Nous sommes le 21 Mai 2025 08:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Fév 2016 16:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

On dirait qu'il y a quelque rang A dans le tournoi.
Peut-être des rencontres intéressantes pour Garou à la clé.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Fév 2016 01:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

des rencontres intéressante, il en a déjà une avec le gosse déguisé en chien, présentement :twisted:

MessagePosté: 07 Fév 2016 06:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Chapitre 90 VA.

M'est avis que Sneck va griller Saitama. :mrgreen:

Dernière édition par Kacho Fugetsu le 17 Fév 2016 15:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Fév 2016 11:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Ah, assez drôle, le catcher a qui on prête des intentions belliqueuses alors qu'il ne fait que son boulot, Snake qui ne veut pas qu'on mentionne qu'il est le dernier du rang-A. Le pro de l'autodéfense tout gentil qui se fait de la pub mais ressemble a ancien mercenaire-guerrier, l'intello de service qu'on retrouve dans pas mal de manga de baston qui utilisent souvent la médecine ou d'autres facultés scientifiques pour combattre.

C'est donc un bon gros délire, parodie de l'inépuisable tournoi dans les mangas, j'en attendais pas grand chose mais ça pourrait être assez fun pour détendre l’atmosphère après la chasse de Garou.

MessagePosté: 17 Fév 2016 09:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

http://www.mangapanda.com/onepunch-man/91

VA des deux avant-derniers chapitres (dans le désordre façon mangapanda)

MessagePosté: 17 Fév 2016 15:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Cette fausse joie. :non: C'est moche ça de up le topic pour un ancien chapitre. :lol:

MessagePosté: 17 Fév 2016 15:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Désolé Kacho Fugetsu :lol: il me semblait qu'on avait pas posté de VUS depuis le 91...m'en vais faire seppuku et je reviens.

MessagePosté: 17 Fév 2016 22:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Je sais que ca part d'une bonne attention mais franchement ... Ce chapitre est sortie depuis 1 mois et demi, tu ne t'ais pas douté que c'etait du rechauffé ton lien ?

Sinon prochain chapitre le 25 fevrier , confirmé par Murata, il travail actuellement sur des illustrations pour Street Fighter 5, il a aussi confirmé que Metal Bat sera en couverture du volume 11

MessagePosté: 17 Fév 2016 22:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Admin

Guerillaourt a écrit:
Désolé Kacho Fugetsu :lol: il me semblait qu'on avait pas posté de VUS depuis le 91...m'en vais faire seppuku et je reviens.

Bah tu vois, je devais être dans le même cas : autant j'avais lu le dernier chapitre avec la présentation des participants du tournoi, autant ceux avec la fin du combat de Metal Bat m'étaient passé sous le nez. Ton post m'a permis de voir l'histoire de la petite soeur, et les posts disant que c'était vieux m'a poussé à voir si j'avais manqué d'autres chapitres, ce qui était le cas pour l'un deux.
Comme Saitama et Metal Bat étaient mis en parrallèle, ça m'avait pas choqué de ne plus voir Metal Bat.
Allez hop, je blâme Mangareader pour cet état de fait, et merci à toi du coup.

MessagePosté: 27 Fév 2016 11:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Tiens, Mangastream se met à trad OPM
http://readms.com/r/onepunch_man/059/3257/1

MessagePosté: 27 Fév 2016 15:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Tiens, oui...
Merci :yeah:

MessagePosté: 27 Fév 2016 15:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

3 semaines pour nous faire 9 pages ... il se fout un peu de nous le Murata.

Vivement qu'il est fini avec ces trucs sur SF5 ...

A noter le nouveau chapitre de ONE dispo. Pour ceux qui veulent en parler sur son topic.

MessagePosté: 12 Mar 2016 16:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

Chapitre 92 (59 Partie 2) VA

Cette coupure de chapitre relève presque du blasphème sérieusement mais je ne vais pas bouder mon plaisir de lecture pour autant. :sunny:

MessagePosté: 12 Mar 2016 20:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

toujours tres agréable a lire, c'est beau, c'est fluide et c'est marrant

MessagePosté: 30 Mar 2016 04:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/onepunch-man/98

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Avr 2016 14:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

http://www.konbini.com/fr/entertainment ... vraie-vie/

D'après eux l'entraînement de Saitama est dur :lol:

MessagePosté: 06 Avr 2016 19:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Admin

En fait, le seul truc dont je ne me sens pas capable dans l'entraînement de Saitama, ce sont les 10km de course quotidienne. Avec de l'entraînement progressif, ça passerait peut-être, mais rien que le temps passé à ça est assez démotivant.

