Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 63  Suivante

Re: Les questions de tout le monde

03 Jan 2014 11:28

Yo, Aristide.

18 Jan 2014 21:43

Dites-moi, j'ai un problème tout récent avec Chrome.
Jusqu'à avant hier, je pouvais regarder une vidéo en plein écran sur Youtube et changer tout de même d'onglet ou de fenêtre sans que le mode plein écran ne se désactive. Je pouvais, à tout moment, retrouver la vidéo en grand, tournant derrière.
Depuis hier, désormais, cela m'est impossible. Dès que j'alt-tab ou ctrl-tab, le mode plein écran se désactive automatiquement. Cela m'agace, non pas pour cause de multitâche, mais parce que j'ai le volant d'attention d'une mouche.
Auriez-vous une solution ?

18 Jan 2014 22:54

Tu as fait une mise a jour de chrome ? si ca se trouve ca vient même pas de toi

18 Jan 2014 23:47

Ah, et ça me le fait aussi sur Dailymotion.
Foutu bug à la con.

13 Fév 2014 21:02

Bon, j'ai voulu tester Muhyô et Roji, j'ai pris les deux premiers tomes et je n'adhère pas du tout, c'est normal ?

13 Fév 2014 21:19

C'est dur et compliqué, j'ai eu du mal aussi au début, et j'ai pas tout acheté, mais ça se rattrapait un peu au milieu.

14 Fév 2014 21:53

Thanks Pac' :) Je vais tenter de continuer quand je tomberais dessus en occaz pour voir mais je suis clairement pas la cible à mon avis ...

22 Mar 2014 22:55

Je n'arrive plus à voir les images sur mangafox, j'ai une bande grise assez fine à la place. Serait-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution traînerait-elle quelque part ?

23 Mar 2014 10:38

J'ai la même chose chez moi . sur 2 navigateurs différents.
Le problème vient donc de chez eux

23 Mar 2014 11:00

Celimbrimbor a écrit:Je n'arrive plus à voir les images sur mangafox, j'ai une bande grise assez fine à la place. Serait-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution traînerait-elle quelque part ?

Je ne suis pas fan de mangafox mais je vais t'aider.

Solution Grease Monkey qui fonctionne pour moi.

23 Mar 2014 11:06

Oh.
Merci !

27 Mar 2014 23:38

Voila y a pas longtemps je suis tombé sur un clip asiatique que j'ai trouvé bizarre mais vu que je regardais pas à 100% la télé à ce moment je souhaité me le refaire.

En gros le clip c'est un mec en chemise blanche qui au début arrive devant un groupe et explose leur téléphone pour ensuite apparaitre un peu partout ou des gens se comportent mal et les faire danser.

28 Mar 2014 00:17

ca serait pas du genki sudo ca ? regarde sous le nom World order (nom de son groupe)

28 Mar 2014 00:23

n1k00 a écrit:Voila y a pas longtemps je suis tombé sur un clip asiatique que j'ai trouvé bizarre mais vu que je regardais pas à 100% la télé à ce moment je souhaité me le refaire.

En gros le clip c'est un mec en chemise blanche qui au début arrive devant un groupe et explose leur téléphone pour ensuite apparaitre un peu partout ou des gens se comportent mal et les faire danser.

Ça n'a rien avoir du tout mais ça m'a fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=ZNno63ZO2Lw ^^

Sergiooo 8)

28 Mar 2014 08:37

Non Don Moss ^^; l'esprit du clip était plus dans celui de Psy un peu déjanté.

02 Avr 2014 20:06

Quelqu'un connaitrait de jolies livres d'illustrations de fées, de lutins, d'elfes, etc ?

03 Avr 2014 07:14

Loisel a fait un bouquin qui s'appelle "Les fées" ou "Les elfes", si je me souviens bien.
T'as les illustrations de Luis Royo (sic?) aussi.

03 Avr 2014 08:21

Je me souviens avoir déjà a offert un livre "original" de Peter Pan avec les illustrations de (check google) Arthur Rackham. C'est plutôt mignon dans le genre illustration féérique, fantastique mais il y a aussi un côté assez sérieux, sombre, parfois même un peu malsain.

Image

03 Avr 2014 13:14

Arthur Rackham c'est exactement le style que je recherche. Merci.

03 Avr 2014 17:28

Au plaisir !
C'est un bon choix en tout cas.

