Nous sommes le 09 Mai 2025 16:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Avr 2014 13:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben a voir la ce qui est bizarre c'est qu'on sait pas quelle quantité de chakra il a en lui avec les démons vu qu'une grosse parti est en madara. Une fois madara battu les démons seront à nouveau libre et donc le jardin magique sera toujours possible.

MessagePosté: 12 Avr 2014 17:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Yes ! Et avec Gaara ils pourront faire des châteaux de sables en prime.

5 ans de combats et à 17 ans déjà la vie de retraité, j'aurais du faire ninja

MessagePosté: 12 Avr 2014 18:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A l'origine le rasen-shuriken ça devait pas servir souvent car ça détruisait les cellules de Naruto dixit Tsunade !
C'est comme les 8 portes ou le dragon celeste ultime dans Saint seiya, ce sont des techniques qu'il ne faut pas utiliser sinon c'est la mort mais à fin tu vis quand même !

MessagePosté: 12 Avr 2014 18:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Naruto semble en abusé surtout en mode sannin.
A ce moment la, le mode n était pas pris en compte.

MessagePosté: 12 Avr 2014 18:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

aoshi85 a écrit:
A l'origine le rasen-shuriken ça devait pas servir souvent car ça détruisait les cellules de Naruto dixit Tsunade !

Tiens, tu viens de me faire penser à un truc Aoshi: Est-ce qu'il y a bcp de shonen orienté baston où (hormis les techniques-suicide) les "Techniques Ultimes" ne sont employées qu'une seule et unique fois par les héros?

Pour ma part, je n'en trouve pas (à part peut-être Kenshin?)... En partant de là, je pense pas qu'on devrait être troooop être pointilleux sur l'utilisation de techniques "God tier" normalement à jeter après usage.

C'est un classique du shonen ^^

MessagePosté: 12 Avr 2014 18:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:

A faire un reproche ou questionner. Je me demanderait plumeau pourquoi il a la forme de son futon shurriken?
A la base cette attaque c'était l'utilisation du rasengan avec son affinité de fuuton. Hors la c'est le Yuuton qui est utilisé à première vu donc le rasengan devrait avoir une autre forme non? La dangerosité de son attaque était du au fait de l'utilisation du fuuton qui créé de petite aiguilles qui allé jusqu'a attaqué les cellules.
Ca voudrait dire que là on a un rasengan avec 2 affinités.

MessagePosté: 12 Avr 2014 19:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

aoshi85 a écrit:
C'est comme les 8 portes ou le dragon celeste ultime dans Saint seiya, ce sont des techniques qu'il ne faut pas utiliser sinon c'est la mort mais à fin tu vis quand même !

Oui mais maintenant il les balance les rasen-shuriken, normal qu'il n'ait plus de dégats s'il est plus a porté quand ca fait effet.

MessagePosté: 12 Avr 2014 23:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
aoshi85 a écrit:

A faire un reproche ou questionner. Je me demanderait plumeau pourquoi il a la forme de son futon shurriken?
A la base cette attaque c'était l'utilisation du rasengan avec son affinité de fuuton. Hors la c'est le Yuuton qui est utilisé à première vu donc le rasengan devrait avoir une autre forme non? La dangerosité de son attaque était du au fait de l'utilisation du fuuton qui créé de petite aiguilles qui allé jusqu'a attaqué les cellules.
Ca voudrait dire que là on a un rasengan avec 2 affinités.

Regarde bien le spoil, je pense que ça viens de Son, on peut imaginer que Naruto utiliser les affinités lié au Bijuu, il a un cadeau du Rikudo, il est en mode sannin+bijuu-mode.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Avr 2014 00:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Relis mon message
Fuuton rasen shuriken : rasengan + fuuton + senjutsu

La on a le yuuton d'utilisé soit en plus soit en lieu et place du fuuton. Il devrait voir une autre forme qu'un shuriken selon moi.

Ensuite le mode combiné n'est pas lié au cadeau reçu du rikkudo

MessagePosté: 13 Avr 2014 09:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A mon avis vous êtes tous les deux dans le vrai cette attaque abusée juste n'importe quoi:

Rasengan+ Futon+Yôton+Senjutsu...En gros je t'explose en déchiquetant tes cellules et en les faisant fondre en plus= supeeeeeeeeeer

ça me rappelle les menaces de gamin: " je te tue même quand t'es mort"

MessagePosté: 13 Avr 2014 09:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Du Futon couplé à du Yoton (Katon+Doton), ce n'est pas censé créer du Jinton comme le vieux Onoki sait si bien en faire? :?:

MessagePosté: 13 Avr 2014 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Schéma classique du boss qui tape différentes transformations avant de participer à l'ultime combat.

