Nous sommes le 05 Avr 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2013 22:34      Sujet du message: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Le futur film en CG qui va sortir en 2014. Annoncé depuis 2011, on a enfin un trailer qui a été diffusé au Tamashii Nation 2013:
http://www.youtube.com/watch?v=GuFv1vq15Ts

Bon, c'est un peu spécial mais wait and see. :mrgreen:

Site officiel:
http://www.saintseiya2014.com/
Le site est toujours aussi vide depuis des années...

MessagePosté: 09 Nov 2013 12:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

Voila à quoi ressemble la cloth de Seiya

Image

MessagePosté: 09 Nov 2013 14:23      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

mouais..... ressemble un peu trop au héros de psycho pass.....

MessagePosté: 09 Nov 2013 14:59      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Voilà d'autres images:

Screenshot:
Image

Aiolos autre produit dérivé du film tout comme celui de Seiya:
Image

Les deux côte à côte:
Image

MessagePosté: 09 Nov 2013 15:34      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Ca titille ma fibre de fan, mais ça me laisse sceptique tout de même.
Une ancienne série comme celle la repose en grande partie sur sa "fanbase", fans assez intransigeants qui n'hésitent pas à basher les dérives ( Next dimension, SS omega ) et qui attendent impatiemment une suite.
La pour le coup ça n'a pas l'air d'être une suite stricto sensu, et de plus ça prend pas mal de libertés niveau chara design et envers la mythologie SS ( genre aiolos is back mothafucka ).
bref a voir, mais z'on pas mis tout le cosmos de leur côté.

MessagePosté: 10 Nov 2013 13:09      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Clair. Moi, je trouve ça un peu trop "final fantasy" style, ça fait vraiment bizarre. :lol:

MessagePosté: 11 Nov 2013 13:50      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 14 Déc 2013 18:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Nov 2013 16:17      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

D-kon a écrit:
Clair. Moi, je trouve ça un peu trop "final fantasy" style, ça fait vraiment bizarre. :lol:

+1 Aiolos m'a fait penser à Bahamut dès que je l'ai vu.

MessagePosté: 11 Nov 2013 16:57      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

aldon a écrit:
mais quand tu dis que les fans intransigeants attendent impatiemment une suite, moi je dirais plutôt qu'il y a aussi une catégorie de fans (j'ignore si elle est représentative), qui se sont bien contentés de la première série, qui remercient kurumada et la toei et shingo araki pour leur boulot, et qui n'attendent rien d'autres en fait.

justement, quitte a prendre une série et en cultiver la mythologie, autant mettre toutes les armes de son côté et donner a sa fanbase ce qu'elle attend, une suite... le tenkai hen allait dans ce sens en tant qu'ouverture a un acte que les fans attendaient, la guerre VS les autres dieux... bon kuru a pété sa crise, a viré l'équipe et ça nous a donné un meikai hen d'une médiocrité sans nom ( alors qu'il y'avait matière a faire des moments plus qu'épiques, comme la destruction du mur des lamentations).
C'est juste dommage, vraiment, surtout que ces glands ne se rendent pas compte que SS a encore un fort potentiel, quand tu vois qu'omega a son petit succès ( perso hormis l'épisode 51, tout est a jeter ) tu te dis qu'avec une bonne team, quelques idées et un scénar qui tiens la route ( et pas de teenagers please ) tu peux faire un truc qui envoi sévère le paté.

MessagePosté: 14 Déc 2013 09:28      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Grosse update du site avec des rubriques et du multilingue.
Page des personnages : http://saintseiya2014.com/character.html

Ikki et Seiya pėtent la classe ! Par contre, Saori en écolière...

MessagePosté: 15 Déc 2013 16:31      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

D-kon a écrit:
Grosse update du site avec des rubriques et du multilingue.
Page des personnages : http://saintseiya2014.com/character.html

Ikki et Seiya pėtent la classe ! Par contre, Saori en écolière...

C'est moi ou la partie "Special" fait référence à Poséidon?

Le gros pilier, la surface de l'eau au-dessus...

MessagePosté: 01 Jan 2014 20:44      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Cherubin

Une vidéo de meilleur qualité du trailer ,
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ser-posted

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 01 Jan 2014 23:24      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

J'accroche absolument pas à ce design final fantasy/chanteurs de jpop, ça colle pas du tout à l'univers ! Ces jeunes garçons sont sensés être des orphelins assez pauvres pas des rock-stars.

