Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
18 Oct 2014 19:58
Je pense aussi mais je répondais a Teno' :p
18 Oct 2014 21:03
....
Dernière édition par
Remember le 03 Juin 2015 07:17, édité 2 fois.
18 Oct 2014 21:06
Bon les mecs c'est bon on a dit bonjour à la fille maintenant il était de reparler de bobos et de cul...
Sur ce je retourne lire sun ken rock
19 Oct 2014 01:41
Remember a écrit:Bref, souviens-toi que j'ai de longues mains et que c'est très ergonomique pour t'en prendre une.

Tâche de t'en souvenir hihi
(Ah mais au faite ? Je me dévoile déjà ! Voici une preuve que je suis une femme, je n'ai pas de grosses paluches).
Tes index et majeur sont exceptionnellement longs, c'est impressionnant!
@aoshi85: t'as raison lâche pas le morceau, l'espoir fait vivre... moi je me contente de pac en vidéo, pas besoin de chauffage cet été
19 Oct 2014 09:16
Masataka a écrit:
Tes index et majeur sont exceptionnellement longs, c'est impressionnant!
[/quote]
Pour mieux te faire un doigt d'honneur ou te foutre un doigt dans le... quand tu l'emmerdes
19 Oct 2014 09:42
Bon arrêtons de faire les lourds sinon plus jamais aucunes filles ne s'inscrira sur ritual !
19 Oct 2014 10:30
aoshi85 a écrit:Bon arrêtons de faire les lourds sinon plus jamais aucunes filles ne s'inscrira sur ritual !

C'est la deuxième si ne je m'abuse
19 Oct 2014 10:36
Et tu la vois encore venir ?

Mes MP avec elle, ont du la convaincre de se suicider.
19 Oct 2014 11:28
Ahahaha, de mémoire on a pas vu un tel émoi pour un nouveau, bandes de crevards.
19 Oct 2014 11:33
pacboy a écrit:Et tu la vois encore venir ?

Mes MP avec elle, ont du la convaincre de se suicider.

Ah donc y en avait déjà 2
19 Oct 2014 11:44
Bah t'as oublié mangaakuma ?
19 Oct 2014 11:52
Mangaakuma et yukimura si je dis pas de conneries. Avec Remenber on passe à 3
19 Oct 2014 11:55
yukimura ne nous a pas encore montré ses seins donc ya le benefice du doute.
20 Oct 2014 12:40
...
Dernière édition par
Remember le 03 Juin 2015 07:16, édité 1 fois.
20 Oct 2014 13:09
Remember a écrit:aoshi85 : Si c'est pour me faire insulter par 300 débiles, parce que j'ai mal prononcé un mot ou que ma vidéo sert à des fins...hum donteuses à la gente masculine (comme dit le livre de la Jungle..."Il en faut peu pour être heureux~~~") ? Non. Mer. Ci.
Je te comprends, j'ai une chaine youtube, et j'ai des coms parfois idiots, et des mecs qui se touchent sur moi. Ouais je fais de l'effet.

Brutus pourrait te le prouver, mais bon, il est dans ma cave.
20 Oct 2014 13:32
pacboy a écrit: Brutus pourrait te le prouver, mais bon, il est dans ma cave.
On se souviens tous que tu lui envoies des photos de toi qu'il nous repartage tellement tu lui envoies du rêves
Brutus a écrit:
20 Oct 2014 13:40
....
Dernière édition par
Remember le 03 Juin 2015 07:15, édité 1 fois.
20 Oct 2014 14:24
Hey kiruaeikichi pq crois tu qu'il a eu cette photo ? Il rêvait de moi et me suppliait que je lui fasse. On avait une Web relation :p
Remember it's real on t'a envoyer le lien un post plus haut.
20 Oct 2014 17:00
Matasaka le manque de permis et le célibat t'ont rendu cruel... j'aime ça :p
20 Oct 2014 17:04
C'est interdit ce genre de contenu p...
20 Oct 2014 18:45
Attaquer jojo devrait être puni d'un ban ou d'une remise à 0 de son nombre de post.
Pour la vente de jojo de aoshi, là on peut plus rien pour son ame...
20 Oct 2014 19:14
Tous ces arbres morts pour imprimer JoJo... j'espère que la nature se vengera un jour
20 Oct 2014 19:23
Pacboy remettre à 0 ne servirais à rien j'ai atteints les 10K tu le sais je le sais, aoshi le sait tout le monde le sait. Tu peux effacer un nombre mais pas les mémoires.
Tous ces arbres morts pour imprimer JoJo... j'espère que la nature se vengera un jour
Ben y a pas eut une étude sur le lien entre fukushima et les Jojo? Pareil malesia air line serait du à une trop grande consommation de Jojo de certains passager.
Comme dit le proverbe : Le jour ou Jojo disparaitra Ebola suivra.
20 Oct 2014 20:37
Bah le pire, la saison 8 a pour centre la catastrophe de fukushima XD
20 Oct 2014 21:23
Ca montre l'importance de la série dans l'histoire de l'humanité voir de l'univers.
Et les arbres ne se sont pas mort, ils se sont sacrifiés pour le Dieu Araki!
20 Oct 2014 22:08
J'ai googlé "Araki" et dans image je suis allé au paradis.
11 Déc 2014 20:03
Bonjour !
Bon voila je me présente derrière le pseudo Spyndra je me nomme Sarah , jai 25 balais et dans la vie je travaille à Ikea ( youhou ! bien sur que je sait monté un meuble !

