Nous sommes le 08 Mai 2025 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Sep 2014 18:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tophunter a écrit:
Pourquoi l'avoir épargner alors qu'il cense etre un bad guy ?

pourquoi il la tuerait ?
il en a rien à battre d'elle.

MessagePosté: 25 Sep 2014 21:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ils ont marchés pendant 5 jours ou le combat se passait comme par hasard a 500 mètres des deux statues?

MessagePosté: 25 Sep 2014 21:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

melzektis a écrit:
Ils ont marchés pendant 5 jours ou le combat se passait comme par hasard a 500 mètres des deux statues?

La guerre avait lieu essentiellement dans le pays de la foudre et les deux statues sont à la frontière entre konoha et kumo rien d'étonnant.

MessagePosté: 25 Sep 2014 22:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

vu les 287 explosions nucléaires, je trouve plutôt étonnant que les statues soient encore la, mais bon je cherche peut être trop les détails...

sinon oui, chapitre vide, et Sakura confirme son statu de cruche irrécupérable

MessagePosté: 25 Sep 2014 22:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je boude pas mon plaisir, ouwai il est un peu forcé ce combat Sasuke-Naruto mais ce sera surement meilleur que tout ce qui a été fait pendant la guerre.

MessagePosté: 26 Sep 2014 08:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
La guerre avait lieu essentiellement dans le pays de la foudre et les deux statues sont à la frontière entre konoha et kumo rien d'étonnant.

Non désolé mais non, il y a le pays ou oro a foutus son pays y'a de la marge c'est juste une incohérence lié a la facilité un peu pareil que le temple perdu des Uzumaki a 500 mètres de konoha

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Sep 2014 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

Non désolé mais non, il y a le pays ou oro a foutus son pays y'a de la marge c'est juste une incohérence lié a la facilité un peu pareil que le temple perdu des Uzumaki a 500 mètres de konoha

Toujours a critiquer pour rien :| la vallée de le fin ou se trouve ces statues se situe a la frontière entre le pays du feu et celui du son (l'étoile jaune dans cette carte : http://naruto.japflap.com/world-informations-geographie

Et on peut voir ici : http://www.mangareader.net/naruto/676/12 que le combat a concrétement lieu pas très loin de cet endroit, on reconnait bien les contours de la carte du monde de Naruto. En mettant en perceptive le jutsu de Madara, l'auteur a démontré qu'il avait une plutôt bonne notion de sa propre géographie puisqu'il s'est servi d'elle pour donner un ordre de grandeur à certaines techniques utilisés.

Dernière édition par tenosuke le 26 Sep 2014 12:17, édité 2 fois.

MessagePosté: 26 Sep 2014 12:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tu arrive avec l'image que tu me donne situé le lieu de la bataille non mais là je dis stop et je te classe en fanatique direct ...............

Et puis le post de n1k00 statue que le lieu de la bataille est entre kumo et konoha et comme je le dis entre kumo et konoha c'est pas une bande de terre de 10 km hein il y a 3 pays alors venir nous dire que comme par hasard la vallée de la fin se trouve a une encablure de l'endroit ou la bataille finale de l'armé a eu lieu que comme par hasard rien n'a bougé et nous dire qu'ensuite c'est pas une facilité, comme on dit par chez moi "il est fort le roquefort". C'est un peu comme le "clin d’œil" des anciens kage qui n'est pas du fanservice :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Sep 2014 12:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Un truc auquel personne ne pense mais si ça se trouve l'auteur a utilisé une ellipse... Il allait pas passer non plus 150 ans à nous montrer leur trajet aussi...

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 26 Sep 2014 12:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Tu arrive avec l'image que tu me donne situé le lieu de la bataille non mais là je dis stop et je te classe en fanatique direct ...............

Oui, on peut, les cartes c'est pas fait pour rien, il y a pas mal de point de repaire, on peut par exemple voir le tronc de l'arbre monde coupé qui se trouve concrètement entre Yu (le pays a Hidan) et Konoha.

