Nous sommes le 22 Mai 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Nov 2014 19:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Il ne marche pas chez moi, la page s'efface systématiquement avant la fin du téléchargement... arghhh

MessagePosté: 04 Nov 2014 20:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

L'auteur a dit dans une interview que Taka ne perdra jamais.
Donc c'est combat depuis... c'est comme regarder un film avec sean bean ! tu sais ce qui va se passer ! (attention , sean bean meurt)

MessagePosté: 04 Nov 2014 22:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Takamura peut perdre si l'auteur choisit un moyen détourné du genre le rendre borgne pour de bon, Taka est présenté comme un acharné, un obstiné, parfois très orgueilleux mais pas stupide quand il s'agit de combattre.
Concernant Ippo j'étais très déçu de son "réalisme", le gars se trouve le rêve de "renaître comme tyson" fait tout pour et on a droit à un "j'arrêterai la boxe à la prochaine défaite" , c'est absurde (même concernant le côté shonen) le mec a subi 2 DEFAITES dans sa carrière pro et juste contre le champion vétéran incontesté du Japon puis le n°2 mondial qui l'appréhendent tous deux avec des idées similaires ("son poing est trop léger" à la fois pour le trône nippon et pour rencontrer The Big Boss Martinez) pour reconnaître sa valeur ensuite et...c'est tout? Il doit tout gagner sinon rien, ça s'arrête là son ambition? Ya pas un peu de plomb dans la tête qu'il est supposé assimiler pour grandir?

MessagePosté: 05 Nov 2014 07:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le prochain combat de Takamura sera en un round :lol:

MessagePosté: 08 Nov 2014 02:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1077/2597/1

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 08 Nov 2014 10:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

recommence de zéro
ça va être dur de trouver des adversaires au japon vu le level d'ippo
même le champion actuel ne tient pas un round contre ipso
j'espère qu'ipso ira se frotter en OPBF

Takamura va certainement lui apprendre des trucs pendant sa préparation
notamment niveau mental, le truc qui lui a fait défaut dans son dernier match

Takamura se prend également trop de coups directs
c'est encore plus problématique dans sa catégorie de poids
où les coup son bien plus puissant
il faut que le coach fasse quelque chose même si on sait que son style de boxe était bourrin en encaissant tous les coups qui arrivaient

MessagePosté: 08 Nov 2014 14:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

fujitak a écrit:
recommence de zéro
Takamura va certainement lui apprendre des trucs pendant sa préparation
notamment niveau mental, le truc qui lui a fait défaut dans son dernier match

Il va lui apprendre la niak ?
"Ptit con ! Je sucais des putains de champignons pour perdre de l'eau car je suis pas dans ma catégorie de poids ! et toi ptit branleur ! t'as meme pas envie de win ?! vas y va laver ta bite ! putain de pécheur !"

MessagePosté: 09 Nov 2014 14:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

je vois bien ipso update son dempsey roll qu'il utilisera aussi bien en défense pour éviter les coups et en attaque pour défoncer ses adversaires
allier l'attaque et la défense en même temps :mrgreen:

MessagePosté: 09 Nov 2014 21:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Sans vouloir paraître usant, ça fait quoi, 4, 5 ans qu'on parle d'un update du dempsey roll ? Je me demande même si ça ne remonte pas au spar avec Martinez.
Je n'y crois plus trop à cette histoire là. Si ça devait arriver, ok, ça serait cool. Mais bon. Je pense que tout va se jouer sur le mental, sa vision du combat, sa façon d'aborder les combats. Ces derniers temps il était plutôt dans une optique du "j'y vais mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux". On était très loin de "la rage de vaincre". S'il change d'optique et va au charbon comme il irait dans sa copine, ça risque de se resentir dans ses futurs combats... plus qu'un dempsey roll amélioré avec des missiles et tout.

MessagePosté: 09 Nov 2014 21:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

aristide a écrit:
Sans vouloir paraître usant, ça fait quoi, 4, 5 ans qu'on parle d'un update du dempsey roll ? Je me demande même si ça ne remonte pas au spar avec Martinez.
Je n'y crois plus trop à cette histoire là. Si ça devait arriver, ok, ça serait cool. Mais bon. Je pense que tout va se jouer sur le mental, sa vision du combat, sa façon d'aborder les combats. Ces derniers temps il était plutôt dans une optique du "j'y vais mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux". On était très loin de "la rage de vaincre". S'il change d'optique et va au charbon comme il irait dans sa copine, ça risque de se resentir dans ses futurs combats... plus qu'un dempsey roll amélioré avec des missiles et tout.

Sauf qu'on a eut plein d'indice pour cette évolution au fil des chapitres. Mais le dempsey roll n'est normalement pas son futur finish move. C'est celui qu'il travaille avec les rodins et qu'il manque de casser la main du coach

MessagePosté: 09 Nov 2014 22:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ari, je crois que t'as mal vu les derniers combats, ou le manga ? :twisted:

Si le seul problème d'ippo avait était depuis le début de ne pas assez y croire, ca ne serait pas grave vu ou il en est arrivé. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Comment peux-tu oublier cette évolution du dempsey roll tant le coach forge son corps pour ça. Il l'a même commencé contre gonzales.

