Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386 ... 404  Suivante

Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

22 Avr 2014 09:05

Reprise de la série en juin.

22 Avr 2014 09:19

Merci pour cette très bonne nouvelle!

22 Avr 2014 09:44

:bounce:

22 Avr 2014 09:46

Héhéhé j'ai commencé la série HIER... attendez moi j'arrive :twisted:

22 Avr 2014 09:48

Heiji-sama a écrit:Reprise de la série en juin.

Hooooooooooooooooooooooo!!!!! :twisted:

22 Avr 2014 10:02

Masataka a écrit:Héhéhé j'ai commencé la série HIER... attendez moi j'arrive :twisted:

Ta vie a donc véritablement commencé hier! 8)

22 Avr 2014 10:17

Ben dis donc, quelle journée pour hunter x hunter! Vivement ce soir!

Gon utilise son "Back", retour sur le terrain!

22 Avr 2014 10:19

Masataka a écrit:Héhéhé j'ai commencé la série HIER... attendez moi j'arrive :twisted:

Ô la Crapule ! T'auras même pas eu à connaître les longues phases de pauses, les spéculations et insultes en tout genre sur le forum ! :evil:
Quoique nous connaissant et Togashi, on aura surement de nouvelles pauses et le topic de HxH va redevenir agiter d'ici peu :twisted:

22 Avr 2014 11:46

Vive Hunter X Hunter ! Et je tiens d'ailleurs à dire, après analyse objective et détachée, que Togashi avait tout prévu de bout en bout, le nen, la guérison de Gon, Greed Island, les pauses pour nous mettre en ébullition à chaque retour ! Tout ! Il avait même prévu le message de Heiji-Sama :D Vite, vite, vite ! Je vais hiberner jusqu'en juin ! Connaissant ce fourbe de Togashi, ce sera le dernier week-end de juin, hein, c'est qu'il faudra pas rogner sur les phases d'inspiration !

22 Avr 2014 11:53

j'avoue être moins enthousiaste que vous, beyond netero et le monde au dela du monde m'avait laissé un arrière gout byzzar, je ne suis pas sur de ce que Togashi va nous donner...

22 Avr 2014 12:00

Apres avoir découvert Tower of God, le retour d'HxH me laisse de marbre. ToG >HxH 8)

22 Avr 2014 12:13

Cela ne saurait rester impuni :evil:

22 Avr 2014 12:19

Après le fake de la dernière fois j'y crois pas une seconde à ce retour en juin.

22 Avr 2014 12:25

Evaansan a écrit:Après le fake de la dernière fois j'y crois pas une seconde à ce retour en juin.

J'ai su la nouvelle ce matin via une news de Megumi Han (doubleuse de Gon dans la dernière TV serie) à laquelle je suis abonné sur Facebook:
https://www.facebook.com/megumihanfans?fref=nf

Et elle ne fait que des annonces officielles donc ça ne peut pas être un fake. :mrgreen:

Et sur le site du jump, donc aucun doute possible:
http://shonenjump.com/j/sp_hxhback/

Happy day !

22 Avr 2014 12:31

J'y croirais quand j'aurai le chapitre devant mes yeux.

22 Avr 2014 12:42

Un vrai parigo...

22 Avr 2014 14:17

J'attends de voir également vu comme la dernière fausse annonce a été cruelle.
Vivement Juin et le retour de Togashi

22 Avr 2014 15:20

Comme prévu, il reprend la publication juste avant la fin de naruto. Ou alors il préfère vraiment que l'arc entier soit établi avant de le présenter aux lecteurs, mais je doute qu'il redoute l'attention des lecteurs.
Ce qui est sûr, c'est qu'on va avoir droit à au moins 1 an de publications, voir ininterrompue s'il veut vraiment reconquérir les lecteurs.

22 Avr 2014 15:55

un an de publications ininterrompu ça représenterait presque 4 tomes, ça m'étonnerai qu'il ait ça sous le coude.
Dernière édition par asmodeal le 23 Avr 2014 15:40, édité 1 fois.

22 Avr 2014 16:03

Avec un peu de chance il a commencé à faire ses brouillons la semaine dernière :P

22 Avr 2014 16:05

subete wa Shueisha no scenario doori ni
Image

sinon OSEF de beyond.
le peuple veut voir Pariston !

22 Avr 2014 16:52

Moi c'est Tonpa mon personnage préféré que j'aimerai revoir

Sinon j'avais décidé d'arrêter de lire les scans et de me prendre la tête suite au dernier fake ! Je me demande combien de temps je vais tenir ?! :mrgreen:

22 Avr 2014 19:28

asmodeal a écrit:J'attends de voir également vu comme la dernière fausse annonce a été cruelle.
Vivement Juin et le retour de Togashi

La reprise c'est une chose mais si c'est pour faire 1 volume puis rien pendant 1an ça sera sans moi !!

