Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
17 Sep 2015 17:30
Warner privilégierait l'univers partagé King Kong / Gojira.
En effet, Kong, Skull Island (2017) et Gojira 2 (2018) seront les prémices du projet majeur King Kong vs Gojira (2019/2020).
Néanmoins ce nouveau projet en fait pâtir un autre, ainsi Pacific Rim 2 dont le tournage se retrouvait retardé de plusieurs mois, pourrait être tout simplement annulé ou suspendu pour une durée indéterminée.
02 Oct 2015 20:31
attend il y joué avec Arsenio Hall quand même c'est pas n'importe qui au USA (c'est le fan de hip hop en moi qui parle ^^) Sinon c'est clair que Mr Hung c'est pas n'importe qui il a le même parcours initiatique que Jackie Chan si il ne s’était pas blessé a l'époque il aurait probablement eu la même carrière mais bon il a maintenant une grosse carrière de real derrière lui.
14 Oct 2015 23:57
Des news sur l'adaptation de "Battle Angel". Finalement, Cameron n'officierait qu'en tant que producteur et c'est Robert Rodriguez qui en serait le réal. Plus de détails ici.
15 Oct 2015 00:45
Pourquoi pas... Mais n'empêche adapter Gunnm c'est plus que couillu, t'as 95% de chance de passer a côté de la substantifique moelle de l'oeuvre, et 3% de chance de plus de te vautrer... Perso ça ne m'enchante guère, laissons l'oeuvre telle qu'elle, elle a pas besoin qu'hollywood vienne y foutre sa patte, elle se suffit largement a elle même. J'ai peur.....
Hollywood dans tout ce qu'il a de pire, rendez la franchise die hard a John McTiernan lui au moins même si il doit la bousillé le ferra avec style j'en suis sûr .
07 Déc 2015 21:15
C'est tout le contraire pour moi. L'original était imprégné de poésie et de légèreté. Justement autre chose qu'un énième film de sabre. Là on part dans le trip guerrier sans intérêt avec en plus une dose de CGI qui fait mal aux yeux...
07 Déc 2015 21:35
Lol, effectivement ce que tu as aimé, c'est tout ce que je reprochais au premier. Trop de sentimentaliste et pas assez de combat. En même temps, j'étais un jeune gamin qui recherchais avant tout à regarder un film d'arts martiaux et pas autre chose. Tout ce qui était "en dehors" ne m’intéressais pas. Mais qui sait, peut-être que je changerai d'avis en me rematant le film en tant qu'adulte. En tout cas, celui-là m’intéresse énormément et le CGI qui se voit n'est pas vraiment un problème pour moi.
Edit L'adaptation de The Dark Tower de Stephen King est enfin sur de bons rails. Confirmation de deux grosses pointures avec Idris Elba et Matthew McConaughey.
Sinon ce même Ickerman a réalisé le dernier clip de Carpenter Brut (pour ceux qui écoute du Retro Wave / Synth Wave bref de l'electro avec du synthé style 80's quoi.
31 Mar 2016 03:09
Pour continuer dans les news déprimantes, Takeshi Kitano va avoir l'occasion de tester ce que Chow Yun-Fat a connu sur Db Evolution en intégrant le casting de la version hollywoodienne de Ghost in the Shell.
Edit Hollywood continue sur sa lancée des remakes. Après le cinéma asiatique, ils se tournent vers chez nous pour celui des "Intouchables" avec Bryan Cranston et Kevin Hart. Je ne suis absolument pas fan des remakes mais encore plus là car Cranston oui mais Hart... Je sens que le film va perdre son humour léger pour de la bouffonnerie de bas étage.