25 Nov 2015 15:46
25 Nov 2015 16:05
25 Nov 2015 16:21
tenosuke a écrit:Non mais Gokuhi, tu as vu la gueule du webtoon avant de dire ça ? Les fans adorent la version de One depuis des années et c'est pour TOUT sauf pour ses qualités graphiques, c'est un faux débat, le même qu'on retrouve sur le manga de la version de Murata, Onepunch-man n'a pas attendu le manga et encore moins l'anime pour être hype. La hype s'est fait avec une version du manga le plus mal dessiné sur lequel j'ai eu le plaisir de poser les yeux.
Ça fait des années que les lecteurs fan du manga attendent plus la version du chapitre de One que la version de Murata, c'est dire les choses telles quelles sont. Oui ça fait des années que les fans attendent plus une série de gribouillage amateur que de celui d'un maitre reconnu dans son art.
25 Nov 2015 16:52
Gokuhi a écrit:
Tu parles pour toi, les 3/4 des gens sont saucés depuis l'animé. Et jamais ils iront sur la version de One.
En plus ça m'inquiète, t'es entrain de me dire que le webtoon en plus d’être con, est mal dessiné...
25 Nov 2015 17:06
25 Nov 2015 17:12
25 Nov 2015 17:12
Rukawa a écrit:mais, le webcomix est mal dessiné.
et en effet les 3/4 n'iront pas la lire parce que c'est trop moche. seuls les drogués (et ceux qui lisent l'anglais) le feront.
25 Nov 2015 17:37
non yavait pas de hype de la version ONE.
25 Nov 2015 17:47
25 Nov 2015 17:59
25 Nov 2015 18:08
25 Nov 2015 18:14
25 Nov 2015 18:16
25 Nov 2015 18:27
Gokuhi a écrit:Tenosuke, Tu extrapoles, t'es tellement fou furieux à l'idée qu'on critique ONE, que tu as pris mes remarques pour toi, d'où l'égo... En plus dans ton fracas final de punchligns ratées "jamais plus je te parlerai nananère t'es trop con Gokuhi" ba tu reviens...
Gokuhi a écrit:Bref au final t'as gagné
25 Nov 2015 18:41
25 Nov 2015 18:51
Gokuhi a écrit:Saitama badass je ne l'ai pas vu, charismatique pas vraiment
25 Nov 2015 19:31
tu l'as pas vu dans l'anime, je vois pas pourquoi tu le verrais dans les scans wwwwww
25 Nov 2015 20:40
Gokuhi a écrit:par ailleurs je suis content d'apprendre que le manga devient bon après le chapitre 69.
25 Nov 2015 21:46
Gokuhi a écrit:D'ailleurs je viens de me rendre compte, que Madhouse possède les bon joueurs mais aucune tactique, c'est très/trop fidèle je vais donc m'arrêter de lire les scans: si l'oeuvre est un copier/coller l'un des 2 supports devient obsolète.
25 Nov 2015 22:17
25 Nov 2015 22:48
Rukawa a écrit:il n'a pas tort sur ce coup-ci, Madhouse n'est pas un studio réputé pour sortir des clous. il suffit de mater leurs adaptations pour s'en rendre compte.
ya eu des efforts récemment comme sur Parasite qui a été modernisé, mais si on compte depuis 25 ans, c'est pas leur spécialité de transcender un support d'origine, leurs oeuvres sont souvent trop fidèles et n'apporte absolument rien au manga.
26 Nov 2015 00:25
26 Nov 2015 02:27
Gokuhi a écrit:Haha qu'il est rigolo, voici, mesdames et messieurs la preuve en directe d'un caca nerveux, d'une immaturité telle, qu'on se croirait dans idiocracy, on est dans le même cas typique de ce que je disais plus haut: les crises d'ego, quand on touche à One on a des punchligns de zeub et des insultes, et quand on parle d'adaptation t'as carrément un paragraphe sans fond qui s'attaque à la personne.
C'est pathétique, certains sont vomitifs dès que ça ne va pas dans leur sens et critiquent la personne directe.
26 Nov 2015 09:33
26 Nov 2015 10:27
Gokuhi a écrit:En plus tu l'ouvres mais tu ne comprends rien, le premier point est pour tenosuke, le deuxième relate de ta mauvaise foi, t'as édité ton message, t'as carement mal parlé des mères et des pères.
saverne a écrit:Hola, d'abord, je voudrais dire d'arrêter les prises à parties personnelles, avoir une opinion différente n'appelle pas à une critique de celui qui l'émet. D'ailleurs, aucun message n'appelle à une critique de celui qui l'écrit.
