Nous sommes le 27 Avr 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2014 21:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

C'est sûr.

Hey à la coupe du monde des coiffures improbables on va en demi, facile. J'ai cru que Macklemore était sur le terrain :mrgreen:

Bon, 1-0, sur penalty. Des tas de cartons jaunes. Ca manquait de Triangle R2 Carré + Rond quand même

MessagePosté: 15 Juin 2014 22:16      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

1ère utilisation de la vidéo, et le résultat est pas fameux. Bon, ça fait toujours 2 à 0!

MessagePosté: 15 Juin 2014 22:21      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Brutus a écrit:
J'ai cru que Macklemore était sur le terrain

Ou inspiration du 3eme Reich ou alors Débuchy est fan du 5eme élément

C'est chaud la vidéo... la technologie a normalement été testé cette saison en premier league :s mais ce qui a foutu la merde c'est les ralentis envoyés dans le stade comme en 2006...

MessagePosté: 15 Juin 2014 22:33      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Karim me nique mes prono ><

MessagePosté: 15 Juin 2014 22:39      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

L'autre matin sur l'Equipe 21 t'as Francis Huster qui faisait remarquer que depuis le début de cette coupe du monde tous les "champions" avaient répondu présents. Benzema fait pas exception.

Un 4e pour la route ?

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Bravo à l'équipe de France qui a fait le job pour ce premier match. Benzema énorme, Valbuena toujours au rendez-vous, et un Griezmann pas du tout impressionné pour sa première titularisation en coupe du monde... Du tout bon pour la suite!
J'espère une belle victoire vendredi contre les Suisses qui ont eu une victoire de raccroc!

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Très bon, j'avais peur du jeu physique du Honduras, mais l'équipe a répondu présent. A voir contre la Suisse, mais ils font honneur au maillot.

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:14      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Abusé les fautes et la comédie a outrance des joueurs de Honduras, franchement se rouler par terre pendant 3 mins et au final ne pas sortir sur la civière, c'est casse burnes, avec leurs conneries y a bien eu 10 mins de jeu de perdu lors de la première mi-temps, faudrait peut-être que les arbitres comment a sévir pour de bon sur ce genre de simulation !

Du coup, j'ai loupé le deuxièmes but des bleus, bon j'espère qu'on aura le niveau pour répondre aux grosse équipes du tournoi, en attendant victoire 3-0, c'est le principal. Moi qui avait décroché du foot depuis facile 3 ans, je trouve vraiment que cet équipe de France a de la gueule !

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:18      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

n1k00 a écrit:
L'avantage de Bein : c'est pas le trio de TF1 :)

SInon, il y a aussi la possiblité sportdub. Des amateurs font les commentaires en direct de chez eux. Perso j'aime bien l'ambiance, certains sont assez drôle. :mrgreen:

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:21      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Perso je préfère Wenger et Liza pour les commentaires...

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:41      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Liza est d'une arrogance monstrueuse. Et Wenger il parle que de ses joueurs et lâche que des "Oui".
Et je parle pas de christian jean pierre...

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

des duo de TF1, je trouve celui de Leboeuf avec -j'ai dû googler- Thomas Bihel ben plus dynamique et intéressant.
Wenger lui est totalement soporifique et CJP c'est une connerie tous les 5 minutes.

le 2nd but était magnifique dommage qu'il soit pas accordé à Benzema.

MessagePosté: 16 Juin 2014 00:05      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Bon match d'intro, on pouvait pas rêver mieux dans la mesure ou on a joué une équipe hargneuse, truqueuse et naze a souhait, mais qui nous attendais.. on a répondu présent, on a su garder nos nerfs ( sauf pogba, mais l'est jeune ) et marquer quand il le fallait.
Par contre Sakho-Varane va falloir qu'ils élèvent leur niveau de jeu et leur concentration, ils ont fait 2-3 cagades qui contre des meilleurs joueurs nous aurait bien mis dans la mouise.

