Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Re: Total JACKIE CHAN #01

10 Juil 2014 00:10

Tu me diras, j'ai parlé du film et j'y ai même mis un extrait :p

Mais je ne savais pas que c'était un film érotique, ne l'ayant pas vu. ^^

Comme quoi, même maintenant je peux apprendre sur Jackie Chan, pour vous donnez une idée mes références pour ce documentaire sont my story le film, my stunt, my story le livre autobiographie de Jackie Chan, et Jackie Chan à la force du poing de Eric Faber et soit j'avais zappé, soit cela a été poliment ignoré sur ces 4 références. ^^

Re: Total JACKIE CHAN #01

10 Juil 2014 00:21

A l aise Pac , pour moi aussi c est récent cette découverte , ce n est que hier que j ai l occasion de lire l article en question :wink:

Re: Total JACKIE CHAN #01

10 Juil 2014 00:34

Huuuummmm.... Que cherchais tu pervers pour tomber sur cet article ? Nous écoutons tes excuses. :p

Re: Total JACKIE CHAN #01

10 Juil 2014 00:50

Désoler de te décevoir , mais c'est tout bète , hier en me déconnectant de msn , je suis tombé sur cet article ,

http://divertissements.fr.be.msn.com/ph ... nt-commencé-leur-carrière-dans-lindustrie-du-x


PS: Pq le titre du lien que je poste ne s affiche pas complètement en tant que lien ???

Re: Total JACKIE CHAN #01

10 Juil 2014 08:59

L'accent du e. Le html ne gérant pas ça. Enfin si mais pas comme ça. Je sais plus comment écrire un e avec accent aigu en html par contre.

Re: Total JACKIE CHAN #01

10 Juil 2014 10:20

http pas html

http://divertissements.fr.be.msn.com/photo/ils-ont-commencé-leur-carrière-dans-lindustrie-du-x

Re: Total JACKIE CHAN #02

17 Juil 2014 20:49

La suite au total Jackie Chan et la dure rencontre avec lo wei. Partagez en masse !

Total Jackie Chan #02

Image

Re: Total JACKIE CHAN #02

31 Juil 2014 21:29

Pour ton prochain clash nanard

http://tvline.com/2014/07/31/sharknado- ... -one-syfy/

+180% d'audience par rapport au 1 et record historique pour un film original sur le cable.

Re: Total JACKIE CHAN #03

03 Aoû 2014 21:50

Allez, partons en Amérique, pour la première incursion aux Etat-Unis de la star HK JACKIE CHAN :

TOTAL JACKIE CHAN #03

Image

Alors abonnez vous et partagez en masse la vidéo !

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 07:45

Jackie Chan est un grand acteur ! Cette partie 4 aborde pas mal de ces chefs d'oeuvres ! Donc le Marin des Mers de Chine ou le Flic de Hong-Kong.

Total Jackie Chan #04

Image

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 08:21

Bwaawawwaawwawawawawawa, désolé, mais je viens de me taper des barres grâce à toi.

J'avais cette phrase en tête "tu aimes les films de gladiateurs" suite a une de tes saillies dans un autre topic, je déboule ici et qu'est-ce ce que je vois ? Jackie Chan, toute peau bronzée, huilée et tout en muscle :mrgreen:

"Tu aimes les films de Jackie Chan"

Image

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 11:48

J attends que tu parles du film Dragon Forever qui pour moi est le meilleur Jackie Chan pour les combat finaux.

Un petit bijou que vous pouvez déguster sans modération :D

https://www.youtube.com/watch?v=cq6T9u9LReg

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 21:01

Brutus tu as un sérieux problème, tu n'assumes pas ton homosexualité, cela me semblait pourtant évident quand tu disais être tout le temps derrière n1k00 :p

Dragon Forever signe la fin des films avec le trio Jackie/Sammo/Yuen, c'est aussi la revanche Jackie/Benny ^^

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 21:30

Me dis celui qui fait ses vidéo tj en duo :mrgreen:

Image

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 21:43

Bah si n1k00 faisait des vidéos, il serait en duo mais sans le savoir, car tel le stalker que tu es, toujours derrière lui, à son insu :p

Image

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 21:52

Ca c'est Raoul, rien à voir avec moi, c'est le même qui sort la lotion pour les mains quand tu nous présentes tes oeuvres.

Et en attendant, c'est pas moi qui donne des rdv dans le 13e pour, soit disant, acheter des mangas... hum, hum, hum :mrgreen:

Re: Total JACKIE CHAN #04

18 Aoû 2014 22:01

Heu t'avais pas rdv avec nico pour acheter tes eyeshield ? En plus les tiens, quel méthode vil pour kidnappé des gens :p

Re: Total JACKIE CHAN #04

19 Aoû 2014 12:15

pacboy a écrit:Heu t'avais pas rdv avec nico pour acheter tes eyeshield ? En plus les tiens, quel méthode vil pour kidnappé des gens :p

C'est vrai ça faut je lui prenne...ses eyeshields

Re: Total JACKIE CHAN #04

19 Aoû 2014 12:56

Tu disais Juillet, on est quasi fin Août, ça va finir sur Ebay...

