Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

21 Nov 2013 17:03

Aoshi85>Si la convergence avait eu lieu durant l'enfance de Korra, Unalok n'aurait pas eu la possibilité d'ouvrir le passage au pôle.

Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord, il y a trop d'évènements précipités et de facilités (l'arbre magique, Jinora magique) pour amener à la conclusion de l'intrigue de ce livre 2. Ajouter à cela, les motivations complètement floues d'Unalok, un personnage qui perd un plus de sa consistance à chaque épisode, pas du tout au niveau des adversaires du premier livre.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

21 Nov 2013 18:21

mush a écrit:Aoshi85>Si la convergence avait eu lieu durant l'enfance de Korra, Unalok n'aurait pas eu la possibilité d'ouvrir le passage au pôle.

Oui mais est-ce que ça aurait empêché Vaatu de sortir de son arbre ?
Si oui qu'on soit à 10 000 ans ou pas ça aurait rien changé, ça m'aurait l'air super louche. Autant se cacher et vivre heureux plutôt que de jouer le destin du monde.
Ce que je voulais dire c'est que la convergence est programmée à une date fixe, que Korra est avatar de sa naissance jusqu'à sa mort et donc la convergence aurait pu arriver n'importe quand dans sa vie (même quand elle était bébé) même sans passage aux pôles. Mais bon ça on accepte c'est encore normal pour un récit.
Le truc qui passe un peu moins c'est d'apprendre la convergence dont personne n'avait jamais entendu parlé quelques jours avant qu'elle n'arrive. Sans un méga coup de bol la convergence aurait pu arriver, où plutôt Vaatu se serait libéré et personne ne se serait rendu compte de quelque chose. Je pense qu'il aurait fallu décaler un peu.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

21 Nov 2013 19:00

aoshi85 a écrit:
mush a écrit:Aoshi85>Si la convergence avait eu lieu durant l'enfance de Korra, Unalok n'aurait pas eu la possibilité d'ouvrir le passage au pôle.

Oui mais est-ce que ça aurait empêché Vaatu de sortir de son arbre ?
Si oui qu'on soit à 10 000 ans ou pas ça aurait rien changé, ça m'aurait l'air super louche. Autant se cacher et vivre heureux plutôt que de jouer le destin du monde.
Ce que je voulais dire c'est que la convergence est programmée à une date fixe, que Korra est avatar de sa naissance jusqu'à sa mort et donc la convergence aurait pu arriver n'importe quand dans sa vie (même quand elle était bébé) même sans passage aux pôles. Mais bon ça on accepte c'est encore normal pour un récit.
Le truc qui passe un peu moins c'est d'apprendre la convergence dont personne n'avait jamais entendu parlé quelques jours avant qu'elle n'arrive. Sans un méga coup de bol la convergence aurait pu arriver, où plutôt Vaatu se serait libéré et personne ne se serait rendu compte de quelque chose. Je pense qu'il aurait fallu décaler un peu.

Korra est celle qui a rendu la liberation de vatuu possible et il a fallu la fin de la saison 1 pour qu elle est vraiment acces au mode avatar dnc elle n aurait pas pu ouvrir les portails portail ferme=vatuu bloker pr 10000 ans

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

21 Nov 2013 19:15

Aoshi85> Ce que j'ai compris, c'est que Vaatu était bloqué dans l'arbre indéfiniment tant que la convergence n'avait pas lieu et que la convergence ne pouvait avoir d'effet sur sa condition de prisonnier que si les deux passages aux pôles étaient ouverts par l'avatar.
Si Korra avait fermée à temps le passage au sud, Vaatu serait resté piégé dans l'arbre pour au minimum 10000 ans.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

21 Nov 2013 19:40

En gros si tout le monde faisait rien, Vaatu restait prisonnier indéfiniment ? Le seul moyen de libérer étant d'attendre l'alignement des planètes et que l'avatar décide d'ouvrir les portails ? Donc en fait il faut laisser couler sans se préoccuper de lui !!!
Mais le combat a eu lieu et c'est un fait que j'accepte car Raava avait dit que tout les 10000 ans elle doit se battre contre Vaatu. Comme ça l'air prédestiné, un concours de circonstances fera toujours ressortir les deux divinités tous les 10000 ans. Vaatu n'a qu'à être patient car il a l'assurance que d'une manière ou une autre il aurait été libéré.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Nov 2013 03:39

Unulok est mort en plus ou moins mode avatar et la 1ere saison nous a fait savoir que si on meurt en mode avatar le cycle est briser et qu'il n y a plus d autre avatar

