Nous sommes le 06 Mai 2025 23:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 954, 955, 956, 957, 958, 959, 960 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Nov 2014 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Sympa la première page!

MessagePosté: 06 Nov 2014 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La référence à Naruto dans le titre est bien cool.

MessagePosté: 06 Nov 2014 17:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

D'ailleurs Kishi rend la pareille dans son dernier chapitre avec le graffiti.
Enfin bref, le pauvre Corazon a vraiment pas de moule. Que Law tombe sur Vergo mais lol...karma de merde :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Nov 2014 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

mush a écrit:
La référence à Naruto dans le titre est bien cool.

Pas que dans le titre . regarde avec qui il mange et ce qu'il mange ;)

MessagePosté: 06 Nov 2014 20:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ya surtout la robe de Nami :P

MessagePosté: 06 Nov 2014 21:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

il y a écrit quoi sur le papier de corazon?

comment corazón compte t il faire sortir law de la cage? Avec l'agilité de son fruit? quelqu'un peut expliquer comment?

MessagePosté: 06 Nov 2014 21:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sur le papier il y avait sûrement le plan de Dofla pour conquérir Dessrosa, et tous ses projets.

Quant aux autres question, il va falloir attendre la semaine prochaine pour que t'aies les réponses.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 06 Nov 2014 22:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Law peut se teleporter hors de kla cage si il apprend a maitriser son pouvoir.... ou alors ils peuvent essayer de creuser....
quel pouvoir de ouf quand même

MessagePosté: 07 Nov 2014 09:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Sur la première page, j'ai l'impression que c'est Naruto qui est assis derrière Nami.

MessagePosté: 07 Nov 2014 10:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

The_Fan a écrit:
Sur la première page, j'ai l'impression que c'est Naruto qui est assis derrière Nami.

Yep c'est bien ça :wink:

MessagePosté: 07 Nov 2014 10:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

A la place de law, je l'aurai defoncé vergo en le revoyant. il a été plutot calme en fait.

MessagePosté: 07 Nov 2014 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Il aurait pu aussi le dénoncer à la Marine... c'est pas clair cette histoire.

MessagePosté: 07 Nov 2014 15:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je ne pense pas que la parole d'un gamin de 12 ans sortit de nul part puisse discréditer un officier irréprochable depuis plusieurs années

MessagePosté: 07 Nov 2014 16:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

The_Fan a écrit:

Hommage au dernier chapitre de Naruto en effet :cry:

MessagePosté: 07 Nov 2014 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
je ne pense pas que la parole d'un gamin de 12 ans sortit de nul part puisse discréditer un officier irréprochable depuis plusieurs années

Il a grandi depuis non? Et surtout il était/est en relation avec la Marine (de part son statut) et ce bien avant de défaire Vergo (qui lui a du coup passé plus de 10 piges à gravir les échelons et à devenir vice machin et membre du G5).

En fait la seule explication que je vois ce serait que Law soit resté sous la coupe de Dofla après la mort de Corazon... à part cette explication je vois pas. Mais une autre option sera peut être divulgué plus tard.

MessagePosté: 07 Nov 2014 19:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Masataka a écrit:

En fait la seule explication que je vois ce serait que Law soit resté sous la coupe de Dofla après la mort de Corazon... à part cette explication je vois pas. Mais une autre option sera peut être divulgué plus tard.

Je pense que Law est rester au service de doffy pendant au moins 10ans et qu'il c'est fait entraîné par la famille dans le but de devenir Cadre en prenant l'ex place a Corazon, la place Heart, et qu'il les a trahis durant l'arc punk hazard.

Il aura fait croire pendant tout ce temps obéir aux ordres de doffy, pour mieux se venger et ruiné tout ses plans sans avoir a trop se salir les mains car trop faible pour se prendre toute la famille...

Mais comme je le disais on le vois pas durant l'attaque de Dressrosa, donc il a peut être pris la mer avant ou je ne sais pas.

