Nous sommes le 22 Mai 2025 20:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mar 2016 23:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

avant j'aurais sauter de joie mais sa c’était avant.
maintenant sa m'en touche une sans bouge l'autre.
des pauses de 1 a 2ans pour quelque 10chapitres sa encourage pas à suivre une œuvre.

je me demande quand même comment il gagne sa vie, il a gagne assez d'argent pour vivre tranquille?
Même à 2 avec sa femme sa fait que 3 manga en tout non?

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

il lui manque un chapitre pour fini 1 volume.

Je pari sur 11 chapitres, le jump pourra ainsi vendre 2 volumes de la serie cette année et sera content et lui n'aura qu'a se fatiguer 3 mois pour s'offrir 2 nouvelles années sans qu'on le fasse chier vu que The Hero Academia aura implanté son animé et satisfera les Jump niveau vente jusqu'a debut 2019 ou la fin d'Haykuu l'obligera a revenir pour une nouvelle serie de chapitres.

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

rak a écrit:
a.
je me demande quand même comment il gagne sa vie, il a gagne assez d'argent pour vivre tranquille?

Les alloc's de ces saltimbanques!!!

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

rak a écrit:

avec un seul manga sa femme a gagné plus de fric que lui en 3.

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

N'exagerons pas, Hxh c'est 2 animés, 2 films, 30 volumes pour 60 000 0000 de volumes vendus, un succes a l'etranger et Yuyu c'est quasi c'est 50 000 0000 ou pas loin, et un animé de plus de 100 episodes.

Bien evidemment Sailormoon a eu un plus grand succes a l'etranger (mais à par Dragon Ball, Naruto et peut etre Yugioh et Sakura, y en a-t-il eu un autre aussi populaire ?) mais c'est qu'une 15e de volumes. Je pense que l'animé Togashi a ramené plus d'argent.

Mais bon c'est sur c'est un jolie couple de feignant.

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

A moins d'un gros trolling, on devrait ENFIN voir le Dark Continent et putain ça promet du lourd :bounce:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Avant tout on va savoir enfin qui sont les gardes du corps des princes (des membres de la brigade ?), voir comment Kurapika va gerer le traitre et la suivre des aventures des 2 meilleurs amis Ging et Pariston.

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Reno a écrit:
Je pense que l'animé Togashi a ramené plus d'argent.

clairement pas.
HxH et YûYû çà ne vend pas de baguettes en forme de coeur, des uniformes d'écolière pour tout âge, de trousse de maquillage, des diademes avec un vrai diamant etc...
Sailor Moon, c'est la taxe rose dans toute sa splendeur.

Reno a écrit:
Mais bon c'est sur c'est un jolie couple de feignant.

Takeuchi est une femme au foyer, c'est quelque chose de très respectable monsieur.

MessagePosté: 14 Mar 2016 23:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

Je pari sur 11 chapitres, le jump pourra ainsi vendre 2 volumes de la serie cette année et sera content et lui n'aura qu'a se fatiguer 3 mois pour s'offrir 2 nouvelles années sans qu'on le fasse chier vu que The Hero Academia aura implanté son animé et satisfera les Jump niveau vente jusqu'a debut 2019 ou la fin d'Haykuu l'obligera a revenir pour une nouvelle serie de chapitres.

Ou comment HxH devient le bouche-trou du Jump :lol: :argh:
Ce serait quand même triste pour cette oeuvre qui n'en reste pas moins un des shonen les plus marquant qu'il y ait eu, et clairement un de mes préférés !!!

MessagePosté: 15 Mar 2016 00:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Putin dit qu'il se casse de la Syrie, et maintenant ça! Hazard?
I think not!

MessagePosté: 15 Mar 2016 02:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

l'annonce sera deux chapitres spéciales sur l'enfance d'Aruka puis nouvelle pause :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2016 11:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

"What was initially a two-week hiatus for serious lower back pain has extended until now. " (L'arrêt en aout 2014 était prévu comme un pause de 2 semaines pour cause de mal de dos).

J'avais déjà oublié ça lol.

MessagePosté: 15 Mar 2016 11:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Reno a écrit:
(mais à par Dragon Ball, Naruto et peut etre Yugioh et Sakura, y en a-t-il eu un autre aussi populaire ?)