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Nov 2013 10:15

je ne penses pas qu'il y aura un retour du Dark avatar, est ce qu'on sait quand la saison 3 commence?? je suis vraiment fan de cet univers.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Nov 2013 11:21

A mon avis on aura pas de news avant avril pour le theme et date du livre 3

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

03 Déc 2013 08:31

Infos! http://www.avatar-realms.net/home/news/15810 livre 3.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

18 Juin 2014 09:53

https://www.youtube.com/watch?v=91OkJBEnZ-o

apparement des episodes de la saison 3 sont trouvables sur le net.

bon la c'est en espagnol, mais je suis sur qu'on peut les trouver en anglais en cherchant bien, il y a aussi des trailers de sortis

https://www.youtube.com/watch?v=A0UBbzeFc74

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

18 Juin 2014 12:37

Le book 3 de Korra devait être diffusé cet été normalement, mais il y a eu un petit soucis avec le site web de Nickelodeon mexique qui a accidentellement publié les épisodes 3 a 6 en version espagnole bien avant sa date de sortie.

On ne peut donc trouver que cette version et uniquement les épisodes 3-6 pour le moment sur le net. Ca fait une quinzaine de jours qu'ils ont fait la bourde.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... ra_(Book_3)
Dernière édition par Snoopy le 18 Juin 2014 22:50, édité 1 fois.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

18 Juin 2014 22:30

RHAAAA le trailer!!! Bave :shock: trop classe comme d'hab!!

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

30 Juin 2014 05:55

Personne pour en parler ?

Je me suis tapé le stream en direct du samedi avec les pubs de jouets tortues ninjas toutes les 10 minutes.

Pour le moment la hype est bien plus forte que la saison 2. Enfin on revoit le monde d'Avatar à travers le voyage pour répertorier les nouveaux Airbenders. Par contre en 3 épisodes on progresse pas trop avec pas mal de moments qui durent un peu trop longtemps. Au début je soupirais déjà à voir Mako participer à l'aventure mais l'intrigue autour de sa famille est sympa donc ça compense de le voir avec sa sale écharpe.
On sait pas à quoi s'attendre avec la nouvelle bande d'antagonistes (avec la voix d'Henry Rollins pour leur chef) à part des scènes cools pour le moment. En parlant de trucs cools pas mal de fanservice en plus des scènes d'introduction des antagonistes :

- Zuko ! La même coiffure que Roku ! Un dragon !

Image

- Korra X Asami !
- Jinora X Kai ! Shipping ! Shipping everywhere !

Sinon Kai est bien agaçant mais bon j'imagine que pour des gosses ça doit passer

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

30 Juin 2014 12:15

Très sympa ce début de saison.
En cherchant bien tu peux trouver en espagnol subbé jusqu'au 6, qui se passent dans le clan des metalbenders et qui sont assez intéressants notamment pour le passé de Lin Beifong.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

30 Juin 2014 12:57

Je préfère attendre la diffusion normale pour le 4,5 et 6 mais merci de l'info :wink:

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

30 Juin 2014 13:05

App a écrit:Je préfère attendre la diffusion normale pour le 4,5 et 6 mais merci de l'info :wink:


j'étais sceptique aussi, l'espagnol n'étant pas ma tasse de thé.
Mais, grande surprise, le doublage espagnol est plutot bon et bien dans le ton décalé des personnages, c'était pas dérangeant du tout voire même plutot agréable. Et en plus les épisodes sont bons.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

30 Juin 2014 20:25

Ouais j'ai vue ça mais je vais attendre les anglais aussi , sinon j'aime beaucoup ce début de saison.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

19 Juil 2014 17:44

j'ai vu les 7 premiers épisodes et c'est vraiment tres bon, l'animation est geniale et les combats toujours aussi bien choregraphiés, même les affrontements les plus mineurs sont beau et fluides.

les antagonistes sont stylés mais pas encore assez approfondis a mon gout, on verra bien ou ca nous mène, je crois qu'il y aura une 4em saison c'est bien ca?

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

19 Juil 2014 18:39

melzektis a écrit:j'ai vu les 7 premiers épisodes et c'est vraiment tres bon, l'animation est geniale et les combats toujours aussi bien choregraphiés, même les affrontements les plus mineurs sont beau et fluides.

les antagonistes sont stylés mais pas encore assez approfondis a mon gout, on verra bien ou ca nous mène, je crois qu'il y aura une 4em saison c'est bien ca?

Oui :twisted:

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

19 Juil 2014 18:52

Je préfère cette saison à la 2 pour l'instant. Pour Korra ne pète toujours pas la sagesse mais fait beaucoup moins d'erreur, c'est déjà ça !

