Nous sommes le 27 Avr 2025 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juin 2014 09:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

J'espère que la qualité du dessin va rester, j'adore.

Sinon dans le commentaire Toga nous parle de son bureau en désordre. Ceux qui attendait une annonce sont servis :lol:

Le 342 de viz http://www.mediafire.com/download/9y4pymhjonxhcap/Hxh_342.zip

MessagePosté: 11 Juin 2014 09:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Image

Pas l'air d'un fake. Concernant le Zodiaque c'est pas encore sûr mais... franchement? Leorio et Kurapika! De touuus les hunters qu'on a vu! De plus le Zodiaque semble être un groupe créé par et pour Netero, alors qu'il y'ait de nouveaux membres maintenant...

Franchement j'aurais préféré que Toga laisse Kurapika de côté, mais qui sait, peut-être que la Brigade s'est décidée à rejoindre l'expédition... mais là encore il leur resterait à comprendre la machination derrière l'annonce de Kakin et trouver un moyen pour rattrapper le véritable corps expéditionnaire. Il se pourrait même que Jairo soit impliqué dans cette arc (en complicité avec la Brigade?), qui sait, peut-être qu'il foutra la pagaille dans les plans du V5 et de Kakin. Ceci dit je doute que Toga soit capable de gérer tellement d'épicosité, Ging, Pariston, Beyond, Kurapika/Brigade/Kuroro, Jairo, ce serait un peu trop je trouve! :lol:

Hâte de voir ce qu'il en est!

Dernière édition par Shujin le 11 Juin 2014 09:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2014 09:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Il en fait chaque semaine je crois non? Dans celui du 341 il s'excusait pour son absence.

Popeye aurait du manger plus d'épinards...

MessagePosté: 11 Juin 2014 10:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Kurapika dans le Zodiaque ça serait rigolo. Je serais curieux de comparer son niveau intellectuel à celui de Cheadle. En plus un type qui gère au niveau de la mafia, ça pourrait franchement être utile au Zodiaque en remplacement de Pariston. Et Léolio comme cochon remplaçant Gin, pourquoi pas.

Après je vois pas l'intérêt pour lui de faire ça. Kurapika OK, on pourrait même imaginer un rapport entre les yeux-rouges et le continent caché sans parler du gain en influence que cela pourrait lui apporter d'entrer dans le Zodiaque, mais Léolio il veut juste faire médecin donc bon.

MessagePosté: 11 Juin 2014 10:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Shujin a écrit:
Image

Pas l'air d'un fake. Concernant le Zodiaque c'est pas encore sûr mais... franchement? Leorio et Kurapika! De touuus les hunters qu'on a vu! De plus le Zodiaque semble être un groupe créé par et pour Netero, alors qu'il y'ait de nouveaux membres maintenant...

D'après Cheadle pour réussir la mission il faut mobiliser tout l'organisation. Il est donc normal de voir n'importe quel hunter aider le Zodiaque. Pour Leolio ça se comprend vu son rôle dans les elections et sa capacité à rassembler. Kurapika c'est plus obscur mais sa proximité avec Leolio doit s'expliquer. Néanmoins ,je maintiens ce que j'avais dit à l'époque Kurapika aura d'autres rapports avec ses plus distants, froids. C'est plus ou moins annoncé dans le 339.

MessagePosté: 11 Juin 2014 10:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Ca serait le moment idéal pour lié les yeux rouges au nouveau continent et relancer la backstory de kurapika

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Juin 2014 10:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Du mal a voir l’intérêt de ramener Leorio ou encore Kurapika pour faire partie de l'ancien fan-club privé de l'ancien président des Hunter, l'un a gagné l'estime des autres Hunter en mettant une droite au père de son pote et en faisant de son programme une sidaction pour Gon et l'autre, bah, on l'a pas revu depuis longtemps et il était suffisamment occupé pour ne pas faire partie des gens qui entouraient Gon, de plus, à la différence de Leorio, il est certainement totalement inconnu des autres zodiaques.

En y pensant, l'entrée de Gon aurait plus de sens puisqu'ils cherchent a gagner l’adhésion de Gin dans l'affaire.

