Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 174  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

06 Mai 2015 20:59

Person of Interest Saison 4
Ce final avec le son de Pink Floyd 8)
https://youtu.be/lt-udg9zQSE

Vivement la saison 5 8)

06 Mai 2015 22:08

Perso j'ai trouvé la saison très inégale surement dus en partie a la grossesse de l’actrice qui joue Shaw, mais je te rejoint sur le final vraiment tres bon et inattendus j'avais imaginé énormément de choses mais pas cette cachette pour la machine, bien vu les auteurs et ce petit dialogue Finch/machine je l'ai trouvé très touchant.

07 Mai 2015 00:26

tenosuke a écrit:Masataka s'est trop imprégné de la culture asiatique, il se met a manger ses animaux domestiques et pire que tout il se prend pour une furry :non:

J'suis un cosmocat moi! (putain on se fait vieux...)

@Rukawa... crois moi il y a des choses que tu ne veux pas voir!

Sinon aujourd'hui j'ai bien aimé ma journée, je n'ai pas taffé :twisted:

08 Mai 2015 00:34

La série highlander sur game one

08 Mai 2015 01:54

Premiere nuit en coloc, nickel!

08 Mai 2015 19:38

Se mettre 1.2kgs de wagyu dans la tronche :king:

08 Mai 2015 22:37

Gouki a écrit:Se mettre 1.2kgs de wagyu dans la tronche :king:

wesh...

09 Mai 2015 15:25

J'aime ma matiné d'escalade à bosser des 6A/B suivit d'un barbecue coréen.

09 Mai 2015 16:04

Jouer à Dust sur PS4 ! C'est pas un grand jeu, mais c'est un bon jeu.

09 Mai 2015 18:51

Mec ou t'as mangé ça?

09 Mai 2015 19:11

lellouch a écrit:

Mec ou t'as mangé ça?

A Dubaï!
C'est la première fois que j'en mange, ce truc c'est le Nirvana: j'ai jamais mangé une viande aussi bonne!

09 Mai 2015 19:39

Gouki a écrit:
lellouch a écrit:

Mec ou t'as mangé ça?

A Dubaï!
C'est la première fois que j'en mange, ce truc c'est le Nirvana: j'ai jamais mangé une viande aussi bonne!

40 euro les 100g , tu m'etones que ce soit bon a ca prix la :D

Tu faisais quoi a Dubaï ?

Pourrais tu nous parler de tes impression sur places ???

09 Mai 2015 21:00

Gouki a écrit:
lellouch a écrit:

Mec ou t'as mangé ça?

A Dubaï!

Ahahaha enfoiré, je suis doublement jaloux, mais 1,2kilos ça reste un gros challenge, t quoi un viking??

Sinon je viens de trouver un refourgueur sur le net pour ceux qui veulent tenter l'expèrience :

http://www.carredeboeuf.com/viande-d-exception/boeuf-wagyu-kobe.html

09 Mai 2015 23:11

Gouki a écrit:
lellouch a écrit:

Mec ou t'as mangé ça?

A Dubaï!

C'est quoi le nom du restaurant où t'as mangé ça ? Je compte bien y faire un tour quand j'irai à Dubaï :o

09 Mai 2015 23:33

C'est au Ribs & Rumps au Dubaï Mall :wink:

lellouch a écrit:ahaha enfoiré, je suis doublement jaloux, mais 1,2kilos ça reste un gros challenge, t quoi un viking??

Le truc incroyable c'est que ça te calle comme il faut mais sans cette sensation de gavage. Tu ajoutes à ça les portions de frites et le coca et t'es bon pour 1.5kgs. Chose que je ne fais jamais d'habitude. Je pense qu'un morceau de barbac' classique m'aurai tué bien avant de l'avoir terminer.

Tu faisais quoi a Dubaï ?

Pourrais tu nous parler de tes impression sur places ???

Pour vacances uniquement.
J'y avait été la première fois en 2013. Pour les impressions difficiles à dire, surréaliste et apparences sont les mots qui me viennent à l'esprit. J'y viens pour faire des activités que tu ne fais pas ailleurs essentiellement et ça c'est top (Skydive, Ferrari Park, safari 4x4, ects) mais c'est clairement pas un endroit pour s'y installer à terme.

10 Mai 2015 08:05

Je te donnerais mon avis quand je serais à Kobe :p

10 Mai 2015 09:45

avoir 2 chapitres de meguru apres des mois de silence, ca fait plaisir ^^ manque plus que du king golf et j'aurais une bonne journée.

10 Mai 2015 20:33

Rukawa pour m'avoir fait découvrir Shirobako via son post sur le forum. Quand tu suis presque pas du tout les news niveau japoniaiserie ça fait toujours plaisir de tomber sur ce gerne de perle :oops:

10 Mai 2015 23:52

d'habitude j'argumente mes propos pour attirer le châlant. pas tout le monde lit mes propos car 5 lignes trop long à lire mais il y a ma satisfaction personnelle d'avoir fait le boulot, ce sentiment de devoir accompli.
mais quand je n'argumente pas, c'est qu'il faut vraiment le voir et que je l'ordonne pour votre bien.

Matez Shirobako.

11 Mai 2015 00:45

Je confirme. ;)

11 Mai 2015 00:51

Pas encore vu mais j’émets toujours un apriori négatif à un anime avec un casting exclusivement féminin, j'ai toujours l'impression de me retrouver avec des personnages féminins pour Otaku mâles depuis l’émergence de K-on et de ses copies qui mettent en scènes des archétypes de filles mignonnes dans toutes les situations de la vie faisant des trucs mignonnes.

11 Mai 2015 00:55

le casting n'est pas exclusivement féminin.

il y a Tarou, le vrai héros de la série.

