03 Mar 2014 18:41
07 Mar 2014 07:12
07 Mar 2014 10:07
07 Mar 2014 15:09
07 Mar 2014 17:39
07 Mar 2014 18:41
14 Mar 2014 06:18
14 Mar 2014 08:03
A-Team a écrit:The little explanation on Daum (after that delightful side-boob distraction) is all about how Part 2 comes to an end with nw149… and how nw150 was really really rushed and difficult to do b/c they didn’t have enough time for planning the story’s direction and what not… repeat that with nw151…
so, they decided to take one week off to get their act (and storyline) together, instead of constantly being under the gun with the deadline.
so there ya have it. no Breaker NW this week.
see ya next week!
14 Mar 2014 11:40
21 Mar 2014 07:38
21 Mar 2014 08:25
24 Mar 2014 03:58
24 Mar 2014 12:09
24 Mar 2014 16:59
24 Mar 2014 18:40
24 Mar 2014 20:09
Protz a écrit:Hi guyz!
Je vois ce topic remonter souvent dans la liste, alors je commence à me dire que je vais peut être tenter.
Que pensez vous du manga? Ca vaut le coup de s'y mettre?
24 Mar 2014 21:02
Je vois ce topic remonter souvent dans la liste, alors je commence à me dire que je vais peut être tenter.
28 Mar 2014 07:45
28 Mar 2014 11:09
28 Mar 2014 11:25
28 Mar 2014 13:25
ShieldCross a écrit:Alors ? Lequel a appelé le Ghost Doctor pour s'occuper de Kang Sung ?
28 Mar 2014 13:31
28 Mar 2014 14:14
28 Mar 2014 16:11
28 Mar 2014 16:18
phil1403 a écrit:3 - Parmi les grands absents, il y a 3 figures majeures. Le maitre de Sera,
phil1403 a écrit:5 - Kangsung a déjà un pied dans la tombe... Malgré l'enjeu et tous ces grands fauves autour de lui, son métabolisme est en train de caler. Les grands maitres qui savent lire une aura le verront... Pour le sauver, la seule façon réelle semble être un transfert de Ki massif. C'est possible. Mais j'ai des doutes (cf. avis de Kwon).
28 Mar 2014 16:32
bipsylalapo a écrit:AAAAAAH c'est pour ça qu'il est là? Je croyais qu'il venait en tant que murim popur aider la fédération. Très bonne idée ça, j'arrive toujours pas à accepter l'éventuel décès de Kangsung
phil1403 a écrit:3 - Parmi les grands absents, il y a 3 figures majeures. Le maitre de Sera, l'ancien leader de l'alliance et le grand maitre de "la voie du Ciel" ( "the Heaven's way" ) qui est sans doute en train de négocier avec 9AD; cad l'allié, l'opposant et l'ennemi. Pour une résolution de la querelle, il manque quand même des acteurs majeurs (l'opposant et l'allié).
Teusma a écrit:Il est mort en amerique lui, non? c'est pas 9AD qui l'a butte pour venir faire le prof dans l'ecole de Shiion justement?
phil1403 a écrit:7 - Je me suis quand même posé la question de savoir si le patron du maitre espion n'était pas la taupe du SUC...
Teusma a écrit:phil1403 a écrit:5 - Kangsung a déjà un pied dans la tombe... Malgré l'enjeu et tous ces grands fauves autour de lui, son métabolisme est en train de caler. Les grands maitres qui savent lire une aura le verront... Pour le sauver, la seule façon réelle semble être un transfert de Ki massif. C'est possible. Mais j'ai des doutes (cf. avis de Kwon).
Comme le dit Shieldcross, le ghost doctor est la. Et il a quand meme sauve Shiion alors que celui ci aurait soit disant du mourir a cause de la technique avec les needles. Ya moyen qu'il le sauve je pense. Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est une possibilite au final.
28 Mar 2014 17:14
28 Mar 2014 17:39
ShieldCross a écrit:je pense que c'est Shioon qui l'a contacté (et ce dernier tentera tout, même si c'est sans espoir), ou même le chef des garde de l'Alliance (le brun au lunettes de soleil qui demandait à Kang Sung d'aller se faire soigner).
ShieldCross a écrit:J'ai un léger doute concernant les 3 qui ont été à l'encontre de 9AD dans la saison 1.
ShieldCross a écrit:La même. Ça m'a traversé l'esprit quand j'ai lu le chapitre et ça ajouterai du piment à l'ensemble.phil1403 a écrit:7 - Je me suis quand même posé la question de savoir si le patron du maitre espion n'était pas la taupe du SUC...
28 Mar 2014 18:43
phil1403 a écrit:ShieldCross a écrit:je pense que c'est Shioon qui l'a contacté (et ce dernier tentera tout, même si c'est sans espoir), ou même le chef des garde de l'Alliance (le brun au lunettes de soleil qui demandait à Kang Sung d'aller se faire soigner).
