Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
15 Mai 2014 23:37
Tseuma je veux dire que le traitement sera le même. Kenpachi est normalement au dessus de grimjow. En gros il va se pointer nous qu'il est devenu super balèse voir devenu vastro l'orde mais se fera démonter.
Pour kenpachi en théorie il lui reste le bankai encore
16 Mai 2014 00:35
Si ça se trouve, il va nous ressortir le bankai de l'ancienne capitaine, qui va le régénérer et le remettre d'aplomb, comme ça il peut se battre à l'infini ...
16 Mai 2014 12:17
n1k00 a écrit:Tseuma je veux dire que le traitement sera le même.
Oh my bad. Oui, autant pour Grimjow, ca ne me derange pas ce traitement, mais pour Kenpachi, ca ne colle pas. En tout cas, ca a pas marche pour ma part.
21 Mai 2014 05:45
BA a écrit:本话彩页是四个妹子
The color page this time has the 4 sisters
大前田被一群灭却师围攻 平子桃子来救场
Omaeda is being attacked by a group of quincies. Shinji and Momo come to save him.
鸡冠头(好像就是那个巴次比吧?)出现在平子面前
Bazz B appears in front of Shinji.
前进中的露琪亚和大白、恋次等人也发现了天空的异常
Rukia and Byakuya who are advancing along with Renji also saw the weird occurrence in the sky (refer chapter 580)
出现在剑八面前的 是精神抖擞的一护~
Ichigo appears in front of Kenpachi (ha!)
本话完
Chapter ends.
21 Mai 2014 07:12
ICHIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
On s'y attendait pas du tout
21 Mai 2014 08:14
Ben oui quand on en a parlé ensemble tu pensais à Kon toi...
21 Mai 2014 11:04
http://www.mangapanda.com/bleach/581Malgré l'arrivée du heros, ce chapitre a vraiment peu d'interet.
Dernière édition par
Snoopy le 21 Mai 2014 11:11, édité 1 fois.
21 Mai 2014 11:09
Pourquoi Kenpachi n'enlève pas son patch magique?
21 Mai 2014 11:11
pourquoi ce n'est qu'un gros flash back sur l'origine du flash ?
21 Mai 2014 11:17
c'est moi où il se passe rien dans ce chapitre...
21 Mai 2014 11:21
https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT ... ata_player ... c'est pour toi n1k00

Bon sinon il devrait arrêter de déconner et enlever son bandeau pour se taper avec Ichigo, c'est ça Zaraki Kenpachi!
21 Mai 2014 11:24
Tout un chapitre pour l'entrée d'ichigo...
Sinon comment hirako c'est retrouvé dans cet état, je me rappelle pas l'avoir vue se battre
21 Mai 2014 11:42
Masataka a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc&feature=youtube_gdata_player ... c'est pour toi n1k00

J'ai lu le chapitre en écoutant la musique ça déboite totalement et tellement approprié

la prochaine fois...
https://www.youtube.com/watch?v=5Likny4Tw-YMasataka a écrit:Bon sinon il devrait arrêter de déconner et enlever son bandeau pour se taper avec Ichigo, c'est ça Zaraki Kenpachi!
Mais tellement ça sauverait le personnage un minimum.
21 Mai 2014 11:44
Almost There a écrit:Tout un chapitre pour l'entrée d'ichigo...
Sinon comment hirako c'est retrouvé dans cet état, je me rappelle pas l'avoir vue se battre

Il s'est pas fait oneshot sans même s'être battu?
21 Mai 2014 11:50
bipsylalapo a écrit:Almost There a écrit:Tout un chapitre pour l'entrée d'ichigo...

Il s'est pas fait oneshot sans même s'être battu?
Il allait se battre, mais comme un con, il explique son shikai à l'ennemi.
21 Mai 2014 12:00
Shadow8 a écrit:Il allait se battre, mais comme un con, il explique son shikai à l'ennemi.
Je vois, plus que de soins c'est d'un cerveau dont il a besoin
21 Mai 2014 12:19
C'est pas tant l'explication de son shikai que la libération du Volstanding par l'empereur qui l'a fait perdre.
On a eu 25 chapitre sans Ichigo, c'est normal qu'il fête un peu ce retour, il a toujours fait des entrées triomphales. Par contre, je me demande toujours qui sont les autres spéciaux et ce qu'a préparé l'empereur contre eux vu comment, l'équipe anti-zaraki semble efficace.
21 Mai 2014 12:38
Ishida : l'a nommé successeur, en a fait son pantin en réalité, pantin qui va se rebeller et se faire promptement botter les fesses
Ichigo : va essayer de l'attirer de son côté, va se faire botter les fesses, va faire un gros powerup, puis va se refaire botter les fesses après qu'Ichigo ait fait un nouveau powerup
Kenpachi : essaie de le tuer par ses sous-fifres, échoue lamentablement
Aizen : a essayé de l'attirer de son côté, s'est pris un gros vent
Inoue : va essayer de la draguer, va se prendre un gros stop, va essayer de la tuer mais va se rendre compte qu'elle pourrait nier son existence et va donc la laisser tranquille
21 Mai 2014 12:47
J'avais complètement zappé cette histoire de war potential on a donc de sur :
Ichigo
Kenpachi
Aizen
Ishida c'est confirmé??
C'était 5 au total c'est ça il en resterait donc 1? autant foutre Hallibel comme ça c'est réglé mais bon dans quelque chapitre "Qui a dit qu'ils étaient 5? y en a 6 de 0 à 5"
21 Mai 2014 12:57
Probablement Urahara Kisuke c'est toujours lui qui fait tout dans l'ombre, et à part contre Aizen (et encore...) il a jamais perdu.
Edit : après réflexion, n'était-ce pas Yammamoto tout simplement?
21 Mai 2014 13:04
J'ai pensé aussi à Yamamoto. Kisuke même pas sur que Bach le connaisse
21 Mai 2014 13:06
L'empereur l'aurait signalé en le battant, je pense.
Si ça se trouve c'est plus subtile comme Kukkaku qui fait on ne sait quoi avec les fullbringer d'ailleurs.
21 Mai 2014 13:32
Merde il reste encore eux....
Sérieux soit Bach a encore des forces en réserve soit coté gentil ca va tomber comme des mouches.
21 Mai 2014 13:51
n1k00 a écrit:J'ai pensé aussi à Yamamoto. Kisuke même pas sur que Bach le connaisse
Bach a clairement dit que Yamamoto n'en était pas un car il a abandonné son côté sauvage/gagner à tout prix
21 Mai 2014 14:22
Je parie que le fan service va faire de Hitsugaya le 5ème War Potential
21 Mai 2014 14:36
On sait déjà que non puis qu'il a combattu Cang Du et Bazz -B sans qu'aucun des deux ne le mentionnent.
21 Mai 2014 14:37
Mais non le dernier c'est Keigo

