Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 61  Suivante

Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

06 Oct 2015 00:00

quand tu veux vendre du pain, faut louer une salle. La salle ici c'est Kurokawa et le bailleur c'est la Shueisha.
si Kurokawa offre 1000€ de loyer alors que çà en vaut que 500€, si c plus avantageux pour lui, Sueisha va préférer laisser Kurokawa louer et pas laisser Kaze le fils du patron squatter et qui paie rien et laisse juste un pourcentage.

après bien sûr il n'y a pas que çà qui compte, comme j'ai dit Kurokawa ya du travail éditorial derrière, leurs covers par exemple sont largement mieux que les éditions ricaines ou espagnol en comparaison. Kurokawa font du meilleur pain que Kaze.

les droits appartiennent à moitié aux auteurs et à moitié à l'éditeur. c'était un des auteurs qui bloquaient la négociation des droits, pas la Shueisha.

10 Oct 2015 10:59

Onepunch-Man Young Jump Special 3

14 Nov 2015 15:49

Raw du 86

Ce gros lâche de Garou !
Je ne le pensais pas comme ça.

14 Nov 2015 18:05

hmm, j'ai lu la version anglaise traduit sur 4chan mais avec le retrait des scans sur la plupart des sites, je suis incapable de le retrouver. En tout cas, j'aime beaucoup cette double-confrontation, il y a pas a dire dans ce chapitre, MB transpire la classe, visiblement Murata aime bien le dessiner.

Quand à Garou, il devrait j'imagine s'interposer entre le monstre et MB pour continuer a avoir son combat, MB est un genre de Hulk d'ailleurs, plus il est en rage et plus il devient fort et ce chapitre, il n'arrete pas de dire qu'on le fait chier et qu'il n'a pas le temps, la rage monte.

15 Nov 2015 04:00

tenosuke a écrit:MB transpire la classe.

+1
:yeah:

15 Nov 2015 09:02

Je vois un Garou qui se fera exploser dans pas longtemps, je crois que MB est comme saitama

15 Nov 2015 13:14

logiquement, si on suit one... non.
garou ne peut etre vaincu que par saitama... en theorie.
maintenant, il existe des alternatives, tq contre attaque du monstre, etc.

15 Nov 2015 15:37

Bah non techniquement Garou ne peut pas prendre trop cher, il doit être de toujours continuer a évoluer, il va peut être se faire remettre à sa place par MB mais rien de définitif, peut etre que ça expliquera d'ailleurs la disparition de MB pendant l'arc de Garou et sa conclusion.

15 Nov 2015 16:09

Pour Garou, il suffit de lui mettre quelqu'un qui peut le fumer à distance.
Genos ou la gamine télékinésiste peuvent se le farcir à l'aise je pense.

15 Nov 2015 17:30

Version anglaise du chapitre 83 (Ou 86? 54?)

Ce gif en page d'ouverture lol!
Dernière édition par Kacho Fugetsu le 02 Déc 2015 03:34, édité 2 fois.

16 Nov 2015 07:53

Ce gif est hypnotique *_*, c'est avec ce genre de soucis du détail qui font du boulot de Murata quelque chose de difficile a animer, il y a une démarche et au final une mise en perspective du personnage qui ressort bien avec ce "petit" boulot pour le plaisir qui ne sortira jamais en version papier.

16 Nov 2015 16:25

chapitre tres amusant encore une fois, j'aime beaucoups Metal bat, on dirait une espèce de Onizuka hardcore

16 Nov 2015 23:40

phil1403 a écrit:logiquement, si on suit one... non.

Il y a un topic One exprès justement pour pas se faire spoiler ici pour ceux qui le lisent pas par contre.

Je viens de commencer l'anime, terrible, j'en regarde jamais d'habitude, pas le temps mais celui là il déboîte.

Metal Bat, il a un côté Yusuke de Yuyu Hakusho je trouve, classe.

22 Nov 2015 02:04

chap 57

On est en où?
Bref, dans le doute, je le partage. :roll:

22 Nov 2015 03:29

Ah bordel! Tu m'as fait une fausse joie, pensant à la lecture d'un nouveau chapitre! :x Ça correspond au chapitre 80 suivant la numérotation officielle des chapitres (Cf. sur le site du Tonari no Young Jump). Le dernier chap' sorti étant le 83.

D'ailleurs, il faudrait que les scantrads se mettent d'accord pour la numérotation de chapitre. C'est jamais le même numéro d'un site à l'autre lol. Quel bordel! :D

22 Nov 2015 11:21

la vraie numérotation est là http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
faut pas se poser de questions à ce sujet.

j'imagine que certains sites de scan trad, çà diffère parce qu'ils mettent dans le même slot la version ONE et Murata.

22 Nov 2015 20:39

Ok, merci.
Parce que je m'y paume... :argh:

30 Nov 2015 07:51

Chapitre 84 (56 pour les intimes) Us out

Sachant que Saitama est occupé dans son tournoi, je me demande comment tout ça va tourner. Serait-ce l'heure de gloire pour certains Héros de classe S?

30 Nov 2015 11:46

Merci :yeah:

Ps - Iron man fait une apparition et l'autre fout la merde com d'hab...