DoN-MoSs a écrit:
Ca serait le moment idéal pour lié les yeux rouges au nouveau continent et relancer la backstory de kurapika

Transformer la découverte d'un tout nouveau continent en un truc centré sur Kurapika n'a vraiment aucun intérêt en dehors du fanservice, par contre en faire l'une des motivations du retour du personnage dans l'histoire, pourquoi pas.

MessagePosté: 11 Juin 2014 10:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Citez les spoilers dont vous parlez, please.

Raw : http://imgur.com/a/CgJ6v#0

A priori Leolio intègre les zodiaques, il voudrait que Kurapika l'intrègre aussi, donc Mizaistom va le chercher (mais il refuse au premier abord).

MessagePosté: 11 Juin 2014 11:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

tenosuke a écrit:

DoN-MoSs a écrit:

Transformer la découverte d'un tout nouveau continent en un truc centré sur Kurapika n'a vraiment aucun intérêt en dehors du fanservice, par contre en faire l'une des motivations du retour du personnage dans l'histoire, pourquoi pas.

Mouais on a pas la même notion de fanservice, la on parle quand même d'un lien entre 3 grands arcs du manga, la brigade, les yeux rouges et enfin le continent je crois pas que ce soit vraiment du fanservice si c'est bien fait, togashi n'en est pas a faire revenir les morts encore :p

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 11 Juin 2014 13:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2014 11:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:

La gueule à Pariston!

MessagePosté: 11 Juin 2014 11:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ca se densifie encore sacrément. Je ne mattendais pas a voir kurapika de retour. Ca commence a en faire des personnages dans cet arc ! Togashi dispose ses cartes. Pas mal la faculté de misaistom d'ailleurs.

Putain mais la tronche de Pariston.... ce mec va tout faire exploser a un moment ou un autre.

MessagePosté: 11 Juin 2014 11:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Apparemment le 4ème prince de Kakin possède des yeux écarlates.

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Chap 343 Pas mal tout ca

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Plus ça va moins Kurapica semble pouvoir contenir sa colère. Ou peut-être qu'il est fidèle à lui même.
J'ai le sentiment qu'une grosse partie de l'arc va se passer sur le bateau dans un genre très partie d'échec comme Togashi sait nous faire.

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Perso je le trouve plutôt mesuré sur ce coup, on est loin de ses pétages de plombs a la simple vu d'une araignée.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

"J'ajouterai le lait moi meme " lol, je ne veux pas voir ça!!!!

Je me demande si Kurapika a modifié les condition de son nen, il semblait pret a combattre avec ses yeux rouge. Ce serait une évolution logique du personnage qui me conviendrait, qu'il oubli un peu sa vengeance sur les araignées.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

shujin a écrit:
Sinon vous pensez que le signe du zodiaque aurait un rapport avec leurs facultés respectives? par exemple on pourrait imaginer que le dragon serait capable de transformer son aura en flammes, par contre ça deviendrait déjà difficile à deviner pour les autres, la vache par exemple pourrait faire du lait au nen! :mrgreen:
:arrow:

Si j'avais sû! :lol:

Sinon manière inattendue dont Togashi réintroduit nos deux amis, le prince de Kakin possède donc le reste des yeux Kuruta... comme par hasard! :mrgreen:

'fin bon, si Leorio peut avoir du temps d'antenne, ça me va assez

La partie avec la poupée m'a immédiatement rapellé ça:

Une inspiration pour Togashi? :lol:

Sinon le passage entre Pariston et Ging, rrrien compris

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Pour le moment c'est écrit qu'il a pas mal d'yeux écarlates mais on ne sait pas s'il a tout le reste. Ca fait plaisir de revoir nos deux compères, surtout Kurapika!

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Je veux une rencontre Hisoka Pariston les deux ensemble ca serait un arc de folie

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Si on a la chance d'avoir un petit passage d'Olivier Hague on sera certainement + fixé, mais grosso modo Pariston reproche en réalité aux Zodiaques - Cheadle en tête - d'être beaucoup trop complaisant et en position presque de faiblesse vis à vis des institutions voulant s'approprier la vague de colonisation. Complaisance et faiblesse qui salissent l'héritage de Nétéro, qui était lui-même aventureux, SANS COMPROMIS et parfaitement conscient de la position d'importance que revêt l'association des Hunters, vu leur force, leurs capacités et leur mérite.