A noter que l'entraînement des frères Uesegi pour devenir champion de Baseball demande autant de pompes et de squats par jour, mais deux fois plus de kilomètres...
http://www.mangareader.net/touch/8/16
Et pourtant Kazuya a perdu contre la voiture. :mouais:

MessagePosté: 06 Avr 2016 20:05      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

pourtant 10 km c'est qu'une heure de course... c'est pas si contraignant que ça.

MessagePosté: 06 Avr 2016 20:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

C'est chronophage même pour ceux qui le courent en 35/45 min. Tu as l'échauffement, la douche... puis le fait de courir pour courir. Il y en a qui y arrivent pas.
Son entrainement je le trouve pas trop dur, améliorer son chrono en revanche ça doit pas être facile. :yeah:

MessagePosté: 06 Avr 2016 23:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Masataka a écrit:
C'est chronophage même pour ceux qui le courent en 35/45 min. Tu as l'échauffement, la douche...
:

Pas plus que de traîner sur le net et devant la télé, si on cumule tout ça je suis sûr qu'on bouffe bien plus de temps.

L'entraînement de saitama c'est 1h30/2h douche comprise, soit 14h par semaine et 10h de sport pur à tout casser.

Le seul problème c'est la motivation ,pourtant quand on est lancé on trouve bizarrement plus de temps à faire d'autres choses.

MessagePosté: 07 Avr 2016 01:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

saverne a écrit:
En fait, le seul truc dont je ne me sens pas capable dans l'entraînement de Saitama, ce sont les 10km de course quotidienne. Avec de l'entraînement progressif, ça passerait peut-être, mais rien que le temps passé à ça est assez démotivant.

A noter que l'entraînement des frères Uesegi pour devenir champion de Baseball demande autant de pompes et de squats par jour, mais deux fois plus de kilomètres...

non mais on sait que son entraîment est ridicule. yen a plein qui s'entraînent plus que lui.
Saitama c'est une petite nature.
Image

MessagePosté: 07 Avr 2016 01:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

saverne a écrit:

Hum pour un gars lambda (bonne santé, moyennement sportif, sans embonpoint), l'entrainement dans son entièreté prendrait 1h30, et son temps descendrait rapidement à 1h-1h10, avec de l'expérience c'est relativement easy.

MessagePosté: 07 Avr 2016 03:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

l'entrainement n'est pas pensé pour être dur, Saitama le pense dur parce que pour le type qu'il était ça l'était vraiment mais Genos et pour le type qu'il affronte c'est juste des échauffements (Genos dit quelque chose comme ça), l'auteur n'a donc pas personnellement misé sur la difficulté du truc mais plus sur le contraste entre cet entrainement certes régulier et exigeant et le résultat hors-norme que cet entrainement a provoqué en lui.

On ne devrait pas pouvoir devenir un dieu avec un tel entrainement, seul Saitama ne le comprend pas puisque pour le personnage qu'il était, c'était certainement proche de l'enfer mais pour les autres personnages de cette série ? C'est de la rigolade et c'est pris comme une vaste blague.

On parle d'un monde ou même le héros le plus ridicule de la série est 5 fois plus fort qu'un humain normal quand même, un monde de super humain.

MessagePosté: 07 Avr 2016 10:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

razornoir a écrit:
Masataka a écrit:
C'est chronophage même pour ceux qui le courent en 35/45 min. Tu as l'échauffement, la douche...
:

Pas plus que de traîner sur le net et devant la télé, si on cumule tout ça je suis sûr qu'on bouffe bien plus de temps.

Bah oe mais c est pas chronophage pour quelqu un sui n a rien a faire ou qui a ses habitudes. Alors que courir 1h, si t as pas l habitude de dégager une heure bah ca devient contraignant.

Après l entrainement est simple et plutot accessible mais je le redis, a partir du moment ou on veut ameliorer son chrono ca peut vite devenir difficile. Tres difficile. Deja de faire son 10km en moins de 35 min c est chaudard pour un mec ordinaire.

MessagePosté: 07 Avr 2016 11:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

Masataka a écrit:
Deja de faire son 10km en moins de 35 min c est chaudard pour un mec ordinaire.

Même lellouch arrive pas à descendre en dessous des 40min...