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

19 Juil 2014 19:14

aoshi85 a écrit:Je préfère cette saison à la 2 pour l'instant. Pour Korra ne pète toujours pas la sagesse mais fait beaucoup moins d'erreur, c'est déjà ça !

Oui moi aussi je la préfère, le coté esprit m'ennuyait un peu

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

19 Juil 2014 23:35

On retrouve le voyage à travers le monde que les fans réclamaient. Puis ya ce côté un peu brigade fantôme des nouveaux bad guys, c'est pas pour déplaire.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 09:15

est ce que vous savez quand sort le prochain épisode? je suis tombé sur la série un peu par hazard, on en a un par semaine??

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 10:20

melzektis a écrit:est ce que vous savez quand sort le prochain épisode? je suis tombé sur la série un peu par hazard, on en a un par semaine??

Va sur http://www.avatar-realms.net/, c'est un excellent site qui suit lé série et on uara deux épisodes par semaine

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 10:21

tu viens de me rendre heureux, merci

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 10:57

melzektis a écrit:tu viens de me rendre heureux, merci

Avec plaisir ;)

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 11:01

bon ben du coups ca devrait tomber la semaine prochaine je vais devoir faire preuve de patience.

je me demande si on aura une saison fermée (comme la une ou la deux qui n'avaient pas vraiment besoin de suites) ou si l'intrigue va s’étendre sur les deux dernières saison?

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 11:13

melzektis a écrit:bon ben du coups ca devrait tomber la semaine prochaine je vais devoir faire preuve de patience.

je me demande si on aura une saison fermée (comme la une ou la deux qui n'avaient pas vraiment besoin de suites) ou si l'intrigue va s’étendre sur les deux dernières saison?

Après la saison 3 il y aura qu'une saison supplémentaire ;)

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

20 Juil 2014 19:40

Oui, il se demande si l'intrigue avec les meurtriers va s'étendre sur la saison 3-4 ou seulement la 3.
J'adore cette saison, pourtant y'a beaucoup moins de tension que dans les deux premières mais c'est son fort! On explore un peu plus l'univers et les persos avec des antagonistes pour tout le monde.
Je me demande si le maître du feu qui est avec les terroristes et celle qui a tué les parents de Boilin et Mako et du coup faussement défiguré Amon.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Juil 2014 22:25

Oo nickelodeon annule la diffusion des 5 derniers épisode de la saison 3 dû à de mauvaises audiences O_O

la série n'est pas annulé mais on devrait en savoir plus au San Diego Comic Con, la série devrait passer en digitale.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Juil 2014 22:38

ça m'étonnerait, Korra est un de leurs fleurons....
mais si ça s'avère ca craint.


ah ben c'est vrai :(

http://www.avatar-realms.net/home/news/16676
Dernière édition par lordyuber le 24 Juil 2014 22:39, édité 1 fois.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Juil 2014 22:39

C'est un coup de massue. La saison 3, pourtant excellente avec des relents de la première série, paye pour les erreurs de la seconde saison (qualité d'animation variable et scénario confus). :|

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Juil 2014 22:42

mais la bonne news reste que Korra continue quand même et qu'un livre 4 est prévu.
Y'aura surement moins de moyen, mais bon, c'est déjà ça.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

24 Juil 2014 23:27

Simplement déçu :non:

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

25 Juil 2014 09:05

deg, ils ont du perdre un max d'audience avec le leak mexicain du coup.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

26 Juil 2014 07:11

bounty a écrit:deg, ils ont du perdre un max d'audience avec le leak mexicain du coup.


je suis pas sur que ça ait influé sur l'audience générale.

par contre ça met bien la blase, le 8 est pas mal du tout, et la saison s'annonce sur les meilleures ospices.... ça fait yesh.

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

26 Juil 2014 18:54

Je viens de voir le 8, je me connecte ici pour étaler ma joie et qu'est ce que j'apprend???

c'est quasiment criminel d’arrêter la diffusion d'une oeuvre de cette qualité?? qu'est ce qui leur prend serieux? ils se sont tué le cerveaux a force de produire bob l'éponge?

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

27 Juil 2014 11:35

L'action tenait en haleine dans cette épisode 8. Clair que c'est criminel d'arrêter la diffusion de la série à ce moment. Nickelodeon aurait pu au moins attendre la fin de la saison...

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

27 Juil 2014 12:34

http://io9.com/creators-of-the-legend-o ... 1611119124

Re: Le Dernier Maître De L'air : La Légende De Korra

28 Juil 2014 09:40

une chose est sure je veux voir plus de lava bending
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante