Nous sommes le 10 Mai 2025 07:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 986, 987, 988, 989, 990, 991, 992 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2014 07:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Chap' facile yep. Et encore, il aurait pu te faire les 20 pages sur le rêve. Y'avait de quoi rajouter Bee, les autres kage, le ninja de base, le chien, le gars lambda, les seigneurs...

MessagePosté: 28 Mai 2014 07:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Chap 678 ? Kishi tu nous fait quoi là ?!

Image

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

pauvre Madara, frappé dans le dos.... ou sont ses ombres protectrices, sa résistance a toute épreuve et sa capacité de régeneration??
était ce vraiment nécessaire de nous rajouter une nouvelle couche de manipulation ? madara aura t'il lui aussi son moment bisounours avant de mourir?

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

"mais... mais... moi je voulais faire que le bien et jouer avec mon pote Hashirama"

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'ai bien fait de me posé la question sur ce qu'était vraiment advenu Kaguya, si le Rikuudo à pu traverser le temps, alors pourquoi l'être le plus puissant n'a t-il pas pu le faire ? Kishimoto va devoir nous donnez les réponses car là c'est au delà d'Aizen.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

melzektis a écrit:
pauvre Madara, frappé dans le dos.... ou sont ses ombres protectrices, sa résistance a toute épreuve et sa capacité de régeneration??
était ce vraiment nécessaire de nous rajouter une nouvelle couche de manipulation ? madara aura t'il lui aussi son moment bisounours avant de mourir?

Un truc m'a échappé. D'où ça sort cette histoire d'ombres ? Il en avait une, maintenant 4.

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bahahaha le chapitre du chaos :lol:
Dommage que la team 7 soit épargnée (ça aurait ete mieux si tout le monde était sous l'illusion) mais leur monde de rêve aux autres m a quand même bien fait marrer.

Mais alors la fin c'est le pompon. Bien sur on se disait que la mère allait jouer un rôle. Mais que Black Zetsu soit depuis le début le méchant final qui a manipulé tout le monde?
Ah putain énorme!

Parce que du coup :
-Pain, leader de l'akatsuki, manipule deuis le début par Tobi alias Madara, lui même manipulé depuis le début par le vrai Madara, lui même manipulé par Kaguya!
(Elle même manipulée par... Non j arrête)

En tout cas on va enfin savoir son histoire. D'où elle vient surtout.

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'ai adoré le chapitre, c'est drôle mais cette notion de rêve offre plus aux personnages secondaires que tous leur "combats", ça résume au fond qui ils sont vraiment, et pourquoi ils se battent en quelques images, et c'est parfois assez touchant (Gaara quoi).

Pour Kaguya, c'était déjà elle la voix qui demandait à Madara d'absorber l'arbre, il en avait conclu que c'était la volonté de l'arbre par erreur, elle est donc très certainement tombé à cause de ses enfants et s'est retrouvé dans une position pas très facile, coincé dans une partie du Juubi.

Le truc un peu drôle en dehors de cette chaine humaine des méchants qui se trahissent, c'est que Madara trouve les femmes faibles et il se fait avoir par une d'entre elle, kishimoto a de l'humour.

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

rod0411 a écrit:
Bahahaha le chapitre du chaos :lol:
Dommage que la team 7 soit épargnée (ça aurait ete mieux si tout le monde était sous l'illusion) mais leur monde de rêve aux autres m a quand même bien fait marrer.

Mais alors la fin c'est le pompon. Bien sur on se disait que la mère allait jouer un rôle. Mais que Black Zetsu soit depuis le début le méchant final qui a manipulé tout le monde?
Ah putain énorme!

Parce que du coup :
-Pain, leader de l'akatsuki, manipule deuis le début par Tobi alias Madara, lui même manipulé depuis le début par le vrai Madara, lui même manipulé par Kaguya!
(Elle même manipulée par... Non j arrête)

En tout cas on va enfin savoir son histoire. D'où elle vient surtout.

