Nous sommes le 07 Mai 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Déc 2014 14:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je pense que cette page parle d'elle même. Jiraiya n'est pas le genre à bourrer un disciple de Jutsu. Suffit de voir Minato, le rasengan est un création perso et le Hiraishin no jutsu vient de Tobirama.

Il serait à l'encontre même de ses principes en offrant à Naruto tout un attirail de nouvelles techniques.

MessagePosté: 14 Déc 2014 14:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Je dis pas le contraire. On aurait pu en voir plus du monde ninja. Mais dire que Naruto n'a pas eut d'entrainement c'est une bêtise sans nom. Une des plus grosse connerie qu'on a pu lire sur ce topic et tu es bien placé pour savoir qu'on en a eut ^^

surtout que comme dit plus haut, Jiraiya aurait très bien pu essayer de lui faire apprendre certains trucs comme la maîtrise de Kyûbi.
c'st d'ailleurs un fait, qu'on peut voir plus tard quand il rencontre Sasuque & Orochimaru depuis un bail, le coup de la 4e queue.
Jiraiya a essayé de consolider les acquis de Naruto avant toute chose. Faut savoir que le Naruto de l'époque a une quantité infini de chakra mais ne le maîtrise pas.

dans l'arc de sauvetage de Gaara quand ils rencontrent Itachi, Naruto se souvient d'un passage où Jiraiya lui explique en quoi c'est difficile de combattre un sharingan ou autre expert en Genjutsu. Pouvoir vaincre Sasuke et Itachi a aussi fait parti de son entraînement.
je me suis souvenu de çà quand Meijinn parle de résistance au genjutsu.

MessagePosté: 14 Déc 2014 15:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Je dis pas le contraire. On aurait pu en voir plus du monde ninja. Mais dire que Naruto n'a pas eut d'entrainement c'est une bêtise sans nom. Une des plus grosse connerie qu'on a pu lire sur ce topic et tu es bien placé pour savoir qu'on en a eut ^^

Ce topic devrait être fermé... la série est fini y a plus de spoil possible en soit

Et toi t es pas une conneries avec tes arguments a 2 balles? Tu justifierais l'indéfendable, Naruto pourrait sortir un Kaméa de son trou de balle que tu dirais ok c'est normal vu que Kishi l'aurait expliqué de manière douteuse.

Sortir d une ellipse pour nous pondre un entrainement de 2 jours et enfin trouver de vrais nouvelles techniques c'est ridicule. Autant il fait du fan service à tout va et pour rien mais là ou il avait une vraie raison d'en faire il ne l'a pas fait.
Et de toute facon il n'aura jamais eu de réel mérite, il s'est toujours reposé sur Kyubi, ok ca fait parti de l'histoire mais qu'il arrete de geindre sur son travail acharné dans ce cas.

Chacun son degrés de tolérance, pour moi ca ne passe pas. Et dans une œuvre j'aime la cohérence!

MessagePosté: 14 Déc 2014 15:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il est tellement concentré sur sa rage envers son grand roi nikoo-chan qu'il ne lit même pas mes arguments qui anticipent un message qu'il postera pile poil juste après moi.

snif.

MessagePosté: 14 Déc 2014 15:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

jodibango a écrit:
Et de toute facon il n'aura jamais eu de réel mérite, il s'est toujours reposé sur Kyubi, ok ca fait parti de l'histoire mais qu'il arrete de geindre sur son travail

Toujours aussi ridicule ce faux procès qu'on fait au personnage qui repose sur une pseudo hérédité et des gênes qui l'auraient placé tout en haut de la chaine alimentaire du monde des ninjas, on l'a déjà expliqué par le passé mais visiblement ça a du mal a passer, Naruto a toujours été l'enfant de Yondaime, depuis la première page du chapitre jusqu’à la dernière. Et oui le personnage de Naruto a du mérite, n'en déplaise à ses haters, et non Kyubi ne lui a pas facilité la vie puisqu'il a été un boulet dans sa vie de ninja et sa vie émotionnelle pendant une très grande partie de sa vie et ce n'est qu'en trouvant plus ou moins un terrain d'entente qu'il a pu évoluer vers ce qu'il est aujourd’hui, des entrainements qui impliquent un très grand dévouement de sa part, on en a eu pendant des dizaines de chapitres et le seul moment ou l'auteur prend des facilités c'est au moment de conclure son manga, donc dans la dernière ligne droite, avant ça ?
Naruto mordait la poussière plus que n'importe qui d'autre et le tout dans la même dynamique qui lui a fait apprendre le tajuu kage Bunshin dans les premiers chapitres. Revisiter son histoire pour qu'elle colle a sa propre interprétation des choses, c'est ridicule et c'est exactement ces raccourcis que prend le youtuber cité un peu plus haut.