Là, pour Madara, après le passage en mode Sage, reste plus qu'à lui rajouter un oeil et ce sera bon. Naruto va le doser jusque là.

Puis arrivée de Sasuke et là... Je vois bien le vieux lui prendre un oeil justement

MessagePosté: 13 Avr 2014 17:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Kacho Fugetsu a écrit:
Du Futon couplé à du Yoton (Katon+Doton), ce n'est pas censé créer du Jinton comme le vieux Onoki sait si bien en faire? :?:

2 éléments combinés peuvent donner différentes variantes de techniques.

Sinon quand même content que Gai ait survécu, enfin pour le moment ! Et il est celui qui a quand même fait le plus de dégâts a Madara. Hâte de voir ses techniques dans l'Anime, le rendu sera encore meilleur que sur papier noir et blanc.
Mais plus important il a fait gagner suffisamment de temps a Naruto et Sasuke pour qu'ils soient aptes au combat pour en finir :twisted:

MessagePosté: 13 Avr 2014 23:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Brutus a écrit:
Schéma classique du boss qui tape différentes transformations avant de participer à l'ultime combat.

En disant ça j'ai repensé à FF VII ... avec la dernière transformation de Sephiroth qui est au final moins puissante et qui au final se révèle être le combat le plus simple ... fruadrait qu'il fasse attention le madara ... si il se retransforme faudrait pas qui lui arrive un truc du genre ...

MessagePosté: 14 Avr 2014 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

l0l067 a écrit:
Kacho Fugetsu a écrit:

2 éléments combinés peuvent donner différentes variantes de techniques.

Sauf qu'il ne faut pas confondre nature du chakra (fuuton, katon...) et techniques. C'est pas la même chose l'une (nature du chakra) et une composante de l'autre technique genre les sort de katon.

Tout comme combiné le doton et suiton font le mokuton.
Après le jinton est la fusion du katon,doton et futon. A voir si avec le yuton on "perds" pas le katon et doton au profus d'un nouvel élément.

MessagePosté: 14 Avr 2014 13:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ah bah, le voila le razengan qui va trancher le tsukuyomi! Il ne manque plus que susanoo de l'autre coté, et c'est bon.
Ensuite, il ne reste plus qu'à gérer madara, qui va avoir deux problèmes, relancer un tsukuyomi et recupérer le rinnegan.

MessagePosté: 16 Avr 2014 07:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Blondie 673

http://www.mangareader.net/naruto/673

Ma-ma-ma

http://www.mangareader.net/naruto/673/16

Sasuke a l'oeil ! En route pour le dernier round !

MessagePosté: 16 Avr 2014 08:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est quand même un chapitre de poseurs, ces dernières pages! :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2014 08:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Bon fini le blabla place au combat maintenant.

Sinon Sasuke n'a qu'un seul Rinnengan, vu la nouvelle transformation de Naruto on m'enlèvera pas l'idée qu'il reste au dessus de Sasuke.

MessagePosté: 16 Avr 2014 09:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sasuke n'a pas le rinnegan, il a l’œil original du Juubi. Le truc que même le Rikudo n'a jamais eu, le truc que même l'hôte du Juubi n'a pas. Je maintiens qu'un Susano qui peut utiliser les techniques des six voies, c'est plus cheaté que n'importe quel démon à queue. :lol:

D'ailleurs l'arbre parle à Madara ? Ca sent le frère du Rikudo enfermé dans l'arbre.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Avr 2014 10:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Citation:
D'ailleurs l'arbre parle à Madara ? Ca sent le frère du Rikudo enfermé dans l'arbre.

Les yeux blancs et l’œil du Juubi au milieu du front ça ressemble plus à la mère de Rikudo.

MessagePosté: 16 Avr 2014 10:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ah effectivement, j'avais zappé qu'elle avait le Rinnsharingan aussi, donc oui, ça lui correspond plus.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Avr 2014 10:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yukimura a écrit:
Sasuke n'a pas le rinnegan, il a l’œil original du Juubi. Le truc que même le Rikudo n'a jamais eu, le truc que même l'hôte du Juubi n'a pas. Je maintiens qu'un Susano qui peut utiliser les techniques des six voies, c'est plus cheaté que n'importe quel démon à queue. :lol:
.

On est tout à fait d'accord là dessus. Sasuke a le cheat ultime là...Il lui manque plus qu'un Byakugan et il pourrait tout voir...Vers l'Infini et au delà!!!

Amé a écrit:
Citation:

Les yeux blancs et l’œil du Juubi au milieu du front ça ressemble plus à la mère de Rikudo.

