03 Aoû 2015 21:48
08 Aoû 2015 05:34
08 Aoû 2015 10:15
08 Aoû 2015 11:31
nokiseki-kun a écrit:
J'adore la next gen des filles
08 Aoû 2015 13:53
Makanouchi a écrit:elle a mis KO un clown ou le vrai ?
ca sera vraiment absurde si c'est le vrai
08 Aoû 2015 13:57
spartafemelle a écrit:moi de ce que j'ai compris, le vrai est KO. Et comme il est en retard (vu qu'il est OK), un mec a pris son apparence pour saluer le peuple ?
08 Aoû 2015 16:34
10 Aoû 2015 11:44
10 Aoû 2015 12:13
10 Aoû 2015 14:16
17 Aoû 2015 14:11
Celimbrimbor a écrit:Je viens de remarquer un truc amusant dans Naruto. À part le héros et ses camarades, qui forment une génération qui surpasse la précédente, depuis les temps héroïques jusqu'au temps de la narration, la trajectoire est une trajectoire de dégénération : chaque enfant est plus faible que son papa. C'est assez amusant, d'une certaine manière.
lordyuber a écrit:Celimbrimbor a écrit:Je viens de remarquer un truc amusant dans Naruto. À part le héros et ses camarades, qui forment une génération qui surpasse la précédente, depuis les temps héroïques jusqu'au temps de la narration, la trajectoire est une trajectoire de dégénération : chaque enfant est plus faible que son papa. C'est assez amusant, d'une certaine manière.
Kakashi, Hashirama et Madara ne sont pas d'accord avec toi.
tenosuke a écrit:Je crois qu'il y a une dégénération à partir de la mise en place du Rikudo, on peut dire que ses enfants mettent en place une forme d'affaiblissement de leur descendances avec une guerre qui va durer dans le temps, le cas Hashirama et Madara est à part dans l'histoire surtout j'imagine parce qu'ils ont eu impact sur l'histoire et l'univers en lui même, le système a changé avec eux et qu'ils sont des transmigrations des enfants du Rikudo.
Les Kages de la première génération n'ont rien a envier aux derniers cela dit, même s'il est difficile de visualiser tout ça mais prenant rien que le cas de l'ancien Raikage capable de faire un duel avec Hachibi, peu de gens en sont capables, son fils compris.
Quand à Kakashi, son père était comparé aux sannins, c'est une comparaison qui le plaçait déjà de base au dessus de Kakashi pendant une grande partie de l'histoire, au mieux, il n'a fait que se mettre au niveau de ceux-ci j'imagine.
lordyuber, tu mentionnes le cas Hashirama et Madara mais il ne faut pas oublier qu'ils sont des transmigrations des enfants du Rikudo, le potentiel qu'ils ont est donc faussé par cette relation.
lordyuber a écrit:tenosuke a écrit:lordyuber, tu mentionnes le cas Hashirama et Madara mais il ne faut pas oublier qu'ils sont des transmigrations des enfants du Rikudo, le potentiel qu'ils ont est donc faussé par cette relation.
je veux bien admettre que cela fait d'eux des exceptions, certes mais factuellement je n'ai pas tort...
Et au final ça vaut également pour Sasori, Itachi, surement Nagato et Konan, Minato, le second Hokage et d'autres... Même si on ne connait pas tout leur ancètres le simple fait qu'ils soit plus "connus" qu'eux et considérés comme des monstres prouve qu'il n'y a pas qu'une dégénération.
Et a contrario, dans la nouvelle génération je ne suis pas certains que les parents de Kiba, Shino, Ino ou même Shikamaru soient inférieurs.
Celimbrimbor a écrit:lordyuber a écrit:tenosuke a écrit:lordyuber, tu mentionnes le cas Hashirama et Madara mais il ne faut pas oublier qu'ils sont des transmigrations des enfants du Rikudo, le potentiel qu'ils ont est donc faussé par cette relation.
je veux bien admettre que cela fait d'eux des exceptions, certes mais factuellement je n'ai pas tort...
Et au final ça vaut également pour Sasori, Itachi, surement Nagato et Konan, Minato, le second Hokage et d'autres... Même si on ne connait pas tout leur ancètres le simple fait qu'ils soit plus "connus" qu'eux et considérés comme des monstres prouve qu'il n'y a pas qu'une dégénération.
Et a contrario, dans la nouvelle génération je ne suis pas certains que les parents de Kiba, Shino, Ino ou même Shikamaru soient inférieurs.
Je ne suis pas d'accord et j'expliquerai ça après avoir fini ma relecture.
17 Aoû 2015 18:24
21 Aoû 2015 19:11
Celimbrimbor a écrit:Naruto a pris la longue route. Il n'hérite pas, il apprend. C'est précisément sa différence avec les autres personnages du manga et c'est ce qui en fait ce qu'il est.
Réjouis-toi, Kishimoto sera de retour, il veut faire encore mieux donc j'imagine que ça veut dire rester dans le Jump hebdo, et cette fois-ci, ce serait de la science fiction !Celimbrimbor a écrit:En bref, Naruto est sans doute le shonen le plus profond que j'ai pu lire (et j'en ai lus, diable) et c'est une publication qui va me manquer.
21 Aoû 2015 19:14
21 Aoû 2015 19:18
06 Sep 2015 12:55
15 Oct 2015 13:36
15 Oct 2015 13:50
Gokuah a écrit:Peut-être que de futurs célèbres mangakas se cachent derrière ces différents assistants. ^^
Posté: 06 Sep 2015 11:55
15 Oct 2015 15:14
Third_Eye a écrit:Gokuhi a écrit:Mais t'as surtout les nazes de la fanbases qui veulent du nouveau dans des séries à succès mais qui ne sont jamais content, qui dépensent rien, et qui sont en première ligne sur le net pour pourrir le compte twitter de Kubo, si on les écoutait Naruto serait encore entrain de se fritter contre Zabuza, ou serait toujours entrain de passer son examen.
Sasuke serait peut-être mort.
Rien que pour ça, cela en aurait valu la peine.
15 Oct 2015 16:34
Rukawa a écrit:et une autre partie voulait un combat où Sasuque fini sa vie en ermite après sa défaite.
15 Oct 2015 21:03
15 Oct 2015 21:38
16 Oct 2015 12:37
17 Oct 2015 17:18
n1k00 a écrit:http://www.20minutes.fr/culture/1709735-20151015-createur-naruto-evoque-prochain-manga
17 Oct 2015 19:39
17 Oct 2015 20:13
18 Oct 2015 02:52
26 Oct 2015 21:24
19 Déc 2015 12:08
19 Déc 2015 12:26
19 Déc 2015 13:42