Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
04 Sep 2014 21:28
Brutus a écrit:T'as kiffer le beau temps aujourd'hui ? A un moment y'a eu 5 minutes de soleil non stop, champagne !
KEWAAAAAAA ???? TU AS VU LE SOLEIL ? C'est devenu une légende, tu aurais du la photographier pour rappeler au monde ce que c'est au lieu de me prendre une énième fois en photo au "velodrole"
04 Sep 2014 21:41
Avoir un nouveau pc bien plus puissant qu'avant, l'ancien je l'avais depuis 15 ans.
04 Sep 2014 23:04
L'équipe de France
05 Sep 2014 07:32
A 13h30 être en vacance, et demain 15h45, dans l'avion pour aller au Japon.
TCHAO BITCHIES !
05 Sep 2014 07:58
Ne te réjouies pas trop vite, les japonnais vont t'expulser, trop loufoque pour eux, c'est dire
05 Sep 2014 09:15
pacboy a écrit:Brutus a écrit:T'as kiffer le beau temps aujourd'hui ? A un moment y'a eu 5 minutes de soleil non stop, champagne !
KEWAAAAAAA ???? TU AS VU LE SOLEIL ? C'est devenu une légende, tu aurais du la photographier pour rappeler au monde ce que c'est au lieu de me prendre une énième fois en photo au "velodrole"
Second degré ma cocotte, t'as pas relevé l'ironie ?
Pacboy au Japon, ça va devenir leur nouvelle mascotte. Frenchie Boya, fini les Delon et Mireille Mathieu
05 Sep 2014 10:48
Brutus a écrit:Pacboy au Japon, ça va devenir leur nouvelle mascotte. Frenchie Boya, fini les Delon et Mireille Mathieu
Bah ils ont déjà vu Michel Muller dans Wasabi, ça leur rappellera quelques souvenirs.
05 Sep 2014 10:52
Brutus a écrit:pacboy a écrit:Brutus a écrit:T'as kiffer le beau temps aujourd'hui ? A un moment y'a eu 5 minutes de soleil non stop, champagne !
Second degré ma cocotte, t'as pas relevé l'ironie ?
Pacboy au Japon, ça va devenir leur nouvelle mascotte. Frenchie Boya, fini les Delon et Mireille Mathieu
Je serais un DIEU pour eux.
Et oui j'avais relevé l'ironie, mon post était aussi ironique :p
05 Sep 2014 13:43
Ah ? Comme tu m'as parlé hier sur l'oreiller de ta désensibilisation à l'humour, j'ai eu un doute.
Bon et sinon c'est quoi ton trajet là bas ? Tu ramènes quoi ?
05 Sep 2014 14:15
Brutus a écrit:Bon et sinon c'est quoi ton trajet là bas ? Tu ramènes quoi ?
Il me ramène les Slam dunk perfect édition :p
05 Sep 2014 15:39
Contrairement à une personne qui devait te ramener les eyeshield
05 Sep 2014 17:30
pacboy a écrit:Contrairement à une personne qui devait te ramener les eyeshield

