc exceptionnel. surtout qu'on sait qu'on va pas avoir 40 chap de suite.
et les chapitre qui sorte après un hiatus reste un chapitre normal de Hxh.
16 Avr 2016 17:35
16 Avr 2016 17:38
16 Avr 2016 19:03
Jerry White a écrit:C'est fou qu'il y ait toujours des gens pour penser que Kurapika est une femme alors que le contraire est dit dans toutes les traductions officielles.
16 Avr 2016 19:42
adjim a écrit:Ca n'a pas était beaucoup dit mais les princes qui posent leur requete sur le site sont à priori des looser.
16 Avr 2016 20:36
16 Avr 2016 20:37
17 Avr 2016 00:43
aoshi85 a écrit:Depuis 3 tomes qui pourrait sérieusement définir un des zodiaques ?!...
aoshi85 a écrit:Ça fait 4 ans que le zodiaque a été introduit...
Tsu a écrit:Tu as une raison de compter en années plutôt qu'en chapitres ? ...
17 Avr 2016 11:31
17 Avr 2016 11:45
?????Jerry White a écrit:C'est fou qu'il y ait toujours des gens pour penser que Kurapika est une femme alors que le contraire est dit dans toutes les traductions officielles.
17 Avr 2016 11:52
Souichiro Nagi a écrit:?????Jerry White a écrit:C'est fou qu'il y ait toujours des gens pour penser que Kurapika est une femme alors que le contraire est dit dans toutes les traductions officielles.
Les Japonais n'utilisent pas le genre. C'est pour cela qu'il y a autant de travestis chez eux.
Kurapika, elle, a beaucoup d'attitudes féminines (regards pour Léolio dans les premiers tomes, sensibilité importante, ...). Elle se fait passer pour un homme car elle a besoin de récupérer les yeux de ses frères, et c'est plus facile d'inflitrer la mafia/underground en étant un homme (elle est prise au sérieux).
17 Avr 2016 12:28
Souichiro Nagi a écrit:
la tête de rat et José Bové font partie de la famille Nostrad. Ca explique un peu plus le pouvoir de Néon, le rendant moins mystique. Les Nostrad semblent développer des capacités en lien avec l'écriture.
17 Avr 2016 12:30
17 Avr 2016 14:07
Jerry White a écrit:@Souichiro Nagi : L'auteur a clairement dit que c'était un homme donc à partir de là je serais curieux que tu m'expliques en quoi il y a matière à débat.
Débat qui n'irait de toute façon pas très loin vu tes arguments, je vois pas trop le rapport entre Kurapika, les supposés nombreux travestis du Japon, la "sensibilité féminine" (Kurapika aime le rose et joue aux Barbie ?) et depuis le début du manga j'ai pas vu une seule femme ne pas être prise au serieux à cause de son sexe.
17 Avr 2016 14:58
Souichiro Nagi a écrit:Perso, j'ai compris que les petits princes postent tous le même type d'annonce pour éviter que des assassins en ciblent des précis ou que des fans se focalisent sur leurs idôles (certains petits princes semblent populaires).
Un des éléments les plus intéressants, à part le fait que Kuroro va revenir <3, c'est que la tête de rat et José Bové font partie de la famille Nostrad. Ca explique un peu plus le pouvoir de Néon, le rendant moins mystique. Les Nostrad semblent développer des capacités en lien avec l'écriture. José fait des haikus qui prennent feu, la tête de rat écrit des partitions qui apaisent, et Néon écrit de prophéties pour la mafia.
Je ne pense pas que José est entré dans les gardes du corps pour récupérer la capacité de sa soeur, je ne pense pas qu'il verra Kuroro l'utiliser, mais cela reste des pistes intéressantes.?????Jerry White a écrit:C'est fou qu'il y ait toujours des gens pour penser que Kurapika est une femme alors que le contraire est dit dans toutes les traductions officielles.
Les Japonais n'utilisent pas le genre. C'est pour cela qu'il y a autant de travestis chez eux.
Kurapika, elle, a beaucoup d'attitudes féminines (regards pour Léolio dans les premiers tomes, sensibilité importante, ...). Elle se fait passer pour un homme car elle a besoin de récupérer les yeux de ses frères, et c'est plus facile d'inflitrer la mafia/underground en étant un homme (elle est prise au sérieux).
