Nous sommes le 08 Mai 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Oct 2014 15:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sasuke a clairement testé Naruto mais je crois que s'il l'aurait vraiment voulu il aurait pu gagner.
Utiliser l'izanagi au moment ou Naruto et lui se confronte à la fin et l'achever en absorbant ce qui lui reste de chakra.
Mais c'est le choix de Kishi que de lui faire dire qu'il a perdu et Naruto en avait besoin après sa dernière défaite.

MessagePosté: 30 Oct 2014 17:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:
Sasuke a clairement testé Naruto mais je crois que s'il l'aurait vraiment voulu il aurait pu gagner.
Utiliser l'izanagi au moment ou Naruto et lui se confronte à la fin et l'achever en absorbant ce qui lui reste de chakra.
Mais c'est le choix de Kishi que de lui faire dire qu'il a perdu et Naruto en avait besoin après sa dernière défaite.

Sasuke n'aurait jamais pris le risque de perdre un oeil.

MessagePosté: 30 Oct 2014 17:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Sasuke n'aurait jamais pris le risque de perdre un oeil.

Surtout que c'est autant le sien que celui d'itachi.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 31 Oct 2014 01:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bogart a écrit:
Le dernier chapitre fera une bonne trentaine de pages.

Ce chapitre prouve que l'auteur aurait pu épaissir Sasuke en le rendant nettement moins irritant. Dommage.

Je rendrais mon commentaire à la dernière lueur du crépuscule de Naruto. J'ai hâte de lire l'avis définitif de tout le monde. En fait c'est le moment que je guette depuis l'annonce de la fin de la publication. J'espère qu'il y aura des retours de membres anciennement actifs. Sakuba est déjà là !

Je suis jamais vraiment parti ;)
C'est juste que lorsqu'un manga aussi long se termine, la moitié des messages, c'est juste du bashing en attendant la fin donc je préfère juste profiter de ma lecture.

Je peux juste dire que j'ai profité de chaque chapitre chaque semaine et que oui, y a eu des haut et des bas mais au final, mon avis est plus que positif sur cette série. J'ai vieilli avec Naruto et je suis content de voir la fin.

Mais étant donné que le film sera connecté au manga, on pourra réellement se faire une idée complète qu'en décembre. Car le film répondra à la plupart des questions qu'on se posera semaine prochaine selon moi.

Et d'après ce que j'ai compris, ce sera deux chapitres avec le 700 complètement colorisé.

MessagePosté: 31 Oct 2014 11:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je ne lis pas vraiment Naruto, je feuillète un peu les scans dernièrement. Outre le fait que je trouve personnellement que cette série a été gâchée par la course a la puissance, je suis tout bonnement consterné par le fait qu'un film définisse la fin d'un manga. Autant, pour certains je peux comprendre, plusieurs années après la fin du manga il essayent encore d'essorer la dernière goutte pour se faire du fric, mais la c'est carrément du genre "tu veux savoir la fin? regarde le film". Je trouve cela hallucinant mais en même temps pour moi Kishimoto a vendu l’âme de son manga depuis bien longtemps déjà, donc ça n'est pas si étonnant en fin de compte... mais c'est triste.

MessagePosté: 31 Oct 2014 11:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Tu réfléchis avec logique commerciale occidentale. Le public visé en priorité ce n'est pas nous petit français à l'autre bout du monde car on ne décide pas du sort des séries. Après finir la série sur un film pourquoi pas c'est original on va dire et puis d'ici quelque temps on verra 1 ou 2 volumes sortir correspondant au film.

MessagePosté: 31 Oct 2014 11:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Tu réfléchis avec logique commerciale occidentale.

Ah parce que leur logique à eux n'est pas commerciale? :P

MessagePosté: 31 Oct 2014 11:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est pour ça que nico à préciser "occidentale"

MessagePosté: 31 Oct 2014 11:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ah ok les weeaboos. Donc il y a deux logiques différente? Une pour faire de l'argent et une pour faire des heureux c'est ça?

