Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
09 Oct 2014 14:10
Avoir entendu un gros BOOM a toulouse il y'a une heure,et voir les gens retomber dans une vieille madeleine de proust paranoïaque a déblatérer moults théories ( dont la plus vraisemblable reste un avion passant le mur du son ). Mais d'autres l'ont entendu jusqu'à albi et carmaux quand même, sacré bruit.
09 Oct 2014 22:36
lordyuber a écrit:Avoir entendu un gros BOOM a toulouse il y'a une heure,et voir les gens retomber dans une vieille madeleine de proust paranoïaque a déblatérer moults théories ( dont la plus vraisemblable reste un avion passant le mur du son ). Mais d'autres l'ont entendu jusqu'à albi et carmaux quand même, sacré bruit.
edit : et a castres maintenant aussi.
Un boom supersonic s'entend tout le long du trajet de l'avion. Et normalement tu doit entendre 2 booms assez rapprochés.
10 Oct 2014 17:20
Franchement non, mes cours de physique sont trop loin mais si mes souvenirs sont encore bon je crois que c'est en rapport avec l'onde qui se répercute sur une partie de l'appareil
12 Oct 2014 16:15
La nouvelle saison de south park ils sont toujours aussi bon lol. Je sais pas ce qu'ils avaient contre les red skin de washington ou contre Lorde mais ça a envoyé lol.
17 Oct 2014 12:26
Aahahah jamais, il leur faudrait une vie pour me rattraper, mais j'apprécie leurs efforts et leurs déterminations, et les voir les mains sur les hanches, la tête baissé ça n'a pas de prix.
19 Oct 2014 11:23
Remember a écrit:J'aime me lever en milieu de nuit emmerder mon chat pour me venger du boxon qu'il commenceras à faire sur les alentours de 4h du matin.
Imagine l'ambiance à 5h du mat avec 2 chats, soit ils se font des course-poursuites entres eux soit le petit vient me mordiller les oreilles, le truc bien agaçant quand je dormais bien
20 Oct 2014 17:03
Masataka a écrit:Bon anniv! C'est où la fiesta?
Pas où certains place leurs valeurs
Bon anniv... tu veux que je rebranche ma ps3 et te laisse gagner à fifa?
J'aime avoir réussit un mouvement totalement tordu à l'escalade au point d'être tellement surpris par ma prouesse que je suis tombé lol. Lellouch c'est celui dont je t'ai parlé hier soir avec 3 doigts main gauche et où je dois casser ma position en tournant les anches et les épaules par contre l'épaule gauche prends super cher.
Ah et j'aime avoir éviter la percussion de plein fouet d'une voiture sur le retour en vélo.
20 Oct 2014 19:20
Ahahah mec je te l'ai dis hier soir je grimpe haut et vite la seule chose que tu verras en levant la tête c'est mon cul. Mais je te jure j'ai chopé la prise dans une position en mode twister j'ai lâché un "putain je l'ai " et vim je me suis écrasé comme une merde sur le tapis