Ceci dit c'est je me demande si Monet et Law se connaissait, si oui sa prouve plus ou moins ce que je dit plus haut,
Soi non et dans ce cas sa explique mieux l'échange de coeur pour la confiance...

M'enfin tout sa reste obscure... déjà a la base on peut se demander ce que foutais Law en capitaine et corsaire, peut-être comme Bellamy, donc un capitaine aux ordres de doffy en attente d'une promotion...

MessagePosté: 07 Nov 2014 19:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:
Bah il y en a d'autre. La Marine est liée au GM qui veut son fruit.
Autre hypothèse, il voulait se faire Vergo seul sans la marine.
Ou encore, c'est un pirate et donc il n'aime pas forcément la marine.

Yes j'ai aussi pensé au fait qu'il voulait se le faire seul. Ne pas aimer la Marine je le conçois dans OP mais bon ça m'aurait pas dérangé d'aider le marteau à péter l'enclume si tu vois ce que je veux dire.

Enfin bref j'ai hâte de voir comment le scénar répondra à la question! On sait tous que Kishi (Oh putain...)... ODA lit notre forum alors il trouvera une explication c'est sûr :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2014 23:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et c'est avec ce sourire de Corazon que Law trouva l'inspiration pour son Jolly Roger.

D'une part Law a de bonnes raisons de ne pas faire confiance à la Marine, il a eu une petite expérience plutôt désagréable avec eux à Frevance. Là il refait confiance à un marine et rebelotte. Il peut aussi se dire qu'il peut y avoir d'autres Vergo dans la marine, c'est compliqué.
Mais d'un autre coté, si le jeune Corazon a pu entrer en contact avec Sengoku pour mettre en place ce jeu d'agent double, pourquoi pas Law?

Beaucoup de questions se pose sur le devenir de Law après cet épisode.
Et je comprends pas comment Dofla pouvait avoir son plan Dressrosa de prêt sans Sugar.

MessagePosté: 08 Nov 2014 21:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il faut garder en tête que ce flashbkack va aussi montrer comment Law va se guérir. Je pense qu'il va faire la rencontre d'un médecin (de la marine?) qui va lui enseigner tout l'art de la médecine pendant plusieurs années jusqu'au jour où il pourra tenir son serment : défoncer Doflamingo.

Ca explique ensuite sa venue à Sabaody avec son équipage : Retrouver la trace de Doflamingo

MessagePosté: 08 Nov 2014 22:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

combien y a til de D encore en vie et connus

law luffy teach

MessagePosté: 08 Nov 2014 22:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Y a un plot hole ici (mais qui s'annule plus ou moins ) :

Barrels révèle que l Ope Ope est un deal a 5 MILLIARDS de Beri. Je pense pas que Gorosei ou Marine en 20 ans se soient pas rendus compte que Law avait le fdd... Et une prime de "juste" 200 millions et des poussières?? No Way. Il aurait mieux valu tout faire pour le tuer et remettre ce fdd dans la nature.

Par contre ils ont du être trop contents quand le mec a proposé de devenir CC.

MessagePosté: 08 Nov 2014 23:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

T'oublies Monkey D Garp et Dragon!

MessagePosté: 08 Nov 2014 23:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Depuis qu'on sait que Law est un D + la nature de son fruit. je pense qu'il va y laisser la vie à un moment ou à un autre. Durant la guerre BB dit clairement qu'il faut être un D pour avoir le OP et que Teach n'est pas digne tout en ayant un focus sur le luffy avec l'entré en jeux de Law... Ca fait un D de trop.
Garp et Dragon étant hors à la course à One piece je pense.

MessagePosté: 08 Nov 2014 23:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

D. en vie : Luffy, Dragon et Garp chez les Monkey, Teach et Law.
D. décédés : Gol D. Roger, Portgas D. Rouge et Ace, Haguar D. Sauro et la petite sœur de Law, Lamie.