Y a une série qui s'appelle One Piece je crois mais faudrait vérifier sur le net

MessagePosté: 15 Mar 2016 12:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

https://twitter.com/jump_henshubu/statu ... 3736507392

D’après Anime Land HxH reprendrai en avril. Ca correspondrait avec ce que Reno disait?

MessagePosté: 15 Mar 2016 13:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Au plus tôt en avril, c'est le Jump 18 du 4 avril, ça ferait une semaine de plus par rapport à ce que disait Reno, ce qui ne change pas grand chose à son idée de remplacement d'Assasination Classroom. Le tweet de la rédaction du Jump annonce le retour de HxH, le one shot de Naruto par Kishimoto (on sait que c'est pour le Jump 21-22) et deux chapitres de Yu Gi Oh pour les Jump 19 et 20. La série dérivée Boruto est pour le Jump 23 (même si mensuelle visiblement), et vu la lecture droite à gauche de l'image postée, on commence par HxH, donc oui, probablement Jump 18, soit le chapitre le 31 mars grosso modo.

MessagePosté: 15 Mar 2016 16:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Jump 17 ou 18

Pourquoi pas dès la semaine prochaine vu que y a une place de libre

1 - 11 ou 21 chapitres pas plus :P

Pour l'argent ca parlait au dessus, Toga est sans doute multimillionnaire (meme sans sa femme) donc clairement il fait ca pour vivre et manger. D'ailleurs c'est sans doute car il a pas ce besoin qu'il fait un peu ce qu'il veut quand il veut (et comme le jump est a ces pieds et veut le garder...)

MessagePosté: 15 Mar 2016 16:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

C'est quand déjà la golden week ? fin mars ou début avril ?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mar 2016 17:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

début mai

MessagePosté: 15 Mar 2016 17:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kheops a écrit:
Pour l'argent ca parlait au dessus, Toga est sans doute multimillionnaire (meme sans sa femme) donc clairement il fait ca pour vivre et manger. D'ailleurs c'est sans doute car il a pas ce besoin qu'il fait un peu ce qu'il veut quand il veut (et comme le jump est a ces pieds et veut le garder...)

Ouais enfin quand il publie rien, il rapporte rien au Jump non plus. Le Jump à ses pieds... c'est vite dit
C'est surtout pour le Jump de garder le prestige et d'être le mag qui publie HxH de Togashi. C'est une série d'une incroyable qualité pour un rythme sensé "hebdomadaire" mais ce n'est pas ou plus la série qui fait rentrer les sous dans les caisses. là Togashi se repose uniquement sur sa notoriété ce qui commence à me gonfler de plus en plus car les deux dernières salves de chapitres étaient d'une qualité assez médiocre.

Perso je vais me tenir à ce que j'ai dit voilà quelques...années déjà (lol), à savoir suivre la série en scan mais acheter la série par arc désormais. A mon échelle bien sûr ça n'a aucune conséquence, mais si plusieurs dizaines de milliers de lecteurs faisaient la même chose, l'impact économique ferait surement sortir les doigts du cul à ce troll et au Jump (j'anticipe déjà un message de Rukawa lol)

MessagePosté: 15 Mar 2016 17:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Wai enfin que je saches tu peux pas l'obliger a dessiner non plus, l'oeuvre reste la propriété du mangaka. Donc si Toga leur dit "non je veux pas sortir de nouveau chapitre". Le Jump peut lui faire quoi? lol

Donc oui le Jump est a ces pieds, dès qu'il revient l'impression que c'est le messie ;). Car ca fait du buzz a chaque fois aussi. Je trouve la qualité de l'intro de l'arc du Continent Noir plutot bonne (en terme de dessin et en terme narratif il a fait autant en 9 chaps que l'oeuvre complete de bleach)

quand le T33 sortira (sans doute septembre) au Japon a coup sur il se vendra quasi a 1M, je pense que ca aura peu de répercussion sa longue pause (qui d'ailleurs n'est pas la plus longue a 1 semaine pret ^^)

Pour l'impact économique ca pourrait jouer que sur le Jump, lui... ca changera rien, sa vie est faite s'il a bien gerer son argent.

MessagePosté: 15 Mar 2016 17:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kheops a écrit:
Wai enfin que je saches tu peux pas l'obliger a dessiner non plus, l'oeuvre reste la propriété du mangaka. Donc si Toga leur dit "non je veux pas sortir de nouveau chapitre". Le Jump peut lui faire quoi? lol
Ce n'est pas l'objet de mon message.

