Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 101  Suivante

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 06:29

Oh putain :shock: Le sale angle de la jambe. Ouch

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 12:11

lordyuber a écrit:oh merde.... j'y connais rien au basket mais putain la blessure mortelle quoi.
Le pauvre... sérieux.


Effectivement c'est violent... après mortelle je sais pas faudrait demandé à djibril cissé

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 12:12

n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:oh merde.... j'y connais rien au basket mais putain la blessure mortelle quoi.
Le pauvre... sérieux.


Effectivement c'est violent... après mortelle je sais pas faudrait demandé à djibril cissé


Et Gregory Coupet

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 15:16

pacboy a écrit:
n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:oh merde.... j'y connais rien au basket mais putain la blessure mortelle quoi.
Le pauvre... sérieux.


Effectivement c'est violent... après mortelle je sais pas faudrait demandé à djibril cissé


Et Gregory Coupet


Et arrêtez d'être tatillon ^^
On a notre language bien a nous, chez nous dans le sud.
Puis cissé a pas fait grand chose de bien derrière, d'ailleurs.

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 15:36

ben IBP a bien dit "RIP" donc bon...

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 17:44

lordyuber a écrit:
pacboy a écrit:
n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:oh merde.... j'y connais rien au basket mais putain la blessure mortelle quoi.
Le pauvre... sérieux.


Effectivement c'est violent... après mortelle je sais pas faudrait demandé à djibril cissé


Et Gregory Coupet


Et arrêtez d'être tatillon ^^
On a notre language bien a nous, chez nous dans le sud.
Puis cissé a pas fait grand chose de bien derrière, d'ailleurs.

Ben si après la première blessure il en a fait une deuxieme

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 17:57

n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:
pacboy a écrit:
n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:oh merde.... j'y connais rien au basket mais putain la blessure mortelle quoi.
Le pauvre... sérieux.


Effectivement c'est violent... après mortelle je sais pas faudrait demandé à djibril cissé


Et Gregory Coupet


Et arrêtez d'être tatillon ^^
On a notre language bien a nous, chez nous dans le sud.
Puis cissé a pas fait grand chose de bien derrière, d'ailleurs.

Ben si après la première blessure il en a fait une deuxieme


il singe Ronaldo, sauf que l'autre a du talent 8)

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 18:02

Tu dis ça parce qu'il est black? C'est pas jojo monsieur toutperdre

Re: La buvette des sportifs

03 Aoû 2014 18:10

n1k00 a écrit:Tu dis ça parce qu'il est black? C'est pas jojo monsieur toutperdre


ouais, Ronaldo a le type norvégien ( et pas celui de carew ) c'est vrai..
ahlala, ces jeunes :mrgreen:

Re: La buvette des sportifs

01 Sep 2014 03:01

Mondiaux de Basket

1 défaite et 1 victoire pour la France

Egypte aujourd'hui et Espagne le 3/09

Re: La buvette des sportifs

04 Sep 2014 06:46

Bon. 2 victoires, 2 défaites. Iran ce soir.

Sinon : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ion/496412

"On a perdu mais je suis content" allez...

Re: La buvette des sportifs

04 Sep 2014 21:05

Bordel, ça a été dur

http://www.20minutes.fr/sport/1437241-l ... rtir-17h50

Seulement 5 pts d'écart ?

Mais en 8e ! Grèce ou Croatie en adversaire

Re: La buvette des sportifs

09 Sep 2014 11:20

2014, fin de règne pour les 4 fantastiques du tennis, l'Australia & l'US Open gagnés par 2 nouvelles têtes.
Dommage pour Nishikori, il aurait pu être le 1er jap à gagner un grand schlem.

Re: La buvette des sportifs

10 Sep 2014 22:34

la première mi temps de la france, ou comment faire déjouer l'espagne en 3 leçons.

edit : et on pète un plomb dès le début de la seconde... super.
edit 2 = heurtel phénoménal, ce shoot a 3 pts j'en ai eu une érection.
edit 3 : MON-STRU-EUX.

Re: La buvette des sportifs

11 Sep 2014 00:08

la France qui bat l'Espagne 2x en une semaine, Hollande va gagner des points dans les sondages.

Re: La buvette des sportifs

11 Sep 2014 00:19

Rukawa a écrit:la France qui bat l'Espagne 2x en une semaine, Hollande va gagner des points dans les sondages.

C'est VALLS qui va faire la gueule !

Re: La buvette des sportifs

11 Sep 2014 02:31

Ilahay a écrit:C'est VALLS qui va faire la gueule !


Bah c'est un peu ce qu'il fait tout le temps en fait.

Re: La buvette des sportifs

12 Sep 2014 22:26

-15 après a peine plus d'un 1/4 temps :shock:

edit = putain ils ont failli la faire la remontée.... con de deuxième 1/4 temps.

Re: La buvette des sportifs

12 Sep 2014 23:54

Fort dommage effectivement. Ca aurait été fantastique, surtout avec un Batum en feu!

Re: La buvette des sportifs

14 Sep 2014 22:29

Et les USA font un récital en final !

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 12:13

Bianchi :(

Le silence assourdissant de la FIA et des autorités qui entoure son accident et son état ressemble malheureusement à ce qu'on a vu lors de l'accident de Senna. Je crains le pire :(

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 14:00

Sûr que si il a heurté le bulldozer avec le casque, c'est très inquiétant...
https://pbs.twimg.com/media/BzLjoa7CUAQkJ7M.jpg
Opération en cours pour un hématome à la tête, espérons que cela se passe bien...