On en revient toujours d'ailleurs au même débat sur la présumée aliénation de l'auteur et de son message initial, comme si faire de son héros un prophète et en même temps un modèle d'entrainement étaient incompatibles.

Dernière édition par tenosuke le 14 Déc 2014 15:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Déc 2014 15:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:

Ce topic devrait être fermé... la série est fini y a plus de spoil possible en soit

Je suis d'accord pour fermer ce topic; Au moins jusqu'au printemps (et la suite).

MessagePosté: 14 Déc 2014 15:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Arrête sa jodibango . Je comprend que tu aurais aimé que l'oeuvre ce passe différement mais pour moi il n'y a pas a ce plaindre des choix de l'auteur avant la résurrection du village de konoha par pain (et l'enfant de la prophétie ) . Tu veux voir toute les secondes d'entrainement de naruto OK mais kishimoto a décider que non et c'est loin d'être une incohérence c'est juste un choix scénaristique parce que c'est son manga .
Parce que a ce moment moi j'aurais voulu que sasuke perde a la cascade et que naruto le laisse finalement partir en souvenir de leurs amitié et le préviens que la prochaine fois qu'il le verra il le tuera . Et tant qu'a faire que sakura devienne un agent double qui vend des information sur itachi a sasuke en échange de renseignement sur certain membre de l'akatsuki .
Mais c'est pas mon manga quoi .

MessagePosté: 14 Déc 2014 16:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Rukawa a écrit:
il est tellement concentré sur sa rage envers son grand roi nikoo-chan qu'il ne lit même pas mes arguments qui anticipent un message qu'il postera pile poil juste après moi.

snif.

La rage je la vois dans vos commentaires, je n'ai aucun problème à débattre, encore faut il qu'il y ai du respect

MessagePosté: 14 Déc 2014 16:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

jodibango a écrit:
je n'ai aucun problème à débattre, encore faut il qu'il y ai du respect

mouais bof, ya que nikoo qui t'as agressé mais tu balayes aussi les autres qui ont parlé de l'elipse pour conclure avec un vous avez rien compris vous êtes tous méchant ou idiots.

MessagePosté: 14 Déc 2014 16:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

popojojo a écrit:

Je suis d'accord pour fermer ce topic; Au moins jusqu'au printemps (et la suite).

Kamisama, faites que j'ai mal lu.

MessagePosté: 14 Déc 2014 16:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Stop au ridicule là ca va 5min sérieux ton argumentation se résume à peut de chose prêt à ceci.

Naruto c'est nulle y a pas d'entrainement
En fait si mais de 30s
Enfin des court quoi 2-3 jours.
Non mais je voulais dire après l'ellipse vous voyez
Comme des trucs nouveaux quoi
Et puis merde on peut pas débattre

Mes arguments à deux balles comme tu dis son basé sur le manga pas sur un pseudo interprétation et de la déception mal digérée.

@Rukawa pas mal le coup du genjutsu j'avais oublié Et je suis pas agressif o_O j'ai déjà été beaucoup plus violent que ça... Aoshi sait de quoi je parle ^^;

Surtout que j'ai réagit à son premier message :

Citation:
C'est ton avis.

Perso la 1ere vidéo je l'avais trouvé excellente et pour celle là c'est pareil, je suis d'accord avec lui à 100% !
Le truc le plus vrai c'est l'histoire du destin, non seulement on aura jamais vu Naruto s'entrainer, mais en plus il etait l'élu avec cette histoire de Rikudo. Au fond aucun mérite:
-Descendant d'un demi dieu
-Kyubi
-c'est l'élu
-fils du 4ème
-shakra du rikudo pour la fin
- + 10 000 power up

Bref tout ca a déja été dit, mais sa vidéo a ravivé cette horreur en moi.

J'ai beau cherché y a pas le mot ellipse dedans.

