Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
24 Mai 2015 16:48
Si tu as l'occas de te faire le arlowski brown très beau fight et je pensais que ça allait être le pire de la soirée 'il est pas loin d’être le meilleur
J'aime les scénaristes qui bossent sur le ghost in the shell. Leur facons de retravailler des storylines déjà connus avec une efficacité incroyable et toujours avec une pointe d'originalité est formidable.
25 Mai 2015 02:50
DoN-MoSs a écrit:Si tu as l'occas de te faire le arlowski brown très beau fight et je pensais que ça allait être le pire de la soirée 'il est pas loin d’être le meilleur
Je viens de le mater et je suis sur le cul, limite déçu par l'arbitrage. Moi je les aurais juste remis au milieu mdr
aoshi85 a écrit:C'est trop violent comme sport !!! Faut dialoguer avant de se frapper
Ah oui ben ça oui! Après techniquement et bio-mécaniquement c'est carrément intéressant quand on est un passionné du domaine
27 Mai 2015 21:44
Ah bah voilà. Je m'y suis mis aussi... à l'escalade. Première session aujourd'hui, du jaune et du vert... enfin surtout du jaune. C'est chouette. J'aime bien.
28 Mai 2015 11:50
N'empêche, avec ça, et le rééquilibrage alimentaire que j'ai opéré depuis 3 semaines, je suis en train de fondre la graisse à mort et de renforcer mes muscles. Quasiment 5kg en moins en 3 semaines, sans diète ni régime.
28 Mai 2015 12:48
Je viens de me faire une séance de 2h à Kyoto. Salle super sympa mais niveau élevé j'ai l'habitude de grimper du 5/6 mais la j'avais a peine de quoi passé leur 4... Bon c'est pas une excuse mais 2h sans magnésie c'est pas facile ^^; fallait ramenez sont propre stock. La salle était bien sympa en sous sol.
En tout cas je me suis bien amusé et j'ai hate de tester celle que j'ai trouvé à Tokyo
28 Mai 2015 21:33
aristide a écrit:N'empêche, avec ça, et le rééquilibrage alimentaire que j'ai opéré depuis 3 semaines, je suis en train de fondre la graisse à mort et de renforcer mes muscles. Quasiment 5kg en moins en 3 semaines, sans diète ni régime.
Oép c'est radical. C'est bien si tu kiffes, have fun!
28 Mai 2015 22:31
Ouais c'est clair. Je kiffe. Hate d'y retourner.
Pour le "rééquilibrage alimentaire", j'ai juste supprimé les féculents de mes soupers. J'ai augmenté la proportion de légumes dans chacun de mes repas. Du coup, je mange moins, je mange plus équilibré. Evidemment, j'ai arrêté les ptits gâteaux entre les repas, ou le soir devant le téloche, le fromage sur les pâtes (quand il m'arrive d'en manger) ou ailleurs, et l'alcool (enfin surtout la bière). Je prends le temps de cuisiner tranquillement le soir. Tout ça. Un peu de sport et voilà.
29 Mai 2015 07:41
En équipe, avec les autres, franchement ça perd bien (genre je suis passé de 2500 mmr à 2200)... Par contre, en solo, je suis à plus de 2700 mmr maintenant.
29 Mai 2015 19:23
Bon. Je pense que l'ouverture est finie, j'ai enfin introduit l'intégralité de ma distribution principale, le reste est détails. Maintenant, le reste est du papier à musique. En gros. Donc, j'ai besoin de lecteurs. Des candidats ? Par mp. Peace.