15 Juil 2014 20:21
15 Juil 2014 20:32
15 Juil 2014 20:53
15 Juil 2014 20:59
15 Juil 2014 21:04
15 Juil 2014 21:23
Rukawa a écrit:c'est beau ce que tu dis T_T
15 Juil 2014 21:50
15 Juil 2014 22:11
Rukawa a écrit:je suis pas certain qu'il y ait une obligation d'être touché, même s'il dit qu'il suffit de l'être.
parce que bon, ya des chances enormes de crever.
il pourrait juste imiter une technique un peu comme Gokû rien qu'en la regardant et analysant genre avec le Gyo...
15 Juil 2014 22:27
Rukawa a écrit:etk ya une confirmation, c'est pas le "nen" de Ging, c'est juste sa capacité d'adaptation qui lui permet d'imiter le nen de n'importe qui quand il s'agit d'une attaque physique.
15 Juil 2014 23:02
15 Juil 2014 23:06
15 Juil 2014 23:08
Tsu a écrit:A ce stade là les deux possibilités restent ouvertes, il est clair que Gin maîtrise le nen mieux que quiconque. Son hatsu pourrait donc consister à imiter les attaques qui le touchent mais je penche plutôt vers la capacité d'adaptation ultra rapide.
15 Juil 2014 23:13
Mizaistom a écrit:Ging a compris comment Léorio employait, la technique que Ging a copié avec son hatsu en se faisant frapper, pour la médecine, le radar et la destruction de la tumeur.
Le coup de poing vient a la base d'une erreur de Leorio, selon Ging, en voulant créer sa technique pour la medecine mais en soit c'est la même technique.
J'imagine que si il est touché par un Jajanken pierre, il reçoit aussi ciseau et papier qu'il pourra déduire.
Et vu qu'il précise pour quel type de technique "strike type attack" ça implique que ca doit être de différentes conditions pour les autres types attaques.
15 Juil 2014 23:17
Mizaistom a écrit:Non il dit pas ça, il dit juste que "c'est pas grand chose." "Une simple habilité, c'est tout"
Vu les conditions ça ressemble à un hatsu, c'est comme ça que marche les habilités généralement dans le mangas.
15 Juil 2014 23:18
15 Juil 2014 23:37
DoN-MoSs a écrit:Mizaistom a écrit:Non il dit pas ça, il dit juste que "c'est pas grand chose." "Une simple habilité, c'est tout"
Vu les conditions ça ressemble à un hatsu, c'est comme ça que marche les habilités généralement dans le mangas.
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunte ... 47/10.html
Il dit assez clairement que ce ne sont pas ses capacités et que si pariston veut les voirs il va falloir qu'il vienne au casse pipe
Mizaistom a écrit:Non il dit pas ça, il dit juste que "c'est pas grand chose." "Une simple habilité, c'est tout"
Puis il parle de ses vrais habilités que Pariston voulait découvrir mais ça a échoué.
15 Juil 2014 23:44
15 Juil 2014 23:46
Mizaistom a écrit:Non il dit pas ça
16 Juil 2014 00:59
16 Juil 2014 01:07
Rukawa a écrit:je reste dans ma position, je suis pas certain du tout qu'il y a obligation de recevoir le coup pour le comprendre.
sinon Ging serait encore plus monstrueux qu'on le pense s'il se reçoit plein de coup spéciaux de la mort dans la gueule à chaque fois pour les comprendre.
rod0411 a écrit:
Par contre, je sais bien que ça a été dit par Heiji, mais j'ai un peu de mal à croire que Togashi n'a pas préparé ses chapitres.
16 Juil 2014 01:39
Tsu a écrit:Je commence vraiment à croire que le nen de Ging consiste à transformer en alliés ceux qu'il paye, cette histoire d'argent est vraiment étrange. D'ailleurs comme par hasard Pariston n'a pas reçu d'argent de Beyond.
