Nous sommes le 06 Mai 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1033, 1034, 1035, 1036, 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juin 2015 20:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Non je viens de m'en souvenir comme un con (comme un Rukawa?) effectivement ^^

MessagePosté: 25 Juin 2015 20:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je suis très timide, çà va enfler mes chevilles que tu me prennes pour modèle :oops:

MessagePosté: 25 Juin 2015 20:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Non mais pour le coup j'étais aussi ambiguë dans mon message.

Au final ce que je voulais dire c'est que chez les Uchiha la prédominance des cheveux noir est un fait donc la ressemblance entre Karin et Sarada n'est pas du à ca.

MessagePosté: 25 Juin 2015 22:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Sérieux les mecs vous avez un problème de lecture... Je parle de la couleur de cheveux de la GAMINE mais vu que vous capter rien à rien (pas étonnant) j'ai ma réponse :
http://www.mangareader.net/naruto/700/2
http://www.mangareader.net/naruto-gaide ... h-hokage/1

Désolé mais ça reviens a c e que je disai, si tu lisais les chtiottes bubulles tu saurais que les uchiha sont capillairement noir 8)

MessagePosté: 26 Juin 2015 12:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je n’aime pas les gosses de la nouvelle génération. Ils n’ont rien accompli et ils ne m'intéressent pas. Je veux qu'on se concentre uniquement sur Naruto et ceux qu'on a connus.

Malheureusement, c'est fini. Peut-être que dans Naruto GT, Kishimoto exaucera mon souhait.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 26 Juin 2015 14:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Au même age leur parents n'avait rien accomplis encore. Et dans un monde en paix tu fais comment pour accomplir?

MessagePosté: 26 Juin 2015 15:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

La différence qu'il y a entre maintenant et avant, c'est qu'avant l’histoire venait de commencer, on était au tout début du manga, les personnages étaient nouveaux et on découvrait leur aventure. Là ça se passe après la fin du manga, les personnages ont grandi, ils sont devenus adultes, parents, ils ont évolué.

Lorsque je lis une oeuvre, j'aime lorsque l'Auteur ne zappe pas ses personnages et ne les remplace pas par des clones beaucoup moins bien que les originaux. Là, avec ce Gaiden, j'ai cette impression qu'il essaye d'éclipser les anciens personnages, ceux auxquels je me suis attaché pendant de nombreuses années pour me refourguer des personnages inintéressants et insipides. Je déteste avoir l'impression de revenir à la case départ dans une oeuvre que j'affectionne.

Pendant toutes ces années, je ne me suis pas tapé l’évolution des personnages de Naruto pour qu'une fois adulte, l'Auteur les délaisse. Ça ne m'intéresse pas.

Lorsque je suis un personnage de fiction, j'aimerais le suivre si possible jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Et s'il n'est plus l'épicentre de l'histoire, s’il n'est plus ce centre auxquels gravitent tous les autres personnages, l'oeuvre ne m’intéresse plus. Après je trouve ces chapitres sympathiques, mais j'aurai voulus qu'on s’intéresse aux adultes pas à leurs enfants. c'tout

Sinon, pour répondre à ton interrogation, je veux qu'ils n’accomplissent rien du tout vu qu'ils ne m’intéressent pas.

MessagePosté: 26 Juin 2015 16:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben on a clairement vu que Naruto avait changer pour le coup.

MessagePosté: 28 Juin 2015 20:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Hey retour du Shanaro... la technique... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahah!

Bon sinon le chapitre est cool à lire, la gamine fait plaisir et la grosse gamine je ne comprends toujours pas son utilité, c'est même pas comique.

MessagePosté: 02 Juil 2015 07:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Eeeeeeet the end ! (?)

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10

10 chapitres rapides mais rafraichissants !

MessagePosté: 02 Juil 2015 09:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ca va certains se sentent pas trop con ??
Et bien vu a celui qui avait trouvé pour le test adn.

MessagePosté: 02 Juil 2015 10:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

c’était bien sympa ces 10 chapitres.

MessagePosté: 02 Juil 2015 10:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:

J'ai du coup toujours pas compris, pourquoi le test adn était incorrect?

MessagePosté: 02 Juil 2015 11:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est Karin qui a joué à la sage-femme pour Sakura et a gardé le cordon ombilical (va savoir pourquoi) de Sarada.

MessagePosté: 02 Juil 2015 11:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Voilà tout est bien qui finit bien, le côté "histoire finie" du gaiden lui donne une forte allure d'intrigue qu'on pourrait voir dans un film habituellement, mais l'excellent rythme a permis de garder un intérêt constant, tout en ne se prenant pas trop au sérieux.