En gros ca me rappel le final de Scream 3 :lol: :lol: :lol:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Cela dit, si on suit le raisonnement initial amorcé par le discours de Naruto depuis Pein, pour mettre fin au cycle de violence et au monde de ninja, bin faut annihiler ou narutoïser la créatrice du ninjutsu. Donc c'est logique.
Par contre, ok, c'est assez abrupte dans la forme.

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Tout ce que j'ai retenu de ce chapitre est que Sasuke est un crétin fini qui ne mérite que d'être baffé jusqu'à ce que mort s'en suive. c'tout. :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est sur qu'a ce niveau là on remonte au sommet de l'arbre, l'auteur remonte jusqu’à la première personne qui a succombé au fruit défendu et qui s'est perdue dans sa quête de contrôle et de pouvoir et qui a littéralement pourri toutes les générations futurs.
Madara fait un peu de peine parce qu'il se voyait vraiment comme un sauveur et ce chapitre le montre plutôt bienveillant envers les personnages puisqu'ils leur offre un (faux) paradis. J'imagine qu'il aurait passé ses journées a se balader dans les rêves des gens et peut être aussi dans les siens (retrouve son frère et se bat contre son rival) :P
Madara est/était vraiment un incompris :o
Pour Sasuke, l'auteur n'a visiblement pas décidé de le rendre plus sympathique et c'est mieux comme ça!

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Il nous fait une Killvan là quand même ! :p

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il semble que ce cher Kishi ait signé pour cent chapitres de plus :mrgreen: Et comme c'est une femme y'en aura encore un autre, probablement le vendeur de ramens.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Et la mère pourra même ressusciter les gens sans adn dispo... style le frère du Rikudo....

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Bon et bien on sait que la prochaine rencontre sera avec Kaguya.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

melzektis a écrit:
pauvre Madara, frappé dans le dos.... ou sont ses ombres protectrices, sa résistance a toute épreuve et sa capacité de régeneration?

Ses ombres etaient autour de la team 7, il avait baissé sa garde parce qu'il ne pensait pas que ce scenario allait se produire un jour :lol:
pour sa regeneration, le Zetsu noir est fait de la matiere noir, c'est la seul chose qui peut lui faire du mal.

vener a écrit:
Un truc m'a échappé. D'où ça sort cette histoire d'ombres ? Il en avait une, maintenant 4.

Lorsqu'il avait recuperé son deuxieme oeil, le nombre d'ombre est passé de 1 a 4

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pif Paf Pouf j'savais bien que BZetsu allait retourner sa veste! :twisted:
Bah du coup moi je suis content du chapitre! Tout ne pouvait que se passer comme ça après l'introduction des nouveaux personnages. Même Sasuke m'a fait rire, c'est dire!

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je comprends pas la fixette sur le frère du Rikudo. Ce personnage n'apporterait rien, ne sert à rien et n'aurait jamais du existé. A aucun moment il n'a pesé dans un quelconque récit.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

sans compter celle bloqué par Naruto, pour la résistance, elle est ce qu'elle est, Madara a déjà été coupé en deux.
Je ne crois donc pas que Kaguya cherche la mort de Madara mais plus le contrôle de son corps, le transpercer c'est surtout pour qu'elle puisse le contrôler grâce à la matière noir de Zetsu (c'est ce qu'avait voulu faire Madara à Obito).

Pour le frère de Madara, il a son importance puisque l'auteur lui a donné une existence alors qu'il n'en avait vraiment pas besoin, peut être pour justifier que les fils puissent gêner, voir sceller Kaguya. L'intervention de Kaguya veux elle dire que le spectateur Rikudo va intervenir ? L'ennemie lui est intime après tout.

Mais bon n'enterrons pas encore Madara, il vendra chèrement sa peau.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Je comprends pas la fixette sur le frère du Rikudo. Ce personnage n'apporterait rien, ne sert à rien et n'aurait jamais du existé. A aucun moment il n'a pesé dans un quelconque récit.