Le plus gros point faible d'ippo, ce n'est pas son mentale, il se prend trop de coups, beaucoup trop. Le dempsey roll évolué lui permettrait d'avoir une attaque quasi incontrable, ce sera sans doute son évolution ultime. Il va retravailler les bases, mais il lui faut un nouveau finishim.

Takamura a amené depuis son combat contre jimmy sisfa. Entre ça + l'anti contre dempsy créé pour le combat vs sawamura, je ne pense vraiment pas que tu peux dire des choses comme ça.

Si ippo ne fait pas évoluer cette arme là, il ne servira plus a rien au niveau mondiale. Jouer que sur les bases contre des boxeur du japon, ca passe, sur la scène mondiale, il va lui falloir autre chose. Un nouvel entrainement, et de quoi débloquer l'une des armes les + meurtrière de la boxe tout court :).

MessagePosté: 09 Nov 2014 23:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

OK.
Mais alors, quid des deux trois derniers chapitres où Ippo explique bien qu'il n'avait pas la bonne attitude à l'égard des combats qu'il a fait, et particulièrement face au dernier combattant, et que ça l'avait mené à sa lamentable défaite.

MessagePosté: 10 Nov 2014 00:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le dernier chapitre, la réponse donné a mon avis ne plait pas au coach. il se remémore woli, et va bientot lui donner une très bonne raison sur sa défaite.
Ippo a perdu dès le 1er crochet/down. Il a été dépassé.

Sa réelle défaite est due à tous les coups qu'il a pris (ok, morikawa a un peu over exagéré la résistance de gonzales a la puissance d'ippo ...), ce n'est pas que son mental, clairement. Même avec le mental qu'il avait, s'il avait mieux géré/évité les dégâts, il aurait sans doute pu gagner.

Faut quand même en vouloir pour toujours foncé tête baissé et faire le sac à frappe :).

MessagePosté: 14 Nov 2014 01:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Avec son futur rôle de sparring-partner de Takamura, ya fort à parier qu'il va apprendre à moins jouer les sacs de frappe, ou le manga risquera de se terminer par la mort d'Ippo "tombé au champ d'honneur pour la bonne cause" <- probable épitaphe de Takamura.

MessagePosté: 14 Nov 2014 14:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Hop: http://www.mangabird.com/hajime-no-ippo-1078

Petite séance de recto-linguo thérapie. :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2014 17:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Aoki s'est pris plein la figure :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2014 20:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mashiba et sendo font les matchs d'ouvertures
machiba : match de défense de la ceinture champion du monde de sa catégorie contre un challenger japonais Tsuchiya
sendo : match contre un classé du top mondial

à la fin ippo demande à takamura si il est vraiment devenu faible
Takamura lui répond que le coach a saisi qu'ippo a perdu contre plus fort
Takamura dit que le coach est "blessé" (moralement, malade physiquement ??)

Dernière édition par fujitak le 16 Nov 2014 10:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Nov 2014 21:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
Takamura dit que le coach est "blessé" (moralement, malade physiquement ??)

Il va nous faire une "Mickey" au prochain match d'Ippo :argh:

MessagePosté: 14 Nov 2014 21:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bref, le clan est confronté aux limites d'Ippo... et ils vont chercher à aider leur copain/poulain...

MessagePosté: 16 Nov 2014 09:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

phil1403 a écrit:
Bref, le clan est confronté aux limites d'Ippo... et ils vont chercher à aider leur copain/poulain...

Quand on a un coup qui te fait mal rien qu'en le voyant, on a pas besoin d'aide. Ippo a juste besoin de confiance en soi.

MessagePosté: 16 Nov 2014 12:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

à haut niveau, la confiance ça s'engrange avec des victoires
là ippo il est au fond du trou
son prochain match, la façon dont il le gagnera sera décisif pour la suite

MessagePosté: 16 Nov 2014 14:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Pour Ippo toutes façon faut qu'il arrête d'entrer en match en tant que challenger, qui va attendre et voir. Il doit viser le KO round 1 et imposer sa boxe direct.
Mais si y a que Ippo qui change ça servira à rien, le coach aussi doit revoir sa copie aussi. Avec ce que dit Takamura j'aimerais bien qu'on s'attarde un peu sur le coach

MessagePosté: 16 Nov 2014 19:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
Pour Ippo toutes façon faut qu'il arrête d'entrer en match en tant que challenger, qui va attendre et voir. Il doit viser le KO round 1 et imposer sa boxe direct.
Mais si y a que Ippo qui change ça servira à rien, le coach aussi doit revoir sa copie aussi. Avec ce que dit Takamura j'aimerais bien qu'on s'attarde un peu sur le coach

Ouais bon le côté psycho est certes important mais ippo c'est fait complètement surclassé. Là le mec faut qu'il monte en gamme point.