Donc avant de se mettre à chialer ou de dire que je suis agressif faut peut être relire son message. On est pas dans la tête de l'auteur du post si il oublie des mots je vais pas les deviner !!! Surtout quand je vois "Edit 30" qui suppose que le message a été éditer 30 fois pas sur que les idées exprimées ne sont pas si claire que ça...

MessagePosté: 14 Déc 2014 17:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

J adore les caricatures :D
Bon je vais pas m eterniser, j ai reconnu avoir ete tro0 evasif au 1er post, c bien pour ca que j ai parlé de l ellipse après.
Ce n est pas que pour ce point que l oeuvre eat gâché, il y en a plein d autres tres bien décrits dans les 2 videos du mec, tout a été dit moulte fois ici

MessagePosté: 14 Déc 2014 22:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Aucun mérite.
Fils d'un demi dieu - lâché par les siens, ostracisé par ceux qu'il a involontairement volé.
Kyubi - la raison de son ostracisation, point focal de toute la haine qu'on lui voue ( on notera d'ailleurs que, cette haine, il la prend sans broncher)
L'élu - il gravit son Golgotha pendant une soixante-dizaine de tome avant qu'on accepte qu'il puisse sauver les gens. D'ailleurs, il est plus ou moins vendu aux romains une ou deux fois.
Réincarnation de Rikudo - Ben ouais, c'est le fils du dieu sur terre, une facette de.

Donc, en fait, Kubo réussit à faire un manga dont la trame fondamentale est absolument cohérente, mais il fait de la merde. Ok.

Ah, sinon, comme ça, en passant, supposer qu'un personnage a du mérite relève de la gabegie la plus absurde. C'est mignon, mais c'est le niveau zéro de la lecture.
Quant à supposer qu'un auteur puisse trahir son oeuvre, là, on est carrément dans le fantasme. L'oeuvre appartient d'abord à l'auteur. Nous, lecteurs, ne valons rien. Et que les contraintes commerciales aillent se faire mettre.

MessagePosté: 14 Déc 2014 23:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
.
Quant à supposer qu'un auteur puisse trahir son oeuvre, là, on est carrément dans le fantasme. L'oeuvre appartient d'abord à l'auteur. Nous, lecteurs, ne valons rien. Et que les contraintes commerciales aillent se faire mettre.

Je serais d'accord avec toi pour les comics (quoi que), les bd "classiques" mais dans le manga qui fait dans la prépublication l'auteur n'est jamais totalement maitre de son œuvre il y aura toujours des pressions qui viennent de quelque part, d'un éditeur, d'un sondage etc.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 15 Déc 2014 00:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Déc 2014 00:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
... Et que les contraintes commerciales aillent se faire mettre.

Ah si seulement c'était vrai . On vivrait dans un monde merveilleux. Mais bon faut pas rêver hein :non:

MessagePosté: 15 Déc 2014 15:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

elipse de 2-3ans

- boulet → un vrai ninja
- une queue → 4 queue
- impossible d'approché Kakashi → le lui prendre les clochettes haut les mains
- kage bushine a 50% → Kage bushin a 100%
et la recherche de Sasuke

Si tous ça ne semble pas suffisant comme entrainement alors qu'est ce qu'un entrainement pour vous ?

MessagePosté: 15 Déc 2014 20:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Makanouchi a écrit:
elipse de 2-3ans

- boulet → un vrai ninja
- une queue → 4 queue

Si tous ça ne semble pas suffisant comme entrainement alors qu'est ce qu'un entrainement pour vous ?

:wink: :wink: :wink: :wink:

MessagePosté: 15 Déc 2014 23:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
- boulet → un vrai ninja
Question de point de vue basiquement il a pas changé c'est toujours le gamin indiscipliné qui fonce la poursuite de deidera en est le meilleur exemple

Makanouchi a écrit:
- une queue → 4 queue
Pour ce que ca sert, il avait a peine le contrôle a 1 et il contrôle plus grand chose a 4

Makanouchi a écrit:
ca relève plus du gag qu'a une épreuve de force pour moi "whaou je lui raconte une fin bidon d'un livre a la con et ca fait de naruto un super ninja aux yeux du lecteur

Makanouchi a écrit:
Mouais il a toujours était a 100% la seule différence c'est qu’après 3 ans il sait enfin qu'il peut prendre l'expérience du clone perdu d'ailleurs pour le coup ca met un coup a l'enseignement de jiraya si après 2 ans son élève ne connait toujours pas la plus basique des informations sur sa technique numéro 1

Makanouchi a écrit:
la encore pour ce que ça a apporté a l'histoire

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 16 Déc 2014 00:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Déc 2014 23:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:

"il est revenu sans nouveau coup spécial, son entraînement a servit à rien !"

