Nous sommes le 22 Juin 2025 18:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2014 11:21      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

En fait, vraiment plus de manga pour ma part...

- Saga #3
- Fables #11
- Locke & key #6 - Tellement épique comme série, la fin est géniale.

MessagePosté: 25 Avr 2014 20:09      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Angel

Image
Drifters vol.1-3
Wolfsmund vol.5
Warlord vol.6
Duds Hunt One-shot(très bon en passant que j'avais lu il y a quelque année en scan)
Les Douze Royaumes Blu-ray(complet)

MessagePosté: 25 Avr 2014 20:28      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Duds Hunt c'est de l'occaz ou c encore trouvable ?
c'était un des premiers manga sorti par ki-oon.

MessagePosté: 25 Avr 2014 20:49      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Angel

Je l'ai acheté neuf dans un magasin de manga à Montréal. C'est rare les magasins d'occaz pour manga au Québec. Il est encore dans le catalogue de Ki-oon. Il doit être encore trouvable.

MessagePosté: 25 Avr 2014 22:59      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Dubs hunt je trouve ce one shot vraiment génial

MessagePosté: 27 Avr 2014 02:22      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

n1k00 a écrit:
Dubs hunt je trouve ce one shot vraiment génial

Pareillement.

MessagePosté: 28 Avr 2014 07:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Ermite

Shadow8 a écrit:
Rukawa a écrit:
Rukawa a écrit:
EDIT : oh tiens JOJOVELLER est moins cher sur amazon.com que sur les sites jap.
hop instant buy.

bon bah sold out, commande annulée :/
putain d'amazon :/

Pourtant, il y en plein. Il y en a 64 que tu peux acheter. C'est bizarre. Essais en un autre.

Réception de la bête dans un délais assez court (6 jours) d'un poids moyen de 2.5kgs!

Pour mon premier art book Jojo je dois avouer être ravi. Une vraie finition Deluxe, certaines planches sont inédites et le format A3 rend honneur aux illustrations de l'auteur (jusqu'aux récents chapitres Jojolion).
Pas encore feuilleter le databook ni regarder les blu ray...

MessagePosté: 28 Avr 2014 13:32      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Immortel

En parlant de Jojo, certains de vous ont pris le jeu ?

MessagePosté: 28 Avr 2014 14:34      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Ermite

Oui, moi :)

J'avais des craintes lors de l'annonce du jeu en 3D mais elles se sont vites envolées: Cybeconnect a assuré en livrant un gameplay efficace et à partir d'un support de base pas facile à intégrer (manieurs Stands + manieurs Ondes + Vampires + Chevaux, ects). Un roster complet, aucun perso en doublon, animation et doublage au top, c'est extrêmement fidèle à l'univers et ça reste sans doute le plus beau jeu de combat ce jour (en attendant USFIV?).

Le bémol: le mode histoire malsain et des salons vide pour le online. Pas rejouer depuis la sortie européenne la semaine dernière pour constater la fréquentation ceci dit.

MessagePosté: 28 Avr 2014 23:02      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Angel

florent a écrit:
En parlant de Jojo, certains de vous ont pris le jeu ?

Déjà la version japonaise depuis sa sortie.

MessagePosté: 29 Avr 2014 14:19      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Cherubin

Bon pour une fois :

Image

Arg la boîte du Turn A est magnifique ! Elle enterre celle de la version MG de très loin. Mais ça m'empêchera pas de la prendre aussi avec le Turn-X quand ce dernier sortira cet été :mrgreen:

Allez dès que j'ai du temps et de la motivation je fais les deux kits et je me construit un socle custom avec cette image :

http://www.gundam.com.br/artigos/osts/turn-a/the-movie-ost.jpg

MessagePosté: 29 Avr 2014 14:39      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

App tu me taquine avec les gunpla je connaissais pas du tout. Petit question tu as pas besoin de peinture ou colle pour les monter?

MessagePosté: 29 Avr 2014 15:25      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

jamais obligatoire, mais si tu veux que ce soit beau, oui.

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:03      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Cherubin

n1k00 a écrit:
App tu me taquine avec les gunpla je connaissais pas du tout. Petit question tu as pas besoin de peinture ou colle pour les monter?

Comme dit Rukawa ça dépends de ce que tu veux obtenir. Après les kits récents font moins jouets que les anciens même si on les peint pas mais bon j'ai vraiment commencé à m'y mettre avec un kit pas encore fini et je trouve ça fun. Puis ça devient vraiment TON kit quand tu le fais :mrgreen:

Sinon la colle je l'utilise entre les lignes de jointures de pièces que je sous-couche avec de la peinture après. C'est pour avoir un seul bloc pour une pièce. C'est pas comme les maquettes en bois ça tiendra même sans colle.

T'as un bon dossier d'introduction là si tu veux des infos : http://www.hobbyforever.fr/Introduction-au-Gunpla-ma-premiere-maquette-Gundam_a696.html

Étant sur Paris tu peux peut-être aller voir les events de l'AEUG comme en parlait Rukawa :wink:

MessagePosté: 03 Mai 2014 17:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Image

Un petit mois de mai 2014 avec
flash kimengumi tome 1 à 3
scumbag loser 3
jeux d'enfants 3
king's game extreme 2
space brother 5
l'attaque des titans 7
steel ball run 8
toriko 17
haikyu 3
superman saga 3
justice league saga 4
green lantern saga 24
batman saga 24
geoff john presente green lantern tome 4
saga tome 3
Jojo's Bizarre Adventure all star battle ps3

MessagePosté: 04 Mai 2014 01:07      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

l'enflure t'y es allé sans moi...