MessagePosté: 23 Nov 2014 17:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1078/2611/1

MessagePosté: 23 Nov 2014 19:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

D'accord avec lellouch
Il vient de sortir de la zone Asie pour rentrer au niveau mondial... et directement contre un des premiers mondiaux.
Donc oui, il n'y a pas de honte à perdre.
Et non, il ne peut pas en rester au niveau ou il en est actuellement (sauf à arrêter sa carrière).
Il y a besoin d'un sérieux "power up".
Au passage, vous noterez qu'il a déjà commencé en se remettant à l'entrainement avec Takamura et en cherchant la remise en question. Est ce que c'est suffisant ?
J'en doute.
Sans doute que le coach va également se remettre en question...

Dernière édition par phil1403 le 25 Nov 2014 03:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Nov 2014 20:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

excellent le dernier chap
discussion de taka et ipso sous l'arbre ou ipso avait attrapé 0 feuilles
Taka refait le truc des feuilles et dit à ipso qu'au niveau mondial ce qu'il a montré au niveau national asie ne suffit pas
Taka qui trace une ligne au sol et dit à ipso voilà ce qui sépare les 2 level
Taka dit qu'une fois cette ligne franchie il n' y'a plus de point de retour

MessagePosté: 23 Nov 2014 21:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Fujitak pense à rentrer Ippo dans le dico de ton tel/ordri :p :lol:

MessagePosté: 23 Nov 2014 22:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

n1k00 a écrit:
Fujitak pense à rentrer Ippo dans le dico de ton tel/ordri :p :lol:

Ippo facto, je suis d'accord. :lol:

MessagePosté: 25 Nov 2014 09:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Oh yeesss. Sendo, Mashiba et Takamura dans un même event... :twisted: :twisted:

MessagePosté: 25 Nov 2014 12:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ippo va apprendre une grosse leçon de boxe en voyant tout ses comparses gagner avec la manière.

MessagePosté: 25 Nov 2014 14:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1079/1/

Taka n'as plus qu'un oeil , c'est flagrant maintenant -_-

MessagePosté: 25 Nov 2014 19:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Dav a écrit:
Taka n'as plus qu'un oeil , c'est flagrant maintenant -_-

Merci pour le lien.
A confirmer... pour l'oeil de Taka.
Mais si c'est le cas, ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il tombe à son tour. En effet, plus il va monter, plus la différence va se réduire, et plus son handicap va peser... En fait, cela devrait même l'obliger à abandonner/interrompre sa carrière.
D'ailleurs, cela fait un bon moment que Morikawa explore ce problème d'oeil et de perception .

MessagePosté: 25 Nov 2014 20:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'a plus qu'un oeil?

MessagePosté: 25 Nov 2014 20:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1079/12

cette page la je pense et si ça se révèle vrai sa va poser un reel soucis pour ses conquêtes.

MessagePosté: 25 Nov 2014 21:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Effectivement je regardais dans les chapitres précédent voir si on nous montrait l'oeil : http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1077/15 même la on le voit pas

MessagePosté: 26 Nov 2014 00:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

S'il n'avait plus qu'un œil vous ne pensez pas que ce serait beaucoup plus difficile pour lui d'attraper toutes ces feuilles du premier coup. C'est pas comme si la perte de la notion de profondeur peut se compenser avec de l’entraînement. A mon avis c'est plus un effet de style.

MessagePosté: 26 Nov 2014 00:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

http://www.mangabird.com/hajime-no-ippo-1072?page=11

cette page et la suivante aussi peuvent nous laissé perplexe

Et dans mes souvenirs il y en a d'autre mais trop la flemme de chercher :p

MessagePosté: 26 Nov 2014 11:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Takamura va perdre un combat à cause de son œil et arrêtera sa carrière
Le coach va faire une attaque et Takamura prendra la relève et guidera IPPO au titre mondial

MessagePosté: 26 Nov 2014 13:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

lamenace a écrit:
Takamura va perdre un combat à cause de son œil et arrêtera sa carrière
Le coach va faire une attaque et Takamura prendra la relève et guidera IPPO au titre mondial

Salut la Menace,
C bien vu... Pourquoi pas ?
Depuis le temps qu'il tourne en rond, Morikawa pourrait même arriver au point ou Ippo fait enfin son coming out avec sa copine... et ou ils se donnent un baiser :lol:
Mais bon, en même temps, je doute fort que Morikawa lâche le coach.
Peut être sur un match... façon malaise et repos.
On avait déjà eu ça sur le principe de l'entrainement à la plage.

MessagePosté: 26 Nov 2014 13:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Personnellement même si ej vois takamura coach u jour si jamais il perd de vue son objectif depuis le début de la série peu importe la raison je serais déçus même si sa se comprend

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]