Oui comme Kaguya, et si Kub... euh Kishimoto voulait l'introduire, il pourrait.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai éclaté de rire en lisant ce chapitre ! On va attendre la fin de la série pour dire qui était vraiment le boss final parce que là franchement....
Je sens qu'on va avoir un bon petit flashback pour nous expliquer tout ça :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

yhééé je l'avais vu venir celle la lol bon ben même chez le big boss il n'a pas était capable de surpasser la génération précédente :mrgreen: :mrgreen: et on revient au méchant original génial

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

... Et Kaguya se fera tuer par Kishimoto lui même, incarné par une lueure blanche de chakra pur. Il englobera tout le monde et ils se réveilleront dans notre monde.

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sasuke, il sauve Sakura et Kakashi pour les engueuler et leur dire de fermer leur gueule ahah C'te vicieux.

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Sasuke et Tobirama ont ironiquement la même personnalité, ils ne font pas preuve de tact quand ils parlent pour dire ce qu'ils pensent, ce qu'il dit n'est pas faux, c'est juste irrespectueux.
Je crois qu'il a en plus toujours été comme ça, enfin surtout après le massacre des Uchiha. Cette partie là du chapitre était plutôt drôle.

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Avez vous remarqué la ressemblance du troisieme oeil de madara et celle sasuke ? Peut etre que c'est pour cette raison qu'il s'est montrer grossier envers kakshi :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2014 21:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Certains phantasmes étaient marrants a voir, comme celui de Lee par exemple, ou encore celui de Kiba hokage, un dog day quoi :yeah:
Shino à l'air de bien s'éclater dans son rêve...je le vois bien se réaliser vers la fin.
Le reve de Shikamaru est...difficile à comprendre :?

MessagePosté: 28 Mai 2014 22:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Les filles du monde de Naruto n'ont pas d'autres ambitions que de ce trouver un mec... je trouves ca triste... j'ai vraiment de la peine pour Hinata.

MessagePosté: 28 Mai 2014 22:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

ce sont des ados hein... honnêtement jugez des ado alors qu'on a la 20 30 40 ans pour certain c'est limite..

MessagePosté: 28 Mai 2014 22:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ouais enfin pendant ce temps ya des garçons du même âge qui rêvent de diriger leur village... Puis ya Tsunade et l'autre cougar qui veulent être tringlée aussi.

MessagePosté: 28 Mai 2014 22:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Clair qu'il y en a pas mal qui pensent à fleurter. C'est d'ailleurs juste pour les filles qui veulent toutes avoir un amoureux.

Et pour le zetsu noir, même réaction, juste WTF.
Pourquoi le zestu noir? Il est pas sensé être la conscience de madara, enfermée depuis longtemps? A part manipuler obito, il ne servait pas a grand chose. Donc pourquoi madara se poignarde lui-même pour laisser la place à kaguya? Elle l'aurait envahi au moment où il a absorbé l'arbre? Au moment ou il a activé le rinnegan?
Elle le manipule depuis tout le temps? Non mais au secours.

Elle est connue depuis une vingtaine de chapitres, et pourtant elle débarque comme boss final... J'imagine qu'en réponse, on aura un flashback sur les choix de madara et pourquoi il voulait le rinnegan... Ca laisse une impression que la fin a été totalement basée sur la création de l'arbre mana et de kaguya. La bonne boite à outils quoi... Mais une distance énorme avec le monde initial de naruto.

MessagePosté: 29 Mai 2014 03:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:

Pourquoi le zestu noir?

Non, mais personne n'a rien compris. Le Zetsu noir, il est juste trop dark ; c'est comme Madara, qui est dark émo mais en moins émo que Sasuke quand même mais limite plus bad boy. Pour le Zetsu noir, bah c'est une version encore plus dark de Madara, le gars trop dark un peu émo, donc son Zetsu noir ne peut être que vraiment super dark émo , et nécessite l'auto-backstab pour remplir effectivement sa condition de supra-darkattitude. :glasses:

Ca rend tout ça plus logique? :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mai 2014 03:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

En relisant le chapitre, je me rends compte qu'on ne voit pas le visage d'Obito mais que son oeil gauche (celui sur sa partie humane) est ouvert. On prend les paris sur la raison ? Il a acquis un Rinnegan à cause du mélange de son Sharingan et son adn/corps à moitié Senju :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Mai 2014 05:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Pourquoi le zestu noir? Il est pas sensé être la conscience de madara...