MessagePosté: 16 Juin 2014 00:46      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

c'est vrai que Pogba a été assez nerveux ce soir.
j'espère que s'il prend un 2nd carton, çà sera pour avant les huitième de final, on risque d'avoir enorment besoin de lui si on rencontre l'Argentine, qui a un bon milieu mais une défense vraiment médiocre sauf Zabaleta ...
je savais pas que Maxi Rodriguez jouait encore dans l'équipe d'Argentine, c'était l'un de leur meilleurs joueurs en 2010 & 2006.

MessagePosté: 16 Juin 2014 01:20      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Brutus a écrit:
L'autre matin sur l'Equipe 21 t'as Francis Huster qui faisait remarquer que depuis le début de cette coupe du monde tous les "champions" avaient répondu présents. Benzema fait pas exception.

Un 4e pour la route ?

lordyuber a écrit:
Ce qui est pour l'instant rassurant, c'est qu'a chaque match les gros joueurs ont étés présents : neymar, iniesta, modric, ochoa, RVP, Robben ont étés très bon.. seul eto'o s'est troué.

merde, démasqué :?

Rukawa a écrit:
c'est vrai que Pogba a été assez nerveux ce soir.
j'espère que s'il prend un 2nd carton, çà sera pour avant les huitième de final, on risque d'avoir enorment besoin de lui si on rencontre l'Argentine, qui a un bon milieu mais une défense vraiment médiocre sauf Zabaleta ...
je savais pas que Maxi Rodriguez jouait encore dans l'équipe d'Argentine, c'était l'un de leur meilleurs joueurs en 2010 & 2006.

Perso au vu du match pr l'instant je préfère prendre l'argentine que la bosnie.

edit = quel but de messi.... bon réflexion faite la bosnie ce serait pas mal.

MessagePosté: 16 Juin 2014 02:05      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

La Bosnie n'a pas démérité, parce que quand même le match est qd même une purge, p-ê l'un des plus chiant avec la Suisse.

le jeu de Messi totalement sans confiance jouait latéralement ou vers l'arrière.
yavait une grosse preuve de ce manque de confiance, à un moment il avait un defenseur à 3m et lui il passe à Agüero au lieu de shooter comme d'hab. Heureusement les entrés de Lavezzi et Higuain l'ont un peu déchargé du jeu offensif.
ou bien, c'était juste son but qui l'a libéré.

Eto'o ne jouera pas contre la Croatie mercredi. çà risque d'être mort le 442 que j'espèrais, mais Aboubakar devrait revenir.

MessagePosté: 16 Juin 2014 02:21      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Le soucis symptomatique de messi en argentine, c'est que dès l'entame du match il prend les clés du camion, tente de faire la diff tout seul, se vautre lamentablement et perd son football pour finir par une prestation indigente.

Aujourd'hui son -très joli- but l'en a sauvé, mais je suis clairement pas encore convaincu par lui en albiceleste... et vu le talent du garçon je ne demande qu'à l'être.
et apparemment pour Eto'o ce serait même un probable forfait pour le 3ème match.

MessagePosté: 16 Juin 2014 08:10      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Rukawa a écrit:
des duo de TF1, je trouve celui de Leboeuf avec -j'ai dû googler- Thomas Bihel ben plus dynamique et intéressant.
Wenger lui est totalement soporifique et CJP c'est une connerie tous les 5 minutes.

le 2nd but était magnifique dommage qu'il soit pas accordé à Benzema.

Ah... si Thierry Gilardi était en vie.

Ca va fuser dans TPMP pendant toute la compétition. A un moment le Jeanpierre il lache : "...merci Arsène vous venez de résumer en 3 mots ce que j'essayais de dire depuis 5 minutes". Ce con s'auto-vanne tout seul. On tire pas sur les ambulances mais à ce point...

MessagePosté: 16 Juin 2014 18:38      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

y'a pire que pogba, y'a pêpe. Quel imbécile.

MessagePosté: 16 Juin 2014 18:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

je viens de rentrer... triple ouch.