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 15:06

Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes par rapport à mon impression initiale.

En tout cas la photo que j'ai entre les mains montre à quel point le choc a été violent et c'est déjà un petit miracle s'il n'est pas mort sur le coup.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 16:01

Opération terminée et il respire sans assistance respiratoire. Excellente nouvelle.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 16:04

J'ai pas vu le crash et n'étant pas voyeuriste je n'irai pas le voir, mùais parait que c'était impressionnant.
Si la bonne news de l'opé se confirme c'est une très bonne chose.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 16:43

Les vidéos du crash n'ont pas été montrées et je ne pense pas qu'on les verra de sitôt.

Apparemment plus aucune nouvelle ne sera donnée avant demain.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 16:44

Sans vouloir être piquant, je suis intimement convaincu que si la F1 était encore sur TF1 ils nous auraient passé le crash en boucle pour l'audimat.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 16:57

Les diffuseurs ne montrent que les images fournies par la FOM. TF1 n'aurait pas été en mesure de montrer quoi que ce soit.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 16:59

ok, autant pour moi, d'un côté c'est rassurant.

Re: La buvette des sportifs

05 Oct 2014 17:46

Ils ont retenu les leçons des morts de Senna et Ratzenberger où ils avaient filmé pendant de trop longues minutes leurs corps inanimés et en rediffusant en boucle leurs accidents.

Re: La buvette des sportifs

06 Oct 2014 16:51

un pote vient de m'envoyer la video, que j'ai donc vue malgré tout et putain ce que c'est violent... s'il s'en sort c'est un miraculé même si c'était a vitesse réduite... du coup j'ai très peur pour lui.

Et les organisateurs vont prendre cher, car on voit bien que le drapeau vert est de sortie a ce moment la.

Re: La buvette des sportifs

06 Oct 2014 17:19

Sa tête passe sous le tracteur et le choc est suffisamment violent pour le soulever et le déplacement de quelques mètres. Un véritable miracle s'il est encore en vie.

Je viens de me rendre compte aussi que le tracteur était en train de reculer. Si le crash a lieu 5 secondes plus tôt il mange le mur de pneu et s'en sort indemne :?

Re: La buvette des sportifs

29 Nov 2014 23:45

paye ton week end de merde.
Défaite du tef a domicile contre les faiblards lorientais avec un festival moubandje de 4 minutes ( mattez jour de foot, c'est a mourir de rire ).
Et dans la foulée, défaite du stade a la dernière seconde.
Et tout ça avec une pluie battante qui t'empêche de sortir.
Bon... vais pas tarder a aller dormir moi :cry:

Re: La buvette des sportifs

28 Jan 2015 21:41

L'arbitrage du championnat du monde de Hand est un scandale.
Toutes les grosses équipes, et je dis bien TOUTES se font enfler... Suède, france, allemagne, croatie, espagne ont eu un arbitrage a la limite du foutage de gueule. Heureusement la france et l'espagne sont au dessus et réussissent a s'en sortir. Mais tout est fait pour laisser un boulevard au Qatar, qui, OH SURPRISE se retrouve en 1/2 finale.
J'ai honte.

Re: La buvette des sportifs

28 Jan 2015 21:53

pourquoi t'aurais honte ?
t'es pas qatari, c'est eux qui ont du fric pour financer l'arbitrage de ce mondiale.

quand tu vois que le Qatar a battu l'Allemagne qui aurait super mal joué bizarrement ...

Re: La buvette des sportifs

28 Jan 2015 21:57

Rukawa a écrit:pourquoi t'aurais honte ?
t'es pas qatari, c'est eux qui ont du fric pour financer l'arbitrage de ce mondiale.

quand tu vois que le Qatar a battu l'Allemagne qui aurait super mal joué bizarrement ...


L'allemagne est sur la pente descendante certes, ils ont pas été super mais surtout ils se sont fait enfler.
Et j'ai honte pour deux choses :
1- ÇA FAIT CHIER MERDE, pas au hand.

2- C'est tellement visible et ridicule qu'on va se prendre des tirs par tout les sports, a juste titre.

Et edit 3 tiens, aucun médias français ne semble noter cet aspect, hypocrisie quand tu nous tiens... ou alors ils ne mattent pas les matchs, classique.

Re: La buvette des sportifs

28 Jan 2015 22:43

lordyuber a écrit:
Et edit 3 tiens, aucun médias français ne semble noter cet aspect, hypocrisie quand tu nous tiens... ou alors ils ne mattent pas les matchs, classique.

Nan c'est juste que eux aussi ont eu leur grosse enveloppe.

Un peu comme le futur Abu Dhabi Bernabeu :|

Re: La buvette des sportifs

29 Jan 2015 10:21

l0l067 a écrit:Un peu comme le futur Abu Dhabi Bernabeu :|


Ouai c'est clair, voila les limites du naming. Comment peut on enlever la moitié de l'identité d'une légende comme ça pour renommer un stade Adu Dhabi Bernadeu. Un scandale, un manque de respect. Ca doit gueuler parmi les socios.

Re: La buvette des sportifs

29 Jan 2015 10:35

Comme quoi on peut tout acheter

Re: La buvette des sportifs

29 Jan 2015 15:13

aoshi85 a écrit:Comme quoi on peut tout acheter


C'est surtout que vu leurs créances et le FPF qui va s'endurcir, ca va les aider a pas vendre le plus important.
Je prédis des heures sombres pour les clubs espagnols sous peu.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 101  Suivante