) Sinon je suis plutôt un fan de comics en général DC comme marvel ça depends des héros j'ai envie de dire , les sherlock du fofo l'aurons peut peut être deviné . Mais ça ne veux pas dire que je n'apprecie pas les mangas , j'évite de me dire fan car j'en connais trop peu ( si ce n'est les classiques genre : Dbz , naruto , bleach One piece ect..) pour me prétendre fan , donc je venais surtout pour avoir des conseils de connaisseurs et lire des incontournables pas forcément mondialisé =)
Voilou voilou au plaisir de se retrouver sur des sujets sympas !
Spyndra.
11 Déc 2014 20:13
Welcome!
Tenjho Tenge, Vagabond et History's strongest disciple Kenichi dans le genre shonen
, sont mes incontournables! Mais Tenjho Tenge fait une bonne lecture d'initiation je pense!
Dernière édition par
Masataka le 11 Déc 2014 21:19, édité 1 fois.
11 Déc 2014 20:32
Yo.
L'important étant de ne pas lire Jojo's Bizarre Adventure.
11 Déc 2014 21:08
kikoo Spyndra.
Masataka a écrit:Welcome!
Tenjho Tenge, Vagabond et History's strongest disciple Kenichi dans le genre shonen sont mes incontournables! Mais Tenjho Tenge fait une bonne lecture d'initiation je pense!
non.
NON.
NON.NON.(ten² n'est pas un shounen non plus, mais çà osef)
11 Déc 2014 21:11
Celimbrimbor a écrit:Yo.
L'important étant de ne pas lire Jojo's Bizarre Adventure.
Rukawa a écrit:kikoo Spyndra.
Masataka a écrit:Welcome!
Tenjho Tenge, Vagabond et History's strongest disciple Kenichi dans le genre shonen sont mes incontournables! Mais Tenjho Tenge fait une bonne lecture d'initiation je pense!
non.
NON.

soooo prévisible
11 Déc 2014 21:14
Rukawa a écrit:Masataka a écrit:Welcome!
non.
NON.
Me prends pas pour plus con que je ne le suis ahah, j'ai mis shonen juste pour Kenichi! Mais j'ai mal tourné ma phrase c'est vrai!

qu'on mette une virgule après "shonen" pour moi!
Puis je risque pas de placer tenten en shonen, je me suis trop paluché l'esprit dessus pour ça!
11 Déc 2014 21:36
Haha merci pour vos conseils/recommandations j'en prend note ^^
11 Déc 2014 21:56
Spyndra a écrit:Bonjour !
jai 25 balais
Si d'aventure tu passait devant mon pallier, n'hésite pas à t'en servir.
Mais avant tout, Bienvenue

Et comme on ne le répète jamais assez, Attention à Pacboy.
11 Déc 2014 22:02
- Cesare
- Kamakura Diary
- Yotsuba&!
- Bride Stories
- Genshiken (tomes 1 à 9)
- Haikyu (pour réveiller la Fujoshi en toi)
- Real
- Pluto
- Thermae Romae
- Les Vacances de Jésus et Bouddha
- Le Pavillon des hommes
- Gunnm
- Basara
etc...
Et bienvenue !
11 Déc 2014 22:17
Oé Pluto! Bah Monster et 20th century boy avec!!!
Et attention à Pacboy

Sinon t'as des réducs à Ikéa?... xD
11 Déc 2014 22:34
Spyndra a écrit:Bonjour !
Bon voila je me présente derrière le pseudo Spyndra je me nomme Sarah , jai 25 balais et dans la vie je travaille à Ikea ( youhou ! bien sur que je sait monté un meuble !

) Sinon je suis plutôt un fan de comics en général DC comme marvel ça depends des héros j'ai envie de dire , les sherlock du fofo l'aurons peut peut être deviné . Mais ça ne veux pas dire que je n'apprecie pas les mangas , j'évite de me dire fan car j'en connais trop peu ( si ce n'est les classiques genre : Dbz , naruto , bleach One piece ect..) pour me prétendre fan , donc je venais surtout pour avoir des conseils de connaisseurs et lire des incontournables pas forcément mondialisé =)
Voilou voilou au plaisir de se retrouver sur des sujets sympas !
Spyndra.
Alors c'est parfait, je suis fan de dc comics depuis 5/6 ans seulement, mais depuis mes 9 ans, soit 20 ans déjà, je suis fan de manga et j'ai une collection de + de 3000 manga, en plus ton prénom est celui que je voulais donner à ma fille.
Donc si cela te dérange pas de monter dans un camion tandis que je te proposerais des sucreries, on peut faire plus ample connaissance.

Donc bienvenue à toi, et ne prête pas attention aux rumeurs de disparition de certains membres qui serait enfoui dans ma cave, que des calomnies !