MessagePosté: 04 Mai 2014 01:21      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Bah t'es à Londres >< Moi je bosse les samedi prochains ><

MessagePosté: 04 Mai 2014 01:23      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Ok ok...

MessagePosté: 04 Mai 2014 01:25      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Roooh ne boude pas, je t'offrirais à boire la prochaine fois.

MessagePosté: 05 Mai 2014 08:14      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Non mais savoir que tu vas bosser un weekend suffit à me faire plaisir :D

MessagePosté: 05 Mai 2014 15:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Et je bosse aussi la semaine... Une longue semaine, heureusement y a le 8 mai.

MessagePosté: 05 Mai 2014 17:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Moderator

Y'en a qui bossent le 8 mai :P Tiens j'ai encore vu pacboy au boulot aujourd'hui! :lol:

MessagePosté: 05 Mai 2014 17:38      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Je précise que je ne plaisante pas.

Tu as peut être vu mon sosie, faudrait que tu le choppes que je vois enfin ce gars !

Oui oui vraiment j'ai un sosie. Je me suis fais souvent arrêté, avant même que je fasse des vidéos, par des gens qui pensaient me connaitre en me faisant la causette sur des trucs dont je ne savais rien. J'ai même pas mal d'amis qui m'ont vu à des endroits alors que j'étais pas du tout là ou je n'y avais jamais mis les pieds. Et ça me saoule, je souhaite le rencontrer.

Donc aborde le, et si c'est véritablement moi (même si bon je ne traine pas dans les gibert) bah je t'aurais enfin chopé. :yeah:

edit : tiens prends le en photo ce chenapan ! Je veux voir comment il est !

MessagePosté: 05 Mai 2014 20:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Moderator

Si je le revois car j'ai l'impression de te voir tous les jours depuis que j'ai repris le boulot :lol:

Raah un new tome de Peace Maker le 21 Mai!

MessagePosté: 05 Mai 2014 20:24      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Je sais que en vrai vous rêvez de moi 24h/24 mais de là à me voir tous les jours, que cela soit n1k00 et aoshi85, je suis la mascotte :p lol

MessagePosté: 05 Mai 2014 20:51      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Archangel

Deux pacboys dans la nature :shock: Je crains le pire :argh:
Le premier reste quand même le plus dangereux, toujours à guetter les mangas qu'on achète pour ensuite mieux nous les reprendre à bon prix :mrgreen:
D'ailleurs il sert à ça ce topic, à mieux nous contrôler !
CRAPULE

MessagePosté: 05 Mai 2014 20:56      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

En fait dans les films d'horreurs, quand ils sont poursuivis par un monstre, et que le monstre malgré qu'il marche, les rattrape, c'est à cause de son jumeau maléfique de l'autre coté.

MessagePosté: 06 Mai 2014 10:13      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Si on se reconcentrait un peu sur le sujet du topic...ca serait bien qu'un modérateur intervienne :lol: :lol:

PS : Pacboy fait pas peur il a pas la figurine

MessagePosté: 06 Mai 2014 10:33      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Ritual Moderator

Demain kuroko 15 et bleach 58! :o

MessagePosté: 06 Mai 2014 12:33      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

n1k00 a écrit:
Si on se reconcentrait un peu sur le sujet du topic...ca serait bien qu'un modérateur intervienne :lol: :lol:

PS : Pacboy fait pas peur il a pas la figurine

t'aurais pu mettre LA en majuscule, pour faire honneur à cette majestueuse figurine ! :p

MessagePosté: 06 Mai 2014 12:58      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

oui mais elle est devenu commune pour moi, quelque chose que je vois tous les jours en me levant :p pour toi effectivement elle reste LA figurine :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Mai 2014 13:07      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Si elle est devenu banal tu peux me la passer. Si je passe chez toi, je ne réponds de rien. :mrgreen:

MessagePosté: 06 Mai 2014 13:11      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Non mais je veux dire que je pense déjà à LA suivante :p

MessagePosté: 06 Mai 2014 16:09      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Qui est ?

MessagePosté: 06 Mai 2014 16:31      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

Je te l'ai déjà montré.
Image

Y a celle de deidara qui est superbe mais trop grande et pas forcément fan du personnage.

MessagePosté: 06 Mai 2014 21:05      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Du caca Naruto, je te la laisse volontier :p

MessagePosté: 07 Mai 2014 08:09      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Gnou facétieux

Ah, un couple va se briser en direct :(

"de toute façon, t'as jamais aimé ma collection de statues"

"oui et ba toi, tu crois que je sais pas pourquoi tu fais ta chaudasse dans tes vidéo Youtube, aguicheuse"

N1koo & Pacboy

MessagePosté: 07 Mai 2014 08:32      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Jalouse. Tu ne peux que stalker N1k00 c'est pour ça :yeah:

MessagePosté: 07 Mai 2014 11:27      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Koala apaisé

J'ai vu Inoue en quasi compagnie de Brutus il n'a pas à être jaloux de toi :p

Puis je vais lui prendre ses Es21 bientôt :)

MessagePosté: 07 Mai 2014 15:34      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties

Seraphin

Mais toi tu m'as vu moi. Donc ça rends Brutus jalouse. :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]