02 Jan 2015 10:20
Masataka a écrit:Un chap au top. L'analogie est faite, si le vieux se laisse crever ce serait trop répétitif.
02 Jan 2015 11:31
Masataka a écrit:Un chap au top. L'analogie est faite, si le vieux se laisse crever ce serait trop répétitif.
02 Jan 2015 11:53
02 Jan 2015 12:36
DoN-MoSs a écrit:un 9AD au top contre un kwon affaibli, y'a pas trop photo
n1k00 a écrit:Oui à moins de l'arrivée très rapide de l'hélicoptère Kwon est foutu.
02 Jan 2015 13:03
n1k00 a écrit:Oui à moins de l'arrivé très rapide de l'hélicoptère Kwon est foutu.
02 Jan 2015 13:24
02 Jan 2015 13:36
02 Jan 2015 14:19
02 Jan 2015 14:23
02 Jan 2015 14:28
02 Jan 2015 14:36
02 Jan 2015 15:44
drayan a écrit:Est ce que tu penses vraiment que... le duel reprendra? car ça m'a tout l'air d'être mis en suspens.
Meijinn a écrit:son sens du duel semble être la seul chose que goom respecte encore je vois pas trop comment il peut laisser ça passer a la trappe.
Meijinn a écrit:honnêtement je le vois mal résister a goom plus de 10 seconde même en BOT
Meijinn a écrit: je veux que le duel reprenne... parce que je veux voir la "secret technique of chundomoon"
n1k00 a écrit:Si Shiion passe en BOT conscient y a plus de duel lol
n1k00 a écrit:Si goom le voit en BOT..il risque d'être impressionné voir admiratif du fait que son disciple ait pu allé bien plus loin que lui dans la maitrise de cette technique.
02 Jan 2015 23:02
03 Jan 2015 00:32
DoN-MoSs a écrit:Goom n'est peut être pas le vrai "9AD"
DoN-MoSs a écrit:si on reprend la prophétie du début le vrais 9AD devait sortir de l'école de shion.
DoN-MoSs a écrit:En prenant ca en considération Shion serait alors le vrai 9AD?
DoN-MoSs a écrit:ce qui explique pourquoi il absorbe tout ce qu'il rencontre en commençant par tout l’attirail de l'école unwool?
03 Jan 2015 07:26
Evidemment que si, le mode BOT a deux phases, l'une tenebreuse on l'a souvent vu avec 9AD et Shioon, et l'autre c'est celle que tout maître d'arts martiaux confirmé cherche, le maître de 9AD a voulu la maîtrise mais l'a raté, c'est pour ça qu'il s'est rendu aux murims, il attendait a ce que 9AD apprend cette technique mais hélas, ce dernier n'a pas réussit.phil1403 a écrit:Attention, il n'y a pas de mode BOT conscient. Le "mode BOT" est quand l'utilisation du BHE dérape.
Évidemment que si, c'est l'heritage de son maitre, qui pour lequel il se venge, le voir controlé le mode BOT lui plongerait dans une admiration sans fin, Shioon a l'etat d'esprit pour etre l'heritier de cette technique.phil1403 a écrit:Quoi qu'il en soit, le mode BOT, n'est pas certainement pas l'effet recherché par 9AD;
03 Jan 2015 10:43
03 Jan 2015 15:55
De mémoire, il est également précisé que le BHE est l'unique technique capable de réguler un tel afflux de Ki (cf. saison 1 et 2). Par la suite, il est d'ailleurs précisé que les canaux de circulation du Ki chez Shiwoon sont dilaté de façon absolument anormale (cf. saison 2); d'une façon que l'on retrouve uniquement chez les plus grands maitres, et encore, en fin de carrière...
En d'autres termes, on peut en déduire que là, ou les grands maitres mettent une vie, lui le fait naturellement
Ici, on peut supposer que ce triple blocage existait pour une bonne raison. En effet, une fois guéri, son flux de Ki est tellement puissant que, sans la technique de méditation du BHE, qui lui sert à réguler/gérer ce flux, Shiwoon n'aurai pas survécu (cf. saison 1).
Ici, on peut donc en inférer que Shiwoon a sans doute toujours eu des prédispositions naturelles exceptionnelles pour le maniement du Ki. Mais que sans ces 2 interventions, il n'aurait jamais pu y accèder. Et peut être que ce blocage naturel est là pour protéger l'enfant ("l'élu" si on suit ton hypothèse de la prophétie) héritant de pareilles prédispositions.
03 Jan 2015 16:39
le mode BOT a deux phases, l'une ténébreuse on l'a souvent vu avec 9AD et Shioon, et l'autre c'est celle que tout maître d'arts martiaux confirmé cherche, le maître de 9AD a voulu la maîtrise mais l'a raté
03 Jan 2015 19:38
phil1403 a écrit:@Makanouchi
svp, peux tu citer ta/tes sources
03 Jan 2015 23:45
Makanouchi a écrit:phil1403 a écrit:@Makanouchi
svp, peux tu citer ta/tes sources
La derniere case
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/103/9
04 Jan 2015 02:22
Bourbon Kid a écrit:Ici, on peut supposer que ce triple blocage existait pour une bonne raison. En effet, une fois guéri, son flux de Ki est tellement puissant que, sans la technique de méditation du BHE, qui lui sert à réguler/gérer ce flux, Shiwoon n'aurai pas survécu (cf. saison 1).
