16 Juil 2014 15:02
24 Juil 2014 01:23
24 Juil 2014 13:25
24 Juil 2014 13:51
2 Peace a écrit:J'ai fini de regarder Gokukoku no brynhildr et je trouve que c'est à la hauteur du manga papier.
24 Juil 2014 14:06
26 Juil 2014 22:45
26 Juil 2014 23:48
Brutus a écrit:Guardians of the Galaxy, la série animée, c'est officiel
http://www.newsarama.com/21719-sdcc-201 ... eries.html
28 Juil 2014 22:05
28 Juil 2014 22:20
Gokuah a écrit:Y a que moi qui vois dans cette série un gros potentiel ?! Un Berserk bis, le rêve ! Par contre, la 3d je suis pas fan, mais l'animation 2d déboîte.
28 Juil 2014 22:54
Gokuah a écrit:Y a que moi qui vois dans cette série un gros potentiel ?! Un Berserk bis, le rêve ! :twisted: Par contre, la 3d je suis pas fan, mais l'animation 2d déboîte. :D
28 Juil 2014 23:55
lordyuber a écrit:En même temps quand tu vois le boulot d'animation qu'ils ont abattus sur Karas, rien d'étonnant, les mecs font du beau boulot.
Rukawa a écrit:Naoyuki Onda est au chara design, il a animé sur les films de Berserk.
Rukawa a écrit:par contre, ce trailer est un pilote créé pour vendre l'anime aux sponsors, c'est normal qu'il poutre des ours. Si c'est un anime hebdo, faut pas s'attendre à ce que la qualité soit aussi bonne.
Rukawa a écrit:et de mémoire, ya tjrs pas eu d'annonce officielle pour une date.
29 Juil 2014 02:01
Gokuah a écrit:Je ne connais pas cette série, mais si l'animation est aussi bonne ça m'intéresse fortement.
29 Juil 2014 04:25
29 Juil 2014 13:04
Gokuah a écrit:Rukawa a écrit:Naoyuki Onda est au chara design, il a animé sur les films de Berserk.
Il sera aussi responsable de l'animation. ;)
Gokuah a écrit:Le staff comprendra Keiichi Hasegawa à la réalisation, celui qui s'est occupé de Tiger & Bunny et du prochain film Saint Seiya. J'ai pas encore vu Tiger & Bunny, mais j'ai entendu dire beaucoup de bien. À voir !
lordyuber a écrit:Après le scénar ils avaient plus trop de thunes, dc t'attends pas à du lourd, mais tu poses ton cerveau, tu vois des chtiottes n'explosion et du bon carnage, ça détend et ça défoule.
29 Juil 2014 14:11
29 Juil 2014 14:51
29 Juil 2014 15:00
29 Juil 2014 16:41
k1Rua a écrit: Mushishi que tu as déjà cité rentre aussi dans cette catégorie de perle.
29 Juil 2014 16:42
29 Juil 2014 17:43
Third_Eye a écrit:k1Rua a écrit: Mushishi que tu as déjà cité rentre aussi dans cette catégorie de perle.
D'ailleurs, la saison 2 arrive cette automne
29 Juil 2014 18:00
Rukawa a écrit:oui enfin le scenariste c'est pas une question de fric ^^
k1Rua a écrit:Tu as eut des très bons animes qui ont été produits récemment. Par exemple Baccano! est tout a fait génial.
29 Juil 2014 18:50
asmodeal a écrit:C'est pas parce que le nombre de bons animes pourrait être constant qu'on ne peut pas regretter une évolution de 50% de bon titres à 10-5%.
La masse de merde ne bénéficie pas aux perles mais entraîne la spirale vers l'uniformisation puisqu'au final faut bien un retour sur investissement au détriment de prise de risque.
asmodeal a écrit:Dans les commentaires Rukawa tu mettais que l'anime en France concerne les gamins attardés et c'est sûr que le public visé est plus jeune mais si tu penses à la matière BD également alors y a de quoi faire pâlir les maigres scénars shonens ou même seinen récent.
29 Juil 2014 20:23
Rukawa a écrit:pour Shingeki no Kyojin, je répète ce que j'avais dis ici
l'anime, techniquement est passable. Il y a un abus d'animation limitée, quelques scènes réussites ne font pas pour autant sauver le reste qui est clairement médiocre dû à leur planning de merde.
Kill la Kill c'est pas très différent, la qualité d'animation est très irrégulière, il y a vraiment beaucoup de moment super mal animés mais sublimés par des scènes dessinés par du top tier animateurs comme Sushio, Yoshinari ou Imaishi
Rukawa a écrit:Elfen Lied c'était vraiment à chier par contre.