Masataka a écrit:
la grosse gamine je ne comprends toujours pas son utilité, c'est même pas comique.
Ben moi elle m'a fait beaucoup rire, je trouve qu'elle a apporté beaucoup de fraîcheur.

Clora a écrit:

Il était fait en prenant des cellules de Sakura comme référence, donc prouvait en fait que Sarada était bien la fille de Sasuke.

n1k00 a écrit:
:?

MessagePosté: 02 Juil 2015 11:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est quand même bien konoha tu as beau être le pire des salauds responsable de la mort de kage ou alors un psycho qui a un fétichisme nécrophile c'est pas grave tout est pardonné et on te confie même des gamins :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Juil 2015 12:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Clora a écrit:
n1k00 a écrit:

Ben il a fait un test avec de l'adn de sakura / sarada en pensant que c'était celui de karin.

saverne a écrit:

n1k00 a écrit:
:?

Certains n'ont même pas entendu (ou même lu) la fin pour déjà dire que kishimoto faisait de la merde, que son personnage de sakura était encore plus potiche a élevé un enfant qui n'est pas le sien...
Au final ils sont leur post avec ce nouveau chapitre?? Nul part parce qu'il n'ont plus rien à dire.

Sauf peut être Don-Moss :p
DoN-MoSs a écrit:
C'est quand même bien konoha tu as beau être le pire des salauds responsable de la mort de kage ou alors un psycho qui a un fétichisme nécrophile c'est pas grave tout est pardonné et on te confie même des gamins :mrgreen:

Rajoute que c'est des enfants avec que des sharingans :)

Sinon petite question Kabuto avait pas perdu son senjutsu?

MessagePosté: 02 Juil 2015 13:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je ne porte pas de jugement je tient a le faire remarquer, je commente juste un fait du manga :twisted:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Juil 2015 14:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Citation:

Nanan il l'avait apris avec les serpents et tout, il le tenait pas des cellules absorbées d'orochimaru^^

Par contre moi ce que je comprend pas c'est pourquoi naruto n'à plus son mode semi rikudo, avec les orbes, le talent de Jésus en guérisseur et les sceptre noirs ! Que je sache, Sasuke à gardé son rinnengan/sharingan surcheaté. .. ? Quelqu'un sait ?

MessagePosté: 02 Juil 2015 14:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Roh il le ressortira dans un film probablement rien n'a été dit sur le sujet donc a priori il peut l'avoir comme ne plus l'avoir

MessagePosté: 02 Juil 2015 15:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

et voila la fin bon je m'attendais pas a mieux mais j'ai suivi l'histoire agréablement sa m'a fait du bien until next time ...

MessagePosté: 02 Juil 2015 15:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Garion a écrit:
Citation:

Nanan il l'avait apris avec les serpents et tout, il le tenait pas des cellules absorbées d'orochimaru^^

Par contre moi ce que je comprend pas c'est pourquoi naruto n'à plus son mode semi rikudo, avec les orbes, le talent de Jésus en guérisseur et les sceptre noirs ! Que je sache, Sasuke à gardé son rinnengan/sharingan surcheaté. .. ? Quelqu'un sait ?

Parce que c'était pas son histoire et qu'il était en arrière plan pour une fois

MessagePosté: 02 Juil 2015 16:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Mmh bon . Au final c'est déjà mieux que la fin de naruto ( en même temps c'était pas dur ) . Sa c'est pas éparpillé, pas trop de flashback ( enfin si mais pas trop comparé à d'habitude ) .Mais je doute sérieusement que ce soit la fin : maintenant que l'univers est développé, que les rapport de force sont établi (sasuke et naruto >>> kage >>>>jounin>chunin>genin>chouchou ) et que tout les problème sont loin d'être résolu (sinon pourquoi sasuke s'en irait ?) . Nan je crois qu'on vas avoir droit a sasuke gaiden , boruto gaiden , sakura gaiden ( au secoure ..) et pourquoi pas kabuto gaiden ...
Je rejoins don-moss sur ce point d'ailleurs : kabuto qui s'occupe des gosses ... vu son passif c'est chaud .

Ps : Oh tu sais n1k00 sakura sa sera toujours un peu une serpillière a mes yeux . Parce que même si il s'avère qu'elle est bien la mère de sarada elle a quand même finis par épouser un mec qui l'a battu ,rejetée, et a tenter de la tuer , et tout sa ...parce qu'elle le trouvais beau . Et qui ne l'embrasse pas avant de partir pour une nouvelle décennie de mission :lol: . Non serieux c'est pas contre toi n1k00 mais sa m'a toujours fais marré le traitement de ce personnage .

