Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
06 Oct 2014 11:13
lekern a écrit: je commençe a trouver ça abusé que la plupart des adversaires ippo decide de rentrer dans son jeu alors qu'en le gardant a distance ils peuvent le battre aux points aisement.....
Ippo est réputé pour tendre un piège pour les out-fighter, il nous l'avait prouvé durant ses combats précédents, c'est la grande faiblesse d'Ippo et son adversaire éternel utilise ces techniques, donc il s'est bien entraîné pour piéger ce genre d’athlète. A mon avis si Gonzales n’était pas venu en In-finght, il n'aura jamais gagné d'Ippo.
06 Oct 2014 11:55
Makanouchi a écrit:lekern a écrit: je commençe a trouver ça abusé que la plupart des adversaires ippo decide de rentrer dans son jeu alors qu'en le gardant a distance ils peuvent le battre aux points aisement.....
Ippo est réputé pour tendre un piège pour les out-fighter, il nous l'avait prouvé durant ses combats précédents, c'est la grande faiblesse d'Ippo et son adversaire éternel utilise ces techniques, donc il s'est bien entraîné pour piéger ce genre d’athlète. A mon avis si Gonzales n’était pas venu en In-finght, il n'aura jamais gagné d'Ippo.
Ippo est une machine anti out figther. Faut pas oublier qu'à la base il devait affronter Miyata.
09 Oct 2014 10:44
n1k00 a écrit:Ippo est une machine anti out figther. Faut pas oublier qu'à la base il devait affronter Miyata.
j'avais dit la meme chose ^^
09 Oct 2014 11:21
Clairement ippo s'est fait botter le cul, et pas qu'un peu, quand gonzales se servait de son jeu de jambe, relisez le combat, c'était une sacrée correction.
09 Oct 2014 12:18
Comme toi hier ?

Mais je suis d'accord, ici, même en outboxing, ippo n'a pas fait le poids.
Le coup qui l'a mis KO c'était ce fameux crochet. On peut dire que le match est fini depuis cet évènement. Après. Seul son endurance l'a aidé.
Et ce crochet, il s'est fait avoir purement en outboxing.
09 Oct 2014 20:44
Bah, ses potes vont l'aider pour se dépasser et retrouver son top.
11 Oct 2014 11:26
Spoil du chapitre de la semaine prochaine : Ippo à Kumi "si je perds le prochain match, je prends ma retraite."
Un tres bon chapitre.
11 Oct 2014 12:46
La tete de mashiba
On dirait qu'il a un orgasme rien qu'en évoquant la défaite d'ippo
11 Oct 2014 19:17
de toute façon je pense pas que son prochain match soit de sitot, ça serait sympa de faire avançer la quete de takamura sur les 6 titres non? Quetes bloquer depuis 50 tomes....
12 Oct 2014 11:59
Dans l'ordre ce serait cool si on avait mashiba, takamura, sendo.
14 Oct 2014 11:40
Heiji-sama a écrit:Spoil du chapitre de la semaine prochaine : Ippo à Kumi "si je perds le prochain match, je prends ma retraite."
Mauvais spoil il semblerait
14 Oct 2014 11:51
Le dickpressed est passé crème ahaha.
14 Oct 2014 12:27
lellouch a écrit:Le dickpressed est passé crème ahaha.
on te reconnais bien là
Squall c'est un peu un retour aux sources pour lellouch là
14 Oct 2014 20:25
Le cas de Lellouch est une énigme pour lui, pas pour nous

.
Mais on devrait avoir un chapitre d'ippo bientot. On a eu le précédent en retard.
J'aimerai bien un gap de quelques mois, et revoir Ippo sur le ring rapidement. Sinon, je sens que ca va etre long. Avoir des falsh back sur sa préparation me plairait plus.
18 Oct 2014 12:17
Scantrad 1075Heiji avait un chapitre d'avance
18 Oct 2014 15:31
gonzales a vraiment refait le portrait à ippo
comme quoi à ce niveau, le diable est dans les détails
ippo à perdu à cause de son mental qui n'était pas à 100% focalisé sur la victoire alors que gonzales pensait déjà à son prochain match contre martinez
18 Oct 2014 15:45
Merci
Oulala...
George Morikawa nous annonce qu'Ippo ne perdra plus jamais un seul match ou alors qu'ippo ne deviendra pas champion du monde.
c super sérieux
(un vrai petit couple qui commence à discuter ensemble de son projet de vie

).
( ça laisserait presque augurer d'un autre cycle avec un ippo junior...