11 Mai 2015 14:41

Je me suis tué sur une voie 6C en toit toute ma séance d'escalade, avant bras gauche raide et en feu, mains explosé mais heureux :p

11 Mai 2015 21:19

Le singe au bras robotique qui se masturbe dans l'épisode de la semaine de "Silicon Valley" :lol: :lol: :lol: :lol:

12 Mai 2015 10:05

Ok faut que je le récupère :)

12 Mai 2015 14:39

Avoir reçu mes Goldorak. :D

14 Mai 2015 16:31

Journée internationale sur Dylan Thomas, poète gallois de très grand talent.
Ex. : http://www.poets.org/poetsorg/poem/do-n ... good-night

14 Mai 2015 23:39

tenosuke a écrit:Pas encore vu mais j’émets toujours un apriori négatif à un anime avec un casting exclusivement féminin, j'ai toujours l'impression de me retrouver avec des personnages féminins pour Otaku mâles depuis l’émergence de K-on et de ses copies qui mettent en scènes des archétypes de filles mignonnes dans toutes les situations de la vie faisant des trucs mignonnes.

C'est sûr que c'est plus marrant de deviner qui est le top/bottom dans les animes à casting masculins :P

PLus sérieusement; c'est parfois présent mais par rapport à la déclaration d'amour que c'est pour l'animation je veux bien supporter 20s de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=55C0Dc6k7Ts

pour tout le reste : Ogura et les arrières plans, Anno qui sauve encore une fois les animuu, le vieux Sugie, etc... Parmi les animes récents ça fait du bien de voir ce genre de production.

Puis les vrais persos moes ne sont pas les meufs mais le duo de gros 8)

15 Mai 2015 16:55

la série parodie aussi l'industrie, comme la réunion pour les seiyuu à l'episode 14, où un veut une idole à gros seins, un autre veut une idole qui sait chanter pour vendre des disques et le 3e je sais plus quoi.
priceless.

le casting masculin est clairement plus intéressant que les héroïnes.
des moments moe, il y en a quelques uns, mais j'ai du mal à dire que Miyamori est moe. Elle reste une femme qui essaye de faire les choses bien dans le monde de l'animation, plus que dans le monde des hommes.
bien sûr, la seiyuu-chan en prend plein la gueule et va galérer jusqu'au bout. c'est vraiment la seule pour qui ont peut avoir un vrai sentiment moe, avec certains passages avec Ema (la fille de l'extrait quand elle fait l'Angel dance) où elle déprime par exemple.

mais ceux qui portent l'anime vers le haut, sont clairement les hommes, avec le bel hommage aux vétérans.
et surtout Tarou, le meilleur perso de l'anime, celui qui sauvera l'animation japonaise de sa déchéance.

18 Mai 2015 23:13

Mon premier FF

18 Mai 2015 23:23

Je l'ai reçu aujourd'hui sur PS4.
Il est entrain de se charger :mrgreen:

Entre ça et The Witcher 3, adieu vie sociale pour les semaines qui viennent :salut:

19 Mai 2015 00:16

Alaize 8)
Pour l'instant, j'attends de recevoir l'exemplaire. Quand je le recevrai, je crois que moi aussi, je vais disparaître un certain temps pour me replonger dans l’univers de ce jeu grandiose. Vu que c'est mon premier FF, il a une place très particulière dans mon cœur. En plus, dans cette version, ils ont laissé l'ost d'origine ce qui n'était pas le cas de la version ps3. Par contre, j'ai entendu dire que ce n'était pas du 60fps, mais du 30. Sur le coup, j'étais un peu déçu d'apprendre ça, je m'attendais à une version parfaite. Mais bon, finalement ça n’enlève rien à la qualité globale du jeu. :)

Pour The Witcher, c'est le jeu du moment. Toute la presse et les joueurs sont unanimes sur la grande qualité du titre. Perso, ça ne m’étonne pas, les devs avaient fait de l'excellent travail sur les précédents épisodes. D'ailleurs, pour récompenser les fans, il y aura demain/aujourd'hui deux dlc gratuit. Respect à eux, je vois pas beaucoup de studio faire ça.

Perso, j'attends un peu avant de me le prendre. Pour profiter un max du jeu, j'ai décidé de lire les romans pour bien être dans l'ambiance lorsque je jouerai au jeu. :mrgreen:
Du peu que j'ai lu, je kiffe à mort. Les personnages sont profonds, charismatiques, la narration est simple, limpide, l'intrigue captivante et il y a beaucoup de référence à d'autres romans de fantasy. Je conseille pour ceux qui aiment l'univers des jeux ou qui sont simplement curieux. :wink:

19 Mai 2015 11:11

J'aime avoir une chef cool, être dans la fonction publique et ne rendre de compte à personne. Du coup ce matin je bosse de chez moi en pyj et je suis bien plus productif qu'en me faisant chier là bas!

19 Mai 2015 12:02

Répare ta porte :lol: :lol:

19 Mai 2015 12:21

Nah j'ai une assurance, ils gèrent!

21 Mai 2015 22:54

Avoir enfin internet à la coloc!

23 Mai 2015 02:38

http://fr.eonline.com/news/659358/ryan-reynolds-fulfills-wish-of-boy-battling-cancer-who-wanted-to-meet-deadpool-see-the-sweet-photos?utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=imdb_topstories

C'est moignon.

23 Mai 2015 14:51

Japan !!!

23 Mai 2015 18:13

L'Irlande.

23 Mai 2015 18:40

LIONEL BEAUXIS!!
Ceux qui suivent un peu le rugby comprendront, et seront mort de rire :mrgreen:
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 174  Suivante