Quand on connait pas toute l'histoire il est parfois mieux de se taire ^^.
05 Sep 2014 17:33
On a plus le droit de vanner ici ?
05 Sep 2014 17:37
D'ailleurs, comme prévu ça se bouscule autant que devant les vidéos de Pacboy sur Youtube
Et sinon :
http://www.ebay.fr/itm/SLAM-DUNK-JUMPCO ... 35db866298Ca me semble correct le prix.
24 tomes, 185 euros. Moins de 8 euros le tome, joli
-------
Et donc packito, c'est quoi ton circuit ? Akihamachin ou Shinjuku pour voir des étalons ?
05 Sep 2014 17:41
Brutus a écrit:Et donc packito, c'est quoi ton circuit ? Akihamachin ou Shinjuku pour voir des étalons ?
Va dans le topic voyage... tu me fais de la peine à paraître pour un idiot
05 Sep 2014 17:45
Je lui pose la question en live, il peut me répondre, je vais pas m'amuser à retourner le forum pour savoir si il en parle déjà ailleurs ou pas.
05 Sep 2014 17:57
Retourner le forum? Il n'y a qu'un seul topic voyages...voyons brutus tss tss
05 Sep 2014 18:47
Tiens
viewtopic.php?f=13&t=2475&start=1601er page dans divers
5eme page dans le topic
Ca t'éviteras de "retourner" le forum
05 Sep 2014 21:35
Dailleurs jai modifiéet spécifié mon trajet je vous lenverrais ce soir.
06 Sep 2014 09:30
Il aurait pu aussi en parler au détour d'un de ses WTF Japan.
Ou dans ce qu'il aime bien.
Ou dans le topic liste d'achat.
Ou au détour d'un hors-sujet dans le topic "ma vie d'homme SM"
06 Sep 2014 09:34
Tu t'enfonces Brutus.
Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même, hein, il en faut toujours un ami un peu lent, mais ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi. Tu veux un petit chocolat chaud ? :p Allez N1k00 ramène le dans sa chambre, chante lui une chanson et zou dodo :p
06 Sep 2014 10:01
Et après tu t'étonnes de pas faire plus de... ah non pas de méchanceté, c'est virtuel tout ça mon grand, ce sont des planches de théâtre. Tu te crées le personnage que tu veux...
Après tu t'étonnes que je te prenne au premier degré et que je vois pas d'humour dans tes propos. Y'a une bonne raison derrière
06 Sep 2014 10:14
Faut pas prendre ma phrase au premier degré, c'était pour te taquiner XD
Bon promis, je te mettrais LOL MDR XD à mes posts rigolos. Promis ^^
06 Sep 2014 12:28
Calme les mecs votre running gag va bientôt se terminer en pugilat.
J'aime être bouillannnnnnnnnnnnnnt, ca sent la bonne journée.
06 Sep 2014 12:53
lellouch a écrit:Calme les mecs votre running gag va bientôt se terminer en pugilat
C'est clair que les private jokes et co. ça devient un chouilla chiant. Surtout que vous faites ça sur pas mal de topics.
06 Sep 2014 13:21
Jacaré Souza j'aime cet homme ^^ bientôt champion middle j'en suis sur
06 Sep 2014 13:30
DoN-MoSs a écrit:Jacaré Souza j'aime cet homme ^^ bientôt champion middle j'en suis sur
J'arrive pas à trouver le combat T_T Par contre j'ai vu la tatane de Ben... c'était beau

[edit] effectivement il a surfé sur Moussasi pendant 10 minutes o_o
06 Sep 2014 18:25
Il s'ameliore de combat en combat je l'ai connus avec une boxe innexistante il est maintenant a un niveau tout a fait honnorable quoi qu'encore perfectible enormement de coups qui brassent l'air mais ce qui m'a vraiment impressionné ce coup ci c'est le poids derrière ses punchs. incroyables !!!! Weidmann peut savourer ses derniers moments comme champion (en carton) middle
07 Sep 2014 13:26
Définitivement Matasaka
07 Sep 2014 18:07
La conférence TED de George Takei.
Je connaissais déjà un peu son histoire mais c'est encore plus intéressant d'avoir des détails.
Pour les intéressés >
http://www.ted.com/talks/george_takei_why_i_love_a_country_that_once_betrayed_me
07 Sep 2014 18:19
Après des mois de lecture, je viens de finir l'intégrale des nouvelles d'H. G. Wells et je me sens libéré. Maintenant, le colloque, les romans et vogue la galère !
09 Sep 2014 16:15
Destiny!
09 Sep 2014 16:41
Genre ???
09 Sep 2014 17:04
Il parle du jeu vidéo qui est sorti hier pour ceux qui ne l'auraient pas compris
09 Sep 2014 17:11
Pour être précis, il est sorti aujourd'hui.
Hier était juste pour les précommandes.
Bref, 2-3hs de jeu et ça dépote !
09 Sep 2014 17:58
Le manga GTO qui, à chaque fois que je le relis, me redonne un idéal à atteindre pour ne pas devenir prof'.
Et j'ai reçu ma box ! Plus qu'à attendre l'activation de la ligne !
09 Sep 2014 18:31
en même temps c'est ultradémago GTO.
09 Sep 2014 20:11
Third_Eye a écrit:Pour être précis, il est sorti aujourd'hui.
Tu l'as sur quel support ? C'est un jeu qui se joue en communauté il me semble, je le reçois demain sur PS4, on pourrait s'entraider ou s'entretuer
09 Sep 2014 20:32
tenosuke a écrit:Third_Eye a écrit:Pour être précis, il est sorti aujourd'hui.
Tu l'as sur quel support ? C'est un jeu qui se joue en communauté il me semble, je le reçois demain sur PS4, on pourrait s'entraider ou s'entretuer

Je l'ai sur PS4.
J'y retournerai plus tard ce soir. Pour l'instant j'ai un Warlock lvl 4 et je vais bientôt aller faire un tour sur la Lune