Bref le message de Pariston, il me semble, c'est : "bordel de merde, on est les Hunters, c'est grâce à nous que les grosses crises s'effacent, qu'on cartographie le monde et qu'on en dresse un tableau de la faune, des cartes des lieux inconnus, qu'on découvre des espèces inconnues, que des ruines de valeurs inestimables sont découvertes et restaurées et on se laisse mener en bateau par une bande de milliardaires véreux." Vous me confirmerez! Le coup des 5000 chimères pour foutre le bordel, c'est simplement pour mettre un coup d'électrochoc aux Zodiaques qui semble avoir oublié qui ils sont.

Mais Gin trouve excessif j'imagine!

Au passage j'ai bien kiffé l'intimidation qu'exerce Gin sur les sous-fifres de Pariston mais bon... Kirua en était déjà capable dès l'examen hunter, ou même Kurapica :P

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La trad' de mangareader est monstrueusement à chier, je veux dire, que les phrases en anglais sont parfois tronquées ou ne veulent pas dire grand chose, faudra attendre mangastream...

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Si la traduction anglaise est bonne, le comportement de Pariston me rappelle un peu celui d'Hisoka avec sa métaphore du château de carte. Cette volonté de détruire les trucs qui les attirent...des sortes de phalènes qui pèteraient les ampoules à coup de marteau. :D

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

ya des trucs bizarre aussi comme l'homme de main l'appelle "boss" sorti de je ne sais où alors qu'en VO ya écrit "kurapika".
enfin la trad de mangastream est sortie.

je vois pas trop l'intérêt d'appeler Leorio, ya clairement plus puissant comme Hunter, c'est sûrement un choix politique pour la popularité mais à part çà ...
bon Kurapika etk pourra pas utiliser son Emperor Time, à moins qu'en fait sa contrainte était en réalité utilisable que pour récupérer les yeux.

je suis de plus en plus persuadé qu'on verra pas Gon de l'arc à part dans une case ou un chapitre.

le passage de Ging prouve encore une fois qu'il existe des perso puissant qui n'ont pas la volonté de devenir Hunter.

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

rod0411 a écrit:
La trad' de mangareader est monstrueusement à chier, je veux dire, que les phrases en anglais sont parfois tronquées ou ne veulent pas dire grand chose, faudra attendre mangastream...

Servi. http://readms.com/r/hunter_x_hunter/343/2409/1

Super ce scan. Léolio pas vraiment une surprise c'est en lien avec l'arc précédent par contre Kurapika, s'en est une mais apparement (trad a vérifié) il risque pas de posé le pied sur le Nouveau Monde mais resté à proximité sur un bateau VIP ou il sera chargé de la défense du prince de Kakin ? J'aime bien l'idée de Kurapika toujours dans la mafia et qui gère une boîte de "garde du corps" on ressent un peu que l'environnement à eu une influence sur lui (moins poli, plus direct).

Pariston et Gin j'ai trouvé que ça tourne un peu en rond par contre leurs conversation mais c'est sans doute du à la traduction.

adjim a écrit:
Je me demande si Kurapika a modifié les condition de son nen, il semblait pret a combattre avec ses yeux rouge. Ce serait une évolution logique du personnage qui me conviendrait, qu'il oubli un peu sa vengeance sur les araignées.

De ce que j'ai toujours compris perso c'est qu'il peut utilisé la Chain Jail uniquement contre l’araignée (la chaîne qui lui permet d’emprisonné l’araignée qu'il disait à Mizuken son sensei) mais le reste c'est bon contre n'importe qui: Dogging Chain, capacité de base, Holy Chain il l'utilise sur lui et Judgment Chain il a pu l'utilisé sur Gon mais je crois qu'il faut que la personne soit consentante contrairement aux membres de l'araignée ou il peut l'imposé je crois, je ne suis plus sur ça remonte un peu faut dire ^^

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

YoungSensei a écrit:
De ce que j'ai toujours compris perso c'est qu'il peut uniquement utilisé la Chain Jail contre l’araignée mais le reste c'est bon: Dgging Chain, capacité de base, Holy Chain il l'utilise sur lui et Judgment Chain il a pu l'utilisé Gon mais je crois qu'il faut que la personne soit consentante contrairement au membres de l'araignée ou il peut l'imposé, je ne suis plus sur ça remonte un peu faut dire ^^

techniquement, il peut toutes les utiliser mais il s'interdit de tuer hors membre de la Brigade. Mais pour pouvoir exploiter à fond ses capacités, il faut le Emperor Time. c'est çà qui est problématique.

et il n'a pas utilisé le Judgement Chain contre Gon. Il s'est refusé à faire çà.

