Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Re: The Flash

04 Fév 2015 22:41

Ok, mais alors pourquoi est-il si anxieux à retrouver, dans son journal du futur, des traces de la survie de Flash ? Quel est ce truc, là, Red Cloud ?
Wells développe Bary Allen, je me demande pourquoi.

Re: The Flash

05 Fév 2015 09:17

Dans l'un des derniers épisodes, Wells se met une sorte de plastron itech et la voix de son ordinateur lui signale que son énergie est instable - ou un truc du genre.
Sur le coup, je me suis dit qu'il voulait pousser Barry dans ses derniers retranchements afin de pouvoir lui pomper son énergie cinétique/véloce afin de retrouver ses capacités.
Si Wells vient du futur, peut être que ce voyage lui a fait perdre une partie de ses pouvoirs.
Par contre, comme vous, j'avais grillé les différences de couleurs.
Flash est rouge. Wells est rouge aussi.
Et le reverse Flash a une trainée jaune. Reste que Wells a le costume du Reverse Flash jaune dans sa salle secrète, non ?

Re: The Flash

05 Fév 2015 09:46

Aristide tu as du mal voir. Le reverse flash laisse une traîné rouge et flash une traîné jaune. :P Et Wells laisse une traîné rouge.

Re: The Flash

05 Fév 2015 10:39

Ah oui. J'ai inversé les couleurs en rédigeant. Merci pour m'avoir corrigé.

Re: The Flash

05 Fév 2015 15:27

Pardon ?

Flash (Bary) laisse une traînée jaune ? Je l'ai toujours vue rouge sa traînée, en accord avec son costume. J'ai halluciné pendant douze épisodes ?

Re: The Flash

05 Fév 2015 16:17

Ne mélangez pas tout.

Barry (The Flash) -> Costume rouge -> trainé rouge (couleurs du costume logique) -> éclairs jaunes
Reverse Flash -> Costume jaune -> trainé jaune (couleurs du costume logique) -> éclairs rouges
Wells -> Costume jaune -> trainé certainement jaune (lié au costume toujours) -> éclairs rouges

Pour le moment le show essaie de nous diriger vers wells == reverse flash, mais ce n'est certainement pas aussi simple

Re: The Flash

05 Fév 2015 17:43

OK. Merci Clora.

Et c'est surement pas fini, compte tenu de tous ces voyages dans le temps qui se profilent.

Re: The Flash

05 Fév 2015 19:33

Ah mais oui je parlais des éclairs moi! :o Et donc Wells crée des éclairs rouge quand il se déplace comme reverse flash! Après on verra bien le fin mot de l'histoire le moment venu.

Re: The Flash

05 Fév 2015 22:22

La couleur diffère à cause de cette opposition entre les deux forces véloces, comme je l'avais expliqué un peu avant. Mais bon je ne vais pas spolier toute la vie de Flash... :twisted:
Ce qui m'intéresse maintenant c'est comment les scénaristes vont développer l'intrigue autour de Wells et le personnage de Grodd.

Re: The Flash

08 Fév 2015 00:54

C'est Barry Allen le Flash le plus puissant dans les comics ?

Re: The Flash

08 Fév 2015 11:07

Sur la fiche wikipedia, il semblerait que oui.

Re: The Flash

08 Fév 2015 13:06

Ce serait intéressant de le voir courir plus vite que la vitesse de la lumière et buter des mecs en bousillant leurs molécules dans la série. Ce serait une mort idéale pour les Prison Break Brothers :o

Re: The Flash

08 Fév 2015 16:03

Toujours ce petit côté sadique qui traîne Evaansan :twisted:
Oui, il pourrait le faire 8)
Barry est bien le flash le plus puissant. Cela est dû au fait que la force véloce est une émanation de Barry. Il en est la source, le créateur, si on peut dire.
Mais cependant, le flash le plus rapide est Wally West, son neveu, qui a subi exactement le même accident que Barry, dans son laboratoire et en sa présence !
Wally atteindra 2 fois la vitesse de la lumière ! Il est aussi celui qui se déplace le plus aisément dans le temps et la force véloce même, avec Reverse Flash.

Re: The Flash

08 Fév 2015 18:32

S'ils ont tous voyagé dans le temps, ils ont tous la même vitesse maximale.
Enfin bref...

Re: The Flash

08 Fév 2015 19:54

Salut 3E :wink:
Il me serai difficile de résumer 75 ans de Flash en quelques lignes ici :?
Mais il est vrai que l'univers des Comics s'est souvent contrarié depuis tout ce temps...
Pour le moment je dirai que la série tiens la route. Espérons que les scénaristes ne picolent pas trop au volant :twisted:

Re: The Flash

12 Fév 2015 20:43

Bon, tout ce que j'espère c'est que la promesse de ce dernier épisode sera vite tenue.

Re: The Flash

18 Fév 2015 09:10

Et bien cela semble prendre une certaine direction, mais attendons de voir ce que ça donnera. En tout cas j'aime toujours autant.