MessagePosté: 07 Avr 2016 12:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel évolué

La force de Saitama c'est d'avoir dépassé la logique à travers la douleur et l'abnégation, il a gagné la force mais en perdant quelque chose par contre (ses cheveux oui mais je parle pas de ça :D) Il est devenu lui même un être mystérieux, mais sans avoir perdu toute humanité, ce qui signifie qu'il en a tout de même perdu une partie, tout ce qui était un frein à son but et en échange, il a reçu une puissance illimitée. Le but c'est pas de montrer qu'il s'agit du meilleur entraînement, de la meilleure méthode, c'est que peut importe le niveau, c'est le dépassement de soit pour arriver à un niveau où la logique se brise, mais ça ne suffit pas sinon on devient un monstre, au plus on abandonne tout, au plus on obtient de la force, mais ça crée forcément un vide et ce vide empêche d'obtenir une force illimitée, c’est la barrière à laquelle tous sont confrontés que Saitama a dépassé en gardant sa foi d'être un véritable héros. Les autres héros ou d'autres persos essaient tous d'obtenir cette force par le sacrifice mais sont encore trop attachés à quelque chose, que ce soit refoulé ou pas (la vengeance pour Génos par exemple, l'orgueil pour Tornado et Atomic samurai, la colère pour metalbat, les apparences, etc..), ce dont Saitama s'est affranchi, c'est toute la grandeur du personnage. Quel est le meilleur entraînement, la meilleure méthode, on s'en fout en fait, on voit bien que l'auteur se moque ouvertement de ça :D .

MessagePosté: 07 Avr 2016 13:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Peut être est-ce une formule magique d'entrainement, faire ni plus ni moins que tant ou tant de pompes etc... Un truc mathématiquement précis, dans un moment incantatoire de la journée, la même chose pendant un temps donné, ouvre la porte de la puissance sans limite.

MessagePosté: 07 Avr 2016 14:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Juste dépasser ses limites, dépasser ce qu'on est capable de faire, Saitama n'aurait pas du être capable de suivre son entrainement, il l'a quand même fait par détermination et a fait bugger sa courbe de progression, ça me fait penser à Gandhi de Civilisation ça avec une ia qui lui faisait exploser tous ses voisins avec des bombes atomiques pour une obscure histoire de configuration ou l'adoption de la démocratie le faisait passer en négatif sur sa barre d'agression et le transformait en une machine de mort et de destruction de masse.

Saitama était tellement faible qu'il a fait bugger les lois de son univers, c'est aussi simple que ça.

L'entrainement en question est là pour pointer la faiblesse du personnage qui en accomplissant cet entrainement jugé comme faible dans un univers de super humain a réussi a en devenir le dieu.

MessagePosté: 07 Avr 2016 14:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Ça c'est pour le coté symbolique, que j'adore également mettre en avant, je suis donc d'accord avec toi, mais voir ça au premier degré dans un délire SF, me ferait bien marrer. :)

MessagePosté: 08 Avr 2016 08:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Immortel

Hier j'ai fait 10km en 55 minutes, et je suis clairement pas en état de le refaire aujourd'hui.
Les 10km par jour, ça dépend le rythme que tu t'imposes, mais s'y mettre du jour au lendemain, c'est clairement pas à la portée de tout le monde.

MessagePosté: 09 Avr 2016 04:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Hum oui et non. Rien n'est évident du jour au lendemain, mais courir 10klm par jours c'est clairement dans les possibilités de tout à chacun, on n'est pas dans l'ordre de l'exploit là. Suffit d'être en forme.

MessagePosté: 09 Avr 2016 11:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

lellouch a écrit:
Hum oui et non. Rien n'est évident du jour au lendemain, mais courir 10klm par jours c'est clairement dans les possibilités de tout à chacun, on n'est pas dans l'ordre de l'exploit là. Suffit d'être en forme.

Et de ne pas développer de tendinite. :wink:

MessagePosté: 07 Mai 2016 15:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

chap 60

ça claque... :yeah:
(mais 1 planche de 3 vignettes pour serrer les poings... :?: :roll: )

MessagePosté: 07 Mai 2016 16:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8CfEDXW0/FlR8CfEFkiY?manga=onepanman La première image est en gif dans le site officiel!
J'en ai marre des chapitres de 4 pages, vu que c'est de l'inédit en plus, on a l'impression que ça traine et que les auteurs ne savent pas où ils vont!

MessagePosté: 20 Mai 2016 17:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

http://readms.com/r/onepunch_man/060.2/3417/1

MessagePosté: 20 Mai 2016 18:05      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Image :oops: :oops: :oops: Murata connait ses priorités!

MessagePosté: 21 Mai 2016 02:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

wah ca bouge en plus !!

MessagePosté: 24 Mai 2016 22:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

En parlant de OPM, il y a une petit vidéo sur un combat entre Saitama et Superman.

MessagePosté: 04 Juin 2016 12:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Le tournoi continu !
http://readms.com/r/onepunch_man/061.1/3448/1

MessagePosté: 04 Juin 2016 20:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

L'auteur continu ses délires hors-manga, en ce moment, c'est les jeux de baston en 2d

Tu as aussi des gifs animes toujours en 2d de certains des combattants sur son twitter. Elle est belle la vie de Murata il faut croire, faire ce qu'il veut quand il le veut et être payé pour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]