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Y a quand meme un truc énorme dans ce chapitre, personne ne l'a fait remarquer :

On se tape des discours ou monologues longs comme le bras ou sortis d'un livre de Marcel Proust, et puis d'un coup on a ça : "salut, je suis Mizaistom des Hunters, viens avec nous dans le dark continent", "non"... euh what? :lol: tu déboules comme ça de nulle part, tu casses les hommes de main du gars, et ensuite tu lui sors juste une phrase lui disant de venir avec toi sans raison aucune dans un pays dont personne n'a entendu parler, et tu t'attends à ce qu'il dise oui? Togatroll, là :lol:

Par contre, meme avec la trad' de mangastream (bien meilleure), des trucs pas compris :

Pariston dit qu'il est "numéro 2" de son groupe?

Et donc, en gros : l'organisation des Hunters emploie des gens extérieurs (des VIPs) pour l'examen des Hunters, cela étant voulu par Cheadle en raison de l'affaire du Dark Continent qui monopolise les Hunters, et ça emmerde Pariston et donc il veut balancer les Chimera à l'examen pour foutre le boxon?

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

rod0411 a écrit:
On se tape des discours ou monologues longs comme le bras ou sortis d'un livre de Marcel Proust, et puis d'un coup on a ça : "salut, je suis Mizaistom des Hunters, viens avec nous dans le dark continent", "non"... euh what? :lol: tu déboules comme ça de nulle part, tu casses les hommes de main du gars, et ensuite tu lui sors juste une phrase lui disant de venir avec toi sans raison aucune dans un pays dont personne n'a entendu parler, et tu t'attends à ce qu'il dise oui? Togatroll, là :lol:

En même temps, si il avait pas foutu le bordel, Kurapika serait jamais descendu voir. C'est une sorte d'épreuve de passage, il va pas causer à une lopette non plus. J'veux dire Kurapika lui-même, pour être engagé par le clan Nostrad ça a pas été "Bonjour, quelles sont vos motivations, est-ce que vous pratiquez un sport collectif?". Les candidats se sont fait attaquer par des hommes de nen et ce fut plutôt viril. C'est pour ça que j'suis pas plus choqué que ça.

En tout cas le retour de Léolio et Kurapika ça va me changer les idées. Curieux de voir ce qu'ils ont foutu tout ce temps. J'ai pas particulièrement envie de revoir Gon et Kirua de si tôt.

MessagePosté: 11 Juin 2014 16:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

En relisant avec la nouvelle trad, Ging juge Pariston moins "fort" que l’espèce de poupée, c'est ça? J'imagine que le n°1 de l'organisation c'est Beyond.
Autre chose, Pariston est clairement pour aller dans le nouveau continent par une voie non officiel mais est-ce en accord avec le plan de Beyond. Le texte n'est pas claire, le plan c'était pas Beyond y va avec le V5 et la petite équipe le récupère ensuite? Pariston a sûrement ses propres objectifs en dehors du groupe Beyond, (si ce n'est lui qui tire les ficelles en sous main) mais pourquoi afficherait il un désaccord en face du groupe.
Enfin je ne vois pas non plus pourquoi avoir penser à Leolio pour le zodiac. Il a clairement pas le niveau, peut etre une opération marketing auprès des hunters de base, ou un moyen pour récupérer Gon et faire pression sur Ging pour les aider mais la c'est trop pervers pour la gentil Cheadle (et Ging s'en fout de toute facon).