)
18 Oct 2014 17:30
quel age a ippo maintenant ?
il en est à combien d'année de boxe en pro ?
ce sera un gros moyen afin de faire évoluer la relation amoureuse de ippo
ippo plus décidé --> plus décidé aussi dans sa vie personnelle --> kumi ne pourra pas l'attendre éternellement --> elle est faite pour lui
18 Oct 2014 19:40
revoir sa façon de boxer s'il veut finir sa carrière debout et pas sur une chaise roulante
il se prend beaucoup trop de coups
quand il va rencontrer les gros puncheurs comme lui d'un niveau mondial
ça passe ou ça casse ou alors il apprend à éviter les coups au lieu de les encaisser en pleine tronche
18 Oct 2014 19:53
c'est surtout qu'en in fighter il est destiné à prendre des coups.
est ce qu'il va passer en hybride ? ce serait une erreur après tout le travail entrepris.
va falloir revenir à la base de son style peut être des exercices de réflexes conditionnées....
disons que ippo en infight pur c'est limite car quand l'adversaire joue dans la même court il s'en prend plein la tronche....
contre un outfighter il peut les cueillir en contre....
maintenant il reste plus que ippo tombe contre un lui même de classe mondiale pour reprendre son statut de plus puissant de la catégorie.
18 Oct 2014 21:59
de toute façon, désormais, chaque combat pour ippo, c'est de la roulette russe.
(au premier combat perdu, il remettra les gants ).
18 Oct 2014 23:25
ihadjatom a écrit:quel age a ippo maintenant ?
il en est à combien d'année de boxe en pro ?
ce sera un gros moyen afin de faire évoluer la relation amoureuse de ippo
ippo plus décidé --> plus décidé aussi dans sa vie personnelle --> kumi ne pourra pas l'attendre éternellement --> elle est faite pour lui
Je crois qu'il a 24 ans si ce n'est 25.
grosso merdo ça fait 8-9 ans qu'il boxe.
Sinon Ippo qui avoue avoir des séquelles de son style de combat: des trous de mémoire.
19 Oct 2014 01:04
Ryujii a écrit:Ippo avoue avoir des séquelles de son... combat: des trous de mémoire.
+1
Exact. Bien vu.
19 Oct 2014 11:34
Wow. C'est carrément le meilleur chapitre depuis un bail. L'air sévère de Kumi sur la page 13 est juste formidable.
Cela montre aussi qu'Ippo était finalement conscient ce que boxer lui coute et prend enfin une décision sur ce point.
19 Oct 2014 11:34
Je comprends pas la construction autour d'itagaki, faudrait que morikawa assume et lui fasse quitter définitivement le club.
19 Oct 2014 11:53
lellouch a écrit:Je comprends pas la construction autour d'itagaki, faudrait que morikawa assume et lui fasse quitter définitivement le club.
Oui je vois pas pourquoi il reste autant, on ressent clairement la jalousie envers ippo elle risque de vite devenir maladive.
19 Oct 2014 14:14
itagaki va surement finir par quitter le club
on voit bien que son objectif c'est ipso (le dépasser donc le battre)
bha quand on voit le visage d'ippo on se dit que c'est normal qu'il décide de raccrocher les gants à la prochaine défaite
de toute façon la boxe doit être comme ça : des champions ont l'intelligence d'arrêter une fois avoir atteint le top et d'autres qui continuent au risque de finir leur carrière sur le carreau
19 Oct 2014 16:51
n1k00 a écrit:la jalousie envers ippo elle risque de vite devenir maladive.
elle l'est déjà...
il fait une fixette sur sa copine, etc...
c'est juste que, pour le moment, ça mijote à feux doux.
24 Oct 2014 09:32
RAW 1076
http://powermanga.forumcommunity.net/?t=56766585Ippo qui essai à 6 reprises de tracer une ligne droite sur une feuille blanche
le résultat fait froid dans le dos
le gars il n'a même pas 30 ans qu'il a déjà des séquelles révélatrices d'un futur Parkinson
et il décide de remonter sur le ring
on ne peut pas dire qu'il soit motivé par l'argent en plus
la vision de la boxe de Morikawa est quelque peu biaisée
aujourd'hui un match se fait et se défait par rapport à l'argent apporté par chaque boxeur et les sponsors
24 Oct 2014 10:22
Tout ça me rappelle Ashita no joe.
28 Oct 2014 13:07
OH le coup de vieux d'ippo, le mec a tout perdu en un match, et sa boxe et sa santé, elle est rude la chute là.
Ippo ça reste qud même un univers doux et chaleureux, bizarre la tournure que prenne les choses.
28 Oct 2014 14:56
Ah ah, je le savais et je l'avais prédis. (ou alors a finalement répéter la même chose on finit par avoir de la chance)
Posté: 27 Aoû 2014 13:41
C'est pas la fin de Hajime no Ippo? Ippo handicapé à vie après ce combat, un témoignage de l'impuissance des boxeurs japonais et une fable pour cet Icare fébrile.
MessagePosté: 04 Avr 2010 19:53
Je me demande si j'ai pas déjà posé la question mais est ce que vous pensez que le manga pourrait varier considérablement de genre après 90 tomes parus.
Est ce que ça serait possible de voir tout un aspect looseur de Ippo avec des problèmes de santé, des blessures permanentes, des défaites qui s'accumulent, des problèmes financiers de couples.
28 Oct 2014 16:16
Ben la ca va être du tout ou rien.
Soit ippo apprends à moins prendre de coup, gagner plus vite et être un tueur. sinon c'est la fin pour lui
01 Nov 2014 13:37
bon, apparemment, c reparti... pour un tour.
01 Nov 2014 13:47
Combat je sais pas... massacre sans doute ^^;
01 Nov 2014 13:54
il a pas son problème à l'oeil ?
( à un moment ou à un autre... cela devrait commencer à lui jouer des tours... surtout qu'à chaque combat, ses adversaires montent également leur niveau )