(...)
Et par pitié, pas de prises à partie personnelles, et un peu de tolérance pour les goûts différents. Aimez-vous les uns les autres. :D
Règles a écrit:La discussion doit rester cordiale : si vous vous sentez agressé (par écrit bien sûr), inutile de répliquer. De l'autre côté, faites attention sur l'humour second degré à froid qui peut justement être ressenti comme une agression.
26 Nov 2015 11:18
tenosuke a écrit:Gokuhi a écrit:
Tu parles pour toi, les 3/4 des gens sont saucés depuis l'animé. Et jamais ils iront sur la version de One.
En plus ça m'inquiète, t'es entrain de me dire que le webtoon en plus d’être con, est mal dessiné...
Je ne parle pas pour moi, je parle des fans qui ne s’arrêtent pas à l'anime qu'ils visionnent une fois par semaine, et c'est exactement ce que j'ai écris en mentionnant les lecteurs fan du manga. Je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Quand à tes pics, critiques ou ce que tu veux que ça soit, c'est ton commentaire qui est idiot, pas la qualité d'une œuvre que tu ne connais pas, n'a pas lu et n'a pas envie de lire mais que tu te permets pourtant de juger d'une phrase cassante et insultante. Je ne peux pas vraiment dire que ce commentaire me donne une belle image de toi. Ce que j’essaye de te dire, c'est qu'au delà de la réalisation artistique, des milliers de personne savourent une version depuis des années qui ressemble à çaDonc oui le délire, les gens aiment bien tout ce qui est beau est particulièrement ironique quand on parle et on pense à Onepunch-man puisque de base et encore aujourd’hui, Onepunch-man n'est pas beau et ne l'a jamais été.
26 Nov 2015 19:39
Reno a écrit:blablablablabla...
blablablabla ? blablabla !
blablabla. bla blabla. bla.
Reno a écrit:Et Captain Tsubasa ? [...] Et Remi sans Famille ?????
26 Nov 2015 19:58
26 Nov 2015 20:14
26 Nov 2015 20:25
26 Nov 2015 22:27
Rukawa a écrit:je me demande ce qui a le plus vexé Reno, que je dise que Gokuhi n'ait pas eu tort sur ce coup-ci ou si j'ai selon lui "insulté" son studio préféré.Reno a écrit:blablablablabla...
blablablabla ? blablabla !
blablabla. bla blabla. bla.
en l'occurence, j'ai pris position nulle part, ni emis un seul jugement. j'ai juste parlé d'un fait ici : une prise d'initiative quasi-nulle.
faut arrêter de fantasmer.Reno a écrit:Et Captain Tsubasa ? [...] Et Remi sans Famille ?????
bon je viens de comprendre une chose. si vous pensez que je ne suis pas légitime pour parler d'animation, c'est parce que je dis n'est pas sur wikipedia. donc forcement comme c'est pas sur wikipedia, pour vous, j'invente.
sauf que pour les anime, wikipedia FR n'est pas une source très fiable, quand on s'y connait un peu.
Madhouse a commencé vraiment à produire ses propres anime anime qu'à la fin des 80's. avant comme beaucoup de studio, ce n'était surtout qu'une boîte de sous-traitance. ils ont fourni du matériel humain avant tout sur ces 2 séries. un peu comme GodHands, Oh Production ou Hercules pour les plus connus.
Remi, c'est chez TMS, avec Osamu Dezaki qui a réalisé presque tous ses anime chez ... TMS. j'ai oublié la date, mais c'est avant 1979, vu qu'en 1979 Dezaki a réalisé Versaille sans S no bara.
Captain Tsubasa, 1983 ou 1985, c'est chez Tôei Animation, et ce n'est pas une grande réussite technique.
27 Nov 2015 01:08
Reno a écrit:il faut reconnaitre que tu ne critiques aucun autre studio autant que Madhouse alors qu'à coté l'herbe est bien moins verte.
Reno a écrit:j'ai juste pas avoir l'impression d'être pris pour un con quand je regarde leurs animés
Reno a écrit:j'ai l'impression que depuis quelques temps tes interventions techniques ont un tout autre objectif, ce qui est bien dommage.
27 Nov 2015 10:59
27 Nov 2015 15:43
29 Nov 2015 04:42
07 Déc 2015 02:19
07 Déc 2015 03:00
07 Déc 2015 04:16
07 Déc 2015 04:26
07 Déc 2015 19:09