(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
20 Jan 2013 16:46
Enfin fini le jeu, j'ai lutter car j'y jouais juste pour le finir tellement je le trouvait banale et limite chiant parfois:
A croire qu'ils ont tous mis dans impel down et la guerre, les autres chapitres font pale figure a coté.
Mon plus gros plaisir du jeu fut de jouer avec ace, ces attaques sont magnifiques.
Après qu'est-ce que j'ai galerer a shanbondy......j'avais 15 secondes pour sauver mes compagnons chose impossible (meme pas le temps d'y aller) du coup j'ai passer le jeu en facile pour pas que mes compagnons disparaissent trop vite.
Je pense aussi que j'ai galerer a cause de mon faible niveau(fini le jeu au level 32....) faut dire aussi que dès qu'il y avait un objectif je me ruée dessus , du coup j'ai perdu un paquet d'XP(bien sur j'en m'en suis aperçu bien trop tard dans le jeu.....)
Au final jeu très très moyen , le 2 sera sans moi(et les autres si ils continuent leur style musou.......)
31 Jan 2013 20:23
Nouveau trailer sortie aujourd'hui, et le design des mugis sera donc celui post ellipse tout le temps... Même dans les flashbacks. Pas glop. Par contre, ou alors j'ai mal vu, mais on voit des séquences ou on contrôle d'autre personnage que les Mugis (Ener, Kuma au moins) et ça, ça le fait!
Edith:
le nouveau trailer
28 Fév 2013 19:16
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... lustre.htmBon au vu des images faudra pas trop faire les puristes avec les costumes de la deuxième partie même au début :s
01 Mar 2013 21:24
Nouveau PV :
http://www.youtube.com/watch?v=7Kwxg_zrAiMDes histoires originales seront incrustées apparemment ,et des événement inédit (comme le fight Akainu vs Aokiji). J'ai hâte !
09 Mar 2013 18:42
Punaise le dernier trailer,
Cette liste de perso jouable
J'achète.
Dommage que ce sera mediocre comme le premier.
10 Mar 2013 13:55
Tin fais chier ça va faire encore un carton avec tous ces persos jouables.......
Mais bon sang je veux un vrai jeu de combat One piece.
19 Mai 2014 08:28
OP Unlimited World
Nouvelle vidéo de 4 minutes
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -additionsCa fait longtemps que la PS3 n'a pas tourné, je l'attends celui-la
20 perso' jouables seulement mais Law et Shanks !!!! On va même se frotter à l'amiral aveugle.
20 Mai 2014 22:17
20 persos jouables pour un manga qui compte des centaines et des centaines de protagoniste, ridicule....et toujours pas de 1 vs 1 , je passerai mon chemin encore une fois.
30 Juin 2014 08:37
Unlimited World Red !
12h ce week-end, j'ai retourné le mode colisée et son pseudo-mode histoire, fun de débloquer des pointures avec les contraintes imposées. Du coup j'ai commencé le mode histoire avec pas mal de bonus. Sympa !
Après c'est du classique pour ceux qui ont fait les jeux sur Nintendo, exploration, développement, aller-retour en pagaille.
05 Juil 2014 22:28
Je suis le seul à l'avoir pris ?
Quasiment 30h ! Je boucle les quêtes. Je me fais un chap' puis de l'annexe histoire de pas trop avoir le côté saoulant du secondaire à faire d'un bloc. Ca va c'est assez varié. Du moins pas encore fini, pas lassé après tout ce temps !
07 Juil 2014 10:58
Salut Brutus,
Justement j'hésite à le prendre car il avait l'air assez mou. (ça serait sur wii u pour moi). Le multi est bien?
07 Juil 2014 16:44
Au japan expo, on peut faire des bonnes affaires, j'ai chopé One Piece : Pirate Warriors - édition treasure pour 15€ dans le stand bandai, donc neuf, le 2 était à 20€. Jojo à 30. J'ai pris aussi Ni No Kuni - essentials à 15€ neuf. ^^ Je testerais ça dès que possible. ^^
11 Juil 2014 19:22
Hokage-Echizen a écrit:Salut Brutus,
Justement j'hésite à le prendre car il avait l'air assez mou. (ça serait sur wii u pour moi). Le multi est bien?
Perso' j'aime bien ! Mais je comprends qu'il fasse pas l'unanimité dans les tests. Des perso' plus sympa que d'autres, en ligne droite tu torches assez vite. Du coup tu tapes dans les quêtes annexes. Mais c'est assez simple là aussi.
Après y'a le colisée, c'est plutôt fun.
Pas mal de défis pour débloquer des bestios façon Ace ou les amiraux.
L'un dans l'autre, c'est fun.
06 Aoû 2014 21:36
Un peu de pub pour le prochain OP sur 3DS
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... med/.77357Plus de 85 perso' quand même, ça commence à être sympa
08 Aoû 2014 00:32
85! Ouaw! ça risque d'être génial!
08 Aoû 2014 19:05
je crois que plus de la moitié sont des persos de soutien....
Et pourtant avec une casting de persos different et variés comme dans one piece,ça dervrait etre easy 85 persos jouables et 100 persos de soutiens facile.
Je me le prendrais je pense, entre les 3 grands formats de jeux one piece(beat en all, unlimited et grand battlle) c'est clairement le genre de jeux que je prefere,meme si dans meme style ça vaut clairement pas un smash bros...
08 Aoû 2014 19:26
Je me le prendrais je pense, entre les 3 grands formats de jeux one piece(beat en all, unlimited et grand battlle) c'est clairement le genre de jeux que je prefere,meme si dans meme style ça vaut clairement pas un smash bros...
Je suis d'accord, pour vous, quel est le meilleur one piece console pour jouer en versus?