22 Avr 2014 20:09

YES VIVEMENT !!! C'était y'a plus de 2 ans le dernier !!!

Image

22 Avr 2014 21:17

Oh c'est bon ça :noel:

23 Avr 2014 05:25

J'ai de hâte de voire la suite même si je suis un peu dubitatif, n'empêche, HxH reste mon manga préféré :D

23 Avr 2014 06:18

kaze1028 @ MH a écrit:Image

23 Avr 2014 08:06

Mon nouveau fond d'écran :mrgreen:

Ce n°27 va être collector !

C'est pas sa plus grande pause d'ailleurs ?

23 Avr 2014 08:22

OOOOOOOOOOOOOOOOH YEAAAAAHHHHHHHH

23 Avr 2014 09:21

Zangetsu01 a écrit:
kaze1028 @ MH a écrit:Image

Ce qui est bien avec Toga, c'est qu'on ne sait pas si ces dessins sont ses esquisses ou les dessins définitifs.
J'espère qu'on partira pour pas loin d'un an non stop de publication. Je me demande vers quoi on va partir vu les derniers chap. Premier arc sans Kirua? Retours de Kurapika? Beaucoup d'inconnus!

23 Avr 2014 09:45

Ahah il y a peu de chances que ça soit les dessins définitifs quand même! les bulles n'ont même pas de texte écrits à l'ordinateur, c'est l'écriture de Togashi. Quelqu'un serait-il d'ailleurs capable de traduire ce qui est écrit?

Merci pour le scan :)

edit : je l'ai réhebergée en png pour ceux que ça intéresse, la jpeg est un peu lourde et mets du temps à s'afficher :

Image

ps : Même le chapitre 337 aussi moche soit-il avait des écritures faites à l'ordi.

23 Avr 2014 10:19

Je note que ces deux ans lui ont permis de faire progresser son coup de crayon... Ca promet...
En avant les chapitres brouilons dès la 4ème semaine de publication.

23 Avr 2014 11:51

La trad : "... appelez Aruka !!!" :mrgreen:

Des progrès ?! Moi j'ai toujours trouvé son coup de crayon très bon malgré les quelques chapitres zarbs. Par contre depuis l'élection je trouve son trait légèrement changé comme pour ressembler un peu plus au chara design dégueu de l'anime.

23 Avr 2014 12:08

Souichiro Nagi a écrit:Je note que ces deux ans lui ont permis de faire progresser son coup de crayon... Ca promet...

Pourquoi attendre la 4eme autant y aller direct...

23 Avr 2014 12:28

D'après une traduction de Antxon Kolokon du forum Mangahelpers, le mec à gauche de Gon sur l'image parle d' "Armageddon". C'est peut-être dû au fait qu'à chaque fois que quelqu'un est allé au Continent Caché (oui c'est la trad de Kana donc je vais l'utiliser), il y a eu de grandes catastrophes. Donc si Beyond se ramène avec des centaines ou des milliers de personnes, ça peut bien foutre le bordel!

23 Avr 2014 12:29

n1k00 a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:Je note que ces deux ans lui ont permis de faire progresser son coup de crayon... Ca promet...

Hahaha, c'est clair. Et on va y avoir droit le pire. :lol: :lol: :lol:

23 Avr 2014 12:30

D-kon a écrit:
n1k00 a écrit:

Hahaha, c'est clair. Et on va y avoir droit le pire. :lol: :lol: :lol:

On dirait des dessins fait sur une serviette ou le coin d'une nappe pour faire plaisir à un serveur un peu trop collant...

23 Avr 2014 12:44

n1k00 a écrit:On dirait des dessins fait sur une serviette ou le coin d'une nappe pour faire plaisir à un serveur un peu trop collant...

Je dirais même plus, on dirait des dessins faits sur du papier hygyénique pendant qu'il était occupé à faire ses besoins. :lol:

23 Avr 2014 14:24

Mon Dieu cette joie immense qui m'anime en ce moment... :mrgreen: J'ai quand même hâte de voir comment va être tourner le prochain chapitre, une ellipse ou pas ? Quels persos protagonistes ? Quels enjeux? J'ai un petit peu l'impression de revenir au début du manga avec ce nouveau monde. lol

23 Avr 2014 15:33

L'ellipse temporelle est le plus évident je crois, mais comme Toga est cinglé......
Le truc qui me plairais ce serait une reprise sans Gon pendant un moment. Comme une toute nouvelle histoire.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386 ... 404  Suivante