Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
01 Nov 2014 18:34
Oui certes mais ça reste qu'une analyse de Marde Guille il n'en sait rien des vrai objectif de Zeref. Surtout que ce dernier annonce ouverte la guerre à Mavis et seul je doute qu'il y arrive.
Surtout si l'objectif de de E.N.D est de tuer Zeref pourquoi Igneel l'aurait affronté?
01 Nov 2014 20:36
Il ne l'a pas affronté, il n'a juste pas pu le tuer. On peut ensuite supposer qu'il l'a récupéré et élevé. Mais pourquoi Zeref aurait créé un gamin comme ultime démon ?
01 Nov 2014 21:14
E.N.D. = Eternal Natsu Dragonir
Ok je sors...
01 Nov 2014 21:15
Et la Mashima te lis....^^"
02 Nov 2014 11:58
C'est le nouveau Obito = Tobi.
Je vois mal malheureusement Mashima sortir un démon hyper baléze d'une pochette surprise pour être le fléau de Zeref. Mard Geer sera probablement le dernier démon du livre de Zeref affronté et END sera un Natsu possèdé par le livre (mais il sera sauvé par l'amitié combinée de ses potes...).
02 Nov 2014 12:33
La possession n'est pas intéressante pour le drame qui se prépare. C'est plus amusant de voir Natsu "retrouver sa mémoire" et d'essayer d'aller contre son destin. Les developpements sont intéressants, il y a d'abord le choix de l'acte. Il ne tue pas Zeref mais c'est équivalent à l’extinction du genre humain, il tue son maitre mais doit accepter son origine. Je ne m'étend pas sur le lot de questions existentielles : sentiment de vacuité après la résolution de la mission, perception de l'image qu'on renvoie aux autres.....
Mais bien sur, tout ça, c'est du vent. Natsu optera pour un troisième choix, sauver Zeref et les humains ! On aura aussi notre duel entre le feu et la glace.
Et Erza sera le mage le plus puissant, parce que c'est elle !
02 Nov 2014 20:45
Maintenant que j'y pense : http://e465.enterprise.fastwebserver.de/series/FairyTail/0373-004.png
Zeref dit que c'est E.N.D qui a créé Tartaros. Natsu était gamin quand Igneel l'a récupéré. Un gamin qui crée une guilde dont ensuite personne ne se souvient ?
02 Nov 2014 20:52
Zeref n'est pas sur que ça soit END. Il ne fait que supposer que c'est sa création. Marde Guilde peut très bien l'avoir créé et en décrété END le maitre car le plus puissant de tous les démons.
10 Nov 2014 12:46
http://www.mangareader.net/fairy-tail/408Y a un
Deus Devil Ex Machina qui arrive pour aider Mard Geer, et ce dernier prend sa forme Etherious (il aurait mieux fait de rester sous forme humaine finalement vu que sa vraie apparence est un peu ridicule), et le combat continue.
10 Nov 2014 19:26
Avec tous ces personnages, ce manga ferait un très bon jeu de combat. C'es pourquoi, j'espère qu'un jour, ils en feront un du même style qu'un Naruto Storm. Y a du potentiel.
10 Nov 2014 20:41
Depuis le début tout démons qui c'est transformé à été battu.
Par contre le coup du vieux maitre qui a été changé en démon en même tant que sa fille ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe pour offrir un combat sentimentale au twin dragon.
Par contre chapitre 405 on revenait 20min en arrière... ils combattent à la vitesse de la lumière sérieux ^^;
11 Nov 2014 11:42
Depuis le début tout démons qui c'est transformé à été battu.
C'est un peu ce que je me suis dit, si transformé, c'est que c''est le début de la fin pour lui ^^
11 Nov 2014 12:26
Snoopy a écrit:Depuis le début tout démons qui c'est transformé à été battu.
C'est un peu ce que je me suis dit, si transformé, c'est que c''est le début de la fin pour lui ^^
Surtout que maintenant il n'aura plus la chambre de reconstruction.
17 Nov 2014 15:02
Chapitre out.
L'horripilant Giemma se fait exploser une fois pour toutes en bonne et due forme (mais les 2 zigotos sont HS aussi) et Mard Geer est en cours de poutrage. END devrait pas tarder a pointer le bout de son nez.
17 Nov 2014 15:12
Le nouveau chapitre de Fairy Tail Zero est plus sympa à mon goût cette semaine:
http://www.mangabee.com/fairy-tail-zero/5/Et je ne parle pas du bain

.
17 Nov 2014 16:05
Pour FT Zero, Zeira est clairement dans l'imagination de Mavis. Depuis le debut on ne voit personne d'autre s'adresser a elle ou avoir un echange avec elle.
17 Nov 2014 17:31
Il y a un autre spin off d'ailleurs autour de wendy : Fairy Tail Blue Mistral
http://www.mangabird.com/manga/fairy-ta ... tral-mangaC'est vraiment un dingue de travail ce Mashima.
17 Nov 2014 18:33
Pour le spin off c'est un autre dessinateur qui s'en occupe (encore heureux...).
Sinon, encore une fois pour moi Fairy Tail Zero est mille fois plus intéressant que la série hebdomadaire.
17 Nov 2014 20:05
Leonheart a écrit:Pour FT Zero, Zeira est clairement dans l'imagination de Mavis. Depuis le debut on ne voit personne d'autre s'adresser a elle ou avoir un echange avec elle.
Soit c'est ça, soit c'est une illusion qu'elle maintient (comme elle a fait dans le chapitre 4 dans le bar lorsqu'elle fait apparaître le loup qui n'est ne fait qu'une illusion) sans s'en rendre compte.
18 Nov 2014 10:56
Le « dragon force » est complètement passé à la trappe.
18 Nov 2014 11:01
Pas besoin, c'est magique!