07 Avr 2014 12:05

Il n'y a que chez moi où le forum est à la ramasse totale ?
Rien que pour se logger c'est la misère !

07 Avr 2014 13:35

aoshi85 a écrit:Il n'y a que chez moi où le forum est à la ramasse totale ?
Rien que pour se logger c'est la misère !

Nop t'es pas seul, tout la matinée je ne pouvais pas accéder au forum. Les pages ne chargeaient pas et actualiser ne changeait rien.

09 Avr 2014 07:07

Une plaque de cuisson qui prend plus de temps qu'avant à faire bouillir de l'eau ça peut être un problème au fur et à mesure :? ? J'ai remarqué depuis quelques jours que l'eau ne bouillait plus vraiment sur une de mes plaques. Là je viens de mettre une casserole sur l'autre plus petite pour comparer

09 Avr 2014 07:49

À gaz? Électrique?induction?

10 Avr 2014 06:58

Electrique

10 Avr 2014 10:42

Si elles sont vieilles. peut être la résistance qui faiblit.

10 Avr 2014 17:10

J'y ai pensé aussi. Faudrait que je vois avec ma résidence vu que je suis dans un meublé :?

13 Avr 2014 22:22

justi n case, qq1 aurait fait un back up des pages de ce manga sur togashi ?
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=24818

15 Avr 2014 15:20

Un peu en retard mais non ! D'ailleurs moi aussi j'ai cherché le début quand j'avais reposté le lien sur le topic Fairy Tail :? Au pire j'ai un lien en portugais :mrgreen:

http://portalsonic.com.br/?showtopic=15779

SInon t'as une archive 4chan ;

http://archive.foolz.us/a/thread/36414085

Mais j'ai eu la flemme de chercher comment extraire les images

16 Avr 2014 19:01

ah c gentil mais je ne parle pas le portugais :)
on m'a filé une version english http://t.co/9LupwLJJ0g
c un peu tronqué, le gars a resize pour le mettre sur son blog, mais sinon c ok.

18 Avr 2014 17:12

Chers amis posteurs, ne vous êtes vous jamais sentis méprisés, insultés, rabaissés par des modérateurs didacteurs ? N'avez vous jamais été ignoré par des vendeurs qui ont des rabais de 30% qu'ils refusent de vous proposer ?

C'est pour réparer cette injustice, que je VOUS propose, tous ensemble mes amis, d'envahir le Gibert Joseph de Setsuna, avec vos lances, vos épées, vos dragons, enfourchez vos chevaux et envahissons ce chateau fort ! Humilions ces vendeurs, et emparons nous de ces mangas totalement gratuit, en plus de nous venger des bans injustes de Setsuna !

MUTINERIE ! :p

:yeah:

18 Avr 2014 17:26

Tu dévoiles tes cartes trop facilement décidement :lol:

18 Avr 2014 17:41

Il est fou lui moi je veux juste acheter des mangas...et il veut que je protèges ses arrières...c'est un boulot pour deux ça!!!

18 Avr 2014 17:58

setsuna : prépare tes barricades manant ! Nous les enfoncerons avec notre bélier ! La révolution est en marche !

n1k00 : s'pice de faux allié de n1k00 j'vais te bouffer !

Imagine le pouvoir qu'on aurait en prenant en otage un gibert joseph, leur stock gratuit ! Des tonnes de mangas partout ! Mouahahaha !

18 Avr 2014 19:33

Mais après c'est la prison et les mangas dans le cul...

Je choisis mes priorités :) et si tu te met entre moi et mes mangas...

18 Avr 2014 20:34

Tu parles comme un perdant, on prendra setsuna en otage et on demandera un camion blindé pour s'enfuir :p

18 Avr 2014 21:03

Tu me kick ban ce Caliméro, trop d'effronterie dans sa voix.

28 Avr 2014 23:49

Quand le topic HxH partira en sucettes ? Tiendra t-il tout le mois de mai sans être verrouillé ? Les paris sont ouverts :mrgreen:

29 Avr 2014 00:40

C'est limite parfois mais on y est pas encore :lol:

29 Avr 2014 01:16

Je pensais aussi qu'on avait déjà atteint la limite avec les commentaires de certains. On va se contenter d'éviter ce topic jusqu'à juin enfin.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 63  Suivante