30 Nov 2015 19:29

Je ne sais pas si ca avait été deja posté avec la traduction anglaise donc je partage :

Crossover DBZ OPM

30 Nov 2015 20:07

Oui déjà posté et tu as même une suite lors d'un tournoi avec Gros Bou. C'est plutôt bien fait pour la création d'un fan.

03 Déc 2015 15:59

tocral a écrit:Je ne sais pas si ca avait été deja posté avec la traduction anglaise donc je partage :

Crossover DBZ OPM

Je connaissais pas, merci :)

03 Déc 2015 16:07

Petite question si je veux me mettre à la version de One sans reprendre tout depuis le début le mieux c'est que je commence à quel chapitre pour coller au mieux à la parution de la version de Murata?

03 Déc 2015 16:19

Le chapitre 52 du manga original est le dernier chapitre en commun avec celui de One et Murata (La fin du 52, c'est Charanko qui se fait battre par Garou). Donc je suppose que ça doit être le 53?

Oui, là j’émets quand même un certain doute car Murata (Ou One?) a depuis remanié certains trucs quand même. Saitama n'était pas censé rencontré Garou aussi tôt dans la version de Murata. Idem pour Metal Bat et je ne parle pas de tout ce passage "hors série" (Après le passage à tabac de Charanko, tout ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant est purement inédit donc je ne sais pas comment tout ça va s'emboîter).

Je précise juste au cas où quelqu'un qui n'a pas lu la version de One viendrait à se dire "Mais ça ne colle pas là, j'ai raté des chapitres où quoi?!". :mrgreen:

03 Déc 2015 17:06

je vois que tu suis la série de très près... :yeah:
perso, je relirai quand même le tout, tranquilou, à mon rythme et pour le plaisir... :wink:

03 Déc 2015 18:54

Bon 104 chapitres... ça va me prendre 3/4 jours en y allant doucement :p je vais reprendre à 0 :)
Merci à vous deux

03 Déc 2015 23:55

Bon choix :yeah:
Perso, je trouve que la version One se lit vite. Mais peut être que je porte moins d'attention au dessin ?

04 Déc 2015 21:16

On peux trouver où la version de one en entier? même si sur mangafox je suis arrivé au niveau de l'anime

04 Déc 2015 22:22

sur batoto t'as les 104 chapitres

04 Déc 2015 22:40

voici le lien : http://bato.to/reader#0cba86c6f1dd79b4

07 Déc 2015 03:49

Je pense que la partie hors serie sur Metal Bat vient d'une volontée de One de prouver quelque chose autour du personnage. Il avait expliqué dans un interview que Metal Bat ne rigolait pas quand il disait qu'il pouvait se faire un monstre de niveau Dragon et que s'il avait ete present dans les événements qui ne sont pas encore apparu dans la version de Murata, les choses se seraient passer différemment. Au niveau de la force Metal Bat a l'air tres haut dans la hierarchie.

Cette partie doit etre la pour combler la partie manquante, une retouche scenaristique de One.

07 Déc 2015 11:52

Je viens de lire les 104 chapitres de one et je suis en manque, j'aime beaucoup les 2 versions, et l'animé est tout aussi excellent pour une fois.

on a peut être eu un perçu du monstre de la prophecie dans la version de One, je me demande combien de temps le manga va continuer.

08 Déc 2015 20:13

Reno a écrit:Cette partie doit etre (...) une retouche scenaristique de One.

C sympa les retouches scenaristiques de One... :yeah:

Ps version avec Murata
chap 0-62

08 Déc 2015 20:46

melzektis a écrit:on a peut être eu un perçu du monstre de la prophecie dans la version de One, je me demande combien de temps le manga va continuer.

Va savoir, il y a pas mal d'intrigues encore en préparation, l'histoire de Genos qui pourrait servir à l'autre S-class professeur foldingue et l'autre intrigue avec le donneur de pouvoir.

Après avec Garou, j'ai l'impression qu'on aura plus des trucs dans le genre ou tout le monde a un rôle a jouer que les arcs plus rapides a mettre en scène comme ceux de Boros ou même ceux d'avants.

Déjà Murata donne actuellement du temps d'antenne aux héros un peu moins au centre de l'histoire et il y en a encore pas mal mine de rien, sans parler du numéro 1 des héros!

phil1403 a écrit:
Ps version avec Murata
chap 0-62

Tatsumaki se fait bien chier quand même! Peut être un peu moins que notre héro qui ne ressent aucun plaisir lui a se défouler sur des monstres faibles.
Les deux ont des points communs mais sur cet aspect là, j'ai plus l'impression que Tatsumaki essaye de prouver quelque chose en se ruant sur tout ce qui bouge, ce qui est accentué par les les reproches qu'elle fait aux autres héros, là ou Saitama semble s'accrocher à son rôle de héro comme si il s'accrochait à son humanité.

08 Déc 2015 20:57

Tiens dans la version originale on a déjà eu droit à un aperçu de Blast le n°1 ??

08 Déc 2015 21:15

l0l067 a écrit:Tiens dans la version originale on a déjà eu droit à un aperçu de Blast le n°1 ??