Et ils sont pas content donc...
18 Nov 2014 13:49
Dans fairy tail c'est simple : Amitié > all
18 Nov 2014 16:08
Bah au moins, pour la Xème fois : ça traine pas, Mashima t'introduit le "grosbill" un chapitre, et le chap' suivant le mec est déjà K.O. A part Mard Geer et Silver, la plupart des combats n'ont pas duré plus de 2 chap's une fois lancés "pour de bon".
18 Nov 2014 16:13
rod0411 a écrit:Bah au moins, pour la Xème fois : ça traine pas, Mashima t'introduit le "grosbill" un chapitre, et le chap' suivant le mec est déjà K.O. A part Mard Geer et Silver, la plupart des combats n'ont pas duré plus de 2 chap's une fois lancés "pour de bon".
il en avait déjà fait sa spécificité a la fin de rave.
il y a une grosse guerre finale ( bien jouissive d'ailleurs ) avec les 4 dieu du mal, et chacun d'eux au terme de combats épiques ne durent que 2-3 chapitre max, mais d'une intensité folle.
19 Nov 2014 04:41
C'est vrai que c'est plus sympa à lire mais le bain quoi

En tout cas, je risque d'acheter le tome relié.
22 Nov 2014 22:31
Eh ben les gens sont inspirés
Un bon chapitre, Mard Geer fournit quelques explications sur la "magie" et les "malédictions" (curses en VO), et à la fin il sort son attaque suprême (assez interéssante vu que liée au but de "détruire Zeref", après tout ça reste le but de ces démons), et du coup il met H.S. Natsu et Gray... Bon évidemment ils utiliseront le pouvoir de l'amitié pour s'en sortir, mais c'est cool que le dernier démon encore debout arrive encore à faire des trucs sympas...
Ah, et ce qu'il dit à propos de END me fait douter que ce soit Natsu finalement (c'est END qui a créé les Curses il y a longtemps (il est fait mention de 400 ans, à propos de END, à un moment?? Il est peut être enfoui dans Natsu?? Avec Igneel, ça en fait du monde qui se cache dans ce héros, le pauvre

)
(et à la fin Mard Geer quitte sa forme Etherious ridicule (sérieux, on dirait Wingman, WTF mec, ne te retransforme plus par la suite, c'était navrant) pour reprendre sa forme "humaine" plus classe)
23 Nov 2014 09:12
Mais si les maledictions sont une forme de magie, pourquoi Face ne les detruit pas également?
l'attaque ultime de Batman est tres jolie mais on sait tous qu'ils vont se relever sans problème, d'ailleur vu la taille du truc stingue et rogue ont du déguster aussi
23 Nov 2014 10:45
moi ce qui me gène c'est qu'on était revenu à 20min et ça dure...
23 Nov 2014 10:52
C'est la magie du récit
Mais je suis d'accord avec toi dans le fond, ça traîne quand même en longueur... Et ce n'est pas emballant pour l'instant.
23 Nov 2014 10:54
20 minutes ca peut être long dans un manga.
23 Nov 2014 11:32
Comme une certaine planète Namek...

23 Nov 2014 13:36
melzektis a écrit:Mais si les maledictions sont une forme de magie, pourquoi Face ne les detruit pas également?
l'attaque ultime de Batman est tres jolie mais on sait tous qu'ils vont se relever sans problème, d'ailleur vu la taille du truc stingue et rogue ont du déguster aussi
Et bien, d'après sa description, une malédiction est un tout nouveau type de "sort" dont la source du pouvoir n'est pas la source magique classique mais les sentiments négatifs des gens.
01 Déc 2014 13:31
http://www.mangareader.net/fairy-tail/411Finalement, Mard Geer se fait exploser par le pouvoir de l'amitié, et on finit le "retour en arrière" vu que les défaites de Mard Geer et Kyouka, et le compte à rebours, surviennent en même temps.
01 Déc 2014 15:06
vener a écrit:Le « dragon force » est complètement passé à la trappe.
ah ben la revoilà
02 Déc 2014 11:55
Dragon Force activé sans trick pour une fois ^^ une petite évolution lol
08 Déc 2014 14:29
Acnologia est vaincu Off screen (WTf!!), Mard Geer est HS, et la magie disparaît du monde mais le pouvoir de l amitié a ramené les dragons qui limitent la casse.
Prochain chapitre, vu le titre, ça devrait être le réveil de END. Pas trop tôt.
08 Déc 2014 16:18
donc les 4 autres dragons vont détruire toute les statues disséminées sur le continent, est ce que du coups Face aura quand même un impacte sur le monde de fairy tail??
Acnologia est au sol, mais pas vaincu, le combat continue de plus belle, maintenant la question c'est que va faire Igneel?? utiliser End pour détruire Zeref ou le dragon noir?
Igneel est sortit de Natsu, mais qu'en est il des autres? je pense que Gajeel se serait rendu compte si 100 tonnes de metal avaient soudainement jaillit de son ...