MessagePosté: 11 Juin 2014 16:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Leolio dans le zodiack c'est comme Baggy dans les shishibukai

MessagePosté: 11 Juin 2014 16:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

melzektis a écrit:
Leolio dans le zodiack c'est comme Baggy dans les shishibukai

+1

MessagePosté: 11 Juin 2014 17:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

adjim a écrit:
En relisant avec la nouvelle trad, Ging juge Pariston moins "fort" que l’espèce de poupée, c'est ça? J'imagine que le n°1 de l'organisation c'est Beyond.
Autre chose, Pariston est clairement pour aller dans le nouveau continent par une voie non officiel mais est-ce en accord avec le plan de Beyond. Le texte n'est pas claire, le plan c'était pas Beyond y va avec le V5 et la petite équipe le récupère ensuite? Pariston a sûrement ses propres objectifs en dehors du groupe Beyond, (si ce n'est lui qui tire les ficelles en sous main) mais pourquoi afficherait il un désaccord en face du groupe.
Enfin je ne vois pas non plus pourquoi avoir penser à Leolio pour le zodiac. Il a clairement pas le niveau, peut etre une opération marketing auprès des hunters de base, ou un moyen pour récupérer Gon et faire pression sur Ging pour les aider mais la c'est trop pervers pour la gentil Cheadle (et Ging s'en fout de toute facon).

justement, Ging demande qui est le plus fort, car il a ressenti le cosmos nen de la fille. Et là avec sourire, Pariston répond modestement "mais non voyons, je suis le numero 2" avec un gros sous entendu [comme d'habitude].
çà montre encore une fois que Pariston est là aussi pour s'amuser, j'imagine que dans ses motivations il y a aussi foutre le bordel dans l'expédition.

MessagePosté: 11 Juin 2014 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Pour Leorio, c'est dit assez clairement que c'est une histoire d'image.
Son talent est, pour l'instant, sa popularité au sein des hunters. Cheadle en a besoin pour fédérer tout le monde.
Je ne pense pas que cela aille plus loin. Il est plus un outil qu'une fin.
Alors certes ça fait un peu facile comme ficelle pour ré-intégrer complètement Leorio et Kurapikia au récit mais ça reste assez clair.

Il reste maintenant à voir comment Gon et Kirua seront mixer au tout.
Pour Gon, je pense tout simplement qu'il pourrait décider d'y aller pour le fun de la découverte.
Pour Kirua, c'est plus compliqué vu sa nouvelle tâche de garde du corps d'Aruka.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Juin 2014 17:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Rukawa a écrit:
justement, Ging demande qui est le plus fort, car il a ressenti le cosmos nen de la fille. Et là avec sourire, Pariston répond modestement "mais non voyons, je suis le numero 2" avec un gros sous entendu [comme d'habitude].
çà montre encore une fois que Pariston est là aussi pour s'amuser, j'imagine que dans ses motivations il y a aussi foutre le bordel dans l'expédition.

J'ai plutot lu, il sort son "scooter" pour trouver qui est le plus fort, il trouve la fille et demande si c'est la n°2.
Pariston dit "mais non, c'est moi". La Ging répond, "ah le classement ne se fait donc pas par niveau de puissance".
D'apres la trad Ging se considère clairement comme supérieur, si ils devaient s'affronter. Seulement Pariston est un peu comme le joker dans the dark knight, la force est inutile.
Bon la dessus on rajoute le nen alors ca floute un peu le tout. Ging apparait quand meme comme une brute, une brute tres intelligente mais il a l'air d'aimer se battre. Il est plus proche de Netero que ne l'est Pariston sur ce point.

MessagePosté: 11 Juin 2014 17:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Concernant Pariston (j'ai un peu de mal à m'interesser au reste quand ce perso' est là :lol: ), je suis un peu surpris que Ging considère qu'il puisse complètement l'écraser en terme de forme physique.
Bien sur, on avait vu avec le Ryuseigai que Kuroro n'était que 7ème en terme de force physique, que le fait d'etre hunter Double ou Triple Star n'était pas forcément lié à leur force, mais je suis quand meme un peu surpris, et je doute que Ging soit un personnage qui se trompe souvent.
Après je sais pas, un peu comme avec la brigade fantome, faut voir aussi si les capacités de nen ou les autres capacités ne supplantent pas le reste. Uvoguine était très fort mais c'était un "tank", il était assez lent et peu mobile, alors que Kuroro avait des capacités disparates et était souple et rapide.