18 Avr 2016 02:26
Tsu a écrit:Quel mordant, faut pas être sensible pour discuter avec toiEt évidemment je n'ai pas parcouru tous tes messages avant de te demander de développer ton avis sur ces quelques points précis. Au final ta réponse est bien différente de l'interprétation qu'en a fait Rak ou qu'on peut en faire en première lecture. Donc j'ai bien fait de t'interroger.
Tsu a écrit:Je dois l'admettre, si j'aime bien Pariston c'est parce qu'il a 300 coups d'avance (encore une fois un classique de hxh, les perso avec une intelligence hors norme), qu'il est en position de force, et qu'il a démontré un talent immense pour tiré parti du moindre avantage tout en étant resté dans le mystère par rapport à son nen, sans compter son style qui tranche avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Tsu a écrit: Est-ce que je peux oser te demander de développer en quoi tu le trouves confus ? Qui a été mieux amené d'après le manga et en quoi ? Ou est-ce que je vais me faire envoyer balader pour aller relire tes anciens messages ?![]()
18 Avr 2016 05:55
18 Avr 2016 12:00
aoshi85 a écrit:Franchement il n'y aucun passage des 30 derniers chapitres où je retiens vraiment ce qu'il dit parce que c'est marquant, si ce n'est, peut-être les premières cases de son apparition ou alors un bref discours de candidats.
18 Avr 2016 14:21
18 Avr 2016 15:08
18 Avr 2016 19:19
18 Avr 2016 19:26
18 Avr 2016 20:47
18 Avr 2016 21:44
Titibo a écrit:Je pense que le terme "Noastrad family" est simplement pour rester dans le champ lexical de la mafia.
Ils ont été recruté plus ou moins en même temps que Kurapika et sont justes des employés du clan.
18 Avr 2016 21:52
18 Avr 2016 23:16
18 Avr 2016 23:44
alluka a écrit:légitime? http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1178.html
adjim a écrit:La les 6 princes c'est les bisounours. Si il n'ont pas un plan solide derriere (genre: les 2-3 hunters embauchés à la dernière seconde c'est une ruse pour faire croire qu'ils sont mal preparé) ils vont se faire laminer.
Reno a écrit:"plus de 10 ans apres avoir debuté ce manga je viens d'avoir une terrible revelation : l'un des heros masculins es bel et bien un homme."
Certes, mais pour ceux qui oublieraient ce point, c'est rappelé constamment dans sa façon de parler. Je ne crois pas que ce soit aussi marqué en VF.magickirua a écrit:Senritsu dit elle même qu'elle est une femme dans le château des Nostrad dans le tome 8.
Je pensais que c'était un des cas les plus intéressants : totalement incapable de se défendre ou de prendre des décisions, la mère était visible donc plus importante que les autres mères, et je faisais le lien avec tous les cas historiques où les mères ont magouillé pour obtenir le trône pour leur enfant.Bogart a écrit:Si je ne misais pas un sou sur ce prince et sa mère, leur sort m’intéresse au plus haut point désormais.
19 Avr 2016 07:50
19 Avr 2016 11:58
Reno a écrit:Et en quoi Kuroro va revenir au fait ?
Reno a écrit:"plus de 10 ans apres avoir debuté ce manga je viens d'avoir une terrible revelation : l'un des heros masculins es bel et bien un homme."
saverne a écrit:Je pensais que c'était un des cas les plus intéressants : totalement incapable de se défendre ou de prendre des décisions, la mère était visible donc plus importante que les autres mères, et je faisais le lien avec tous les cas historiques où les mères ont magouillé pour obtenir le trône pour leur enfant.
pacboy a écrit:Les mères sont souvent les êtres les plus dangereux et vicieux pour voir leur fils triompher. :p
21 Avr 2016 09:08
21 Avr 2016 09:19
21 Avr 2016 09:20
21 Avr 2016 09:23
21 Avr 2016 09:25
21 Avr 2016 09:29
magickirua a écrit:On va dire que je suis sceptique mais je ne reconnait pas le style de Togashi surtout au niveau du visage de Kuroro.
21 Avr 2016 09:35