Citation:
Donc oui le Jump est a ces pieds, dès qu'il revient l'impression que c'est le messie ;). Car ca fait du buzz a chaque fois aussi.
Bah là tu me rejoins sans l'avouer. Pour le Jump c'est bien plus une affaire d'image qu'autre chose. D'ailleurs il y a une certaine justice je trouve car sa position dans le mag est vers les dernières je crois. Manquerait-plus qu'il vienne dégager des premiers rangs les auteurs réguliers qui font vivre le mag entre ses vac... ses paus... ses congés maladies.

Citation:
Je trouve la qualité de l'intro de l'arc du Continent Noir plutot bonne (en terme de dessin et en terme narratif il a fait autant en 9 chaps que l'oeuvre complete de bleach)
Depuis Aruka je trouve ça bien bidon et le continent noir, tain c'est verbeux de chez verbeux. J'ai même pas envie de relire les 9 derniers chaps alors que j'ai lu la série chépacombien de fois.

Citation:
quand le T33 sortira (sans doute septembre) au Japon a coup sur il se vendra quasi a 1M, je pense que ca aura peu de répercussion sa longue pause (qui d'ailleurs n'est pas la plus longue a 1 semaine pret ^^)
Très certainement mais si beaucoup de lecteurs reportent leur(s) achat(s) à plus tard, voir à la fin de l'arc (10 ans lol), l'auteur et le Jump pourraient tirer une drôle de tronche à chaque tirage : "ah tiens 800 000 pour ce volume, 600 000 pour celui là ... ??? je pensais le million acquis..."

Citation:
Pour l'impact économique ca pourrait jouer que sur le Jump, lui... ca changera rien, sa vie est faite s'il a bien gerer son argent.
Moi je rêve qu'il ait placé son argent sur des obligations grecques lol

MessagePosté: 15 Mar 2016 18:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Le retour de ce bon vieux topic hxh avec toujours les mêmes rengaines :P

https://www.youtube.com/watch?v=T3Nuv9KQNxQ

MessagePosté: 15 Mar 2016 19:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
Citation:
Très certainement mais si beaucoup de lecteurs reportent leur(s) achat(s) à plus tard, voir à la fin de l'arc (10 ans lol), l'auteur et le Jump pourraient tirer une drôle de tronche à chaque tirage : "ah tiens 800 000 pour ce volume, 600 000 pour celui là ... ??? je pensais le million acquis..."

au Japon, acheter un tome c'est le prix de 2 bols de ramen.
sachant que le manga sort au compte goutte, c'est un peu stupide d'attendre 10 ans volontairement avant d'acheter son tome ...

MessagePosté: 15 Mar 2016 20:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

magickirua a écrit:
Le retour de ce bon vieux topic hxh avec toujours les mêmes rengaines :P

https://www.youtube.com/watch?v=T3Nuv9KQNxQ

Ah ça.... :argh:

Je suis content de retrouver la série. L'excitation n'est pas aussi virulente qu'auparavant, l'auteur n'a pas encore créer d'attente autour de cette histoire. Après tout les enjeux de ce nouvel arc se dessinent encore et rien n'est lancé. Les chapitres suivants seront sans doute dédiés à présenter le reste des nobles, avant d'ouvrir le bal.

Vous vous souvenez de l'annonce qui précise l'arrivée d'un moment choquant ? On avait même discuté sur l’éventuelle mort d'un personnage principal. Je me demande si on y aura droit.

Malgré tout, HXH manque aux lecteurs, même les plus désabusés. Ah ah ah

MessagePosté: 15 Mar 2016 20:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

En fait Togashi il veut porter le Jump à lui tout seul, il veut être la locomotive principale du mag donc il attend que toutes les grosses séries se finissent pour reprendre un rythme régulier. Seulement le pauvre n'avait pas prévu que One Piece dure plus de 20 ans c'est pourquoi ses pauses sont de plus en plus longue.

MessagePosté: 15 Mar 2016 20:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est sur que le debut de l'arc Dark COntinent est un peu pompeux, ca manque de fuidité c'est un peu lourd a la lecture. Mais on va etre optiministe. Si en 2 ans il a pas pu preparer ses nemu sur tout la totalité de cet arc ya plus rien a esperer.