MessagePosté: 16 Juin 2014 19:03      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Loupé alors

https://fr.news.yahoo.com/mondial-crist ... 24272.html

MessagePosté: 16 Juin 2014 19:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

alors, selon vous l'Allemagne se positionne pas déjà en favori ? 8)

MessagePosté: 16 Juin 2014 19:24      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Non

MessagePosté: 16 Juin 2014 19:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
Non

collectivement c'est quand même l'équipe la mieux rodée jusqu'a maintenant. Certes le portugal a complètement raté son match, mais bien aidé par nos amis teuton tout de même.

MessagePosté: 16 Juin 2014 20:27      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Face à une grosse nation, l'Allemagne a été très solide défensivement. Contrairement à la Hollande et à d'autres.

MessagePosté: 16 Juin 2014 20:31      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

J'avoue que l'Allemagne a été impressionnant. O_o Et bien content que le portugal s'est fait défoncé :p

MessagePosté: 16 Juin 2014 21:18      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Admin

Lors de ce mondial, j'ai découvert Charles Itandje... gardien du Cameroun. Le mec qui s'autoproclamait préselectionné en équipe de France pour le mondial 2006 et qui était devenu gardien n°17 de Liverpool après avoir fait le zouave, je pensais que sa carrière était finie, et le voilà qu'il se découvre Camerounais. Le Cameroun, l'équipe qui refusait de prendre l'avion pour le Brésil pour augmenter ses primes ? Ah, pas étonnant en fin de compte... J'espère qu'il finiront dernier de leur groupe.

lordyuber a écrit:
alors, selon vous l'Allemagne se positionne pas déjà en favori ? 8)
Bien sûr que oui, l'Allemagne a toujours été un des 4 gros favoris, ce pays est toujours au minimum en quart lors des mondiaux, sur le podium lors des trois derniers, ainsi que lors des deux derniers Euros. Etre toujours au haut niveau facilite l'acquisition de trophées.
J'avais voté d'ailleurs pour elle dans le sondage.

Je continue de penser que c'est trop tôt pour que l'équipe de France puisse prétendre à la victoire, on est reparti de zéro (seulement 4 anciens de 2010 dans l'équipe de 2014) et on a vu un certain trou générationnel. On reconstruit par petits pas, comme le dit très intelligemment Didier Deschamps, que j'apprécie beaucoup.

En fait, j'ai toujours beaucoup admiré Didier Deschamps, depuis ses jours en équipe de France avec JPP. Ce n'était pas lui la grande star, mais je trouvais ça chouette qu'un joueur simple puisse être un titulaire indiscutable, et même être le capitaine brandissant la coupe des champions. J'ai admiré sa mentalité lors de la coupe du monde 98, puis son palmarès incroyable, alors même qu'il n'était pas un candidat au ballon d'or. Tout dans la détermination.

Aujourd'hui, je dois l'avouer, chez les joueurs, quand on ne parle plus que de Benzema, c'est Mathieu Valbuena que j'admire. Encore une fois, un joueur simple, mais d'une combativité remarquable. Hier soir, je le voyais partout, au four et au moulin. Il a des matchs où il est moins bon, mais pas de match où il ne se donne pas à fond. Huit ans dans le même club, il est passé de mis sur la touche par Deschamps à l'OM à titulaire méritant en équipe de France par le même Deschamps.

J'ai admiré Deschamps, j'ai admiré Giuly, j'admire Valbuena... et j'admire toujours Deschamps, l'entraîneur.

MessagePosté: 16 Juin 2014 21:18      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

La france messieurs LA FRANCE :p

MessagePosté: 16 Juin 2014 21:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

saverne a écrit:
alors, selon vous l'Allemagne se positionne pas déjà en favori ?
Bien sûr que oui, l'Allemagne a toujours été un des 4 gros favoris, ce pays est toujours au minimum en quart lors des mondiaux, sur le podium lors des trois derniers, ainsi que lors des deux derniers Euros. Etre toujours au haut niveau facilite l'acquisition de trophées.
J'avais voté d'ailleurs pour elle dans le sondage.

c'était un peu ironique aux vues du sondage :) et non une vraie question

MessagePosté: 16 Juin 2014 21:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

lordyuber a écrit:
collectivement c'est quand même l'équipe la mieux rodée jusqu'a maintenant. Certes le portugal a complètement raté son match, mais bien aidé par nos amis teuton tout de même.

j'ai trouvé que Götze apportait strictement rien à cette équipe.
il a été tellement lavé le cerveau par Guardiola que chaque fois qu'il avait la balle, il la repassait sans rien faire avec.