Autre chose, quand j'y pense, Togashi aurait mieux fait de fusionner les personnages de Jairo et Pariston, meme s'ils sont dans l'histoire diamétralement opposés (on connait le passé de l'un mais pas son présent, on connait pas le passé de l'autre mais on le voit tout le temps actuellement), ils ont les memes buts de foutre le chaos dans le monde, et ce sont tous deux des leaders charismatiques. Et je dis ça étant donné que Jairo est foutu au frigo à Meteor City le temps que le Dark Continent se termine, c'est dommage d'avoir 2 perso's un peu similaires comme ça au final.

C'est bien que Togashi commence à dévoiler progressivement les capacités des Zodiacs, en plus c'est simple mais efficace dans le cas de Mizaistom!!

MessagePosté: 11 Juin 2014 17:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Oui mais Jairo est moitié Ant comme Pamu maintenant, donc c'est impossible de les fusionner ensemble Jairo + Pariston, de ce point de vus là nan ?!

Le pouvoir de Mizaiton c'est un peu comme faire de l'arbitrage, il sort c'est cartons et hop "temps mort", "exclusion", "pénalty" ect lol

Pour Gin, la page ou il combo le gars de la bande à Beyond, c'est une illusion a la Itachi ?! j'ai pas très bien compris....

MessagePosté: 11 Juin 2014 17:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

El'Jin a écrit:
Pour Gin, la page ou il combo le gars de la bande à Beyond, c'est une illusion a la Itachi ?! j'ai pas très bien compris....

ou effet psychologique.

adjim a écrit:
J'ai plutot lu, il sort son "scooter" pour trouver qui est le plus fort, il trouve la fille et demande si c'est la n°2.
Pariston dit "mais non, c'est moi". La Ging répond, "ah le classement ne se fait donc pas par niveau de puissance".
D'apres la trad Ging se considère clairement comme supérieur, si ils devaient s'affronter. Seulement Pariston est un peu comme le joker dans the dark knight, la force est inutile.
Bon la dessus on rajoute le nen alors ca floute un peu le tout. Ging apparait quand meme comme une brute, une brute tres intelligente mais il a l'air d'aimer se battre. Il est plus proche de Netero que ne l'est Pariston sur ce point.

non non Ging demande bien 'qui c'est le plus fort ici ? c'est toi ?" et Pariston répond avec malice "allons allons, je suis le numero 2, evidemment".
Ging connait les capacités de Pariston et sait qu'il lui est supérieur en force brute. Et p-ê même en capacité de nen. Et donc prend la place de numero 2 à Pariston.

MessagePosté: 11 Juin 2014 18:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

rod0411 a écrit:
= je suis un peu surpris que Ging considère qu'il puisse complètement l'écraser en terme de forme physique.

C'est en tout cas la conclusion à laquelle il en ait venu, il a jaugé tous les membres présents et a instinctivement pensé que si c'était un classement par force, la poupée serait le numéro deux de Beyond. Il a souvent des bonnes intuitions cela dit mais j'imagine que Pariston doit avoir un nen très spécialisé qui ne s’éveille que dans certaines situations (un peu à la Kurapica), un esprit aussi retors dans un corps faible incapable de survivre à un affrontement de force brute serait effectivement très décevant.

Pour Kurapica et Leorio, la ficelle pour les ramener dans l'aventure est assez grosse. Kurapica ne semble d'ailleurs pas très difficile a trouver alors pourquoi il n'a pas bougé ses fesses pour Gon ?

MessagePosté: 11 Juin 2014 18:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

@Rukawa, on pourrait lire la réponse de Pariston comme étant du 3eme degres.

Mon postulat de départ c'est qu'il est parmis les plus puissant mais le cache.
Il veut que Ging le pense faible et joue le minus qui se surestime tout en se doutant que Ging sait qu'il est plus fort que se qu'il ne parait.

Pour Ging il serait donc plutot faible ( je ne pense pas qu'il soit dupe mais qu'il fait semblant). Quand il le rabaisse en disant qu'il n'a pas la force pour etre le n°2, Pariston répond "tu me sous estime un peu" mais avec des ptites fleurs et un sourire. Quelqu'un de vraiment vexé aurait étendu son nen, pour démontrer qu'il était bien le n°2.

