Sub-Mariner au cinéma, ah ça commence à devenir une foutue allégorie... ils ont envie de le faire mais c'est "compliqué". On croirait un statut Facebook, ça veut tout et rien dire. Au final on l'aura compris: c'est toujours une question de fric et de droits!
Le pire c'est que si Marvel ou Universal/Legendary ne réalisent pas ce film avant DC/Warner et leur Aquaman, alors le créneau du prince des mers à la philosophie écolo sera pris et ça va être dur de présenter un autre personnage aussi proche dans la foulée
PS: Petite précision, ces 5 films seront réalisés sur un délais très court (2017-2019) !!
Mais bon, mieux vaut que ce soit Marvel qu'il le fasse d'entrée plutôt que cette galère Sony, Fox...
Pour les durées... Ba quand tu vois Ant-man, pas tournée encore et annoncé pour le 17 Juillet 2015, ils vont travailler jour et nuit pour les effets spéciaux
Pas une annonce de film, mais Marvel Studio annonce qu'à partir de 2018 il n'y aura plus 2 mais 3 films par an. Mai/Juillet/Novembre pour les mois de sortie
Truc marrant quand même, cette équipe peut être tellement aimé qu'à terme les Avengers pourraient prendre du plomb dans l'aile. Et comme c'est du Space Opéra, si Abrams se plante sur son Star Wars, les Gardiens pourraient être la référence du genre ces prochaines années.
Bien joué James Gunn !
Parlant des Avengers, Whedon tease sur la présence de 4 femmes fortes dans son Ultron
Je trouve que ça rend super bien les costumes de Gal Gadot et de Ben Affleck ! Il va envoyer du steak le prochain DC, je suis plus impatient de le voir que le prochain Avengers.
Thx! Le costume est vraiment pas mal, mais je kiffe pas trop l'actrice dans ce rôle, on dirait qu'elle a une perruque... Le rendu actrice dans le costume sera sûrement meilleur au ciné, enfin j'espère.
Depuis que je regarde les anime DC, je kiffe vraiment la place occupée par Batman au milieu de tous ces personnages aux pouvoirs quasi égal à des dieux. Ce teaser rend très bien ce rapport de force avec toute la force artificielle de Batman illustré par son armure et ses yeux blancs et l'overcheat de Superman illustré par ses yeux rougeoyants et son arrivé par les airs. Le personnage est conscient de ses limites, ne tentent pas d'égaler les autres superhéros par arrogance mais il est le seul vrai humain, a sa place parmi eux et leur fait face.