Nous sommes le 10 Avr 2025 21:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mar 2014 15:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben c'est le cas je pense pour moi elle est en shikai.

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Masataka tu as pensé quoi du chapitre exactement? :lol: :lol:

Très bon chapitre pour le coup, avec un air de One Piece. Yachiru fait plaisir! :D :D

Haha bon j'étais pressé et j'ai posté à l'arrache je l'avoue! Concernant le chapitre, je trouve ce quincy super intéressant dans sa manière d'agir (un peu comme un hollow qui apparait et disparait pour te bouffer) et je trouve la réaction de Yachiru d'autant plus intéressante, c'est instinctif, c'est brutal, c'est punk!. Elle a défouraillé directement en shikai et n'a pas fait dans la demi mesure (enfin si ahah). C'est comme ça que j'aime Bleach en fait, en mode rock n roll (on regrettera l'anime et la pléthore d'amv sur ce genre de duel... *i stab you* :king: )
Ma référence à One Piece concerne le pouvoir du quincy tu l'auras compris;)

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben elle est la digne vice captain de la division 13. Puis faut pas oublié sa rencontre avec Kenpachi tout à l'instinct. Puis j'aime bien quand elle évoque Kenpachi en disant qu'il sera pas en colère si elle découpe un ennemi fort :D

MessagePosté: 05 Mar 2014 17:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Vous pensez qu'on verra un autre bankai prochainement ? Je veux dire que si Rukia l'a eu, le vice-capitaine de Zaraki peut bien l'avoir.
Parce que vu comment c'est parti, les shinigamis vont blesser les Quincy en shikai mais les tuer en bankai.

MessagePosté: 05 Mar 2014 17:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben comme je l'ai déjà dit plusieurs fois faut faire de la place coté shinigami pour permettre à certains personnages d'être mis en avant et ca va être pareil pour les quincy on a pour le moment que les petites frappes j'ai l'impression personne de vraiment puissant proche du roi. Puis c'est la dernière ligne droite autant tout envoyer sans avoir (trop) de regret.
Surtout que le système choisis par l'auteur est limité au 26 lettres de l'alphabet pour le moment et limite pour sortir des rangs sortie à l'improviste. Même si on peut se retrouver avec d'autre alphabet lol.

MessagePosté: 05 Mar 2014 17:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Yachiru dechires!!! enfin un shinigami qui comprend le sens de la vie, tu es en guerre contre des trucs chelous qui vivent dans les ombres, tu poses pas de question quand quelque chose surgit de nul part! tu le headshot!!!!

le quincy est infiniment moche, avec comme ca a deja était dit un pouvoir comme celui des Silence (doctor who rocks!), et comme il n'a pas encore laché son volstanding (qui le rendra encore plus moche) il a encore un chapitre devant lui.

MessagePosté: 05 Mar 2014 18:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Enfin yachiru qui combat, j'ai bien fait de continuer a suivre jusque la :lol: yachiru m'avais toujours intrigué du fait qu'elle etait vice captaine d'un monstre comme zaraki mais surtout que ikkaku avait le bankai(alors qu'il est en dessous d'eelle dans la hierarchie...)

Bref sympa comme chapitre.

MessagePosté: 05 Mar 2014 20:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Pas déçu du traitement de Yachiru pour le moment.
Et on voit bien que Kubo peut introduire des explications de pouvoir par la pensée. Chose que les shinigamis ne font pas puisqu'ils déballent tout à l'adversaire direct.

En tout cas, moi je fais plutôt le parallèle avec le combat de Kenpachi et Tousen.

MessagePosté: 05 Mar 2014 21:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Miracle cette semaine, c'est un bon chapitre : drôle et inventif.
Les pouvoirs de V sont sympas et Yachiru a la classe avec son look de gamine naïve qui te sort un streum de Zanpakuto.

J'imagine que V la semaine prochaine va être battu et qu'il va activer son Vollstandig qui risque d'être bien rigolo (et hop je disparais carrément du manga... Non je déconne), hélas j'imagine que Yachiru et Isane vont se faire battre et laisser la place à Kenpachi (qui one shot V-ollstandig).

MessagePosté: 05 Mar 2014 21:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le Shikaï de Yachiru me rappelle un peu le bankai de Komamura. Mais elle a deux êtres qui attaquent avec elle. C'est bien bon et voilà la tronche qu'ils ont. :mrgreen: :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2014 11:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Admin

seleniel a écrit:
Merci saverne pour ce graphique! C'est passionnant et très éclairant! Je vais sans doute abuser mais est-ce qu'on aurait les ventes des volumes pour voir si la courbe est similaire? (en même temps les données ne sont peut-être pas exactement superposables, puisqu'il y a les ventes lors des sorties nouveautés d'une part et les ventes cumulées par an d'autre part...)