MessagePosté: 16 Mar 2016 00:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'ai beau être medecin, je n'ai jamais entendu parler de lumbago qui valent 2 ans d'arrêt de travail....
Putain. Même david Bowie il a sorti un album quelques jours avant de décéder de son cancer.

Si les éditeurs poussent désormais Togashi a bosser en continu je sais pas ce qu'il va nous inventer pour s'en sortir cette fois.

MessagePosté: 16 Mar 2016 02:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Bah il fera rien, comme d'hab, il disparaitra dans la nature, sans site, sans twitter, sans moyen de le geolocaliser.

D'ailleurs je suis sur que des son premier chapitre on va avoir le droit a son dessin de son avatar de chien avec lunette, la langue pendante et les yeux en croix affalé sur une feuille de dessin avec son habituel commentaire de 2 lignes "je donne tout ce que j'ai, je suis epuisé ...."

MessagePosté: 16 Mar 2016 08:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Est-ce que c'est possible que Togashi puisse avoir pas mal de chapitres d'avance sous le coude, vu la pause interminable qu'il a pris? Si c'est le cas, on pourrait s'attendre à plus de chapitre qu'une dizaine non?

MessagePosté: 16 Mar 2016 09:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La dernière fois on avait eu des chapitres horriblement dessinés au bout d'un temps.

Ce qui est sur c'est qu'il doit bien réfléchir a son histoire en amont mais alors pour ensuite les mettre en image euh...

MessagePosté: 16 Mar 2016 09:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Franchement j'étais un gros fan de la série, mais l'auteur la pour le coup, il m'a blasé.
Je ne me prends plus trop la tête, avec cette série et cet auteur...

MessagePosté: 16 Mar 2016 12:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Redon a écrit:
Hunter x Hunter will return in WSJ #20/2016 (18/04).
Image

MessagePosté: 16 Mar 2016 12:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ah le messie revient, en espérant que ce ne soit pas pour un tome. J'ai du lire l'annonce quelque part dans un chat hier sans m'en rendre compte parce que j'ai l'impression d'avoir rêvé cette nuit que HxH revenait pour se terminer définitivement.

Je comprends que beaucoup soit blasé mais je suis tout de même impatient d'en apprendre plus sur le dark continent qui me parait un arc plus intéressant que celui de la soeur de Killua.

MessagePosté: 16 Mar 2016 12:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

asmodeal a écrit:
Je comprends que beaucoup soit blasé mais je suis tout de même impatient d'en apprendre plus sur le dark continent qui me parait un arc plus intéressant que celui de la soeur de Killua.

Personnellement j'ai beaucoup aimé le chapitre précédent, mais pas tellement pour les Zoldick, plutôt pour les élections, les hunters, et Pariston/Gin :)

MessagePosté: 16 Mar 2016 14:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

"Onegai, oniii chan !!!"... ou comment flinguer en 3 chapitres tout le personnage de Kirua, l'un des persos les plus cools, intéressants, complets tous mangas confondus !!!
Hisoka est plus ou moins respecté à rigoler seul comme un demeuré de son côté.

De même pour le Dark Continent je trouve que la personnalité de Kurapika est assez respecté. Je n'ai rien contre l'intrigue de l'arc, je trouve juste ce début bien chiant à lire.

MessagePosté: 16 Mar 2016 14:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La partie Alluka est une enorme erreur. Un personnage pareil, avec un tel pouvoir, et l'absence de contrainte pour l'utiliser comme il le veut dans le cas de Killua est tout simplement completement debile.

Pourquoi il est pas aller la voir pour sauver Kaito ou s'occuper de Meruem ? Pourquoi il a pas ete la voir quand ils avaient besoin d'une copie de Greed Island ?

Bref .... C'est nul (alors que l'idée du pouvoir avec compensation etait interessant) et en plus ca sort de nulle part. Mais pire que ca ca rend actuellement le personnage de Killua totalement inutilisable car tant qu'il aura avec lui un personnage capable de "tout faire" Killua ne pourra pas avoir d'objectif demendant d'effort a realiser, et donc pas avoir d'aventure scenaristique (pourquoi se faire chier a realiser quelque chose quand il suffit de demander à sa soeur de le realiser) ni d'intrigue poussé avec des antagonistes le mettant en difficulté. Mais Togashi a encore une chance de rattraper le coup : connecter Alluka au Dark Continent et lui permettre de rapidement perdre ses facultés de Nanika.