J'aime beaucoup le sourire de Corazon à la fin, Oda explique enfin l'origine du Jolly Roger de Law. Mais ne serait ce pas aussi l'origine de celui de Doflamingo ? Ce serait un peu surprenant qu'il se soit laissé tromper par Law, la déclaration est pourtant claire. Entre lui et Corazon, Doflamingo passe pour un gros naïf vis à vis de ses proches pour le coup.
Ca me fait me demander que l'on n'a toujours pas eu d'explication pour la tentative de Baby 5 de le tuer à leur apparition durant Punk Hazard. J'aurais loupé un truc ?
En tout cas super flashback pour l'instant, aussi sombre que d'habitude. Doflamingo me semble plus maléfique à chaque chapitre. Enfance gâtée, violence constante, mépris constant pour tous jusqu'à aujourd'hui. Son projet de sacrifier son frère pour obtenir l'immortalité est quand même sacrément tordu pour quelqu'un qui proclame tout le temps que sa famille est tout pour lui.

Pour Law et son fruit, il est quand même un personnage sacrément puissant avec. Surement sous la protection de Dofla depuis toujours vu le réseau d'influences que celui ci possède. La Marine et le gouvernement ont du enrager mais une fois devenu Cc cela relativise les choses. D'ailleurs Oda n'a toujours pas explicité le mécanisme de réapparition d'un fruit. (Je repense encore au fruit créé par Slimey sur Punk Hazard pour le coup. Un simple fruit dans le coin au moment du décès pour récupérer tout fruit du démon ?)

Edit : je vois plus Law rejoindre le rang des équipages liés à Luffy. Vu le flashback on aurait même pu croire à un futur nakama si il n'était pas Capitaine et médecin. Un moyen de montrer que Luffy s'impose à tous, même les D. Law ne cherche pas la One Piece, il est obnubilé par sa vengeance.

MessagePosté: 12 Nov 2014 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

J'ai quand même hâte de voir Luffy affronter Do flamingo même si je ne sais pas comment il va contrer son pouvoir...

le Flashback est genial, et a ce point je suis fan de toute l'equipe de Do flamingo (et maintenant je veux qu'ils se fassent éclater)

MessagePosté: 13 Nov 2014 08:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
- Rocinante appeared and Donquixote Family catched him. Doflamingo asked him about Ope Ope no Mi and Law. Rocinante told him Law ate the fruit and already escaped from the Torikago.
- Buffalo reported that the Marines saved a boy. Doflamingo cancelled the Torikago and asked them to attack the ships.
- Actually Law was hidden inside a treasure box which behind of Rocinante when Rocinante talked to Doflamingo.
- Doflamingo killed Rocinante. Law cried inside treasure box but no one can hear him, thanks to Rocinante's power.
- In the end, Tsuru's ship attacked. Donquixote Family tried to escape. At this moment Law walked away silently from treasure box they took and then cried bitterly.

CAM RAW : http://www.imagebam.com/gallery/dhi270w ... sxt41rjv1x

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 767 Cora-san
The mountains of offerings at the Sea God Arch disspeared, ruins appeared, and sea monsters attack in angered...
mystery deepens

Assorted flashback panels in no particular order of events it seems.

Young Vergo: Doffy... This is our boss
SnotOzzy (tentative): You say they all fell unconcious? That's "Haki!"
Rosi: Brother, stop! Please stop!
Doflamingo: Why did you take my powers away!!
SnotOzzy: Do you want power to exact revenge?

Young Doflamingo holds a gun to his father, telling him he will return to the holy land with his head.
Homing apologizes to Doflamingo and Rosinante, as Doflamingo pulls the trigger.

Marines outside the birdcage reports what they witness.
They report the massive cage that surrounds the city, and for unfathomable reason the pirates inside are killing each other!

Dorry happened to end up on the other side of the cage, and he runs away.
An X scar on his chien is seen... Dorry is indeed, the young X-Drake.

Back at Barrels' hideout, Barrels is screaming for Dorry.
Dorry is stronger than anyone, but he's never around when you need him!
Barrels assumes Doflamingo stole the Ope Ope fruit, but Dofla, pissed, tells him he wishes that was the case.
Angered at Barrels incompetence, Doflamingo shoots him.

