Nous sommes le 20 Mai 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2014 19:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Les mecs les plus balèzes physiquement ont des corps balèzes dans HxH

Ce qui n'est pas forcement le cas dans la vrai vie !!!

MessagePosté: 05 Aoû 2014 20:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

l0l067 a écrit:
aoshi85 a écrit:

A compétence égales niveau combat ca a tendance a plutôt aller dans ce sens tout de même

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Aoû 2014 21:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
l0l067 a écrit:
aoshi85 a écrit:

A compétence égales niveau combat ca a tendance a plutôt aller dans ce sens tout de même

Justement. "compétence" ne veut pas dire corps balèze

MessagePosté: 05 Aoû 2014 21:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

En force brute c'est une totologie, un mec fort a les muscles qui vont avec.
Apres on a la technique. La tout dépend de ce qu'on veut faire avec cette force sachant qu'un type de musculature n'est pas adapté pour tout. Un marathonien, un sprinter, un lutteur de sumo, un boxer etc... n'ont pas intérêt à développer une meme musculature.
Une fois cela dit, on ne soulève pas 300kg au développé couché avec des bras de fillettes.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 06:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

C'est la technique et l'usage de sa force qui importe. Un Bruce aurait surement défoncer un haltérophile.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 06 Aoû 2014 08:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Mounzor a écrit:
C'est la technique et l'usage de sa force qui importe. Un Bruce aurait surement défoncer un haltérophile.

Mouais bruce lee est probablement un des hommes qui a le plus travaillé sur son corps, c'est pas parce qu'il faisait 1m 20 et 50 kilos qu'il n'avait pas un corps ultra travaillé ceci dit et avec toute l'admiration que j'ai pour lui bruce lee n'aurait pas tombé un lebanner par exemple

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Aoû 2014 09:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Mounzor a écrit:

La question etait plutot de se demander si force=muscleman pas forcément l'application au combat.
Cette autre question revient à s'interoger sur quel type d'art martial est le plus efficace et d'en conclure le corps adéquate. En freefight je crois que les techniques de soumissions sont plus efficaces mais bon ca fait longtemps que je ne m'y suis pas intéressé.

Pour en revenir à HxH les technique de Gon ou de Uvo sont bien compatible avec leur physique. Pour frapper fort il est préférable d'etre costaud, la vitesse peut un peu compenser mais ca a ses limites.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Uuuuh en même temps les comparaisons avec le freefight / MMA / etc. ça reste dans un cadre de combat avec des règles. Dans un combat sans règles, je vois mal un lebanner vaincre un bruce lee :o

MessagePosté: 06 Aoû 2014 11:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Tu vois mal un Lebanner vaincre Bruce Lee mais le principe du MMA c'est de développer les techniques les plus efficaces en vue d'un véritable combat sans règles (à l'exception de ne pas frapper des points vitaux).
En combat réel c'est difficile de mettre à mal un adversaire juste avec des frappes de percussions sauf si l'autre est décidé à en faire de même. Lebanner se serait rué sur Bruce lee pour le plaquer et l'enchaîner au sol et la différence de gabarit va jouer pour beaucoup une fois à terre.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 11:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Ouais enfin je parle dans un combat brutal sans règles, hein, donc forcément avec les points vitaux; parce que se ruer sur une bruce lee pour le plaquer c'est bien, mais perdre 2 yeux / sa gorge le temps de le faire tomber au sol, c'est moins bien :o

MessagePosté: 06 Aoû 2014 11:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

et puis vu les jambes de piaf qu'avait lee un low kick bien placé et la jambe de bruce aurait fait un angle droit, bref tout ca pour dire que dans le monde des art martiaux tous les combattants développent leurs corps ce qui fait que chacun a un corps le mieux préparé selon sa catégorie de poids mais restera limité face a un combattant avec un physique supérieur

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Merde on va pas passer sur des débats Bruce vs Lebanner, Bruce Lee vs Jones, Bruce vs Fedor ici aussi MDR
Je suis aussi fan de Bruce Lee, mais c'était un acteur. Ça revient à penser que l'acteur de IP Man pourrait battre Anderson Silva..
Pour preuve, il y a eu un jour une interview de Chuck Norris où Chuck explique qu'il était ami avec Bruce Lee et que ça leur arrivait de s'entraîner ensemble. Là le journaliste demande à Chcuk si il s'était déjà battu ensemble et là il répond en souriant un truc du genre "vous savez à l'époque j'étais un combattant professionnel et Bruce Lee, ne l'étais pas.." Et un peu gêner il rajoute "...mais il était bon".
http://youtu.be/Mcl81ldNODc

Donc non Bruce Lee n'aurait jms battu Lebanner ou n'importe quel autre combattant professionnel de notre époque :wink:

Après si on part sur des débats "si Bruce Lee tape rapidement dans les couilles de Lebanner, il peut le battre", moi aussi je peux battre Lebanner si je lui explose les testicules des le départ :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Mis à part tout ça, y a un chapitre qui est censé apparaître aujourd'hui ?