MessagePosté: 02 Juil 2015 16:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kabuto avant même sa réapparition avait décidé d'ailler s'occuper de l’orphelinat ou il avait vécu, ce n'est pas une révélation, c'est une confirmation sur sa rédemption. Il a toujours été un peu paumé le gars mais pas forcément irrécupérable, d’où l'association avec Itachi comme dans un miroir déformant.

MessagePosté: 02 Juil 2015 18:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Excellent final.

MessagePosté: 02 Juil 2015 19:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Un détail mais non évoqué, il manque bien son bras gauche à Sasuke vu qu'il n'utilise que le droit :?:

MessagePosté: 02 Juil 2015 22:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

A priori ouais. J'ai pas vu Naruto The Last mais dans le manga il n'avait pas attendu la greffe du bras artificiel et comme on l'a pas revu depuis...

Cette fin me rend triste. J'en voulais plus personnellement :non:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 03 Juil 2015 00:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Yukimura a écrit:
Cette fin me rend triste. J'en voulais plus personnellement :non:

Surtout qu'au final, on a pas eu des masses de participant à cette mini-histoire qui se concentrait sur la crise d'identité de Sarada, avec le minimum fait avec Boruto pour l'installer comme un gosse en rébellion avec son père et sa fonction et préparer le film qui porte son nom, son rêve c'est visiblement pas d’être Hokage pour le coup :mrgreen:

Ça serait plutôt cool si on avait un personnage à la Jiraiya, plus libre et moins ancré sur Konoha. C'est peut etre ce qui manquait à cette série au final, avoir un électron libre comme personnage principal.

MessagePosté: 04 Juil 2015 03:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ce gaiden était propre.
J'ai tout aimé, et j'ai enfin pu rire avec la p'tite bouboule sur le dernier chapitre. Franchement si vous avez stoppé au chap 700, donnez vous un petit coup de fouet pcq ça vaut le coup.

MessagePosté: 04 Juil 2015 03:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Oui le gaiden est meugnon comme tout et c'est pas ironique mais franchement le tout part vraiment d'une situation totalement débile une seule photo dans la baraque et c'est un photo montage tout pérave de fan girl alors que la nana (enfin si c'est vraiment ca au final) est la mère de la fille du dit fantasme et qu'ils sont mariés :mrgreen: Bon c'est dans la continuité de la série a lire au 10 eme degrés c'est distrayant.

MessagePosté: 30 Juil 2015 06:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

http://www.mangapanda.com/boruto-oneshot

MessagePosté: 30 Juil 2015 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Haha genial

MessagePosté: 30 Juil 2015 17:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

"Could your dad be Monkey D..." :lol:

MessagePosté: 31 Juil 2015 23:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Je suis tombé sur ça par hasard, j'ai hésité où le mettre, mais...
Naruto Evolution

:argh:

MessagePosté: 01 Aoû 2015 20:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Si c'est de la performance capture et de la CGI pourquoi pas... Autant Bleach ça peut le faire, autant Naruto...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 01 Aoû 2015 21:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

J'espère juste si ce film est fait un jour qu'ils auront regardé le fan film " naruto fighting dreamers" avant.Un nom comme ca je ne sais plus trop :D.
Car c'était vraiment fait pour un tt petit budget car si le film est fait ca sera des millions. Alors j'espère que ce sera pas comme db évolution car la j'ai tenu jusqu'au moment du vélo jusqu'au lycée mdr et bien plus tard de regarder ce qu'il y avait dans le film car je ne pouvais pas regarder avant c'était pas possible mdr. Enfin bref espérons :D

MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Voila une interview de Kishimoto et Oda :
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2001.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2002.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2003.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2004.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2005.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2006.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2007.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2008.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2009.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2010.jpg
http://wallagain.cc/content/comics/one_ ... e%2011.jpg

J'aime bien l'amitié qui s'en dégage. On les sent très proches tous les deux et ça fait plaisir.

MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

le site aime pas les direct link, donc les images sont 403.

et me semble que çà avait déjà été posté ici, pas forcement cette version là càd p-ê la VA et aussi p-ê dans le topic One Piece et pas ici, enfin c'est sur ce forum quoi.

MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bizarre chez moi les liens fonctionnes.
Si ça à déjà été posté, je pense pas qu'il s'agissait de la versions traduites, en tout cas, pour ceux qui les ont pas vu, c'est intéressant

MessagePosté: 03 Aoû 2015 21:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

file quand même le lien d'origine pour ceux qui ne l'aurait pas lu.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1033, 1034, 1035, 1036, 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]