Nous sommes le 07 Mai 2025 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1029, 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2015 14:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Rukawa a écrit:
j'ai jamais relu Naruto depuis le début, mais à un moment donné, je ne sais plus si c'était la traduction Kana ou des scantrad, il était annoncé qu'il y avait 3 Uchiha survivants. Et Madara, censé être mort ne comptait pas.
çà avait pas mal débattu sur le sujet à l'époque.

Ben y'a pas de mystère la, obito (sous le nom de madara) itachi et sasuke ca fait bien trois pour itachi lorsqu'il fait sa déclaration.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Mai 2015 14:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/93-230-4/nar ... r-225.html
Ben d'après la traduction de l'époque c'est pas 3 uchiha mais 3 personnes. En ce temps la beaucoup pensait à Kakashi, Itachi, Sasuke. Mais ça a fini par être Itachi, Sasuke, Obito.
Donc Itachi ne dit pas qu'il reste 3 Uchiha uniquement dans le monde.
Par la suite la mamie aux chats confirme que le clan uchiha est bien réduit à 2 personnes (Itachi et Sasuke) http://www.mangareader.net/93-359-9/nar ... r-354.html .

MessagePosté: 21 Mai 2015 16:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kakashi un Uchiha ? ça n'a jamais vraiment été une option, quand Itachi était revenu à Konoha et qu'il s'était confronté à Kakashi, il avait bien fait comprendre au lecteur que Kakashi était un Uchiha de substitution.

MessagePosté: 21 Mai 2015 17:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Tenosuke où ai je dis que Kakashi était un Uchiha? reli bien ce que je dis et ce qui y a sur le lien. Itachi parle de "3 personnes" et à l'époque de cette parution les 3 personnes à avoir un sharingan étaient : Kakashi, Itachi et Sasuke. Et peu de gens voir personne ne supposait qu'un 3eme uchiha en la personne d'Obito était encore en vie. C'est tout ce que je dis.
De plus tout Uchiha de subsitution qu'était Kakashi il a réussit à avoir le mangekyou sharingan bien avant que l'auteur ne présente Tobi comme Madara.

MessagePosté: 21 Mai 2015 18:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Itachi parlait d'une personne maîtrisant le Mangekyo Sharingan, ce qui excluait Kakashi vu qu'il ne le maîtrisait pas. C'est bien plus tard lors des 3 ans d'ellipse qu'il réussit à le maîtriser.

http://www.mangareader.net/93-252-2/nar ... r-247.html

Le seul moment ou Itachi prend conscience que Kakashi maîtrise le MS, c'est pendant le sauvetage de Gaara et pas avant. C'est à ce moment qu'il a compris que Kakashi le maîtrisait lui aussi.

http://www.mangareader.net/93-262-9/nar ... r-257.html
http://www.mangareader.net/93-262-10/na ... r-257.html

Donc, Itachi ne faisait pas du tout référence à Kakashi.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 21 Mai 2015 18:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est vrai que c'est bien, Naruto.

MessagePosté: 21 Mai 2015 19:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je suis désolé mais dans les pages que tu me montres rien ne montre que Itachi réalise qu'Itachi possède le MS ça peut vouloir dire qu'il arrive à le maitriser.
De plus la suite du récit nous montre que Kakashi possédait déjà le MS au moment où il a fait la connaissance d'Itachi vu qu'il a développé étant jeune http://www.mangareader.net/naruto/605/5 .

Et pour rappel la traduction de Kana est la suivante : "Si toi aussi tu arrives à éveiller le kaléidoscope hypnotique nous serons trois sur terre à jouir de ce privilège".

Tout ça pour dire que qu'Itachi ne mentionne aucunement 3 personnes membres du clan Uchiha de manière explicite mais 3 personnes : Itachi, Sasuke et ??.

Je cherche juste à appuyer ce point là.

MessagePosté: 21 Mai 2015 19:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

N1k00 t'es dans le dénie ^^' certes au moment ou il fait la déclaration le lecteur n'a aucune idée de qui est le 3eme mais lorsque sasuke se fait le frangin la déjà on revient sur cette histoire et itachi dit clairement que c'est de madara (donc d'obito) dont il parlait et c'est appuyé plus tard par le flashback de la rencontre des deux.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Mai 2015 19:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Pas étonnant de voir du sharingan partout, avec les stocks en solde qui restaient dans un coin...

Leolyth a écrit:
Sasuke, father of the year :lol:
Reconnait même pas son gosse la saleté.