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

entre aujourd'hui et dans 2 ans :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kagetoki a écrit:

Si tu lisais un peu les messages ou juste ce qui est indiqué a la fin de chaque chapitre tu n'aurais pas a poser cette meme question illassablement tout les mercredi ....

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

http://www.mangabird.com/hunter-x-hunter-349

2 images spoil et ca a l'air complétement barré encore un coup vivement le chapitre :wink:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ca dit etre sa femme ! des mamelles pour que les 14 princes puissent teter :mrgreen:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

a partir de la 2emem image je suppose qu'on va nous présenter les 14 princes, princesses?

la 1er j’hésite entre nen du roi et mère-monstre des princes.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Reno a écrit:
Kagetoki a écrit:

Si tu lisais un peu les messages ou juste ce qui est indiqué a la fin de chaque chapitre tu n'aurais pas a poser cette meme question illassablement tout les mercredi ....

Pardonnes moi :pale:

DoN-MoSs a écrit:
http://www.mangabird.com/hunter-x-hunter-349

2 images spoil et ca a l'air complétement barré encore un coup vivement le chapitre :wink:

Wow, merci pour le lien, on va en savoir plus sur les princes je pense, mais le "truc" au dessus du roi dégoute, ça fait vraiment tordu lol

MessagePosté: 06 Aoû 2014 15:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

http://img04.ickeep.com/hxh/349/04.png

=

Pyro http://www.wallagain.cc/reader/read/hun ... 0/1/page/6

?

MessagePosté: 06 Aoû 2014 15:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Possible en effet, me tarde la trad il y a l'air d'y avoir du lourd cette semaine

MessagePosté: 06 Aoû 2014 15:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Scan en chinese http://www.mangabee.com/hunter-x-hunter_2014/349/1/

Edit : Merci pour la rectification

Dernière édition par Kagetoki le 06 Aoû 2014 16:10, édité 2 fois.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 16:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

C'est du chinois. é_é Mais merci quand même pour le scan.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

chap 349 us http://www.mangabird.com/hunter-x-hunter-349

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Le pouvoir de Saiyuu me semble relativement useless face à quelqu'un qui maitriserait le En... Je m'attendais un truc plus "badass".

Je n'avais pas vu venir l'aspect "pot magique" qui aidera sans doute les princes. Pour l'instant c'est encore confus, mais je suppose qu'ils vont obtenir de nouvelles facultés ? (sous la forme d'esprit gardien ? Comme leur père sur l'image de l'invocation aux multi-boobs ?).

je dois dire que je suis un peu déçu du "gâchis" de page pour présenter tous les princes... Cela devait sans doute être un passage obligé, mais après une semaine de pause de HxH, j'espérais une plus grande profondeur (c'est ça de nous habituer à la qualité Toga ! On y prend vite goût !)

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Quelque part, je me dis qu'après avoir à peine pris le temps de vraiment définir les 12 Zodiaques... plus les quelques nouveaux perso's de ci de là... On nous balance maintenant 15 princes... :?

(était ce vraiment nécessaire d'en balancer 15?? Pourquoi pas 4, 5, 6, simplement?? C'est aussi balooooooourd que les personnages faire-valoir aux noms à rallonge inventés par Kubo)

(sinon, encore un chapitre où il ne se passe rien, mais Togashi le fait toujours bien)

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

rod0411 a écrit:
Quelque part, je me dis qu'après avoir à peine pris le temps de vraiment définir les 12 Zodiaques... plus les quelques nouveaux perso's de ci de là... On nous balance maintenant 15 princes... :?

(était ce vraiment nécessaire d'en balancer 15?? Pourquoi pas 4, 5, 6, simplement?? C'est aussi balooooooourd que les personnages faire-valoir aux noms à rallonge inventés par Kubo)

(sinon, encore un chapitre où il ne se passe rien, mais Togashi le fait toujours bien)

Peut etre pour qu'on identifie bien le DC comme un vrai danger, m'est avis qu'il prendra pas le risque de dézinguer une grande partie des hunters que l'on aime bien qui vont s'y rendre, donc pour marquer le coup ça va être un carnage de princes .

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

lordyuber a écrit:
rod0411 a écrit:

Peut etre pour qu'on identifie bien le DC comme un vrai danger, m'est avis qu'il prendra pas le risque de dézinguer une grande partie des hunters que l'on aime bien qui vont s'y rendre, donc pour marquer le coup ça va être un carnage de princes .

Oui mais bon... faire crever des princes qu'on n'a vu que sur une vignette ou deux, niveau charisme on a fait mieux. Perso en Princes, je n'apprécie vraiment que le gros taré qu'on voit depuis plusieurs chapitres et qui a les yeux du clan Kuruta... A la limite, son frangin qui kiff les combats avec les lions, mais guère plus. Toga ne peut de toutes façons mieux faire, c'est justement pour ça que je pense que les princes n'ont pas comme seul but de mourir sur le DC.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

rod0411 a écrit:

dans FMA on a une 30n de prince & princess de Xin et on n'en voit que 2 tu sais ...
c pas comme si tous les autres auraient un rôle ...

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

On constate que notre prince barjo est le numéro 4. Si je me souviens bien, le chiffre "4" est homophone du mot "mort" en jap. Ca augure du brutal donc. Et accessoirement c'était aussi le numéro d'Hisoka dans la brigade.

Par contre je me demande deux trucs du coup:

- est-ce que le dernier prince c'est vraiment le nourisson et si c'est le cas, va-t-il se pointer sur le bateau avec sa mère qui semble le porter?
- qui est la mère de notre prince barjo? On a une mère de 4 princes, deux mères de 2 princes, et puis cinq mères à prince unique. Ce qui fait 8 mères donc le prince est forcément frère à 100% avec un des autre prince. Le premier prince avec le lion?

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Est ce que ce n'est pas un classique de HxH de nous présenter des listings de persos de toute façon.
Il y a:
- Les princes
- Les hunters
- Les Zodiaques
- Le roi des ants, ses gardes du corps et généraux
- Les game masters de greed island
- Les équipes de collectant les cartes dans greed island
- Les membres de la brigade fantôme
- Les bêtes de l'ombre
- Les combattants de la tour des combats
- La famille Zoldick et leur laquais
- Les aspirants à devenir Hunter

et j'en passe.

Nouveau cycle, nouvelle constellation de personnages. Sans doute certains deviendrons des faire-valoir. Je suis déjà pas enthousiasmé par le cliché des princesses dont une est dans les bijoux, une dans la couture, une dans l'arrangement floral.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

donc en gros les princes ont maintenant des stands??

je vois que j'ai raté un super débat sur bruce lee, ce mec est une legende mais si la moitié du quart de ce qui ce dit sur lui est vrai il est bien au dela d'un simple sportif et je vois mal qui que ce soit lui tenir tête dans un ring.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Bruce Lee c'est un peu comme Mohammed Ali, c'est pas seulement un combattant c'est aussi un mode de vie.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

6 gardes du corps...y a de quoi faire un sondage :lol:

Gon ? Hisoka ? membres du Ryodan ? Zoldicks ? nouveaux personnages ?...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

en effet c'est l'occasion de sortir des vieilles têtes, Hanzo, Hizoka, le haut du panier en somme

MessagePosté: 06 Aoû 2014 19:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Mouaif, il fait un peu duré le shmilblick Toga, il serait temps que ca se décante un chouia.
Déjà j'ai du mal a m'interesser aux princes mais alors les gardes du corps des princes merci bien. Allé un bon écrémage en une phrase a la Toga au prochain chap (genre mort de 6/7 princes) et on repart.
Sinon c'est moi ou la qualité du dessin se détériore? Un signe inquiétant, m'enfin quand il sera en flux tendu on le remarquera vite (cf. dessins immondes, plus aucun arrière plan etc)

MessagePosté: 06 Aoû 2014 19:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Pour une meilleure trad : http://readms.com/r/hunter_x_hunter/349/2490/1

Pour les 6, on peut déjà éliminer Kurapika et Leorio qui seront sur le bateau en tant que Zodiaque.
Gon pourrait avoir envie d'y aller si son nen revient car après tout y a de l'aventure à la clé.
Par contre je ne vois pas comment Kirua serait embarqué là-dedans. A moins que sa famille le force afin de découvrir l'origine de la part d'"ombre" d'Alluka.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Aoû 2014 19:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Perso, l'intrigue autours des princes est celle qui m'intéresse le plus. Tous les dialogues du Zodiaque, de Gin et Parisuton me passent au dessus !

Donc Tseridonich et Benjamin sont de la même mère !

MessagePosté: 06 Aoû 2014 20:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

le pot c'est le nen du 1er roi de kakin si je comprend bien ou ne tout cas un nen crée pour protéger ses descendants.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 21:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est ça.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]