Rukawa a écrit:sauf que ce n'est pas les bons anime qui se vendent mais les mauvais.
Rukawa a écrit:Et pour les anime FR bah c'est pour occuper le cerveau avant que les minots aillent à l'école. c'est tout.
29 Juil 2014 20:52
lordyuber a écrit:je parlais de qualités générale, pas juste focalisées sur l'animation.
lordyuber a écrit:moi j'ai bien adhéré a l'ambiance
lordyuber a écrit:evangelion, monster ( bon la y'a débat j'admet ), hellsing et bien d'autres ce sont très bien vendus.
Rukawa a écrit:Et pour les anime FR bah c'est pour occuper le cerveau avant que les minots aillent à l'école. c'est tout.
29 Juil 2014 22:00
Rukawa a écrit:Shingeki no kyojin c'est un manga, çà ne compte pas, le matériel de base est déjà bien.
adapter un manga c'est très différent d'un livre ou d'un jeu video. t'as pas bcp de travail créatif à faire.
Rukawa a écrit:et est-ce que tu serais capable de l'apprécier encore aujourd'hui presque 10 ans plus tard ?
Rukawa a écrit:Railgun.
Rukawa a écrit:Mais objectivement un truc qui se vend super bien comme SAO c'est sympa sans plus. En offre comparatif avec d'autre anime, c'est relativement moyen malgré tout son hype.
Rukawa a écrit:je parle des dessins animés français.
après ya des trucs bien qu'on fait en France, Wakfu par exemple.
29 Juil 2014 22:17
lordyuber a écrit:c'est quand même pas super transcendant railgun si tu parles bien du spin off des "to aru".
Je préfère les index même si elle aussi j'ai franchement envie de lui en mettre une .
lordyuber a écrit:OH PUTAIN MERCI!!! merci merci merci!!!!
Dès qu'on a le malheur de critiquer SAO quelque part on se fait trucider le sphincter, perso j'ai trouvé ça très banal, très bancal, et j'ai largement préféré Log horizon malgré tout ses défauts..
Puis désolé, la référence reste et restera hack/sign, qui même si la lenteur de la trame peut rebuter met une gifle monumentale a SAO.
29 Juil 2014 23:21
Rukawa a écrit:
sauf que ce n'est pas les bons anime qui se vendent mais les mauvais.
30 Juil 2014 15:27
asmodeal a écrit:Du côté anime français, est ce qu'il n'y a pas eu aussi le reboot des cités d'or. Je n'ai pas regardé un seul episode donc je ne sais pas ce que ça vaut.
asmodeal a écrit:Si les "bons" anime ne se vendent c'est peut-être que ce qui est considéré comme bon est maintenant tellement atypique que ça ne vend plus. Je dirais que la différence entre les animes récents et ceux du passés serait que les animes du passé parvenaient à conjuguer qualité et succès publique.
asmodeal a écrit:Pour Gurenn Lagann, pour reprendre un des commentaires qui avait été posté sur le site d'Excellen, cet anime était un anime hommage aux animes d'antan et c'est encore plus ironique que c'est justement pour cela qu'il a tant de succès. Perso c'est pas mon anime préféré.
31 Juil 2014 14:33
31 Juil 2014 21:15
31 Juil 2014 21:22
31 Juil 2014 21:39
Brutus a écrit:Juste, puisque vous parlez de l'Attaque des Titans, je connais un max de personne qui n'aiment pas du tout le coup de crayon de l'auteur et se sont rabattus sur l'animé parce que ça bonifie l'histoire.
Le gros point positif à mes yeux
01 Aoû 2014 02:00
01 Aoû 2014 02:17
01 Aoû 2014 07:33
01 Aoû 2014 07:46
01 Aoû 2014 08:09
lebatosaï a écrit:Zankyou no Terror est une très bonne série je trouve. Les MC sont pas un copier coller d'autres MC, l'ambiance est particulière, et le thématique abordé comme l'a dit matignon est assez ''dérangeant'' pour les japs. l'animation pour ma part tient la route, l'OST est excellente, elle diffère des OST lambda qu'on nous sert de la masse(Comme Shingeki no Kyojin), mention spécial à la track sur la scène de la moto entre Liza et twelve. Ca sera un coup de cœur si ca continue sur cette voie.![]()
01 Aoû 2014 14:42
setsuna-kun a écrit:Dans les séries récentes qui t'ont plus y'a quant même 2 adaptations de manga!
01 Aoû 2014 14:46
01 Aoû 2014 14:52