En fin de compte, comme j'ai eu un sympathique tuyau me permettant de mettre la main sur une base de données gigantesque des ventes de shonen et que la mode est au data mining (le sujet m'intéressant aussi également), j'ai mis à jour mon graphique.

(Cliquer pour zoomer)
Depuis 2008, car Oricon ne remonte qu'à là.

Alors OUI, les évolutions sont nettement similaires. Popularité dans le Jump et ventes des tomes sont clairement liés, puisque le coefficient de corrélation linéaire entre les ventes d'un tome et le rang moyen des chapitres le composant grosso modo est de plus de 0,8 (sur 1 en valeur absolu), ce qui est fort.

Même si les ventes du tome 61 vont encore augmenter, et que dans l'absolu, ça reste plus élevé que beaucoup d'autres séries, la tendance n'est pas positive pour Bleach sur cet aspect là également.

Je ne voudrais pas avoir l'air d'un vautour volant autour d'un voyageur égaré dans le désert, mais je serais enclin à poser deux questions :
Quels mystères restent-ils à voir dans la série (Bankai, sort d'Aizen, roi, etc.) ?
Combien de personnes doivent encore être dégommées avant la fin ?

MessagePosté: 08 Mar 2014 11:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

*Quels mystéres... C'est pas vraiment le fait d'avoir des mystères que leur traitement, eu égard au traitement des mystères précédents dans les 60 derniers volumes.

*Quels personnages doivent encore mourir? Tous les méchants. Voilà.
Et je mets un jeton sur la rédemption d'Aizen.

MessagePosté: 08 Mar 2014 14:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Quels mystères restent-ils à voir dans la série (Bankai, sort d'Aizen, roi, etc.) ?

Ben ce que tu appelles des mystères sont plus lié à des personnages qu'on voudrait voir en action soit suite à une récente évolution ou depuis le début de la série :
Ichigo
Byakuya
Zaraki
Ishiin
Urahara
Chad
Inoue
Les Fullbringer
Les membres de la D0
Ryuken
Kon (c'est pas exclut)
Grimjow et d'autre Arrankar
Hikitake
Sunshui
Bach
Ishida

Citation:
Combien de personnes doivent encore être dégommées avant la fin ?

Ben en lien avec la liste que j'ai faite au dessus ça montre qu'il y a avoir pas mal de mort ou de KO pour faire de la place ou forcé certain personnage à entrer en jeux.

MessagePosté: 08 Mar 2014 16:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Oui, les deux corps des expériences de szayel.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Mar 2014 20:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'allais te répondre "tu es d'un optimisme incroyable de croire qu'on verra ça un jour" mais en fait je pense qu'on verra leur utilité lors du combat de Mayuri contre un Stern Ritter.

MessagePosté: 09 Mar 2014 00:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

saverne a écrit:
seleniel a écrit:
Merci saverne pour ce graphique! C'est passionnant et très éclairant! Je vais sans doute abuser mais est-ce qu'on aurait les ventes des volumes pour voir si la courbe est similaire? (en même temps les données ne sont peut-être pas exactement superposables, puisqu'il y a les ventes lors des sorties nouveautés d'une part et les ventes cumulées par an d'autre part...)

En fin de compte, comme j'ai eu un sympathique tuyau me permettant de mettre la main sur une base de données gigantesque des ventes de shonen (...)

Une nouvelle fois merci saverne pour le complément. Et merci Huggy pour le tuyau, en l'occurence le matériau pour peaufiner le graphique.

saverne a écrit:
Alors OUI, les évolutions sont nettement similaires. Popularité dans le Jump et ventes des tomes sont clairement liés, puisque le coefficient de corrélation linéaire entre les ventes d'un tome et le rang moyen des chapitres le composant grosso modo est de plus de 0,8 (sur 1 en valeur absolu), ce qui est fort.
Que les évolutions soient à ce point parallèles, jusque dans les diverses variations de sommaire qu'on peut observer, franchement je n'y aurais jamais cru et ça me laisse pantois. Comme quoi, même avec une série qui approche les 15 ans (c'est en gros ça, non?), on a encore une adéquation entre le public qui s'exprimerait dans les votes du jump et celui qui achète les volumes reliés. De là à dire que ça renseigne sur la qualité de l’œuvre, moment par moment, ou au contraire sur le formatage de la réception du shonen au Japon...

MessagePosté: 09 Mar 2014 16:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En tout cas chap bien sympathique. La petite est toute aussi barge que son Capitaine :yeah:
Mais bon mamie V n'est pas encore finie. Meme si son pouvoir semble quand même limité.