As the Donquixote family ransacks the hideout for treasures, Lao G yells at them to go find Corazon.
Buffalo searches for him from the skies, but it's hard to believe anyone has survived in this massacre.
Baby 5 interrupts a marine communication that they have someone in custody.
Meanwhile, Gladius finds Corazon.

Meanwhile, Law is inside a treasure chest. Rosi said this is the blind spot for pirates.
He overhears the Donquixote pirates chasing Corazon, and gunshots. He tries to get out, but something heavy is placed on the chest.
Corzaon is caught, and Gladius and others lynch him. Law can do nothing but hear the beatings...

Doflamingo arrives, greeting Corazon. It's been half a year.
There are no smiles on Doflamingo's face...

Short flashback - boy Rosinante, crying is saved by Sengoku himself.
Rosi reveals to his brother his true identity. MC (Marine Code) 01746, Commander Rosinante... a marine soldier.
He joined the family to stop the tragedies Doflamingo will surely cause in the future.
He knocks on the treasure chest behind him with his head, and tells Doflamingo "Sorry for lying. I didn't want you to hate me."
The message was clearly ment for Law, hiding in the chest behind him.
But Law isn't stupid, he already knew his intentions.

Doflamingo has no time for jokes, he demands to know where the Ope Ope fruit is.
Rosinante tells his brother the fruit has been consumed by Law, and he's already out of the cage.
He should be in custody of the marines by now...

Buffalo and Baby 5 reports that they did intercept the communication that marines have a boy in custody.
This surprises even Rosi, as Law is right here with them, what coincidence is this!?
Rosi wonders if some god above is keeping Law alive.

Doflamingo releases the city from birdcage, and orders his men to go after the marine ships.
If what they suspect is true, sink the ship and retrieve Law!
Rosinante asks what Doflamingo plans to do with Law, and he tells his brother that since now Law has the Ope Ope fruit, he needs to educate Law so that he can "die for Doflamingo"

Dofla demands to know why Corazon gets in his way, and force him to kill another blood of his own again.
both Corazon and Dofla points guns at each other. But Dofla is confident that Rosinante can't pull the trigger... you're just like our father.

Law's short flashback - Corazon put him in the treasure chest, telling him pirates tend to take treasure chests back to their ship.
Hiding in the chest will be the best bet to get out of here.
He assures Law that Dofla is after the Ope OPe fruit, he wouldn't kill his own brother.
He uses his "Calm" ability to prevent any sounds from coming out of Law.
He puts on his creepy smiles and tells Law that he loves him.

back to now...

Law: This isn't what you promised, Cora-san! You said he won't kill you!

Corazon tells Dofla that Law will not follow him.
He beat his fate of dying in 3 years. He's not longer the lost soul that came to join the insane pirates.
He has nothing to gain from someone destructive such as you. LEAVE HIM ALONE! HE IS FREE NOW!

Doflamingo pulls the trigger.

As Corazon is shot three times and collpase on the chest, memroies of their journey together runs through Law's head.
As Corazon lays there dying, the family takes the chest away. He manages to bring himself together for the last effort to stay alive a little longer, so his ability will not wear off.
Walk away, Law... don't be found. There's nothing holding you back now.
Not the White Town, not the Iron Borders.. not your short life expectancy. Nothing will limit you now.
Law escapes from the chest, and walks away from the ship.. crying silently, as "Calm" is still effective.

Doflamingo's ship is spotted by Tsuru. As the ships trade fire, Corazon passes away in the snow, and Law's cries finally have sound.
Thankfully his cries do not reach the pirates, as canon fires land all around the ship...

ENd of chapter

MessagePosté: 13 Nov 2014 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

http://www.mangareader.net/one-piece/767

Vers la fin du flashback...