Re: The Flash

19 Fév 2015 14:37

J'aime bien aussi la série. L'histoire avance assez vite et le mystère autour du dr wells est bien dosé.
Le dernier épisode en tout cas, donne un coup de booster à l'intrigue principale, vivement la suite.

Re: The Flash

21 Fév 2015 12:52

Bien !
Grodd est bien dans la place et il est ÉNORME :twisted:
Au vu du preview de la semaine prochaine, il semble que nous allons vers un voyage dans le temps. Si les scénaristes restent dans l'esprit du comics, on cours vers les très gros ennuis :pale:
On ne tripote pas le temps comme ça mon p'tit Marty !
And Wells unchained :twisted: :twisted:

Re: The Flash

21 Fév 2015 13:17

Ouais et même sans la preview, vu le titre... :twisted:

Re: The Flash

22 Fév 2015 02:48

the flash revient que le 17 mars :(

Re: The Flash

22 Fév 2015 13:00

C'est le temps de se préparer à cet épisode choc qui nous attend :lol: :lol: :lol:
Ils sont vraiment très très méchants !

Re: The Flash

22 Fév 2015 13:36

Argh!!!!! Bon bah plus qu'à patienter. :non:

Re: The Flash

27 Fév 2015 01:36

Vu la tournure que prend arrow j'ai peur pour Flash.

PS je sais c'est pas grand chose mais je suis dépité par ce que j'ai vu dans le arrow du jour :roll:

Re: The Flash

28 Fév 2015 17:46

Non, j'ai confiance... 8)
Flash et G.A partagent peut être le même univers, mais ils sont extrêmement différents dans leurs approche du rôle à jouer en tant que défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Cela aura un impact certains pour les scénaristes vis à vis de la suite de la série.
Surtout avec les gros méchants qui se profilent à l'horizon.

Re: The Flash

28 Fév 2015 18:27

Peut importe les personnages ce qu'il faut redouter c'est les équipes qui travaillent dessus et de ce coté c'est pas très reluisant des spin off a la pelle des directions scénaristiques peu encourageantes ca promet rien de bon

Re: The Flash

18 Mar 2015 09:03

1X15

:twisted:

Purée va falloir attendre 1 semaine :non:

Re: The Flash

18 Mar 2015 13:09

Super cliché quand même, l'épisode était plié pour moi dès cisco autant le Gay paralysé c’était jouable mais avec le latino le retcon était inévitable :roll: :mrgreen: Malgré ça épisode très plaisant on avance du coté de wells, du coté d'iris on verra la semaine prochaine.Retour d'arrow ce soir et la j'ai vraiment peur d'une nouvelle batman like stoyline ou ca serra iron man cette semaine.

Re: The Flash

18 Mar 2015 20:08

Non mais c'est surtout la fin de l'épisode qui m'a plu!

Et puis je préfère ne pas trop cogiter pour ne pas trop me gâcher les episodes.

Re: The Flash

19 Mar 2015 00:14

setsuna-kun a écrit:Non mais c'est surtout la fin de l'épisode qui m'a plu!

Et puis je préfère ne pas trop cogiter pour ne pas trop me gâcher les episodes.

Tout pareil S.K :wink:

Re: The Flash

19 Mar 2015 19:35

Je suis le seul a avoir remarqué le petit clin d’œil a Code quantum ?

Re: The Flash

19 Mar 2015 20:05

Et bien je n'ai pas vu Al avec son Interrogateur, donc si tu peux me filer un indice Don, parce que là je suis passé à côté :oops:

Re: The Flash

20 Mar 2015 00:35

DoN-MoSs a écrit:Je suis le seul a avoir remarqué le petit clin d’œil a Code quantum ?



Le "Oh boy" quand il a compris qu'il était revenu dans le passé ?

Re: The Flash

20 Mar 2015 00:40

C'était très bien mais bon le retour dans le temps risque de régler tous les problèmes et annuler toutes les révélations de l'épisode, très classique en fait (j'espère me tromper)

Re: The Flash

20 Mar 2015 01:31

Au moins on en arrive au point ou il commence à "voyager" dans le temps.

Re: The Flash

20 Mar 2015 12:00

Bah par contre, c'est normal qu'il n'y ai qu'un flash? Si il est revenu dans le passé, il devrais y avoir également sa version précédente au carrefour non?

Re: The Flash

20 Mar 2015 22:32

Evaansan a écrit:Le "Oh boy" quand il a compris qu'il était revenu dans le passé ?

Ouep

Re: The Flash

25 Mar 2015 09:04

Au moins Barry va se bouger de ce côté maintenant.

Re: The Flash

25 Mar 2015 10:51

Evaansan a écrit:
DoN-MoSs a écrit:Je suis le seul a avoir remarqué le petit clin d’œil a Code quantum ?



Le "Oh boy" quand il a compris qu'il était revenu dans le passé ?


référence à code quantum : https://www.youtube.com/watch?v=gbt-xpwTE3k

Re: The Flash

25 Mar 2015 13:10

Tout ça pour ça, grosse déception heureusement que la fin relance le tout.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante