L’annonce est tombée au tamashii nation 2014, un nouvel anime Saint Seiya va débarquer !
Prévu pour le printemps 2015, on ne sait pas encore quel studio en est responsable (surement la Toei cela dit), ni sous quelle forme (série tv ? Oav ?) mais cela devrait concerner les golds et une histoire de voyage spatio temporel après les évènements de l'arc Hadès.
J'ai cru comprendre qu'au Chara design ce sera Hideyuki Motohashi mais pas sur ???
Bonne news, faut que la franchise se relève après le double uppercut de l'arrêt du Tenkai Hen et Omega. Mais faudra leur dire que l'armure du lion avec des ailes c'est juste pas possible.
itadakimase a écrit:C'est peut-être devenu une armure divine...
Ok je sors
Je crois que c'est bien une God Cloth.
lordyuber a écrit:Bonne news, faut que la franchise se relève après le double uppercut de l'arrêt du Tenkai Hen et Omega.
Je n’avais pas trop aimé Omega à part quelques épisodes de la saison 1. J'espère que là, la série se rapprochera du Saint Seiya de 86 avec un staff de qualité et un scénario intéressant. Le Chara designer a déjà travaillé sur Saint Seiya, on peut donc s'attendre à un style graphique proche de Araki.
Gokuah a écrit:Je crois que c'est bien une God Cloth.
Wanna puke
Gokuah a écrit:Je n’avais pas trop aimé Omega
Personne n'a aimé, épisode 51 mis a part.
Gokuah a écrit:J'espère que là, la série se rapprochera du Saint Seiya de 86 avec un staff de qualité et un scénario intéressant. Le Chara designer a déjà travaillé sur Saint Seiya, on peut donc s'attendre à un style graphique proche de Araki.
donc en gros aux vues des images, comme dans le script du tenkai les Gold vont être sauvés et se fritter contre les dieux avec des kamui ? ok. J'attend. Ca me plait. Puis y'aura peut être enfin un peu de charisme.
Cela s'annonce très oldschool mais je suis + emballé par Legend of the Sanctuary qui a le mérite de réussir (du moins il semble) l'exploit d'avoir l'air cool tout en donnant un aspect frais aux choses.
Des Gold Cloth qui deviennent des Kamui... C'est possible uniquement si l'armure a été réparé avec du sang divin?!
Perso le personnage d'Aiolia ne m'intéresse vraiment pas bien que j'aimais bcp ses attaques je le trouvais pas terrible?! Je préférerai qu'ils se concentrent plus sur quelqu'un comme Saga, Shakka voir Mü ?!
J'espère qu'ils reviendront plus sur l'atmosphère de l'animé d'origine ou sinon Lost Canvas car si c'est pour se taper un truc à la Oméga sera sans moi...
Visuellement c'est très bien, c'est du Araki style. Sinon, j'aime bien l’atmosphère qui se dégage de ce trailer, c'est sombre, adulte et mélancolique, loin de ce qu'on a eu avec Saint Seiya Omega. J'ai entendu dire que le Tenkai avait été réhabilité dans la chronologie par la Toei, alors peut-être qu'avec cette série, on sera enfin ce qui s'est passé avant que les Gold se soient transformés en statue de pierre dans le Tenkai.
Par contre, sur l'animation, on a un surplus d'images fixes, je sais que c'est une vidéo promotionnelle, mais ils pouvaient faire un pti effort pour montrer quelque chose de plus avantageux.
Et puis zut, rien que d'avoir un chara design proche de celui d'Araki, sa s'annonce énorme.
il y a surtout eu pas mal de m..depuis les oav d'Hadès après il y a juste un truc ue je n'aime pas c'est cette manie de mettre des ailes à toutes les armures c parfois trop fouillis avec ces ailes on reconnait presque pas l'armure du lion avec ces ailles
Moi j'ai bien aimé TLC et je trouve dommage qu'ils n'ont pas fait la suite des OAV. Par contre, je suis d'accord avec toi, les ailes, ça le fout mal, ça surcharge trop l'armure.
Toei Animation a annoncé la production d'une nouvelle série : Saint Seiya - Soul of Gold, titre souvent mieux connu en France sous le nom des « Chevaliers du Zodiaque », dont la diffusion est prévue en Avril prochain !
L’histoire se déroule après le chapitre Hades et débute lorsqu’on retrouve les Chevaliers d’or mystérieusement ressuscités à Asgard.
Cette nouvelle série est produite par M. Atsutoshi Umezawa qui a également travaillé sur la nouvelle série Sailor Moon Crystal. Le character design a été confié à M. Hideyuki Motohashi anciennement directeur de l’animation sur le chapitre Hades.
Ceci dit j'avoue que le chara design claque bien. Je sais pas pour vous mais ça sent le viol en bonne et due forme à la DBZ leur truc. Pour faire une analogie à la South Park, c'est comme s'ils déterrés des gloires du passé et qu'ils les... enfin vous avez compris.
bah du coup s'il peuvent taper ENFIN une pseudo suite/reboot du tenkai hen ( que perso j'ai bien aimé, mais passons... ) avec ENFIN cette guerre divine qu'on nous annonce et que l'on attend, ce serait vraiment cool. Mais la ou j'ai peur c'est les explications sur les Gold qui risque d'être d'entrée foireuse, sont juste censé être atomisé donc paye ta galère pour le justifier.. du coup j'ai la forte impression que ca va être bancal d'entrée.
Mais pourquoi prendre Asgard pour faire cette suite ... arrrgg ... déjà a l'époque de l'animé j'avais pas trop aimé, et je dois dire qu'avec le temps ça ne sais pas amélioré ...
Staff Auteur original : Masami Kurumada Production : Comité de production "Saint Seiya Soul of Gold" Production de l'animation: Studios Toei Animation + Bridge Series director : Jōji Furuta Composition de série : Toshimitsu Takeuchi Character design : Hideyuki Motohashi Design works : Fumitoshi Oizaki Musique : Toshihiko Sahashi
Ca donne -un peu- envie, et ça pose certaines question aussi. J'ai trouvé la patte artistique assez moyenne a vrai dire, et j'ai peur de leur scénario comme de la peste.
pacboy a écrit:Si y a des traites dans la série, je mets une piecette sur poisson et cancer.
trop redondant, Kuru tente déjà le remake avec next dimension. Et j'ai bien aimé leur traitement dans the lost canvas ( ils sont géniaux ) donc si la toei est pas trop stupide ( sic ) ils ne le feront pas. Par contre j'attend avec grande impatience le pourquoi du comment aiolia se retrouve avec un Kamui...
Ginryu a écrit:Je me demande quand même pourquoi ils ne font pas une réelle suite...
Parce que d'une part Kuru a détesté le Tenkai-Hen qui servait d'ouverture a une probable suite, et de plus ce charmant homme est en train de la dessiner la suite officielle, et ça s'apelle Next Dimension ( et c'est franchement pas terrible ).