MessagePosté: 02 Jan 2014 02:17      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Cherubin

Moi aussi j étais perplexe au début , mais je finalement je trouve que c est mieux comme ca surtout que le style de Araki et Himeno sont gravé dans les mémoires :D , donc autant faire un trucs totalement différent en image de synthèse ...

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 02 Jan 2014 20:29      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Ouais mais ce sont sensés être des garçons un peu "hors du système" (ou qui n'en avait rien à foutre) mais qui se battent pour toute l'humanité, c'était beau ça. Là t'as l'impression qu'ils vont commencer un concert de visual. Enfin je peste mais le design d'Araki était déjà largement androgyne.

MessagePosté: 06 Jan 2014 00:46      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

J'aime beaucoup, heureusement qu'ils n'ont pas choisi un design proche du dessin animé: ça aurait été casse gueule pour la crédibilité des mouvements en armure et trop "manga" pour les visages, pour omega: trop gamin, pour épisode G; trop filiforme ou de lost canvas; trop commun (même si on s'en rapproche plus), le design dit "FF" lui va parfaitement bien et lui donne le coté mature que je reproche à tout les dérivés d'aujourd'hui concernant la licence, pour des japs qui utilisent la cg c'est fluide et rien que pour ça bravo (attention ça ne concerne que le trailler, il ce peut que ça soit nazze à la sortie) pour l'histoire, ils reprennent quelque chose de bon, qui existe dans le manga et heureusement d'ailleurs, je n'ai pas du tout envie d'assister a un énième avatar du sanctuaire avec un dieu sorti de nulle part, de plus les prises de risque scénaristique ne fonctionne pas sur le publique (l'excellent film 5), en outre, vivement que ça sorte :)

MessagePosté: 06 Jan 2014 03:33      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

ça fait plaisir de trouver quelqu'un d'autre qui apprécie le tenkai hen ^^

MessagePosté: 06 Juin 2014 17:03      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

https://www.youtube.com/watch?v=TwX6qcY5Ef0&list=FLkk6lEIsfz2q-y13tsaOCeA

WTF le casque qui se ferme ????

MessagePosté: 06 Juin 2014 17:31      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

WTF? Et alors?

Ce trailler est juste super fendart! On va se la régale à la sorti sur grand écran :D

MessagePosté: 06 Juin 2014 17:49      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

Gokuhi a écrit:
WTF? Et alors?

Ben excuse mais je trouve moins classe le casque qui se ferme entièrement

MessagePosté: 06 Juin 2014 18:59      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

red-andy a écrit:
Gokuhi a écrit:
WTF? Et alors?

Ben excuse mais je trouve moins classe le casque qui se ferme entièrement

Non je ne t'excuse pas :) c'est beau, c'est bien animé, ça envoi du lourd, mais ok, je comprends que ça soit pas fidèle blabla. Toujours est-il que ça brille, ça reste cohérent dans leur délire, et qu' enfin ça change quoi. Des casques de chevalier/sentai assumés qui serviront enfin à protéger plus qu'à faire jojolie.

MessagePosté: 06 Juin 2014 20:03      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

Ce film à l'air bien ! J'aime bien le Chara design, ça ressemble un peu à du Soulcalibur. En ce qui concerne les armures, c'est pas trop ça.
J'espère qu'on aura des putains de beau combat avec une animation de malade. De ce que j'ai vu, je dois dire que je suis rassuré, ça a l'air d'être bon.

Par contre, je suis dégoûté que le poisson ressemble encore et toujours à une gonzesse avec ses fleurs à la con. Il est pire qu'Aphrodite en son temps. :argh: Et comme d'habitude, les gémeaux et la vierge seront les plus badass. Alala, rien que d'en parler, j'en suis dégoûté. :x

Athéna est toujours aussi jolis ! :)

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 07 Juin 2014 10:51      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

Je suis entrain de me faire dessus avec tout ces trailer et spot tv

Déjà que je trouvais trop beau les OAV Karas mais alors là ça fracture la rétine.

Je me sens comment quand j'attendais le tenkai hen avec une grand impatience qui a été largement récompensé car je trouve ce film juste génial.

Le seul truc qui va m'embêter, c'est qu'on ne verra pas le gold de la balance, j'aurai bien aimé voir son design.

MessagePosté: 12 Juin 2014 01:29      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Cherubin

Du lourd dans ces nouveaux trailer :shock:

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... her/.75384

MessagePosté: 12 Juin 2014 01:50      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Ippo bohhki punch a écrit:

j'aime mais tellement pas le look d'ikki... surtout sa tête de traitre emo.
Le deuxième trailer est plutôt rassurant, ça cartonne sec sauf pour la musique de fin qui m'a fait cruellement penser a celle du film final fantasy ( merci lara fabian!!! ).