Hier j'ai lu la version de One je peux donc te repondre

Mini spoiler :

Non, mais il est expliqué durant l'arc Garou qu'en fait Blast refuse l'idée d'avoir des obligations du a son statut et qu'il ne veut plus s'investir jusqu'a ce qu'il redevienne libre de ses engagement de heros. Cependant le jour ou la terre sera vraiment en danger il interviendra malgré tout. Ses exploits passés lui permettent de beneficier de ses passes droits, du coup son dossier est rendu innacessible et personne (à part les têtes pensantes) ne sait rien sur lui.

08 Déc 2015 21:23

Blast c'est un grand mystère, ce qui est sur c'est qu'on nous refera pas le coup de King.

L'autre théorie qui revient au même que pour King c'est qu'au fond, Blast serait Saitama pour la simple et bonne raison que c'est un peu grâce à lui que l'association des héros existe (il a sauvé le fils du multimilliardaire) et que ce serait un titre honorifique pour marquer son geste héroïque.

Ce qui est louche c'est qu'il ne fait pas grand chose mais reste crédité de la première place alors que Tatsumaki est quelqu'un d’extrêmement zélé par exemple mais reste à la deuxième place.

Même King c'est un cas à part, ça fait combien de temps que Saitama n'a pas bossé pour lui ? Depuis l'oiseau qui défonce son appartement ?

Je sais qu'au dessus du rang C, il n'y a pas de quota mais le calcul doit quand même bien se faire d'une manière ou d'une autre puisque Genos prend des places dans ce classement.

08 Déc 2015 21:44

tenosuke a écrit:Blast c'est un grand mystère, ce qui est sur c'est qu'on nous refera pas le coup de King.

L'autre théorie qui revient au même que pour King c'est qu'au fond, Blast serait Saitama pour la simple et bonne raison que c'est un peu grâce à lui que l'association des héros existe (il a sauvé le fils du multimilliardaire) et que ce serait un titre honorifique pour marquer son geste héroïque.

Ce qui est louche c'est qu'il ne fait pas grand chose mais reste crédité de la première place alors que Tatsumaki est quelqu'un d’extrêmement zélé par exemple mais reste à la deuxième place.

Même King c'est un cas à part, ça fait combien de temps que Saitama n'a pas bossé pour lui ? Depuis l'oiseau qui défonce son appartement ?

Je sais qu'au dessus du rang C, il n'y a pas de quota mais le calcul doit quand même bien se faire d'une manière ou d'une autre puisque Genos prend des places dans ce classement.

Sauf que le mec au gros pif (qui gere les heros) dit bien que Blast refuse d'intervenir et mais qu'il a fait de grande chose par le passé. Son collegue dit "si un jour la terre est en danger il interviendra". Donc c'est quelqu'un qui existe mais qui ne veut plus jouer au hero, ca ne peut pas être Saitama qui ne connaissait rien de l'Association et qui aime bien ce hobby.
Apres ils peuvent mentir et vendre l'image d'une chimere certe mais ca serait un peu redite vu que Saitaman est deja King. En plus si je ne dis pas de connerie dans les chapitres Bonus ou Saitama a encore ses cheveux l'association existe deja.

De plus ca serait decevant, l'existance d'un hero superieur a Tornado, au dessus de tout les autres, representant le sommet de la pyramide mais qui n'intervient dans rien, qui aurait pu se faire Garou et Boros, qui garde encore son secret et qui peut, potentiellement devenir un rival a Saitama (bien que ce derniera sera bien entendu plus fort) c'est allechant.

Pour les places des S il faut dire que dernierement ils ont tous été impliqué dans les memes actions donc ca doit dispatcher les points. Il faut aussi ce dire que des actions qui n'ont rien a voir avec tuer des monstres doivent être impliqué. Par exemple Metal Bat ou Lighting Light sont clairement plus impressionant en combat qu'Emperor Child mais ce dernier est un fin stratege qui apporte peut etre plus strategiquement à l'Association. Apres on peut juste penser que ONE ne se prend pas la tête. Ils sont 17 et basta. Seul Genos et Saitama augmente regulierement.

08 Déc 2015 22:05

l0l067 a écrit:Tiens dans la version originale on a déjà eu droit à un aperçu de Blast le n°1 ??

http://i.imgur.com/VXDwmnp.jpg

08 Déc 2015 22:15

Je précise que c'est une blague des internets parce que ce personnage qui dévoile la catastrophe a venir aux autres héros pendant l'attaque de Boros se retrouve à le faire involontairement à la place de Blast.

Sinon il faudrait que je retrouve la discussion si on peut appeler ça autours de Blast mais de ce que je m'en rappelle même celui qui dit qu'il intervient au pire moment pour l'humanité dit bien qu'il ne l'a jamais vu donc ça reste des rumeurs j'ai envie de dire.

Après oui effectivement certains héros semblent jouer un rôle logistique, par exemple la reconstruction des villes etc et ça doit jouer sur le classement qu'ils occupent même si au final, ils doivent quand même bien être capable de défourailler des monstres pour justifier qu'on fasse appel à eux.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 61  Suivante