DoN-MoSs a écrit:
Et puis le post de n1k00 statue que le lieu de la bataille est entre kumo et konoha

Sauf que ce n'est pas le cas, entre le pays du feu et le pays de la foudre, il y a deux pays qui séparent ces deux grandes puissances. Je le répète mais il y a une carte et l'auteur s'est pris la tête a mettre en perspective certaines techniques offrant une bonne représentation géographique de l'endroit.

Yu est frontalier de Oto et de Konoha, c'est dans le même coin

MessagePosté: 26 Sep 2014 12:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

vous réfléchissez pas correctement les gars.
prenez le problème à l'envers.

c'est parce que comme il avait prévu de prendre un plat de resistance Naruto VS Sasuke DEPUIS LE DEBUT, qu'il a pris un lieu pas loin de la vallée de la fin pour l'apéro.

c'est tout.

et puis du village caché de Konoha jusqu'à la vallée, quand ils étaient petit c'était qu'une journée de marche, là ils sont bien plus près et adultes ...

MessagePosté: 26 Sep 2014 14:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:
Et puis le post de n1k00 statue que le lieu de la bataille est entre kumo et konoha et comme je le dis entre kumo et konoha c'est pas une bande de terre de 10 km hein il y a 3 pays alors venir nous dire que comme par hasard la vallée de la fin se trouve a une encablure de l'endroit ou la bataille finale de l'armé a eu lieu que comme par hasard rien n'a bougé et nous dire qu'ensuite c'est pas une facilité, comme on dit par chez moi "il est fort le roquefort". C'est un peu comme le "clin d’œil" des anciens kage qui n'est pas du fanservice

Je ne statue rien je constate c'est tout

On voit que les mouvements de troupe sont tous à kumo. Après j'avais zappé qu'il y avait un pays entre Kumo et konoha mais il est pas super large.

Mais ça n’empêche que comme le dit Rukawa c'est plus des gosses donc les distances il les bouffes. Y a qu'a voir ce qu'à fait naruto pour se disperser partout sur les champs de bataille.

MessagePosté: 26 Sep 2014 15:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

il faut plusieurs jours de marche pour aller de Konoha a Suna, même pour Gaï (1 semaine ou 10 jours? je sais plus mais c'est clairement dit dans le manga)

merci pour la carte, dommage que l'auteur ne s'en soit pas plus servi

MessagePosté: 26 Sep 2014 17:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Au pire OSEF, on n'est pas dans leur univers, de plus dans mon cas je préfère qu'ils combattent dans un lieu symbolique au lieu nulle part.

Et puis SNK fait bien pire et pourtant on lui tire pas sur la gueule sur ça :argh:

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

melzektis a écrit:
il faut plusieurs jours de marche pour aller de Konoha a Suna, même pour Gaï (1 semaine ou 10 jours? je sais plus mais c'est clairement dit dans le manga)

Oui de village à village ;) mais déjà dans kumo on était proche des frontière sud et les 2 statues sont à l'est du pays du feu. Puis franchement pourquoi on se prends la tête pour si peu? On va enfin avoir le combat qui tue autant le faire dans un lieu avec une histoire. Je serais même pas étonné qu'on se retape une nouvelle fois le remake de la boule de chakra. On l'avait eut à nouveau sur la rivière après danzo pour leur retrouvailles.

MessagePosté: 26 Sep 2014 19:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Le plus genant est que ca fait des heures qu'ils combattent et qu'ils sont frais comme des gardons. Pas une blessure, pas un trou dans le survet.
On pourrait sans doute y trouver une logique mais excusez moi de ne trouver ca palpitant. Ils ont terrassé une deesse et les voila qui veulent remettre le couvert sans transition et comme si ils venaient de sortir du lit. Une grosse impression de baclage ou on cherche a finir le plus vite possible, je ne peut pas croire que cela ait été prévu tel quel depuis longtemps par l'auteur.
Kishi joue à street fighter, next fight........