Oui c'est à elle que j'ai pensé moi aussi en voyant l'image...on revient peu à peu à la théorie selon laquelle c'est elle qui aurait influencé la vision de Madara

MessagePosté: 16 Avr 2014 10:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je suis pas d'accord. Il a les yeux certes mais sa quantité de chakra n'a sans doute pas bouger. Ensuite il n'a qu'un oeil sur d'eux ça peut changer pas mal de chose. De plus Naruot a obtenu la matière noir qui annule tout ninjutsu, capable d'empêcher de tuer un revenant edo tensei et il a exactement 11 sources de chakra différent, des affinités en veux tu en voila.

MessagePosté: 16 Avr 2014 12:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sauf qu'on le sait depuis la S2 que Sasuke a une quantité de chakra variable et absolument fumé pour un mec normal. Oh, et jusque là, c'est le seul mec qui quand il dit "je n'ai plus de chakra" a sorti une technique aussi pétée que Kirin (qu'on n'a pas revu d'ailleurs). Parce que le chakra c'est trop mainstream.
Pour rappel, il a traversé le pays des samurai, balancé 498 Susano (la technique que Itachi a fait une fois pendant 10s) vs les 5 kages, utilisé des accumulations de technique du sharingan (Susano + Amaterasu, parce qu'avoir la meilleure défense c'est bien seulement si quand on tape dessus on est cramé par un feu éternel) et s'en est sorti plutôt pas mal pour un mec qui s'est contenté de foncer droit devant sans se poser de questions. En plus, très concrètement, Indra est réputé pour avoir récupérer la puissance du Rikudo, et Sasuke est sa réincarnation. Sur le papier Naruto présente un panel de choix intéressant, dans les faits, je doute qu'on va voir une différence de niveau très flagrante.

Surtout que t'oublie rapidement que Sasuke a les six affinités (il a le rinnegan - même si je persiste à dire que son oeil va lui permettre des choses différentes -) et les techniques des six voies... dont l'une permet d'absorber du chakra à volonté. Je sais pas vous, mais j'ai bien hâte de voir la fusion entre le chibaku tensei http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chibaku_Tensei et l'Amaterasu :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2014 13:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Cette question a sûrement été posée mais comment ça se fait que Madara soit aussi résistant?
Est-ce que ce soit le fait qu'il soit devenu le rikudo?
Je trouve ça quand même bizarre parce qu'il s'est quand même pris :
- Tout plein de coups par les bijuus quand il n'était pas rikudo
- L'enchaînement de la mort qui tue de Gai
- Un rasengan shuriken abusé de Naruto assez destructeur pour détruire l'arbre

Il a certes les cellules d'Hashirama en plus, mais ces cellules donnent une autorégénération, pas une résistance physique abusé...

MessagePosté: 16 Avr 2014 14:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Donc Yukimura t'es en train de me dire que le chakra de Sasuke est aussi grand que celui propre à naruto + senjutsu + 9 démons partiel? Intéressant...

MessagePosté: 16 Avr 2014 15:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tmg a écrit:
Il a certes les cellules d'Hashirama en plus, mais ces cellules donnent une autorégénération, pas une résistance physique abusé...

Vue le niveau de régénération qu'il a (du fait de tout ses upgrades), on peux considérer que sa vitesse de régénération est supérieur à la vitesse où il prend les coups.

Après tout ce qu'il a pris de Gai, il a quand même méga mal et on voit qu'il souffre du coup de naruto. Le rasengan de Naruto aurai du presque le finir, mais sont absorption de l'arbre lui a encore certainement offert un instant heal

MessagePosté: 16 Avr 2014 15:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben la en bouffant le fruit il a va devenir soit comme la mère soit quelque chose d'autre encore. Vu qu'il aura le fruit + junbi et de mémoire personne n'a jamais été dans ce cas.

MessagePosté: 16 Avr 2014 15:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mouai Yukimura, rien en colle dans ce que tu dis. Rien.

MessagePosté: 16 Avr 2014 17:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Donc Yukimura t'es en train de me dire que le chakra de Sasuke est aussi grand que celui propre à naruto + senjutsu + 9 démons partiel? Intéressant...

En fait, j'suis en train de te rappeler que depuis le début de la saison 2 on a vu un Sasuke avec une réserve de chakra à géométrie variable qui, quand Kishi est en forme pour enclencher la machine à Deus Ex Machina, vaut largement celle de Naruto avec Kyubi. Et que niveau puissance, à l'heure actuelle, ils se valent vu l'arsenal actuel de Sasuke même sans cette réserve infinie de chakra (et je maintiens s'il sort l'absorption de chakra - ce qu'il a normalement vu son Rinnegan -, n'espère pas voir un Sasuke out of chakra avec Naruto qui sauve le monde au top de sa forme) . Après si tu veux réduire mes paroles et comprendre ça par "Sasuke a une réserve de chakra aussi grande que Naruto" c'est toi qui voit.