Je crois que c'est surtout lié à la création elle même du personnage, Madara s'est certainement servi du bijuu, ou plutôt de l'enveloppe du Bijuu pour se maintenir en vie mais aussi pour créer une créature qui lui obérait et lui permettrait de bouger à sa place, Zetsu à la capacité de se balader partout après tout.
Et on commence plus ou moins maintenant à comprendre que Kaguya, c'est l'arbre monde/bijuu ou tout du moins sa conscience, c'est elle qui dit à Madara d'absorber l'arbre quand il était en difficulté, Madara pensait d'ailleurs à ce moment là que c'était la volonté de l'arbre.

On devrait de toute façon connaitre les détails de sa vie mais surtout la fin de son règne qui s'est manifestement avéré être despotique.

MessagePosté: 29 Mai 2014 06:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

et dans 30 chapitres, Kaguya se rendra compte qu'elle est en réalité manipulée par Aizen.. et Bleach et naruto finiront dans un gros cross over pendant que les auteurs se roulent dans la cocaïne.

MessagePosté: 29 Mai 2014 11:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Snif, oui malheureusement avec ce twist mal construit, on peut ajouter des obstacles à n'en plus finir. Je pourrais être tenté de l'appeler diabolus ex machina (tenté j'ai dit)... Cet évènement aurait mérité plus de rigueur d'écriture pour faire passer la pilule plus facilement.

Kishimoto n'a pas tenté de jouer la carte du fun dans les rêves de chacun mais Kiba m'a surpris. Le reste était prévisible au possible cela dit l'illusion de Gaara était la touchante du lot. Ca me fait plaisir de voir que Tsunade a encore beaucoup d'affection pour Orochimaru. En parlant de lui, j’aurais aimé voir son rêve, plus que les autres.
Le passage avec Sasuke prenant la tête du groupe est rigolote au possible. Je pensais que les précédents évènements l'avaient rendu plus sociable. On dirait qu'il ne considère que les forts. Amusant. Est-ce qu'il réitérera ce qu'il a fait à Karin avec Sakura ou Kakashi ?

Madara va également ouvrir les yeux, il s'alliera avec les Kage morts pour tuer un Gros "Zetsu" Bill...Pendant que les sages Sasuke et Naruto affronteront leur mère, euh Kaguya.

MessagePosté: 29 Mai 2014 11:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

melzektis a écrit:
et dans 30 chapitres, Kaguya se rendra compte qu'elle est en réalité manipulée par Aizen.. et Bleach et naruto finiront dans un gros cross over pendant que les auteurs se roulent dans la cocaïne.

Tutut, il y a encore moyen d'introduire un twist intermédiaire : Kaguya manipulée par le frère de Rikudo ! Ensuite tu peux rajouter Aizen :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mai 2014 11:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Hey, après tout vous étiez plus d'un à voir/vouloir voir du Fly dans Naruto...

Le coup du Zetsu noir c'est comme le petit diable sur Kilvan. Un dernier twist pour le fun.

MessagePosté: 29 Mai 2014 12:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Brutus a écrit:
Hey, après tout vous étiez plus d'un à voir/vouloir voir du Fly dans Naruto...

Le coup du Zetsu noir c'est comme le petit diable sur Kilvan. Un dernier twist pour le fun.

J'ai pensé exactement la même chose ! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, je ne suis pas super fan de ce dernier arc de Naruto. Trop de confusion, j'ai un sentiment que c'est bâclé. Je trouve que l'on est arrivé au stade de la saturation niveau shonen. J'entends par là, les personnages sont tellement puissants avec des pouvoirs tellement super abusés qu'il ne reste plus rien du côté ninja/stratégique, ce côté que j'aimais beaucoup au début du manga et dans une bonne partie de celui-ci...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 986, 987, 988, 989, 990, 991, 992 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]