MessagePosté: 15 Déc 2014 23:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Rukawa a écrit:

Peut être pas un coup spécial mais au moins qu'il maitrise ses techniques de bases, que ce soit un kakashi qui après 2 mois de retour a la maison lui apprend que l’expérience du kage bushin revient a lui quand il disparait, c'est un peu foutage de gueule.

MessagePosté: 15 Déc 2014 23:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Rukawa a écrit:
Makanouchi a écrit:

Tu vois quand tu veux :o
2 ans "d'entrainements" pour au final ne pas maitriser Kyubi, Ah si pardon, au lieu d une queue il en maitrise 4, Ouaaaah :D
D'ailleurs les queues il ne les contrôles meme pas.... Justement une preuve de faiblesse.

MessagePosté: 16 Déc 2014 00:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

jodibango a écrit:
2 ans "d'entrainements" pour au final ne pas maitriser Kyubi, Ah si pardon, au lieu d une queue il en maitrise 4, Ouaaaah

En même temps tu mangerais une calbotte qui a la puissance de la différence entre 1 et 4 tu ferais moins le malin.

MessagePosté: 16 Déc 2014 00:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

lordyuber a écrit:
En même temps tu mangerais une calbotte qui a la puissance de la différence entre 1 et 4 tu ferais moins le malin.

Ouais mais bon quand il en est a ne plus différencier les amis des ennemis a quoi bon tant de puissance.

MessagePosté: 16 Déc 2014 00:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le cycle de la haine devait prendre fin avec Naruto normalement, pourquoi continuer ces débats ???!!! :argh:

Sinon, j'ai maté Pause manga sur Naruto également, même s'il est vrai qu'avec Menu manga, ils emploient un style très satirique histoire de se faire mousser (un peu la voie de la facilité), tous s'accordent pour dire que jusqu'à Pain, c'était bien cool (moi je trouve qu'il y a qqs arcs à jeter quand même). Donc non teno, tout n'est pas à jeter dans ces critiques, c'est ce gros dernier tiers qui apportent pleins de frustrations.

MessagePosté: 16 Déc 2014 00:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
lordyuber a écrit:

Ouais mais bon quand il en est a ne plus différencier les amis des ennemis a quoi bon tant de puissance.

Bah les deus ex makina bien sur, au cas ou un adversaire bien cheaté n'arrive, genre pain.

MessagePosté: 16 Déc 2014 10:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

lordyuber a écrit:
Bah les deus ex makina bien sur, au cas ou un adversaire bien cheaté n'arrive, genre pain.

Ben ca a été couvert par le sage mode et le kyubi relâché tout ca donc la encore le fameux "entrainement" pour les 4 queues n'a servit a rien :lol:

MessagePosté: 16 Déc 2014 10:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

En même temps on a bien vu que avec l'entrainement des clones il risque de perdre le contrôle su chakra de kyubi et c'est justement yamato qui palie a sa .

MessagePosté: 16 Déc 2014 12:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

jodibango a écrit:
Rukawa a écrit:
Makanouchi a écrit:

Tu vois quand tu veux :o

Il y a un passage de Honoo no tenkousei, où le héros arrive à vaincre un gars parce que ce type n'a pas de coup spécial.
Il est fort et domine le combat, mais le héros découvre qu'il n'a aucun coup spécial et lui dit que s'il en a pas, il ne pourra pas gagner.
sous le choc de cette revelation, l'adversaire n'est plus capable de se battre et s'effondre.

comme quoi, même il y a 30 ans, on rigolait déjà avec tes arguments.

le dernier coup spécial que Gokû a eu c'est avec Kaiô. On a eu 20 tomes où il n'a rien comme nouvelle technique de combats.
il ne pas entrainé, n'est-ce pas.

MessagePosté: 16 Déc 2014 12:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Et le deplacement instantané ?

Dernière édition par Reno le 16 Déc 2014 13:43, édité 2 fois.

MessagePosté: 16 Déc 2014 13:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Reno a écrit:
Rukawa a écrit:
On a eu 20 tomes où il n'a rien comme nouvelle technique de combats.