D'ailleurs ce type de pouvoir où la personne disparait complètement n'est pas déjà apparue dans un autre manga ?

MessagePosté: 12 Mar 2014 10:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US : http://readms.com/r/bleach/572/2290/1

BA a écrit:
勇音在考虑八千流到底是不是始解
Isane is thinking whether yachiru used shikai or not
V被八千流砍的满脸血,突然他的身体消失了一块
V's face is full with blood and part of his body disappeared
有个正太出现 坐在拳西床边 他的能力是把自己的空想变成现实
A guy appear sitting beside kensei's bed. He has ability to turn fascination into reality
V被他抹杀了
He killed V
八千流攻击正太 正太通过想象力折断了八千流的手腕
墙壁崩塌 剑八登场!
Yachiru attack the guy and the guy broke yachiru's hand with his reality turning power. Wall collapse and kenpachi appears
本话完

Isane is wondering if that's Yachiru's Shikai
V's face is bleeding heavily after Yachiru's slash, when suddenly a piece of his body disappears
A boy appears, sitting on Kensei's bed. He says he has the ability to turn fantasy into reality
He kills V
Yachiru attacks the boy, and he uses his power to break Yachiru's wrist
The wall starts crumbling and Kenpachi makes his debut!

Baidu a écrit:
勇音在考虑八千流到底是不是始解
V被八千流砍的满脸血,突然他的身体消失了一块
有个正太出现 坐在拳西床边 他的能力是把自己的空想变成现实
V被他抹杀了
八千流攻击正太 正太通过想象力折断了八千流的手腕
墙壁崩塌 剑八登场!
本话完

Page couleur la semaine prochaine

MessagePosté: 12 Mar 2014 11:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

n1k00 a écrit:
xeolinh a écrit:
on va peutêtre enfin voir kusajishi se battre pour de vrai. Et pour une fois, je suis impatient d'être la semaine prochaine 8)

Ou alors ça annonce qu'une chose Kenpachi le retour

Comme prévu il a pas mis longtemps à revenir. Un peu déçu qu'elle n'est pas droit à plus de considération... Et c'était bien son Shikai.

Bon sinon comment j'ai pu le dire à Saverne on voit clairement que l'auteur est en mode ménage de perso coté gentil.

Et sinon bientôt un nouveau quincy en moins le pauvre :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2014 12:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Et bien, on peut dire que Kensei et l'autre n'auront vraiment servi à rien. Dommage, surtout pour Kensei. Enfin, c'est probablement le prix à payer quand il y a une profusion de personnages qu'on est incapable de gérer correctement...

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est sûrement une plaisanterie ou un fake.
Kubo ne tuerait jamais 2 personnages comme ça. Le Quincy a des pouvoirs de distorsion de réalité, les effets s'effacent peut être à sa mort (qui s'annonce extrêmement violente).

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ce serait tellement fort que Yachiru ait le même pouvoir que le Quincy...

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Bien dommage pour le môme de tomber sur le seul Shinigami qui ne pense pas, qui n'a aucune imagination et dont le seul but est de casser en deux les forts. Il va se faire annihiler.

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

D'après la traduction, ce que la quincy imagine se réalise et non pas ce que la victime imagine

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Strangler a écrit:
Bien dommage pour le môme de tomber sur le seul Shinigami qui ne pense pas, qui n'a aucune imagination et dont le seul but est de casser en deux les forts. Il va se faire annihiler.

Comme jerry. :lol: :lol:

Par contre, je n'ai pas saisi du tout qui était ce nouvel ennemi. Quand il dit "product of my fantasy" au Stern Ritter Gwenhael, cela signifie qu'il est le vrai Stern Ritter V? Je suis embrouillé...

MessagePosté: 12 Mar 2014 20:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bipsylalapo a écrit:
D'après la traduction, ce que la quincy imagine se réalise et non pas ce que la victime imagine

Ah ? Je pensais qu'il induisait une pensée et que celle-ci se réalisait.
Ce qui est quand même moins grobillistique...

MessagePosté: 12 Mar 2014 23:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

On passe d'un pouvoir wtf a un autre pouvoir wtf, et je me demande pourquoi le jeune Quincy a tué la vieille Quincy au passage.
je pensais jubiler sur le retour de Kenpachi mais en fait non

MessagePosté: 13 Mar 2014 00:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Par contre moi y a un truc qui me gène un peux avec les 3 derniers quincy qu'on a pu voir... ça plus rien à voir avec ce qu'on connaissait des quincy avec les armes qui utilisait les particules de reishi on est beaucoup plus proche d'une liberation arrankar, d'un fullbring voir un shikai/bankai.