MessagePosté: 13 Nov 2014 13:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oda me surprendra tjs , c est ce que j attends d'une oeuvre , il a quand même réussi a nous sortir des personnages de nulle part , où on s'y attends le moins , bref cora San , prochaine figurine banpresto dans ma collection et sinon respect pour ceux qui avaient remarqués pour dory AKA drake , le fait qu'il se fasse embarqué par la marine nous le confirme a demi mot :shock:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 13 Nov 2014 17:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ce chapitre montre quelque chose d'étonnant : un Do Flamingo qui a peur de la vice-amirale Otsuru.
Ca me rappelle les différentes interprétations de la scène de la première présentation du shichibukai : on y voit Do Flamingo maltraiter des officiers mais "obéir" à l'injonction de la vice-amirale. Mais surtout, ça me conforte dans l'idée qu'elle devait être d'un sacré niveau au temps de sa jeunesse (sans doute pas loin d'un Garp ou d'un Sengoku).

MessagePosté: 13 Nov 2014 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ou tout simplement qu'il ne veuille pas que ça se sache qu'il soit sur l'ile vu qu'il n'est pas censé attaquer la marine.
Sengoku le sait mais sans preuve, il garde son statut de shichibukai. C'est juste dans cette optique là qu'il se barre à mon avis.

Bref, un chapitre sympa et une mise en scène émouvante avec Law dans le coffre.
Il reste maintenant juste à savoir dans quelle mesure Law a réussi à vivre sans avoir Dofla constamment au cul à partir de là

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Nov 2014 17:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Comme je l'avais dit précédemment, il va apprendre la médecine tout en étant un pirate.

MessagePosté: 13 Nov 2014 19:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je ne comprend pas le début du chapitre avec Vergo et Trebol plus jeune :oops:

MessagePosté: 13 Nov 2014 19:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est un flashback dans le flashback (Inception o_O), celui de Rosinante et Dofla

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 13 Nov 2014 20:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Grimm Jow a écrit:
C'est un flashback dans le flashback (Inception o_O), celui de Rosinante et Dofla

Oui ça j'ai compris mais on ne comprend pas exactement ce qui se passe a part qu'il tue son pere mais c'est tout

MessagePosté: 13 Nov 2014 20:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

A priori Doflamingo a utilisé le haki pour calmer la foule, ensuite ca n'est pas tres claire, est ce que Trebol lui donne le flingue pour tuer son père? est ce que Vergo l'a rejoint a ce moment la??

MessagePosté: 13 Nov 2014 20:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Third_Eye a écrit:
Ou tout simplement qu'il ne veuille pas que ça se sache qu'il soit sur l'ile vu qu'il n'est pas censé attaquer la marine.
Sengoku le sait mais sans preuve, il garde son statut de shichibukai. C'est juste dans cette optique là qu'il se barre à mon avis.

Il n'est pas shichibukai à ce moment. C'est encore un pirate recherché.

MessagePosté: 13 Nov 2014 21:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Génial le coup de Drake qui se trouvait sur la même île que Law à ce moment :lol:

Pour le reste : Dofla connaissait Vergo et Trebol aussi loin que l'âge de 8 ans, quand même, ce sont vraiment des alliés de très longue date.

Aussi, le fait que Dofla a tué Corazon devant le reste de la "famille" comme quoi ils ne lui en tiennent pas rigueur (j'imagine que la trahison passait très mal). Et enfin, quand Dofla disait "Law, tu te rappelles de Vergo?", en fait il faisait simplement référence au fait que gamin, il s'était fait tabasser...

MessagePosté: 13 Nov 2014 22:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ce que va se prendre doflamingo dans la tronche :mrgreen:
par luffy ou law ça va être une boucherie intergalactique :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2014 23:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

rod0411 a écrit:
Génial le coup de Drake qui se trouvait sur la même île que Law à ce moment :lol:

X Drake de shabondy ? Ou est il dans le dernier chapitre ?

Je ne l ai pas vu...

MessagePosté: 14 Nov 2014 00:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le jeune qui se fait appeler Dory , fils du pirate qui c est fait dérober le ope ope no mi par cora San , ce même garçon recueillir par la marine...

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 954, 955, 956, 957, 958, 959, 960 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]