super.... Plutot que de renouveler un gameplay qui s'appauvrit de plus en plus et nous donne l'impression de jouer avec les mêmes perso, ils préfèrent inventer des nouveaux candidats pour leur roster....
+1 C'est beaucoup mieux animé que le film daubesque et il y a beaucoup moins de plans ratés même si comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan du Chara design.
Je ne sais pas pour vous, mais en voyant les persos de DBGT, je trouve qu'ils ont méchamment la classe et je m'en viens à aimer cette série tant décrier. Par contre, je peux toujours pas blairer le lapin.
Il y a plusieurs semaines j'ai balancé mon ID un peu par hasard en tombant sur une new Gamekult et je viens d'apprendre que j'ai été sélectionné pour la Beta qui commence dans quelques heures. Quelqu'un d'autre l'a également? Qu'on s'amuse ensemble en ligne.
Bah déjà de base, je trouvais l'idée intéressante de créer son perso et refaire l'histoire avec les autres personnages, j'ai pour l'instant juste fait le combat de raditz et une quête secondaire, mais cela me semble riche en contenu et le gameplay n'est pas dégueux et assez énergique. ^^ Par contre donc ils ont fusionné les modes simples avec ce monde tokitoki, ça donne plus d'immersion certes, mais faut pas se paumer XD
Oui c'est aussi le concept de faire son propre perso qui me plait dans Xenoverse, seulement j'ai des craintes sur le gameplay. J'ai pas été emballer par un jeu DBZ depuis budokai 3 (je prend pas en compte celui fait sur mugen).
La plupart des critiques disent justement que le trip de créer son perso et d'avoir un jeu avec un côté mmo (très léger quand même) est l'arbre qui cache la forêt. Le gameplay serait le gros point faible du jeu. Ce qui est problématique pour un jeu de combat. Ils tentent de camoufler ça avec le reste en gros.
Bon j'ai pu jouer et avancer un peu je vais dire mon avis actuelle.
Point fort : Coté MMO La quantité de personnage La quantité d'attaque spéciale Le scénario est bien ficellé Les passage d'animation Gameplay simple le rendant accessible pour un débutant
Point faible : Gameplay simple le rendant trop répétitif Pouvoir voler, monter/descendre. Les serveurs souvent inaccessible Les caméras et c'est pour moi le plus gros point faible. A certains moment tu vois rien ni où ton personnage, ni qui tu tapes. Et elle bouge bien trop vite parfois. Si tu lockes pas ta cible oublie le combat. C'est surtout du au fait que contrairement à d'autre jeux la caméra doit gérer les auteurs
Si ça règle le problème de caméra le prochain pourrait devenir vraiment bonne.
n1k00 a écrit:Point faible : Gameplay simple le rendant trop répétitif Pouvoir voler, monter/descendre. Les serveurs souvent inaccessible Les caméras et c'est pour moi le plus gros point faible. A certains moment tu vois rien ni où ton personnage, ni qui tu tapes. Et elle bouge bien trop vite parfois. Si tu lockes pas ta cible oublie le combat. C'est surtout du au fait que contrairement à d'autre jeux la caméra doit gérer les auteurs
Si ça règle le problème de caméra le prochain pourrait devenir vraiment bonne.
Et une difficulté mal dosée par certains moments ! Genre quand tu dois affronter à plusieurs fois Freezer non stop, sans pause, dans le scénario !
n1k00 a écrit:Tu peux faire des pauses. quand tu perds trop tu peux aller farmé un peu. Et revenir au point d'histoire que tu as quitté.
Wai mais je parle du niveau où tu affrontes frieza 3 fois de suite sans pause avec pour finir la protection de goku qui fait son genkidama... Sans parler des cell junior, des mini buu... alors que certains passages sont ridiculement facile !
Par contre j'ai un petit problème avec le système de maitre j'ai du mal à comprendre comme ça marche exactement. La j'ai krillin en maitre, j'ai ma barre à fond mais impossible d'avoir la dernière technique à apprendre. Ca dépends de quoi exactement du niveau du personnage?