Cette suite m'a permis de comprendre quelque chose. Je croyais que Kishimoto voulait faire de Sasuke un personnage dark et cool, et que ça avait horriblement mal tourné. Que nenni, en fait, il semble donc qu'il a toujours voulu en faire un personnage parfaitement imbuvable, et ce en en étant parfaitement conscient.
Ne pas avoir vu son enfant pendant 12 ans, mission ninja pour sauver le monde ou pas : aucune excuse.
Quant à cet accueil, le moment où Sarada découvre que si personne ne lui parlait de son père, c'était pour lui cacher l'horrible vérité d'un père ex-grand méchant nihiliste et n'étant pas tout à fait rétabli dans sa tête... :lol:

Rukawa a écrit:
ils ont p-ê réussit à leak les traductions de kana qui sortent lundi prochain.

c'est la même police que le manga papier.

si c'est le cas, ils vont se faire taper sur les doigts.

C'est Kana, et c'est le genre de trucs qui peut être un casus belli pour la Shueisha. Ils feraient bien de lancer une enquête interne.

n1k00 a écrit:
Tout ça pour dire que qu'Itachi ne mentionne aucunement 3 personnes membres du clan Uchiha de manière explicite mais 3 personnes : Itachi, Sasuke et ??.

Donc a l'époque on savait pas, mais rétrospectivement, il parlait clairement de Tobi, le mec qui l'a aidé dans son massacre. Au niveau chronologique, ça colle.

MessagePosté: 21 Mai 2015 19:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
N1k00 t'es dans le dénie ^^' certes au moment ou il fait la déclaration le lecteur n'a aucune idée de qui est le 3eme mais lorsque sasuke se fait le frangin la déjà on revient sur cette histoire et itachi dit clairement que c'est de madara (donc d'obito) dont il parlait et c'est appuyé plus tard par le flashback de la rencontre des deux.

il est pas dans le denie, vu que ce qu'il dit c'est ce que tu dis.
à moins que tu ne sois pas d'accord avec toi même.

MessagePosté: 21 Mai 2015 19:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:
Donc a l'époque on savait pas, mais rétrospectivement, il parlait clairement de Tobi, le mec qui l'a aidé dans son massacre. Au niveau chronologique, ça colle.

Oui voilà c'est a peut prêt ce que je cherche à dire. A l'époque du récit on avait aucune idée de Tobi/Madara mais chronologiquement dans le récit il parlait de Tobi même si ils sont au final 3 à avoir le MS.

Et donc dans ses propos, que mentionne Rukawa pour sa question, Itachi ne parle pas des dernier membres Uchiha. Seul la grand mère le fait bien plus tard. Voilà tout

MessagePosté: 21 Mai 2015 19:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Je suis désolé mais dans les pages que tu me montres rien ne montre que Itachi réalise qu'Itachi possède le MS ça peut vouloir dire qu'il arrive à le maitriser.

Pour moi, c'est très clair. Itachi vient de s’apercevoir que Kakashi possédait lui aussi le MS. Si c'était pas le cas, pourquoi Kakashi lui explique le point faible de son MS alors qu'il sait qu'Itachi le connait ? Pourquoi Itachi est surpris qu'il connaisse son point faible ?

nk100 a écrit:
De plus la suite du récit nous montre que Kakashi possédait déjà le MS au moment où il a fait la connaissance d'Itachi vu qu'il a développé étant jeune http://www.mangareader.net/naruto/605/5 .

Il s'est éveillé, mais il ne l’a pas développé. D'ailleurs, il a dû s’apercevoir très tard qu'il en était capable. càd : lors des 3 ans d'ellipse.

n1k00 a écrit:
Et pour rappel la traduction de Kana est la suivante : "Si toi aussi tu arrives à éveiller le kaléidoscope hypnotique nous serons trois sur terre à jouir de ce privilège".

Je cherche juste à appuyer ce point là.

Oui, trois personnes qui possèdent le mangekyo Sharingan. À l'époque, cela ne pouvait pas être Kakashi puisqu'il n'était pas un Uchiwa et il n'avait jamais montré de MS. Je te dis ça, parce que si l'on suit ton résonnement, comment expliques-tu, que dans toute la première partie du manga, il ne l'a jamais utilisé ?

Que ce soit lors de son combat contre Itachi, contre Zabuza ou contre Orochimaru, il n'a jamais utilisé son MS alors qu'il pouvait y laisser la vie. Quand tu as une technique comme la sienne, tu peux One Shoot n'importe qui, et y avait pas de raison qu'il ne s'en serve pas.