MessagePosté: 31 Oct 2014 11:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

pacboy a écrit:
C'est pour ça que nico à préciser "occidentale"

c'est pour çà que kirk84 a utilisé le pronom personnel leur et le COI à eux.

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je peux concevoir qu'il s'agisse d'une pratique commerciale orientale donc difficile a comprendre pour moi, mais je ne vois pas le cheminement de l'auteur qui l'a amené a laisser terminer sa série par quelqu'un d'autre. Alors certes j'imagine qu'il a du participer au scénario, mais tout de même, il aurait pu le dessiner lui-même histoire que les fans aient la vraie fin en manga.

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

magickirua a écrit:
Je peux concevoir qu'il s'agisse d'une pratique commerciale orientale donc difficile a comprendre pour moi, mais je ne vois pas le cheminement de l'auteur qui l'a amené a laisser terminer sa série par quelqu'un d'autre. Alors certes j'imagine qu'il a du participer au scénario, mais tout de même, il aurait pu le dessiner lui-même histoire que les fans aient la vraie fin en manga.

Qui a dit que le film allait conclure le manga ? J'ai loupé quelque chose.

Le film peut-etre un annexe mais le manga peut bien se terminer avec la semaine prochaine et cela peut-etre suffisant.
J'ai vu aucun film et un seul épisode de la série anime, cela m'a pas laissé l'impression de perdre énormément et j'ai pu suivre l'histoire.

Les différents personnages des films ont été bien réintégré dans le manga et j'espère que l'auteur sera assez malin pour faire un bon boulot avec la fin du manga.

Last Movie, jusqu'à preuve du contraire, sera comme Shamballa de Full Metal Alchemist... Une extension de l'univers laissé par la fin de la série télé

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ben je sais pas, vu la pub faite dessus, le nom du film et surtout la sortie juste après la fin du manga, pour moi c'est pas anodin.

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Thread a écrit:
Le film peut-etre un annexe mais le manga peut bien se terminer avec la semaine prochaine et cela peut-etre suffisant.

c'est ce qui devrait se passer non ? le compteur fini la semaine prochaine.
donc ce fameux chapitre 700 est pour la sortie du film, en édition limitée certainement. puis ntégré aux tankoubon dans un an.

Thread a écrit:
Last Movie, jusqu'à preuve du contraire, sera comme Shamballa de Full Metal Alchemist... Une extension de l'univers laissé par la fin de la série télé

c'est différent, Shamballa a été prévu pour apporter des réponses et une conclusion plus happy que n'apportait pas la version de Mizushima.
cette version TV se terminait en cassant les codes du shounen jump à cause du principe d'échange équivalent (la victoire est là mais elle a été échangée contre l'abnégation et une amitié qui n'a plus lieu vu ils sont séparés à la fin).

The Last n'apportera rien, c'est juste un quelconque gekijouban qui mettra en scène les personnages du manga 10 ans après pour faire plaisir aux fans.

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Inutile de s'alarmer, la fin de Naruto sera dans le manga, là c'est un film produit dérivé comme les autres dont on parle. The Last, ça veut dire... le dernier film. L'année dernière, il y a eu un film Gintama The Final Chapter alors que le manga était encore en cours. Mais le vrai cas analogue, c'est bien sûr celui de Dragon Ball, dont le film Tapion est sorti un mois après la fin du manga, et se plaçait chronologiquement à la fin du manga à quelques chapitres près, puisqu'au début des dix ans d'ellipse après la défaite du méchant Boo. Dans ce film de Naruto aussi, il sera question d'un méchant spécial comme dans tous les autres films de ce genre, on reverra les protagonistes plus âgés, mais si ça se trouve ce sera aussi le cas dans le dernier chapitre...

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

saverne a écrit:
L'année dernière, il y a eu un film Gintama The Final Chapter alors que le manga était encore en cours.

le titre est justifié parce que cela a lieu dans le futur et c'est un peu la fin du monde et que les yorozura sont séparés, et surtout que la série TV s'est finie.
faut pas voir plus loin c'est Gintama.