C'est un peu comme le nen de Bommer qui devait explier sa faculté pour qu'elle se déclenche, ou celle du lion qui pouvait copier un nen en rendant un service.
16 Juil 2014 01:59
16 Juil 2014 07:56
16 Juil 2014 09:37
16 Juil 2014 10:33
tenosuke a écrit:Plus monstrueux je ne pense pas puisque ça implique une contre-partie qui l'obligerait a encaisser les coups les puissants et mortels pour pourquoi les dupliquer alors que dans le cas que tu mentionnes, il lui suffit seulement d'en être témoin. C'est beaucoup, beaucoup plus cheaté.
16 Juil 2014 15:35
16 Juil 2014 16:42
16 Juil 2014 16:58
DoN-MoSs a écrit:Bon ben la trad mangastream met tout le monde d'accord la reproduction de la technique de léolio n'est pas sonn hatsu juste la conséquence de se maitrise du nen ce qui laisse a pensé que son hatsu va etre monstrueux pas forcement detructeur mais juste monstrueux probablement niveau du roi ou de ses gardes
Rukawa a écrit:ya des chances enormes de crever.
16 Juil 2014 18:52
16 Juil 2014 19:10
17 Juil 2014 12:14
Mizaistom a écrit:Même Kurapika en Emperor time a des limites de niveaux par rapport à certaines catégories:
Ging aussi doit avoir un niveau limité dans les catégories éloignés de la sienne.
Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme. Ils trouvent des arguments pour tout et ont tendance à vouloir garder leurs familles et les êtres aimés en sécurité. D'un autre côté, lorsqu'il s'agit de la poursuite de leurs propres objectifs, ils n'écoutent pas ce que les autres pourraient avoir à dire à ce sujet.
Transformation : Instables et menteurs. Les utilisateurs de la transformation ont une attitude unique, et beaucoup sont considérés comme des gens bizarres ou tricheurs. Ils révèlent rarement leurs véritables intentions.
Spécification : Individualistes et charismatiques. Ils ne vous diront rien d'important sur eux, et s'abstiennent de se faire des amis proches. Mais, en raison de leur charisme naturel qui attire les autres, ils sont toujours entourés par un grand nombre de personnes.
17 Juil 2014 13:31
17 Juil 2014 14:51
ShieldCross a écrit:Justement non, dès l'instant que Kurapika a ses pupilles écarlates, qu'il passe donc du côté de la spécification, il a accès à l'ensemble des types de nen avec une acuité de 100% (du moins c'est toujours comme ça que je l'ai compris).
Histoire de creuser avec les éléments qu'on possède, j'ai jeté un œil aux catégories de nen répartis par caractère (~Hisoka~) et il y en a 3 que je retiens :Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme. Ils trouvent des arguments pour tout et ont tendance à vouloir garder leurs familles et les êtres aimés en sécurité. D'un autre côté, lorsqu'il s'agit de la poursuite de leurs propres objectifs, ils n'écoutent pas ce que les autres pourraient avoir à dire à ce sujet.
Transformation : Instables et menteurs. Les utilisateurs de la transformation ont une attitude unique, et beaucoup sont considérés comme des gens bizarres ou tricheurs. Ils révèlent rarement leurs véritables intentions.
Spécification : Individualistes et charismatiques. Ils ne vous diront rien d'important sur eux, et s'abstiennent de se faire des amis proches. Mais, en raison de leur charisme naturel qui attire les autres, ils sont toujours entourés par un grand nombre de personnes.
Même si ce n'est pas fiable à 100%, selon cette description Ging serait un utilisateur de la Spécification (ou Manipulation le cas échéant, même si ça ne colle pas totalement). Mais surtout, je trouve que la Transformation correspondrait bien à Pariston pour le coup
17 Juil 2014 14:59
17 Juil 2014 15:06
17 Juil 2014 15:53
17 Juil 2014 16:38
17 Juil 2014 17:16
17 Juil 2014 17:20
17 Juil 2014 17:22