La seule raison qui explique cela, c'est parce qu'il ne la maîtrisait pas.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 21 Mai 2015 20:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

il suifait que se soit des uchiwa qui se sont détaché du clan avant la naissance de madara.
comme les uzumaki sont une branche des senju.

et le nouveau boss a des barrettes pour garder l'oeil ouvert.

MessagePosté: 21 Mai 2015 21:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ou peut etre une descendance d'Obito 8)

MessagePosté: 21 Mai 2015 21:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le problème c'est que le nouveau gars apparait comme un "proche" d'Itachi, ou en tout cas quelqu'un qui l'appréciait malgré ses "antécédents" ce qui est paradoxalement en contraste avec le coté "fierté d’être un Uchiha" puisque c'est cette fierté des Uchiha qui a amené Itachi a massacrer son clan et a mettre quasiment un terme à ce clan. Si survivant fier des Uchiha il devrait y avoir, ils devraient en tout logique détester Itachi pour avoir massacré son clan et pas en vouloir à son assassin.

MessagePosté: 21 Mai 2015 21:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vs vs prenez la tête pour rien, chapitre sympa dommage juste que ça aille trop vite.

MessagePosté: 22 Mai 2015 14:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

avoue que _encore_ un Uchiha c'est un peu lassant et on se demande bien d'où qu'il sort.

si çà avait été un ennemie quelconque, on ne se poserait pas de question.
dans les films, on ne se pose pas de question
même si dans The Last, t'as aussi un méchant "frère de" venu de nul part & non évoqué dans le manga.

ya juste qu'officiellement, il n'y a eu aucun survivant du clan à part Sasuque.

il est légitime de chercher l'identité de ces nouveaux enemies.

MessagePosté: 22 Mai 2015 15:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Il peuvent être d'origine Uchiha sans avoir fait partis du clan lors du massacre.
Il n'a jamais été affirmé que tout les Uchiha ont choisit de rejoindre Konoha lors de la formation.

Et d'ailleurs, ça expliquerai leur adoration pour Itachi qui aurai "nettoyé" tout les Uchiha qui ont rejoint Konoha (là j'extrapole à fond)

MessagePosté: 22 Mai 2015 16:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et Sasuke qui reconnait même pas sa fille :( . On dirait qu'il s'en fout de sa famille (même s'il est pas souvent là, il pourrait garder le contact!!), ou alors il voulait un garçon :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2015 17:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

et si c’était pas sa fille?
je vois bien le truc sakura part du village rejoindre sasuke a mode love to love et se prend un extra méga râteau no jutsu.
là elle pète une durite vole un bébé à un uchiwa qui passé par là.
elle reviens du village genre 1an plus tard en disant c'est le bébé de sasuke alors que pas du tout.
Et puis bon les ninja on quand même montrai que c’était pas des lumière et qu'ils gobaient n'importe quel mensonge du coups passe.

peu être que j'aurais du prendre mes médoc aujourd'hui?

MessagePosté: 23 Mai 2015 18:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Magic Sasuke, le mec qui braque sa propre fille :lol: :lol: .
Combat un peu court pour moi, dommage qu'on en ait pas vu plus mais bon le shin maîtrise peut etre le mangekyou mais il est encore loin du level de Sasuke et Naruto.

Curieux quand même de découvrir le but de ce reliquat du clan Uchiha, vu qu'ils ont pas l'air de taille face à Sasuke ou Naruto.

MessagePosté: 26 Mai 2015 02:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

rak a écrit:
là elle pète une durite vole un bébé à un uchiwa qui passé par là.

lol ... elle m'as bien fait rire celle là ... mais pas impossible avec Kishi ... puis après tout il semble que les Uchiha il en reste plus que ce qu'on pensais ... donc rien d'impossible ... mais lol ...

MessagePosté: 26 Mai 2015 20:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je sais pas ce que vous avez contre Sasuke, personnellement je le comprends; enfanter une meuf dont il en a rien à foutre, et se barrer, la réaction de victime qu'à Sakura n'est tellement pas un cas à part... Beaucoup jouent les féministes mais ça pu l'inexpérience. Certaines femmes/ado (surtout): plus tu les ignores (ou pire), plus elle te kiffent. En plus c'est une jap qui a joué les infirmières de guerre, désolé mais les clichés ne sont pas que des faussetés. Je ne sais pas, c'est peut être le sens de la famille qui m'échappe, j'ai aucun sentiment pour les enfants (et les animaux) abandonnés donc Sasuke est juste ce qui ce rapproche le plus d'une réalité que je côtoie. Tellement plus vrai que ses bizuts de Konoha, près à tout pour une promesse faite à 11 ans... Raaa si seulement Danzo avait été Okage :cry:

MessagePosté: 26 Mai 2015 21:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mec tu deviens de plus en plus flippant avec le temps.

MessagePosté: 27 Mai 2015 10:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gokuhi a écrit:
Je ne sais pas, c'est peut être le sens de la famille qui m'échappe, j'ai aucun sentiment pour les enfants (et les animaux) abandonnés donc Sasuke est juste ce qui ce rapproche le plus d'une réalité que je côtoie. :

Ok tout s'explique. C'était donc pathologique. Sauvé d'être un psychopathe associal, frustre et dangereux par son amour pour les mangas le limitant à n'être qu'un mec antipathique. Quelle belle histoire.

MessagePosté: 27 Mai 2015 12:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gokuhi c'est le type qui un jour disparaîtra brusquement, sur le forum comme IRL, et tout le monde mettra 2 ans a s'en rendre compte...

MessagePosté: 27 Mai 2015 12:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Tiens? Serait-ce des bizuts de Konoha? Toute façon vous ne comprendrez jamais ce qu'on vit Sasuke et moi <3 :oops:

MessagePosté: 27 Mai 2015 14:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gokuhi a écrit:
Tiens? Serait-ce des bizuts de Konoha? Toute façon vous ne comprendrez jamais ce qu'on vit Sasuke et moi <3 :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=UI_DHEeXzk8
8)

MessagePosté: 27 Mai 2015 14:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

rod0411 a écrit:
Gokuhi c'est le type qui un jour disparaîtra brusquement, sur le forum comme IRL, et tout le monde mettra 2 ans a s'en rendre compte...

Ahahahahaha!
Gokuhi a écrit:

LOL Gokuhi tu m'as tué :lol:
En fait on a retrouvé on a trouvé la mère de Sarada! PTDR

Décidément ce forum devient vraiment très bizarre... Le charme naturel de Sasuke peut-être :roll:

MessagePosté: 27 Mai 2015 19:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Quand même marrant ces spoils en français :lol:
http://tieba.baidu.com/p/3790715927

MessagePosté: 27 Mai 2015 19:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Les Rinno-Mangekyo-Evoluo-Overcheato-Sharingans voient à travers tout...ou presque.

MessagePosté: 28 Mai 2015 01:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Au moins la gamine tourne pas au tour du pot.

MessagePosté: 28 Mai 2015 06:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Avec ce chapitre on aura beaucoup de reponse.

MessagePosté: 28 Mai 2015 08:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

http://www.mangamint.com/naruto-705

MessagePosté: 28 Mai 2015 10:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

WOW! C'est quoi ce truc de Malade !? Un danger encore plus grand que Kaguya...la mère du Rikuudo et créatrice du chakra?!
La Kaguya qui a été responsable de la quasi destruction de l'armée de la coalisation ninja?!
C'est un peu too much là... et surtout je vois pas comment Kishi va résoudre cette histoire en une "mini série"
Je sens qu'il est en train de se mettre dans la mouise tout seul comme un grand là...
Si c'est Bolt et compagnie qui mettent fin à ce conflit alors là je deviens fou... :pale: :pale:

MessagePosté: 28 Mai 2015 10:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Il veut peut être donner une raison à l’existence de l'armée de zetsu qui était prévu de longue date, pourquoi ? Contre qui ? On aura sans doute pas des réponses précises mais des éléments de réponses j'imagine, c'est effectivement beaucoup pour une petite série.
On spéculait sur pas mal de chose à l'époque ou cette information était apparue.

MessagePosté: 28 Mai 2015 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

au moins on sait ou sont passé tout les sharigan qu'obito avait récupéré.

MessagePosté: 28 Mai 2015 12:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Giga-bullshit a tous les étages. Je ne lis toujours pas les chap depuis la reprise, mais j ai connaissance des spoil's eh ben putain Kishi continue de creuser, il est fort...

MessagePosté: 28 Mai 2015 12:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ou bien, Naruto est devenu tellement fort qu'il va tous les massacrer d'un coup.

MessagePosté: 28 Mai 2015 13:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

rod0411 a écrit:
Giga-bullshit a tous les étages. Je ne lis toujours pas les chap depuis la reprise, mais j ai connaissance des spoil's eh ben putain Kishi continue de creuser, il est fort...

Tu ne lis pas les chapitres mais tu viens quand même les critiquer, c'est fort, respect!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1029, 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]