.
Ou Chad.
21 Mai 2014 14:45
Ou Kon mais quitte a faire un truc totalement dans le style de Kubo et sorti de nul part... le dernier ça sera l'auteur lui même vous verrez
21 Mai 2014 15:12
95% de ce chapitre est inutile, (ca alors Hirako ne sert a rien une fois encore) par contre l'arrivée de Ichigo sur les deux dernières pages est amusante et assez stylée.
ca y'ets il a eu son power up, maintenant il va botter des fesses pendant quelques chapitres.
j'y repensais il y a pas longtemps.. l'arc soul society est tres similaire a l'arc sanctuaire des chevaliers du zodiac
21 Mai 2014 17:09
Bon chapitre , avec à la fin l'arrivé prévisible mais qui fait quand même plaisir de Ichigo.
Donc même si on s'en doutais un peu , par la voix des persos Kubo nous informe de l'importance de Zaraki dans cette guerre , avec un regroupement des principaux acteurs de la contre attaque autour de lui et maintenant de Ichigo.
Aussi il semblerait aussi que même si on nous ne la pas montré , les autres capitaines morfle sévère.
Donc ceux qui demandait des nouvelles d'un tel ou d'un tel on vous a donner un élément de réponse dans ce chapitre.
Pour la suite hâte de voir les progrès de Ichi sachant qu'il est face à de la chair à canon.

Et puis j'espère que les autres vont pas se tourné les pouces maintenant qu'il est là.
21 Mai 2014 17:44
Booon u chapitre vide mais ICHIGO QUOI!! halal je kiffe toujours la mise en scène :p vivement la grosse branlée des 4
21 Mai 2014 17:53
Je trouve que Kubo prend trop son temps. Il pourrait me faire passer la pillule tellement plus facilement si au lieu de faire 3 chapitres il n'en faisait qu'un. La, chaque chapitre est vide de chez vide. On a qu'un seul element et demi a suivre qui est important a l'histoire par chapitre... Et autour de ca, ya rien. Enfin si, des details pas vraiment necessaires en pagaille.
Peut etre que l'idee est de nous faire saliver le prochain chapitre chaque semaine parceque c'est le dernier arc et d'etendre un max son histoire. Mais personnellement ca marche pas et c'est ennuyant.
Heureusement, c'etait pas comme ca avant sauf les dessins me font toujours autant d'effet (enfin, srutout les doubles pages hehe).
21 Mai 2014 18:26
Il aurait fait le combat de Kenpachi en 2 chapitres c'était parfait :
Chapitre 1 : Ken arrive et l'autre fait le malin
Chapitre 2 : Ken le découpe et demande le suivant
J'attends de voir la réaction de ken avec l'arrivé d'ichigo. Si on se base juste sur l'arc Ken réagira moyennement. Si on a le ken du passé (le vrai) il voudra se battre contre Ichigo et n'en aurait rien a foutre du reste.
21 Mai 2014 18:27
S'il se reveille avant la fin de la guerre -_____-
22 Mai 2014 11:43
C'est vrai que ce chapitre est vide jusqu'à l'arrivée d'Ichigo (soit 17pages sur 19). J'espere qu'au prochain chapitre Kubo va pas perdre de temps et vite montrer un peu Ichigo faire du ragout de fifilles.
25 Mai 2014 15:31
L'arrivée d'Ichigo est pas mal. Genre "j'arrive pas trop a contrôler ma nouvelle vitesse"
Au prochain chap il se fait les 4 filles en ont shot pour montrer qu'il est au top. Et après direction Bach et le reste des Sternritter.
tiens quelqu'un a t-il fait de les décompte des Lettres de Sternritter qui sont morts et donc combien il en reste ?
25 Mai 2014 17:34
Je me suis royalement fait chier durant le chapitre. Tout ça pour une arrivé d'Ichigo vu à des kilomètres et qui prend une bonne partie du chapitre et pas que 2 pages. Un chapitre vide, mais qui passera tout seul en tome.
25 Mai 2014 17:35
Parce que tu l'as pas regarder avec le lien de Masataka qui tournait. Avec le chapitre est parfait
25 Mai 2014 17:56
Le chapitre c'est juste des plans où l'on voit des personnages fixant le ciel et se dire "Qui est-ce ?". Un peu léger.
25 Mai 2014 21:23
Mounzor a écrit:Le chapitre c'est juste des plans où l'on voit des personnages fixant le ciel et se dire "Qui est-ce ?". Un peu léger.