MessagePosté: 13 Mar 2014 09:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Les quincy utilisent toujours des arcs... mon cul oui. c'est claire qu'ils ressemblent plus a des hollow qu'a autre chose

MessagePosté: 13 Mar 2014 10:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Non mais autant le catcheur ou le mec avec l'autre qui se battait aussi avec ses points je veux bien tu as un objet collecteur gants, costume... mais la sérieux les 3 derniers c'est n'importe quoi je trouve tu perds toute la classe, rigueur qu'imposait l'utilisation d'un arc et on est loin de Ishida et Ryuken.

Donc après en 1000 ans ils ont peut être fait évoluer leur technique mais j'en doute fortement.

MessagePosté: 13 Mar 2014 11:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Les gars... le Stern Riter V est un garçon :mrgreen:
Yachiru dit "I smacked him real good" et "he disappeared again" et "im' pretty sur that was bad guy" au chapitre précédent sur mangastream.

J'aime bien le design du type à capuche mais il y a aucun suspens, comme d'hab.

MessagePosté: 13 Mar 2014 12:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ils ne sont vraiement plus les quincy (comme l'on a connu par le passé avec arcs et fleches) mais ils ressembles plus à des Shinigamis (une evolution de l'arme utilisé exemple ici) et pour certains à des arrancars (pocessoin de l'arme par son utilisateur/proprietaire ici :mrgreen:) pour d'autres.

Sinon vraiment decu par Yashiru (vice-capitaine), je pensai qu'elle etait la plus forte de tous. Elle n'a jamais rien montré jusqu'a maintenant et elle donne un coup d'epee... fini.

Dans mes deceptions je compte surtout Madarame... out en one-hoot... not comment :pale:

MessagePosté: 13 Mar 2014 13:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bof elle a eu son "combat" comme prévue c'est sur que la manière laisse a désirer mais j'en attendais pas des masses non plus d'un perso qu'on voyait jamais se batre ou s'entrainait

MessagePosté: 13 Mar 2014 14:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Yachiru a toujours été le personnage attachant proche de kenpachi pour accentuer son coté de tueur impitoyable.

MessagePosté: 13 Mar 2014 18:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oui voila je suis d'accord mais c'est pour sa que sa me choque pas le traitement donnée a yachiru

MessagePosté: 13 Mar 2014 22:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

kubo a sa liste de Shikai/bankai pas encore devoilés et il nous les sorts les uns apres les autres, c'est un peu une braderie, le magasin va bientôt fermer, tout doit disparaitre, 50% sur les seconds rôles, Bankai gratuit pour les personnages populaires.

MessagePosté: 13 Mar 2014 22:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

J'avoue que j'ai du mal a m’enthousiasmer pour tout ça, les Quincy sont des faire-valoir et Kudo comme je le disais déjà pendant l'arc avec les arrancars semble s'accrocher aux branches de la popularité des shinigami pour continuer a vendre son manga, pas tous les shinigamis puisque certains sont injustement mis de coté (les vizards par exemples...) pendant que d'autres bien connus du public viennent irradier le manga de leur présences divines.

Les adversaires défilent, font un tour et disparaissent sans vraiment laisser une trace de leur existences (un de ces bouffons modernes jetables en a même fait son pouvoir!) pendant que les shinigamis paradent en costume officiel, ça devrait évoluer quand les choses sérieuses seront au centre de l'histoire mais pour le moment, je le confesse, je m'ennuie.

Qu'il ramene Aizen pour brouiller les pistes et venir troller le public, au moins ça sera distrayant :P

MessagePosté: 14 Mar 2014 09:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Si le quincy tiens plus d'un chapitre contre zaraki c'est n'importe quoi.

MessagePosté: 14 Mar 2014 13:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je pense que le quincy en capuche va tenir plus d'un chapitre grâce à sa release :wink:

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Un petit mot sur le volume 57 out of bloom, sorti en France :

plutot sympathique volume à la relecture, notamment parce que les Shinigami s'en prennent plein la tronche, et surtout Byakuya, quel plaisir de lire et rerererelire ce passage où As Nodt le massacre avec son propre Bankai :twisted:

Yamamoto est toujours aussi badass à démolir les Quincy jusqu'à "Yhwach", par contre les traducteurs ont fumé la moquette en lui donnant un langage très moyen-age à base de "ruffians", etc...

Du coup, honnetement, je pense que la principale raison qu'on ne voulait pas que ce soit un faux Yhwach, était surtout le fait que Yama était tellement puissant, tellement énorme durant ce combat final, que ça aurait été un gachis effroyable de le tuer juste après. Et ça a été un gachis effroyable (le mec qui sort son Bankai pour se le faire voler et se faire one shot après. Au secours)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]