Re: Total JACKIE CHAN #04

19 Aoû 2014 17:26

Bah attends, je crois me souvenir qu'on t'avait donné RDV Brutus un samedi où N1k00 et moi on s'est vu donc c'est ta faute ! Viens dans nos journées shooping ! :twisted:

Re: Total JACKIE CHAN #04

19 Aoû 2014 19:14

Exact le supporter de l'om à raison :)

Re: Total JACKIE CHAN #04

19 Aoû 2014 20:05

Putain de triangle amoureux, les modos devraient penser à publier des fiches, qui couchent avec qui etc, il commence a devenir intéressant le fofo.

Re: Total JACKIE CHAN #04

19 Aoû 2014 21:27

Ho hey Lellouch, on sait que t'es la bitch de N1k00 hein :p alors chut !

Re: Total JACKIE CHAN #04

20 Aoû 2014 06:49

Vous me faites marrer

Image

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

11 Oct 2014 17:07

Avant de proposer un nouveau WTF Japan, je viens vers vous pour vous présentez une nouvelle émission que je viens de créer.

Road Trip In Tokyo, entre carnet de bord de mon voyage à Tokyo et conseils pour votre voyage ! Premier épisode sur le quartier d'Akihabara, le quartier de l'electronique et le shopping pour Otaku !

Image

Road Trip In Tokyo : Akihabara

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 13:13

Rassure moi t'as pas fait que du shopping, des bars et manger quand même?

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 17:34

Non j'ai fait caca aussi :p

Et visiter des tas d'endroits. ^^

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 18:52

n1k00 a écrit:Rassure moi t'as pas fait que du shopping, des bars et manger quand même?

En même temps vu le quartier où il était, y a un peu que ça a faire :D

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:23

Bah c'est vrai XD enfin y avait aussi un Ninja café ! Et un théâtre de maid qui chante et danse que j'aurais du faire ><

Mais à Shinjuku j'ai fait l'observatoire, j'ai fait un cinoch et visiter les immeubles/architectures :)

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:24

Ouais bon, le pic de la vidéo reste ce foutu donut, qu'est qu'il avait l'air bon.

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:32

Mister Donut ils sont parfait pour ça, j'aurais aimé y aller plus souvent mais bon.

Sinon si tu aimes les donuts :

Image
Image

Question bouffe, j'ai tout photographié, voici quelques extraits :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:33

Je préféres les cookies... :P

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:36

Ha et une tof d'un Tiramitsu au dragon quest bar

Image

Beaucoup de bouffes décoratives, c'était un délice, j'ai mis toutes les photos dans mon facebook ^^

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:36

Tu t'es fait plaisir, ça coûte cher de se restaurer là-bas ?

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:40

Ca dépends où, j'avais des restau de sushi par exemple, j'en ai fait 3, un a ueno, l'autre à l'aeroport et l'autre à roppongi.

Celui a ueno, faisait la paire de sushi à 180 yen, soit 1.50€ la paire, je précise à nouveau, pour dire à quel point c'est pas cher, celui à roppongi, c'est par contre fait par des maitres, avec que du poisson frais, donc si pas de saison, ils te font pas le sushi, et fais devant toi et une qualité supreme, même le restaurant était un musée, et là j'en ai eu pour 6000 yens soit 50 euros. Donc pour se restaurer tu trouves de tout, mais c'est rarement excessif dans un restau lambda, mais un restau à ambiance ou entertainment, bah dans la bouffe tu payes aussi le divertissement, mais dans un restau lambda, tiens le bol d'anguille par exemple, m'a couté que dalle par exemple, alors que le bento riquiqui du robot restaurant m'a couté 1000 yen et c'était infect. Sinon y a les épiceries pour payer un repas à 450 yens grand max, donc 3 euro max pour un plat copieux c'est donné !

Re: Road Trip In Tokyo : Akihabara

12 Oct 2014 20:57

Les sushis je les mange plus au resto depuis que je sais les faire. ça me coûte 5x moins cher mais ça me prend 2H :lol:

Re: Total Jackie Chan #05

10 Nov 2014 11:58

La suite de Total Jackie Chan, avec le film de Jackie qui va mettre en avant l'acteur et le rendre célèbre sur tout le continent asiatique.

Total Jackie Chan #05

Image

Re: Total Jackie Chan #06

14 Déc 2014 20:30

La suite de la totale sur Jackie Chan, avec un autre de ces chefs d'oeuvre Operation Condor


TOTAL JACKIE CHAN #06

Image

Re: Total Emission de mon enfance

22 Déc 2014 09:19

Génération #ClubDo ? #Minikeums ? #DKTV ? #M6Kids ? Retrouvez votre enfance à travers les émissions de mon enfance


Total Emission de mon enfance

Image

Re: Total Emission de mon enfance

22 Déc 2014 11:16

Ca sent à peine le plagiat inspiré par l'émission sur le club dorothée.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante