Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

The 100

20 Mar 2014 20:22

Nouvelle série de CW, 1er épisode en ligne, ça a bien marché pour la chaîne

http://tvline.com/2014/03/20/ratings-th ... -cw-arrow/

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11871.html

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Re: The 100

21 Mar 2014 19:43

J'ai regardé les 15 premières minutes et ça m'a vraiment pas emballé

21 Mar 2014 20:05

C'est la CW.
Donc c'est des personnages d'ados en rute qui sont censés avoir 17 ans mais on l'air d'en avoir 25 et une histoire à l'eau de rose.

La seule exception à la règle CW est Supernatural.

21 Mar 2014 20:14

J'ai dit ça à un pote ce matin c'est Dawson qui rencontre Lost.

Quoi que la fin fait lever un sourcil avec le gars et ses lunettes streampunk. Et puis le trailer de fin montre un délire plus Battle Royal. Je vais suivre un peu.

Mais ça lève surtout la question suivante : A force de voir des séries d'HBO/AMC/FX, ça vous parait pas fade tout le reste des autres ? Believe et The 100 j'ai eu du mal, un truc dans l'image, la qualité de l'écriture, la vitesse d'exécution, c'est bizarre ce ressenti.

21 Mar 2014 20:29

Perso j'ai essayé mais quand j'ai vu la tête du casting je suis vite passé à autre chose.

Pour moi si les acteurs ne collent pas avec l'univers de la série ça veut dire que le niveau ne volera pas bien haut.

21 Mar 2014 21:16

Brutus a écrit:J'ai dit ça à un pote ce matin c'est Dawson qui rencontre Lost.

Mais clairement ! Avec la fille en rute qui cours apres le type j'ai trop pensé à ça

16 Avr 2014 22:39

Alors je viens de voir les premiers épisodes et si c'est vrai que c'est plutôt ciblé ado (CW), il y a quand même le pitch de départ que je trouve assez intéressant et un peu différents de ce qu'on d'habitude en ce moment.

Et il y a quelques bonnes surprises (le coup du cerf m'a bien eu) et quelques rebondissements assez inattendus (fin de l"épisode 3).

Donc c'est vrai que c'est "typé" ado mais il y a du potentiel pour faire quelques bonnes choses et ça pose pas mal de questions sur la Société, les lois , ce genre de choses ainsi que le fait parfois avoir à faire des choix assez drastiques.

Donc vais suivre encore un peu pour voir ce que ça va donner.

17 Avr 2014 11:21

Premier épisode totalement pourris, ultra teenage et inintéressant (franchement la gonzesse, j'avais qu'une envie c'est qu'elle se fasse bouffer dans l'eau...)

Les deux épisodes qui ont suivis on, je trouve, changer la donne. C'est moins Dawson, il y a des morts (même de perso apparemment principaux). Les perso d'ailleurs font moins teenage et débile qu'au premier épisode.

On est pas encore rendu à un niveau super haut, mais dans le doute je vais continuer de regarder pour voir vers quoi on se dirige. En tout cas ils ont pour moi raté leur premier épisode, mais on réussi à remonter le niveau avec les deux épisodes suivants.

17 Avr 2014 12:07

Clora a écrit:Premier épisode totalement pourris, ultra teenage et inintéressant (franchement la gonzesse, j'avais qu'une envie c'est qu'elle se fasse bouffer dans l'eau...)

Les deux épisodes qui ont suivis on, je trouve, changer la donne. C'est moins Dawson, il y a des morts (même de perso apparemment principaux). Les perso d'ailleurs font moins teenage et débile qu'au premier épisode.

On est pas encore rendu à un niveau super haut, mais dans le doute je vais continuer de regarder pour voir vers quoi on se dirige. En tout cas ils ont pour moi raté leur premier épisode, mais on réussi à remonter le niveau avec les deux épisodes suivants.

Bah tu me retente car le premier épisode m'avait franchement déçu et rire
Répondre