MessagePosté: 26 Sep 2014 22:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

c'est vrai qu'apres une telle bataille, on est un peu gavé, et ce combat parait être de trop, surtout sans aucune transition

MessagePosté: 26 Sep 2014 22:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est clair que Sasuke aurait du attendre de panser ses bobos avant de délcarer sa révolution :roll:

MessagePosté: 27 Sep 2014 00:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Sasuke et Naruto n'auraient pas du etre en etat de se battre pour donner une importance a cette lutte qui à durée XXXX...X tomes. Un état des lieu pour voir les conséquences sur le monde aurait été bien venu. La reflexion menant à l’évolution de Sasuke aurait du etre développé. La discussion entre les 2 sur la vision du monde ninja aurait du etre plus mature et crédible. Tout ca manque terriblement d'intelligence.
C'est tellement ridicule que je ne comprend pas qu'on puisse vouloir défendre ce truc. Ca revient à poser les 2 dans le décors pour qu'ils se mettent sur la gueule sans aucune construction scénaristique

MessagePosté: 27 Sep 2014 11:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Moi j'ai surtout peur que une fois que Nauro aura battu sasuke ( je l'espère ) celui ci soit narutisé ... la franchement sa me les briserais ..

MessagePosté: 27 Sep 2014 13:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Moi je ne comprend pas pourquoi le Rikudo raconte encore sa vie ni pourquoi il est encore présent d'ailleurs. Il devait soit disant disparaître et à dit ne rien pouvoir faire, et dans ce chapitre il avoue avoir laissé ses pouvoirs aux mioches et il est tjrs là. Il me pompe. (j'vais lire la trad sur Manga Stream tient, ça se trouve ce sera différent.)

MessagePosté: 27 Sep 2014 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

La question de fatigue à la base se pose avec leur niveau de chakra.
Avant même leur éveil par le rikudo, les deux n'avaient quasi pas de limites.
Apres l'éveil c'était du reboot pour eux, avec des limites plus inconnues.
C'est maintenant des rikudo sur pâtes, le facteur qui importe n est plus leur niveau de chakra mais plus la force du coup porté.

Le rikudo est le commentateur sur ce conflit. :lol:

MessagePosté: 27 Sep 2014 17:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Quand on voit Sasuke enfermer tous les bijuus en un clin d'oeil, on ne se pose plus trop de question, c'est du bourrinisme absolu...

MessagePosté: 27 Sep 2014 18:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

drayan a écrit:
Moi j'ai surtout peur que une fois que Nauro aura battu sasuke ( je l'espère ) celui ci soit narutisé ... la franchement sa me les briserais ..

Sasuke, dans le prochain film qui se passe donc après une ellipse,
- est donc toujours vivant
- ne semble pas particulièrement joyeux youplaboum

Ce qui n'a jamais été le cas de Gaara non plus, c'est vrai.

Ah la promo ça y va, on sent la dernière possibilité de presser le citron chez la Shueisha, il y a plein de pub pour ce film à la télé japonaise avec ce "grand" Naruto.
Par contre, même si le manga se termine avant le 6 décembre, j'ai cru comprendre qu'il était impossible que l'anime fasse de même, fusse pour être raccord avec la sortie du film, non ?

MessagePosté: 28 Sep 2014 11:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Avec cet accoutrement Sasuke on dirait qu'il est devenu un ermite.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Sep 2014 11:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Il est où le Orochimaru ? Y a une paire d’yeux tout frais qui l'attend. :arrow: https://31.media.tumblr.com/88e21d13665 ... rabkjt.jpg

Image

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 28 Sep 2014 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gokuah a écrit:
Il est où le Orochimaru ?

Il manipule Sasuke !!! Avant d'être libéré il y a laissé un peu de son chakkra car il avait tout anticipé :mrgreen:

MessagePosté: 28 Sep 2014 12:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Si c'est le cas, alors c'est le plus grand fourbe du manga. Lorsqu'il disait qu'il était devenu sage comme un agneau c'était du mito afin de mieux les entuber à la fin, lorsqu'il n'aura plus d’ennemies pour le gêner. :lol:

C'est un opportuniste ! :king:

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 01 Oct 2014 08:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

drayan a écrit:

J ai bien peur que la Narutotitarisation soit inévitable!
Le terrain est deja préparé, le vieux rikudo espère que ca ne se passera pas comme avec ces 2 fistons. En gros vu qu il est l élu, c est lui qui brisera ce terrrribllle cycle de haine.
Prepare tes mouchoires!