Dernière édition par Rukawa le 31 Oct 2014 12:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Oct 2014 12:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Si c'est ça alors ça va. Je pensais que la vraie conclusion du manga serait en animé, et ça je trouve que ça serait du foutage de gueule.

MessagePosté: 31 Oct 2014 14:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

kirk84 a écrit:
Ah ok les weeaboos. Donc il y a deux logiques différente? Une pour faire de l'argent et une pour faire des heureux c'est ça?

Non les deux consistent à se faire du fric.

C'est juste pas de la même manière.

MessagePosté: 31 Oct 2014 16:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

kirk84 a écrit:
n1k00 a écrit:
Tu réfléchis avec logique commerciale occidentale.

Ah parce que leur logique à eux n'est pas commerciale? :P

Te fais pas plus idiot que tu l'es. on est pas la première cible du Jump c'est les lecteur japonais donc si ils ont choisit se format là c'est pour une raison. On a pas de modèle équivalent en Europe. Peut être au US Avec les comics et encore...

MessagePosté: 31 Oct 2014 17:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
donc si ils ont choisit se format là c'est pour une raison.

Faire du pognon. Pourquoi tu t'obstines à chercher midi à quatorze heures? :P

n1k00 a écrit:
Te fais pas plus idiot que tu l'es.

MessagePosté: 31 Oct 2014 19:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Y avait plein d'autre moyen pour se faire du fric ;) c'est aussi ça qu'il faut que tu comprennes.

MessagePosté: 31 Oct 2014 21:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Comme Naruto GT :mrgreen:

MessagePosté: 01 Nov 2014 01:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Image

MessagePosté: 01 Nov 2014 11:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Classe comme couverture

MessagePosté: 01 Nov 2014 13:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai un pote que me demandait si Sasuke est gaucher, et en fait on se rend compte que même s'il l'est pas, pour la mise en scène et l'opposer à Naruto, Kishimoto l'a rendu habille de ses deux mains. Il fait son chidori majoritairement sur sa main gauche (contrairement à Kakashi) alors qu'il va manier son épée de la main droite. Et sur la couverture on en a l'exemple, comme dans le chap précédent.

MessagePosté: 01 Nov 2014 13:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai remarqué qu'il utilisait sa main droite quand il combattait du côté de Naruto et de sa main gauche quand il était contre lui ! C'est peut être une conséquence de son trouble bipolaire...

MessagePosté: 02 Nov 2014 17:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ca y est le combat est fini. J'ai bien cette fin contrairement a la fin de la guerre avec toute la partie sur Kaguya.

Reste plus que l'épilogue et à moins qu'une suite soit annoncée c'est quand même une grosse page de ces 15 dernières années de manga qui se tourne :(

MessagePosté: 02 Nov 2014 19:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Apres avoir vu le dernier trailer du film naruto , il spoile quand même quelque trucs , j ai eu l' impression de voir un épisode HS ou un autre film de la série , j ai du mal a croire que ca sera la conclusion du manga :shock:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 02 Nov 2014 19:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Non mais je pense que la conclusion du manga sera dans le manga! La ca se passera pendant une ellipse visiblement mais c'est tout. Ca reste mon avis mais pourquoi tout le monde croit que ce sera la vrai conclusion?:!
Si c'est parcequ'il y a du spoil, faut dire que c'est devenu la mode avec les films comme dans le dernier OP, on nous spoilait le nouveau look de certains persos mais ca n'empêche pas de rester "hs".

MessagePosté: 03 Nov 2014 15:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ça fait un peu bizarre c'est tout, si tous les animés faisaient ça perso ça me soulerait. Voir Luffy après qu'il ait trouvé le One Piece par exemple, qu'est-ce qu'on s'en fout...
Si je parle a un pote qui a vu un film de fin et pas moi, on n'aura pas la même vision globale, pour lui le film sera son point final alors que moi ça sera le manga. C'est juste relou, ça me fait penser a toutes ces discussions débile de la fin de Dragon Ball et de GT (qu'on continue a avoir avec tous ces nouveaux films), et d'ailleurs ils ont aussi fait ça pour Kenshin je crois. (spoilers) Dans le manga il est vivant a la fin, souriant et tout, et dans le film qui se déroule quelques années plus tard, il meurt.