Et le deplacement instantané ?

à l'origine c'est pas fait pour se battre.

la fusion non plus stricto sensus c'est pas une "attaque spécial".

MessagePosté: 16 Déc 2014 14:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Les mecs si pour vous l'entrainement sert uniquement a apprendre de nouveaux coup ne faite jamais de sport de votre vie vous serait fortement déçu.
L’entraînement sert avant tout à consolider les acquis et habitué le corps à réagir de manière instinctive.
Naruto avait déjà de puissante technique : rasengan, kage bunshin, kyochuse et kyubi. mais avait une technique de merde : sur utilisation de chakra, pas mal de lacune comme contre le genjutsu (pour infos il était dernier de la classe).

MessagePosté: 16 Déc 2014 15:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Les mecs si pour vous l'entrainement sert uniquement a apprendre de nouveaux coup ne faite jamais de sport de votre vie vous serait fortement déçu.
Celui qui sera le plus deçu de tous c'est Don Moss :lol: , il a rien compris lui :yeah:

MessagePosté: 16 Déc 2014 15:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yavait un superbe passage dans l'Habitant de l'Infini où Anotsu expliquait que l'essor des "techniques spéciales" et "arcanes secrètes" marquait en réalité le déclin des écoles d'arts martiaux du au manque de guerre, afin d'attirer de nouveaux disciples. J'avais bien aimé l'explication sur le coup.

MessagePosté: 16 Déc 2014 15:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
n1k00 a écrit:
Celui qui sera le plus deçu de tous c'est Don Moss :lol: , il a rien compris lui :yeah:

Eclaire moi de ta lumière qu'est qu'il y a comprendre? alors que mon point était de dire que naruto revient des deux ans sans même connaitre la base de sa technique principale a savoir la récupération de l'expérience du clone pour le kage bunshin ce qui au passage met un sacrée coup a la réputation de jiraya en tant que maitre.

MessagePosté: 16 Déc 2014 20:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Yavait un superbe passage dans l'Habitant de l'Infini où Anotsu expliquait que l'essor des "techniques spéciales" et "arcanes secrètes" marquait en réalité le déclin des écoles d'arts martiaux du au manque de guerre, afin d'attirer de nouveaux disciples. J'avais bien aimé l'explication sur le coup.

Et si Jiraiya voulait tout simplement apporter plus à Naruto sur le plan mental que des techniques à tout va. Quand Jiraiya meurt Naruto pleure bien plus qu'un maître.

MessagePosté: 16 Déc 2014 20:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Et si Jiraiya voulait tout simplement apporter plus à Naruto sur le plan mental que des techniques à tout va. Quand Jiraiya meurt Naruto pleure bien plus qu'un maître.

On peut faire des digressions pendant 20 ans mais le fait est que globalement l’ellipse n'a servie a rien de rien pour le coup kishimoto a fait une mashima ou plutot mashima nous a fait une kishimoto

MessagePosté: 17 Déc 2014 07:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

A la base ils ont fait ce voyage uniquement pour que Naruto maîtrise son chakra et celui de kyubi et il a servi un rôle de père aussi ça manquait a naruto de pouvoir compter sur quelqu'un.

MessagePosté: 17 Déc 2014 08:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Au final tout le monde a son point de vue en fonction de si il veut descendre ou pas la série... Elle est fini passez à autre chose les gens que vous le vouliez ou non elle ne changera pas et ne sera jamais comme vous l'aurez souhaitez. Y a tellement d'autre série superbe à lire...

MessagePosté: 17 Déc 2014 08:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00, bien d'accord avec toi le débat est clos car l'on sait au fond qu'on a raison et que l'ellipse était nécessaire et fructueuse :mrgreen:
Plus sérieusement, des news à propos de la prochaine mini-série et le roman de Kakashi? Perso, un roman de la Shueisha sur Naruto c'est un peu comme si on m'informait de l'arrivée de la choucroute géante dans le monde des Shinobis, ça fait peur et ça pique la curiosité simultanément...alors si quelqu'un ici a du neuf...?

MessagePosté: 17 Déc 2014 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

euh des light novels d'une franchise de manga yen a toujours eu heing.
je crois que Glénat ont sorti quelques uns de OP en France.
yen a aussi déjà de Naruto mais c'est juste que Kana n'a pas jugé necessaire d'en acquérir la licence.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]