MessagePosté: 01 Oct 2014 09:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

ouais .. je commence a préparer les mouchoirs déjà ..

MessagePosté: 01 Oct 2014 11:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Au final, la réponse de Kishimoto pour briser un cycle de haine : suffit de mettre des grands coups de poing dans la gueule en discourant sur sa volonté de changer le monde (mais sans proposer de changements, faut pas déconner non plus) :mrgreen:
Ok, je :arrow:

MessagePosté: 01 Oct 2014 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vous me faites peine à lire.

MessagePosté: 02 Oct 2014 12:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 694
http://www.mangapanda.com/naruto/694

MessagePosté: 02 Oct 2014 12:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bah franchement, je suis désolé pour les rageurs, mais l'argumentation de Sasuke tiens totalement la route. De plus la guerre actuelle viens appuyer sont argument.

Concentrer toute la colère sur une seul personne assez forte pour tenir tête aux autres, de cette façon les gens sont unis contre un adversaire commun.
Comme dirais Mr Pignon, "c'est tordu mais bougrement intelligent"

MessagePosté: 02 Oct 2014 12:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

j'avoue que c'est pas con comme raisonnement et je comprend mais je cautionne pas. le peuple en question ne sera pas heureux et c'est ce qui gène naruto je pense. Alors faut t'il sacrifier le bonheur pour avoir la paix?

MessagePosté: 02 Oct 2014 12:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Plagiat Code Geass, moi je dis.

MessagePosté: 02 Oct 2014 12:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Plagiat One-Punch Man, moi je dis. 8)

MessagePosté: 02 Oct 2014 13:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Un plutôt bon chapitre, étonnamment, quand bien même je trouve Sasuke toujours aussi raide con d'être aussi borné. Bien expliqué dans l ensemble, et bien mis en scène.
On cite Code Geass mais Lelouch n'avait pas tant d alternative que ça contrairement a Sasuke.

MessagePosté: 02 Oct 2014 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Bien le Bonjour

Jibun o Sekai sae mo Kaete shimaesou na, j'ai également pensé a Code Geass HuHu
Mais bon "objectivement" ce n'est qu'une oeuvre parmi tant d'autres . Ce schéma est plutôt courant, c'est finalement très proche de l'idée qu'avait eu Ozymandias ou même celle de Reagan pour ne citer qu'eux HuHu.

En soit l'idée n'est pas spécialement mauvaise, bon comme ont pu nous le montrer les nombreuses discussions concernant Code Geass ayant eu lieux sur l'intranet, elle est également bourrée de petites "incohérences" qui a plus ou moins long terme feront que cela ne marchera pas. Mais bon n'est ce pas le propre des idées utopiques.
D'autant plus que ce n'est pas plus bancale que l'actuel monde shinobi qui s'entretue depuis des décades pour des raisons souvent obscures.

Ce qui m'ennuie vraiment en fait c'est que cette idée encore une fois vienne de l'antagoniste dans un manga comme celui ci.
De ce fait je crains que ce plan qui mériterait d'être mené à terme, ne serait ce que pour voir comment Kishimoto gère cela. Ne soit dépeint que comme une abomination au profit de la sacro-sainte amitié.
Et que tout le projet de Sasuke ne s'effondre complètement après que Naruto lui ai remis les idées en place à coup de justu Apocalypticoslashmylifeslashdatebayonesque.

Je ne suis pas non plus fan du fait que Sasuke veuille tuer Naruto, j'ai l'impression que c'est plus un prétexte pour offrir au lecteur cet ultime combat.
Car Sasuke est certes pour le coup ce que l'on peut appeler un "vilain" mais il peut très bien mener son plan a terme sans pour autant avoir a tuer Naruto.

Enfin bon je peux me tromper, mais dans l'immédiat , je ne vois dans cela qu'une excuse pour Diaboliser le plan de Sasuke/donner une excuse a leur combat et surtout justifier l'echec prochain de ce plan.
Ce qui est je trouve, vraiment dommage

Sur ce je vous souhaite une agréable fin de journée

MessagePosté: 02 Oct 2014 13:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Maintenant que Sasuke a dévoilé son projet, il fait passer Madara pour un humaniste.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]