Enfin, c'est moins pire que les comics...

MessagePosté: 03 Nov 2014 15:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Suite ou pas, perso j'arrête au 700 :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2014 15:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

aoshi85 a écrit:
Suite ou pas, perso j'arrête au 700 :lol:

Ahahah ptit malin!

MessagePosté: 03 Nov 2014 17:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

magickirua a écrit:
Ça fait un peu bizarre c'est tout, si tous les animés faisaient ça perso ça me soulerait. Voir Luffy après qu'il ait trouvé le One Piece par exemple, qu'est-ce qu'on s'en fout...

ben pour le coup mauvais exemple vu que la découverte du one piece ne seras pas la fin du manga oda a prévus des conséquences a la découverte du one piece. Ceci dit je comprend et je suis a 100% d'accord avec le raisonnement

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 03 Nov 2014 18:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ah bon ben ça je ne le savais pas :P On n'est pas sorti de l'auberge!

Bon Naruto personnellement avait un énorme potentiel, gâché par la puissance des persos. En même temps, c'est probablement la faute au Chakra : même si tu es affilié a un élément, en théorie les ninjas sont capables d'utiliser toute sortes de techniques différentes chacun. Du coup, quand j'ai vu le Kage Bunshin pour la première fois je me suis dit "wow, c'est super impressionnant! il pourra apprendre pleins de techniques dans ce genre et pourra faire pleins de stratégies complexes!" les premiers tomes me paraissaient géniaux, puis au bout d'un moment... "nan mais il n'y a pas moyen qu'il fasse autre chose, il y a tout un panel d'attaques spéciales a apprendre" pour finalement finir sur "comment c'est possible qu'ils ne soient pas tous désintégrés par une telle explosion?". S'il avait bridé les attaques spéciales à une ou deux par personnes la pilule serait mieux passée.
Apres, bon ben le sharingan est devenu un outil de puissance abusé qu'au bout d'un moment il faut zoomer a mort sur l'œil pour comprendre la transformation. D'ailleurs une erreur à mon sens dès le début du manga : avoir donné à 2 personnages principaux, Sasuke et Kakashi, le même pouvoir. Ah et également, Haku qui faisait des signes a une main, qui aurait été un meilleur twist plus tard je pense qu'aussi tôt dans l'aventure.

MessagePosté: 03 Nov 2014 20:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mais du coup mercredi c'est la fin et la semaine prochaine c'est du bonus?

MessagePosté: 03 Nov 2014 21:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Quel bonus?

MessagePosté: 03 Nov 2014 21:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ah non, mercredi, ou plutôt jeudi, c'est chapitre 699 et 700 (en couleur celui là)
Et The End, adieu, au revoir, Sayonara, "insérer autres synonymes..." :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2014 21:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Faut pas oublier qu'on a le chap en avance sur le net donc ca finis bien le 10 mais on aurat les chaps avant normalement.

MessagePosté: 03 Nov 2014 21:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le dernier databook sort le 4, une preview confirme pas mal de truc déjà, l'existence des aliens, le yin et le yang en mentionnant quelle famille de Konoha utilise quoi, le Rinne sharingan de Kaguya et pas mal d'autres trucs assez sympathiques.

Quand au film, Kishimoto l'approuve comme le prolongement du manga, ce qui a ses bons et mauvais cotés. C'était plus ou moins a prévoir puisque ce film s'avançait sur pas mal de chose récentes (la survie de Sasuke, son rinnegan, le plan de la lune + byakugan...)

MessagePosté: 03 Nov 2014 21:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Quand au film, Kishimoto l'approuve comme le prolongement du manga, ce qui a ses bons et mauvais cotés.

Quel vendu celui-là !!! Les deux derniers chapitres cette semaine ont intérêt à ne pas laisser d'ouverture direct vers le film... non en fait je m'en taponne les steak, "suite ou pas, perso j'arrête au 700" :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]