A l'opposée la partie election du meme arc etait interessante grace à Ging et Pariston. On attendait beaucoup de Ging et il est au niveau (voir meme peut etre trop avec ses 20 coups d'avances qui feraient passer Aizen pour un debutant) et Pariston est l'un des plus interessants personnages crée par Togashi (pourtant entre Toguro, Sensui, Hisoka, Kuroro et autre Meruem, il en a crée de vraiment pas mal)

MessagePosté: 16 Mar 2016 14:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

En bad guy de l'arc élection, j'ai bien plus préféré Irumi, tordu à souhait. D'ailleurs je suis pas encore certain que Parisuton soit un bad guy.
Mais de façon générale, tous les bad guy d'HxH sont réussis, même Tompa je l'ai trouvé super au début :lol:
Le must étant Meruemu, je le classe sans problème dans les 3 meilleurs persos de la série avec Gon et Kirua.

Gin on sent un peu que c'est l'avatar de Togashi dans son manga, Gon son côté naïf et Kirua son côté joueur. De façon général il transpose bien ses personnalités aux personnages.
Aruka, j'ai plus l'impression qu'il a cédé aux sirènes commerciales lolikon plus qu'autre chose ou qu'il ait demandé à son pote Miura de lui écrire un deus ex machina lol

MessagePosté: 16 Mar 2016 16:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Citation:
La partie Alluka est une enorme erreur. Un personnage pareil, avec un tel pouvoir, et l'absence de contrainte pour l'utiliser comme il le veut dans le cas de Killua est tout simplement completement debile.

Pourquoi il est pas aller la voir pour sauver Kaito ou s'occuper de Meruem ? Pourquoi il a pas ete la voir quand ils avaient besoin d'une copie de Greed Island ?

L'aiguille D'Irumi qui controle Kirua

MessagePosté: 16 Mar 2016 17:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Ah put*** il revient enfin. En temps normal, je serai fou de joie mais c'est vrai que là, 2 ans d'absence sans nouvelles pour ce qui devait être quelques temps pour mal de dos, ça blase un peu. J'adore ce que fait Togashi mais disparaître comme ça comme le ferait son perso Gin, c'est frustrant :D . Avant jme disais que cet auteur, soit on aime, soit on déteste, maintenant je pense que soit on aime pas, soit on aime ET on déteste en même temps lol.
En tout cas, cet enfoiré a lancé trop de trucs intéressants, pas sûr qu'il soit capable de gérer tout ça, mais s'il pouvait boucler quelques trucs, ce serait cool. Gin/Pariston, Beyond, les princes, les mystères du Dark Continent, Don Freeks, l'overcheated Alluka, la brigade, qu'est-ce qu'il s’est passé entre Hisoka et Kuroro, Zigg Zoldik, Gon qui perçoit plus son nen, sans compter tous les persos potentiellement intéressants comme leolio... (ah ouais y'a Jiro aussi lol mais est-ce que ça restera un énorme troll ou pas ?)
Maintenant Togashi est ce qu'il est, il en a rien à foutre de rendre des comptes, même s'il avait des problèmes de santé, s'il en avait quelque chose à foutre, il donnerait des nouvelles, c'est aussi ce qui fait que j'aime ce qu'il fait mais bon c’est casse couilles quand il lâche tout en plein milieu d'un truc qu'il lance.

MessagePosté: 16 Mar 2016 17:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Moi perso j'aime tout court :)

Le fait que Kirua puisse faire n'importe quel souhait est lié au fait que justement il n'en fasse pas. Il n'est pas à avide comme les autres, il n'a pas envie d'en faire et il demande de l'aide à Aruka quand il n'a plus d'autre choix. En plus, Aruka était emprisonnée chez les Zoldik et Kirua voulait éviter qu'ils sachent pour cette règle. Tu ajoutes à ça que Irumi lui a planté une aiguille pour le manipuler.
Après si la théorie de Ai se confirme, on peut aussi y voir la codépendance entre les deux comme c'était indiqué dans la présentation de la calamité, ça expliquerai le fait que Aruka laisse Kirua faire les voeux comme il le souhaite tant qu'il prend soin d'elle.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]