Ging le provoque pour qu'il réagisse, Pariston reste zen et joue l'imbécile. Pariston ne dévoile pas son jeu alors que Ging étale sa force (pas completement bien sur). Le gagnant n'est pas celui qui parait, je vois un match nul dans ce petit jeu

Maintenant je me fais peut etre des films (surement en fait :p )

Dernière édition par adjim le 11 Juin 2014 18:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2014 18:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

tenosuke a écrit:
un esprit aussi retors dans un corps faible incapable de survivre à un affrontement de force brute serait effectivement très décevant.

Pariston est plutôt d'une force normale pour un hunter, un peu comme Kurapika ou Killua.
il a quand même réussit l'examen hunter.
je pense que c'est surtout Ging qui doit être monstrueux à ce niveau, c'est le père de Gon quand même.
vous oubliez l'incident des elections où Ging n'enerve "je vous prends tous ici, amenz vous tous même temps si vous voulez".
çà montre à quel point il est sûr de sa force brute.

quand il dit "qui est le plus fort ici", il parle des gens présents, Beyond n'est pas compté dans le lot.

tenosuke a écrit:
Pour Kurapica et Leorio, la ficelle pour les ramener dans l'aventure est assez grosse. Kurapica ne semble d'ailleurs pas très difficile a trouver alors pourquoi il n'a pas bougé ses fesses pour Gon ?

il a autre chose à foutre.
dans l'ordre de ses priorités, Gon passe bien loin après trouver les oeils écarlates.

adjim a écrit:
Pour Ging il serait donc plutot faible (mais je ne pense pas qu'il soit dupe). Quand il le rabaisse en disant qu'il n'a pas la force pour etre le n°2, Pariston répond "tu me sous estime un peu" mais avec des ptites fleurs et un sourire. Quelqu'un de vraiment vexé aurait étendu son nen, pour démontrer qu'il était bien le n°2.

c'est pas vraiment de la vexation, je pense que si çà le vexait vraiment, il aurait juste sourit sans rétorquer.
là il répond juste un "je suis pas aussi faible que tu ne le penses".
Mais pour Ging, c'est "ouais si tu veux, mais je te défonce la gueule quand même".

MessagePosté: 11 Juin 2014 19:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Rukawa a écrit:
Pariston est plutôt d'une force normale pour un hunter, un peu comme Kurapika ou Killua.
il a quand même réussit l'examen hunter.

Tu veux dire au minimum, jauger de sa force réelle en combat est impossible mais soyons réaliste, quelqu'un qui pousse a bout les gens constamment (il le fait depuis toujours) et plus particulièrement les gens très forts serait mort depuis longtemps s'il n'était qu'un Hunter normal, les gens qui perdent un combat d'intellect ont bien souvent comme second réflexe d'en venir aux mains pour effacer cette humiliation et sans doute plus encore dans l'univers de Hunter ou c'est vraiment la loi du plus fort physiquement qui s'impose. Enfin jusqu’à dernièrement et l'arrivée de Pariston qui chamboule les rapports de force en humiliant mentalement ses adversaires.

Je crois que Gin est a moitié dans le vrai, Pariston ne dégage pas vraiment une aura de combattant et c'est ce personnage qu'il cultive depuis le départ (représente les faibles etc) mais que dans certaines conditions bien spécifiques, il a évidement les armes pour se défendre et offrir même aux meilleurs un challenge de force brute. Autrement, un tel personnage qui ne vit qu'a travers la haine qu'il inspire n'aurait jamais pu survivre dans le haut du classement.

Après tout Gin ne relève le défi que propose Pariston que parce qu'il se sent capable de triompher avec ses règles, tout en mentionnant qu'il pourrait l’étaler en deux secondes.
Qu'aurait fait quelqu'un qui n'a pas les mêmes dispositions intellectuelles de Gin (un peu tout le monde...) mais qui comme lui se sentirait capable de l’étaler en combat ? La réponse semble évidente, il chercherait a ramener le combat dans un domaine ou il se sentirait supérieur.

Dernière édition par tenosuke le 11 Juin 2014 19:22, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]