Relis page 20, sauf erreur de traduction, le texte implique que ce sont bel et bien les clans qui l'ont appelé. Ce qui confirme au passage la puissance (il fait partie des 10), l'importance et l'influence du "bon" docteur.
A la réflexion, il est tout à fait possible qu'il appuie le choix de Kwon... (façon pour lui de régler sa dette, de se rapprocher encore de Kwon et de miser sur l'avenir, maintenant qu'il connaît les qualités et la valeur de Shioon )![]()
phil1403 a écrit:ShieldCross a écrit:J'ai un léger doute concernant les 3 qui ont été à l'encontre de 9AD dans la saison 1.
Moi pas...![]()
Relis le chapitre 153 (cf reaction) et la séquence de la saison1. ça colle parfaitement.
D'ailleurs, si le gars est prêt à s'opposer à Kwon devant ses pairs ou, par le passé, à 9AD (accompagné certes... mais quand même, il avait déjà vu la mort de Jae-Myung Cho), c'est qu'il a ce qu'il faut là ou il faut.
En fait, peut être que tu oublies
A - l 'habitude des anciens de cacher leur Ki.
B - le niveau monstrueux et presque surnaturel de 9AD... à côté duquel toutes les autres étoiles palissent.
(cf. impression de Hyuk lors de la 1ere rencontre avec 9AD)
phil1403 a écrit:ShieldCross a écrit:La même. Ça m'a traversé l'esprit quand j'ai lu le chapitre et ça ajouterai du piment à l'ensemble.phil1403 a écrit:7 - Je me suis quand même posé la question de savoir si le patron du maitre espion n'était pas la taupe du SUC...
En fait, en relisant la page 8 cela semble presque évident (cf. interruption et proposition de garder l'info secrète ). Et puis, cela reste cohérent avec le fait d'avoir introduit ce personnage de longue date, les remarques de Sera ( le maitre espion ne sait pas qui/ou sont ses ennemis ).
phil1403 a écrit:Nota bene - Si le fait que Shioon devienne leader par intérim du Sun Woo et de l'alliance se trouve confirmé, cela permettrait au Kaiser de faire un hold up sur l'alliance, avec Sosul ( à condition bien sûr qu'il soit en position de lui dicter sa volonté et que celle ci retrouve son statut ).
29 Mar 2014 01:06
ShieldCross a écrit:Le fait que Shioon passe chef de l'alliance semble, pour moi, ouvrir d'autres portes/solutions. Rien ne nous dit qu'il faille être affilié à un clan pour diriger l'alliance (cf. le vieux renard et son clan déchu). Shioon pourrait donc respecter sa promesse en rendant à Sosul son statut, tout en conservant la direction de l'alliance..phil1403 a écrit:Si le fait que Shioon devienne leader par intérim du Sun Woo et de l'alliance se trouve confirmé, cela permettrait au Kaiser de faire un hold up sur l'alliance, avec Sosul ( à condition bien sûr qu'il soit en position de lui dicter sa volonté et que celle ci retrouve son statut ).
ShieldCross a écrit:C'est ce que dit le (grand?) maitre à la page 18 qui m'interpelle. Ce serait très égocentrique de parler de soi à la 3ème personne.
30 Mar 2014 23:12
31 Mar 2014 00:53
31 Mar 2014 22:51
01 Avr 2014 14:38
01 Avr 2014 18:16
01 Avr 2014 18:48
01 Avr 2014 19:52
Grimm Jow a écrit:Je viens de relire le chapitre avec la trad A-Team, et c'est vrai que c'est plus clair
ShieldCross a écrit:finalement il n'était pas question d'un 1 vs 1 mais bien d'une forme de conseil ( ...peut-être un peu porté sur la violence ) des 10 grands maîtres. Et formulé comme ça j'accepte mieux la possibilité que Mr cheveux long soit l'un d'entre eux.
Grimm Jow a écrit:ça (me) fait plaisir d'avoir la confirmation que Kwon (...) est le n°1 des 10 grands maîtres
ShieldCross a écrit:ce que j'apprécie le plus chez Shioon, c'est son entourage qui fait sa force et qui le hisse vers le sommet (le tout fondé sur sa volonté sans faille elle-même née d'un retour depuis les abysses les plus sombres).
04 Avr 2014 07:30
dokko-tak@A-Team a écrit:here's a stepping back on my own translation.
i went and re-read the little blurb about the alleged end of Part 2. and now, mysteriously, i am reading that with the end of nw149, part 2 will be entering its climax, the final episode. so, let me take back what i said originally, and say that Breaker Part 2 isn't finished yet. nw150 onward = last episode or arc, of Part 2.
the thing is, the authors used the english word, "episode", and i guess i kinda jumped the gun and thought it was referring to Part 3. and you know how the mind works, right? once you get a bias inside your head, you see and read things the way you want it to look...
oh well, so, this goes to show you: i am human, too.
my apologies (not for being a human, but) for making a mistake.
ha-ha!
(maybe i should have said APRIL FOOLS! very early... or very late... take your pick.)
04 Avr 2014 13:33
04 Avr 2014 16:08