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:04      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Cherubin

Encore mieux que les autres trailer , ca s'annonce vraiment pas mal :D

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ted/.75515

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:15      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Ca donne envie tout ça :)

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:40      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

bon, c'est bon, ils m'ont gagné. Bien joué.
Par contre je me disai résumer les 12 maison en 1h30 va falloir que les scénaristes soient super forts quand même.

MessagePosté: 13 Juin 2014 23:31      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Cherubin

Selon ceux qui l'ont vu en avant première, c est extrêmement mitigé ... Je ne spoile pas mais il va falloir garder a l esprit que c est un reboot, et que la partie traitée doit être raccourcie au maximum.

Par contre le film serait beau et bien anime.

MessagePosté: 13 Juin 2014 23:39      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

Merci de l'info Xenodai ! ;)
En ce qui me concerne, tant que c'est beau, bien anime et que ça ressemble un minimum à du Saint Seiya, j'adhère.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 18 Juin 2014 01:29      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Cherubin

Tjs aussi beau :D , voici une nouvelle video

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ers/.75645

MessagePosté: 23 Juin 2014 01:59      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Angel

La pandora box qui se change en armure est plutôt bien trouvée, j'avoue. Et Saori qui sautille convulsivement la bouche grande ouverte dans les cercles de la chaîne d'andromède :mrgreen: :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 01 Nov 2014 17:06      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Koala apaisé

Y a pas à chier, c'est ce remix là qui me donne envie !

http://www.youtube.com/watch?v=rpwztqGQQDU

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Nov 2014 18:38      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Koala apaisé

Les armures d'or sont vraiment impressionnante.

MessagePosté: 01 Nov 2014 18:57      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

c'est mortellement classieux, hâte.
Par contre j'émet toujours un petit doute sur le traitement de 10 chevaliers d'or en 1h30, ca va rusher sévère.

Dernière édition par lordyuber le 01 Nov 2014 19:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2014 18:59      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Koala apaisé

C'est aussi ce que je me dis mais si ça se trouve ils vont mettre des fonds et on aura un truc de 2h30.
Espérons...

Idéalement, gros succès et ils enchainement avec la même qualité sur Poséidon et Hadès.
L'espoir fait vivre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Nov 2014 19:03      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

Third_Eye a écrit:
C'est aussi ce que je me dis mais si ça se trouve ils vont mettre des fonds et on aura un truc de 2h30.
Espérons...

Idéalement, gros succès et ils enchainement avec la même qualité sur Poséidon et Hadès.
L'espoir fait vivre.

2h30 serait top effectivement, surtout qu'au vu du trailer c'est pas que "djim bam brûle mon cosmos poum poum", il y a l'air d'y avoir des temps morts.

Hadès ça risque d'être très difficile en un seul film si tu veux condenser la substantifique moelle de l'oeuvre sans la dénaturer...
Par contre un arc trop souvent décrié mais qui perso m'a charmé en terme d'ambiance c'est Asgard, et ça en film ça peut le faire.

MessagePosté: 01 Nov 2014 19:10      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Koala apaisé

Effectivement le film risquera de faire 2h. Tout dépends ce qu'il font comme mise en place avant le sanctuaire.

Pour poseidon l'arc est assez court, Hades ça me semble un peu long à faire en 1 seul film... tu peux limite en faire 3. Ne serait ce que pour ne pas louper le passage de Kanon et Ikki face au 3 juges.

Citation:
Par contre un arc trop souvent décrié mais qui perso m'a charmé en terme d'ambiance c'est Asgard, et ça en film ça peut le faire.

Asgard est malheureusement un HS de l'anime mais sans doute le meilleur HS de tous les temps tout anime confondu. Aussi bien la partie dans l'anime que l'OAV qui le traite différemment.

MessagePosté: 01 Nov 2014 19:13      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Archangel

n1k00 a écrit:
Asgard est malheureusement un HS de l'anime mais sans doute le meilleur HS de tous les temps tout anime confondu. Aussi bien la partie dans l'anime que l'OAV qui le traite différemment.

Je sais bien, mais personnellement je le place bien au dessus de l'arc poseïdon. Question de gout, bon en même temps j'avais pas du tout aimé poseïdon, papier comme animé.

MessagePosté: 01 Nov 2014 19:14      Sujet du message: Re: Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Koala apaisé

Ah mais je suis totalement de ton avis pour peu poseidon fait limite HS. Les ennemis sont assez fade au final et clairement en dessous des chevaliers d'or.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]