Squall, c'est cool de dire que j'ai tort, mais c'est bien d'argumenter aussi. :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2014 17:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai appris qu'argumenter ne servait pas a grand chose sur le forum de façon générale. Donc j'abandonne ce coté là.

Mais Naruto a toujours eu une réserve de chakra + importante de base que celle ce sasuke, si tu rajoutes en + celles des bijuu, il n'y a pas comparaison. Tu ne peux pas dire que sa réserve est égale. Quasiment aucun Ninja dans ce monde n'a de chakra équivalent à un bijuu.

Tu parles de sasuke vs itachi et le kirin. Le kirin n'est pas du a son chakra, mais à son gros jutsu de feu qu'il a lancé juste avant. L'éclair il le "dirige" juste vers la cible, ca ne lui consomme rien.

Au sommet des Kage, il a failli crever 2 fois ?! il a l'air épuisé ? Itachi a peut être utilisé susano que 10 sec, mais il l'a utilisé exténué/malade. Rien ne nous dit combien de temps il était capable de le maintenir ni la quantité de chakra que ca consomme.
Son combat contre Danzo ? il a été ressourcé par Karin juste avant et apres avoir été sauvé par Tobi du sommet. Et comme tu dis, il a abusé de son mangekyo ce qui le rend aveugle apres son combat contre Danzo.

Naruto a une réserve bien supérieur à la sienne avec en + le senjutsu, alors si tu rajoutes chaque bijuu. Bref un dojutsu ne te permet pas de tout gagner. Et ne te donne pas de chakra mais en dépense :S

MessagePosté: 16 Avr 2014 18:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Sans compter son combat contre Bee ou il s'est retrouvé impuissant avec ses gentjutsu contré, et le thorax totalement ouvert.

Donc oui Sasuke a une très grande quantité de chakra mais non il n'en a pas eut équivalente à Naruto. Ce qui le fait tenir durant la saison 2 jusqu'à maintenant c'est qu'il s'enfonçait un peu plus dans la haine c'est tout. Le seul personnage présenté comme ayant le chakra équivalent à un démon c'est Kisame.

MessagePosté: 16 Avr 2014 18:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

On s'en fout un peu de savoir qui à plus de chakra non?

C'est parce que l'un à plus de chakra que l'autre qu'il automatiquement plus fort.

Donc vous pouvez ranger les armes...

MessagePosté: 16 Avr 2014 18:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

hors jinchuuriki tu veux dire car sinon ya Gaara non ?
son chakra est en constante alerte, il doit continuer à dépenser une quantité enorme, même après avoir perdu ichibi.

Nagato aussi avait une quantité enorme pour pouvoir manipuler autant de Pain.

MessagePosté: 16 Avr 2014 19:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ca va donner un Susanoo de ouf' !

Celui de Shu' est pas mal

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ution-game

MessagePosté: 16 Avr 2014 19:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Odin a écrit:
On s'en fout un peu de savoir qui à plus de chakra non?

C'est parce que l'un à plus de chakra que l'autre qu'il automatiquement plus fort.

Donc vous pouvez ranger les armes...

Le chakra c'est un peu la base de leur attaque ... plus de chakra, plus de jutsu et plus de sharingan.

MessagePosté: 16 Avr 2014 20:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pas forcément , si les shonen était un peu plus réaliste une seul techniques de la mort qui tue, élimine ton adversaire et même si elle te laisse sans chakra tu t'en fout puisque le gars est mort.

Après je te l'accorde si il faut lancer des techniques méga giga ultra pour l'éternité alors oui la plus grande réserve de chakra compte.

MessagePosté: 16 Avr 2014 20:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Si on compare objectivement: Naruto a une moitié de Kyuubi, une part du Hachibi et de Ichibi, le 6 six paths senjutsu et les boules noires bizarres.
Sasuke a le chakra d'Hashirama, tout ce qu'a pu lui transmettre Kabuto (cellules d' Hashirama, tout ce qu'il a pu absorber, etc), un senjutsu (peut être celui de Kabuto), les pouvoirs du rinnegan et puis ce dojutsu mélangeant le sharingan et le rinnegan, encore inconnu, mais que je devine puissant. Sasuke peut aussi modifier la réalité en sacrifiant un oeil en cas de gros coup dur.

Je trouve que c'est Kif-kif.

MessagePosté: 16 Avr 2014 20:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Il y a un truc que je n'ai pas vraiment saisi... Comment Naruto arrive à se procurer le chakra des tous les autres Bijus hormis Kyubi? Ça serait l'Hermite des 6 chemins qui les lui ait filé? Ou alors Obito aurait pioché plus que nécessaire dans la pochette surprise de Madara? :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]