MessagePosté: 16 Juin 2014 22:03      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

saverne a écrit:
J'ai admiré Deschamps, j'ai admiré Giuly, j'admire Valbuena... et j'admire toujours Deschamps, l'entraîneur.

t'aime pas les grands en fait :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juin 2014 22:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

et pendant ce temps Löw secure le nez puis serre la main de Cristiano Ronaldo.

https://vine.co/v/MIpMquTwO09

MessagePosté: 16 Juin 2014 22:20      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Mes favoris pour le mondial sont: la France, l'Allemagne, les Pays-bas, l'Argentine, l'Angleterre et la Belgique..... Bon aller, le Japon aussi ^^

MessagePosté: 17 Juin 2014 12:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Dépots de bilan pour Valenciennes. Ce qui a pour effet la perte de statut pro et donc tout les joueurs sont gratos ^^;

MessagePosté: 17 Juin 2014 13:16      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

C'est l'on qui va être content pr masuaku.
Après hormis L.Rose, Melikson et Dossevi, y'a pas de super occase a prendre vu que leur bons joueurs étaient prêtés.

MessagePosté: 17 Juin 2014 18:42      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

dommage pour eux, c'est quand même triste d'avoir des finances aussi précaire et dont l'avenir du club ne dépend que d'un maintient en L1, faudrait p-ê payer les joueurs moins cher ...

MessagePosté: 17 Juin 2014 19:32      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Et dire qu'en espagne la question ne se serait même pas posée.

MessagePosté: 17 Juin 2014 20:58      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

L'hymne du Brésil, bordel, c'était fort !

Et pas de Christian, ça va être bon ! BRASIIIIIIIIIIIIIIL

MessagePosté: 18 Juin 2014 01:45      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

alors ? aucune réaction sur la Belgique et le match enorme de Ochoa ?

Rukawa a écrit:
et Dani Alves, t'en veux encore au PSG ?

même question aux parisiens.
lordyuber a écrit:
D.Alvès, marcelo, thiago silva, neymar, hulk, willian, oscar et j'en oublie ça te fais pas un poil rêver ? Moi je prends sans problème.

toujours pas non ...
Rukawa a écrit:
bof Neymar je l'ai souvent dis, je trouve ce joueur surfait. Je pense qu'Oscar est meilleur que lui.
Hulk est pas mauvais, mais c'est pas ce que le Brésil a produit de mieux ces 50 dernières années, quand tu vois qu'au même poste, il y a 8 ans yavait un mec qui s'appelait Ronaldinho ...

et je rajoute qu'à la place de Fred, qu'avant lui il y avait Ronaldo, avant il y avait Romario, et encore avant yavait Careca ...
c'est la première fois depuis que les brésliens ont débarqué en Europe que le titulaire n'a pas réussit en Europe... Faut pas se leurrer le championnat, tu peux marquer 50 buts, çà veut pas dire que tu pourras en marquer plus de 10 en Europe ... c'est pas le même niveau.

Le Mexique a subit et Ochoa a fait quelques miracles, mais le Brésil s'est trop reposer sur Neymar, qui a eu le même symptome que Messi : l'équipe a du mal donc je vais tout faire moi même. Sauf que Neymar n'a pas 10% du talent de l'Argentin.

L'Algerie c'est dommage pour eux, même s'ils ont aussi garer 2 bus. Je répète ce que j'avais dis quand je l'ai vu jouer contre le Luxembourg, la Belgique c'est pas mal d'individualité mais elle m'impresionne pas collectivement même s'ils marquent des buts. ils peuvent clairement mieux faire.. Bon c'est l'équipe la plus jeune du tournoi, mais si la mayo tourne yabon.

MessagePosté: 18 Juin 2014 02:08      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Moi, j'aimerais bien savoir qui a mis l'Honduras dans le sondage, mais encore mieux celui qui voté pour. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]