Ici, on peut donc en inférer que Shiwoon a sans doute toujours eu des prédispositions naturelles exceptionnelles pour le maniement du Ki. Mais que sans ces 2 interventions, il n'aurait jamais pu y accèder. Et peut être que ce blocage naturel est là pour protéger l'enfant ("l'élu" si on suit ton hypothèse de la prophétie) héritant de pareilles prédispositions.
Personnellement je vois les Yin Body Type plus comme une anomalie génétique dû probablement à des gênes récessifs plutôt qu'à une réaction du corps pour protéger l'enfant d'un trop-plein de puissance potentiel.
09 Jan 2015 02:32
09 Jan 2015 07:49
- Lack of people to help out in the studio
- General length is 16 ~ 18 pages, but this chapter's was supposed to be like 26?
- It's mainly action stuff and not stuff that advances the story (author admits that it's the kind of stuff that you can read in like 5 seconds)
- Authors acknowledge reader complaints that they've read
- Reader complaints include "stop putting in so much meaningless fights and just get on with the story" and "if you can't give us content then at least give us quantity. Why are chapters so short even though they're in black and white?'
- As to the question of why they keep making their webtoon unlike other webtoons...
- The authors would like to ask why the readers are even reading it.
3 LINE SUMMARY FROM THE AUTHORS
- Breaker on break this week.
- The reason for the break is the quantity of content that you can blaze through in 5 seconds.
- They love the readers.
BONUS!!!!! COMMENTS FROM DAUM!
5초면 다 보는 웹툰~
2분 동안 본 휴재 공지
A webtoon that takes 5 seconds to finish reading~
A break announcement that I stared at for 2 minutes
브레이커는 알람설정해놨는데 오전에 알람뜨면 백퍼 휴재
I have an notification setting for Breaker and if the alarm goes off before noon it's 100% a hiatus
There are also a lot of people complaining about the wording of the break, cause they feel like it's saying "if you don't like it, don't read it". See the striked out part for more information.
Other people (the higher rated comments) point out that Breaker's art is incredibly amazing (especially when compared to other webtoons), cheer on the authors, tell them that it's okay if the story is a bit slow, and that they understand that the lack of manpower and detailed art may hold things up.
Also...
스토리진행에는 불만이 전혀없습니다!
권장로형만 안죽이신다면ㅋㅋ
No problems with story progress!
As long as you don't kill Elder Kwon
권장로 할아버지만 살려주세요^^~
Just save Elder Kwon~
휴재해도 권장로 할배만 살아있음 갠차늠...
Even if you go on break, it's all okay as long as Elder Kwon is alive...
09 Jan 2015 10:58
09 Jan 2015 12:49
15 Jan 2015 17:19
15 Jan 2015 17:26
15 Jan 2015 18:27
15 Jan 2015 18:45
15 Jan 2015 19:06
15 Jan 2015 19:58
15 Jan 2015 20:02
Charybde a écrit:C'est même pas un cliffhanger ça, il manque une page ! Pas de pose badass, pas de ponctuation de la situation, juste un "Bouge pas, je vais faire un truc" tellement dans le fil de l'action que j'ai meme pas vu le décompte de pages arriver à son terme.
15 Jan 2015 20:04
15 Jan 2015 20:05
15 Jan 2015 20:14
15 Jan 2015 20:17
15 Jan 2015 23:31
16 Jan 2015 00:51
16 Jan 2015 02:11
Giamini a écrit:quoi qu'il arrive Shi-Woon ne sera plus gaju dans la 3ème partie !
Giamini a écrit:Quel suspens ! On sait tous que la vie de Kwon ne tient qu'à un fil mais est-ce qu'une survie est possible pour la suite du scénario ? Je pense qu'au point où on est, l'arrivée d'un élément extérieur viendra mettre fin à cette histoire. Sosul serait le plus logique mais pourquoi pas Lee Shi-ho qui serait enfin réveillée ?
Giamini a écrit:Pour en revenir à Kwon et comme on arrive à la fin de la 2ème partie de The Breaker je pense qu'il faudra quand même une mort importante (Kang-Sung ?)
16 Jan 2015 07:52
phil1403 a écrit:A votre avis, que va-t-il donc faire vis à vis de 9AD ?
Pour ma part, je crois qu'il va reprendre la discussion, là ou il en était resté avec son speech de fin de saison 1. Voir même mettre 9AD au défi de le reprendre comme élève ou d'assumer franchement et clairement sa démarche destructrice et suicidaire et de commencer par le tuer (au lieu de s'esquiver en faisant intervenir un tiers).