Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Re: PRESENTATION

03 Juin 2015 22:49

Depuis quand on reçoit aussi bien les gens ici, mecssssss ya des photos de la petite meuf qui tourne en secret ou quoi, j'attends le mp.

03 Juin 2015 22:50

lellouch a écrit:Depuis quand on reçoit aussi bien les gens ici, mecssssss ya des photos de la petite meuf qui tourne en secret ou quoi, j'attends le mp.

+1 je me posais la même question, y'a des dents qui creusent des tranchées sur ce forum 8)

03 Juin 2015 22:52

On est surement pas dans les bons bails, trop de réseau souterrains sur le fofo.

03 Juin 2015 23:00

Rien dans mes bails! :p
Par contre j'passe souvent dire bonjour aux nouveaux moi! Oh! Pas besoin d'avoir les dents longues pour ma part 8)

On s'en fout que ce soit une fille, faut qu'elle poste! POSTE! Poste enfoi... hum désolé. Là où je suis d'accord... passe au dessus de SDK. Passe à HSDK! 8) 8) 8)

03 Juin 2015 23:53

pfff tant que Chatran a pas prouvé que c'est une meuf pour moi il a une paire de couilles !!!
et vu que c'est un revenant, je dirai même que c'est Brutus qui est reviendu

04 Juin 2015 09:36

perso, elle m'a envoyé un PM sans que je ne demande rien.
de toute façon, je ne suis pas candidat, sauf si elle est jolie, riche, mince avec une belle poitrine et possède une personnalité géniale.

04 Juin 2015 10:04

Et après on se demande pourquoi les nouveaux s'en vont si vite...surtout les nouvelles.

04 Juin 2015 10:28

...
Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 11:22, édité 1 fois.

04 Juin 2015 11:38

Chatran a écrit:Tu t'exprime bien

lol

Chatran a écrit:lordyuber : Il est pas mort ! Mais à la retraite.

l'acteur est mort il me semble.

Chatran a écrit:Très belle ville

oui, dommage qu'il y est les toulousains qui l'arpente.

Chatran a écrit:lellouch, lordyuber : Pour info je n'ai rien envoyé. Seulement un MP "humouristique" à Rukawa. Qui semble vouloir en parler.

ruk' aurait été le pire du pire du pire en temps de guerre.

04 Juin 2015 11:54

Rukawa a écrit:perso, elle m'a envoyé un PM sans que je ne demande rien.
de toute façon, je ne suis pas candidat, sauf si elle est jolie, riche, mince avec une belle poitrine et possède une personnalité géniale.

J'admire ta modestie :lol:

Autrement, je fais dans la sobriété et bienvenue à la petite nouvelle !
Juste pour rebondir, après avoir perdu du temps à lire Kyô, fais toi un truc du style : Alice in borderland, Yotsuba, Mon histoire, Vinland saga, GINTAMA, Liar game... :)

04 Juin 2015 12:02

je ne suis pas un mec parfait, je ne cherche pas la femme parfaite.
mais je suis ouvert à toute negociation, faut juste réussir à me convaincre d'être plus ambitieux qu'actuellement et que j'ai le droit de mériter mieux.

lordyuber a écrit:ruk' aurait été le pire du pire du pire en temps de guerre.

pas tout le monde ne peut être un héro, il faut bien qu'il y ait des gens sur le trottoir pour m'acclamer le jour de gloire.

04 Juin 2015 12:58

canvasstar a écrit:
Rukawa a écrit:Juste pour rebondir, après avoir perdu du temps à lire Kyô, fais toi un truc du style : Alice in borderland, Yotsuba, Mon histoire, Vinland saga, GINTAMA, Liar game... :)

Et si elle est aussi maso que nous, y a Berserk, Bastard et Hunter X Hunter qui l'attendent :lol:

04 Juin 2015 13:08

Third_Eye a écrit:
canvasstar a écrit:
Rukawa a écrit:Juste pour rebondir, après avoir perdu du temps à lire Kyô, fais toi un truc du style : Alice in borderland, Yotsuba, Mon histoire, Vinland saga, GINTAMA, Liar game... :)

Et si elle est aussi maso que nous, y a Berserk, Bastard et Hunter X Hunter qui l'attendent :lol:

On sera tous mort avant la fin :lol:

04 Juin 2015 13:46

Masataka a écrit:boire un verre avec Pac. Il a de l'argent, il va payer.

C'est une de mes rares qualités, dus à mon défaut d'être juif. Oui tu nés juif, tu as un livret A de 6 millions d'euros pour les victimes de la shoah.

Elle m'a appelé PackBoy, la seule personne qui fait ça, est un mec du site Jackie Chan France. Bon bah désolé les gars, it's a trap. :argh:

Enfin en décembre, appelle moi Pacman. Et merci pour ton avis sur la vidéo, un peu de matos et de pratique d'un tit logiciel fait pour le grand public, et tu pourras le faire.

04 Juin 2015 14:49

pacboy a écrit:

Enfin en décembre, appelle moi Pacman

Bar Mitzvah time ?

04 Juin 2015 19:24

Third_Eye a écrit:
pacboy a écrit:

Enfin en décembre, appelle moi Pacman

Bar Mitzvah time ?

Mais non il va accoucher ;)

04 Juin 2015 20:44

Il va vendre ses séries pour élever sa progéniture, surveillez les bonnes affaires (sauf JoJo bien sûr) :twisted:

05 Juin 2015 00:12

...
Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 11:22, édité 1 fois.

05 Juin 2015 13:06

aoshi85 a écrit:Il va vendre ses séries pour élever sa progéniture, surveillez les bonnes affaires (sauf JoJo bien sûr) :twisted:

Hahaha jeune naif, je vendrais la mère plutot que mes mangas. Je revends aussi deux vieux qui se prétendent mes parents, alors que je n'ai jamais fait de tests ! Et une saleté de frère. :lol:

Enfin comme j'adore avoir une vie de merde, l'enfant naitra surement de père inconnu, donc j'aurais pas à m'en "occuper".

chatran : zut j'ai failli la pieger et vous filez son facebook en mp :p (quoi moi une balance ? Nooonnnn)

voici le topic : viewtopic.php?f=13&t=1251

05 Juin 2015 13:23

Aoshi... il remet ça avec son "frère"... c'est triste

06 Juin 2015 10:31

Ouais il nous refait le coup :non:
rappel des faits : il achète des mangas avec SON ARGENT pour "son frère" (que personne n'a jamais vu), les garde CHEZ LUI et les ajoute dans SA collection MS, mais ça appartient à "son frère"... :argh:

J'en reviens même à me demander s'il a vraiment des parents !!! :argh:

...

07 Juin 2015 09:50

Oui et je suis sur que des mangas qu'il a du lire chez les autres ou dans une bibliothèque sont dans sa liste.

11 Juin 2015 17:33

Je suis mystérieusement mystérieux ! Mouahaha, je suis Fantomas !

11 Juin 2015 19:09

pacboy a écrit:Je suis mystérieusement mystérieux ! Mouahaha, je suis Fantomas !

tu me fais plus penser a l'inspecteur Juve en fait 8)

12 Juin 2015 00:41

moi à Émile Louis... :argh:

12 Juin 2015 11:45

J'ai un air de Rabbi Jacob pédophile ? :argh:

12 Juin 2015 11:56

Ce topic n'a jamais été autant vivant que depuis l'arrivée de la dernière fille..

J'en ignorais son existence, ce n'est pas un monde de brute ici :D ?

13 Juin 2015 08:04

Les nouvelles membres sont des créations des modos pour redonner plus d'activité au forum depuis la fin de Naruto !!!
Setsuna confirmera :D

13 Juin 2015 13:07

D'ailleurs, elle a déjà disparue :lol:

13 Juin 2015 14:05

Third_Eye a écrit:D'ailleurs, elle a déjà disparue :lol:

Promis j'ai rien fait, et le sac qui bouge à côté de moi ne contient personne. :argh:

13 Juin 2015 14:18

Tu peux assommer Brutus s'il gigote trop !!!

21 Sep 2015 20:13

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo est Celia.D.Ryutan (le D pour one piece)
Je suis une femme de 23 ans, je travaille en animation avec des enfants et j'adore les mangas.

Je possède une petite collection de 1100 mangas à peut près.
J'aime divers style de mangas, des shonen comme one piece, fairy tail, assasination classroom,d.gray-man, monster hunter, initial d .... des shojo comme switch girl, mon histoire, vampire knight... ainsi que des seinen Ken fist of the blue sky, gangsta, les mangas de Tôru FUJISAWA ....

J'ai connue les mangas grâce a un grand frère qui adore autant que moi, bien sûr je lui pique ces mangas et inversement.

Ma première "grande" série que j'ai compléter c'était Kenshin, que je possède encore ^^ (j'ai mie grande entre parenthèse car 28 pour moi c'était énorme)

Voila je croit que c'est tous.

Sinon je suis enchantée de vous connaitre. :D

21 Sep 2015 20:21

Yo.

21 Sep 2015 20:22

Je te souhaites la bienvenue parmi nous

21 Sep 2015 20:23

welcome

21 Sep 2015 20:33

Bienvenue tiens bois ce verre de bienvenue :p

21 Sep 2015 20:38

Image

Sinon bienvenue.

21 Sep 2015 20:49

Personne a noté, non ? vraiment ?
Celim grand héraut de la défense de la langue française et ses coutumes qui balance un "yo" et ça choque personne ?

Mais bienvenue a la nouvelle, en plus de haute-garonne ça ne peut qu'être quelqu'un de bien.
Dernière édition par lordyuber le 21 Sep 2015 20:49, édité 1 fois.

21 Sep 2015 20:49

lordyuber a écrit:Personne a noté, non ? vraiment ?
Celim grand héraut de la défense de la langue française et ses coutumes qui balance un "yo" et ça choque personne ?

Non ça choque pas.

Salut, tu lis Jojo ou pas?

21 Sep 2015 21:35

Enchantée
je lis pas jojo mais je l'ai vu en anime
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante