Nous sommes le 09 Mai 2025 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 973, 974, 975, 976, 977, 978, 979 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mar 2014 11:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ou alors c'est comme les muscles, plus tu les sollicites, plus ils deviennent fort et puissant. Donc a force, kakashi peut les enchainer comme un vrai fou!
On ne l'a pas vu, mais il a passé le plus clair de son temps a l'hosto car il faisait son kamui training!!!

MessagePosté: 05 Mar 2014 11:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Izanami = Hanashi no jutsu Version Uchiwa !!!

Quand tout ça sera terminé je prédis une super boum à Konoha, tout le monde est invité et avec un peu de chance Madara aussi.

MessagePosté: 05 Mar 2014 11:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et encore une fois les anciens sont toujours au dessus de la nouvelle génération, C'est la fin du manga m.... qu'il mette un peu en avant les jeunes qu'il justifie son moto pour le moment a part de jolies mots la volonté de feu n'a rien de concret sur le papier, c'est du vent.Le chapitre en lui même est sympa sans plus, Gai qui tente le taijutsu mouais pourquoi pas mais je sens arrivé la mort inutile a la neiji ca m’embêterai gai est le perso que j’apprécie le plus pour kabuto bien que la rédemption soit un peu trop rapide a mon gout il s'est passé combien de temps depuis qu'itachi l'a mis dans sa technique en comptant large de 5 a 12h ? c'est cours pour un examen de conscience mais bon j'accepte ca en tout cas plus que l'explication foireuse sur le senjutsu du 4eme.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Mar 2014 12:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Davinelulinvega a écrit:
n1k00 a écrit:
Sinon comme annoncé contrairement à certains septique que je ne citerais pas c'est bien Kabuto qui était là ce qui est totalement logique et préparé par l'auteur.

Ouais je faisait partie de ces septiques, je voulais vraiment que ce soit Yamato, malgré le manque de lien avec Sasuke parce qu'avec Kabuto, le déroulement du scénario est bateau comme pas possible. Enfin bref, j'ai surestimé ce manga en pensant qu'il pouvait éventuellement me surprendre.

Même si je te rejoins sur le faite que ça aurait été une surprise pour Yamato, faut pas oublier et prendre en compte le fait de la relation Kabuto/Sasuke. Et que l'intervention de Kabuto est le point culminant de sa remise en question. Ce qui arrive n'est pas sortie de nul part depuis le retour de Kabuto avec les gènes d'Orochimaru les destinés de Sasuke et Kabuto était liée.

MessagePosté: 05 Mar 2014 12:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pour le coup pour Kabuto, ça peut être crédible. Tsukiyomi crée une temporalité différente (3s réelle = 3 jours dans le Tsu) donc on peut supposer que Izanami fonctionne pareil et que ça fait 80 ans que Kabuto réfléchit à qui il est :lol:

Mais oui, ça n'était pas une surprise de le voir revenir, reste à savoir ce qu'il fait exactement. Le coup de Gai se sacrifiant... j'ai du relire deux fois pour comprendre les tenants et les aboutissants. A priori ils ont l'air de penser que seul le taijutsu marche... pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Le taijutsu est l'une des pires solutions contre un mur qui a un baton et des bouboules qui peuvent one shot, mais pourquoi pas. Dans tous les cas, solo vs Madara, c'est aussi une mauvaise idée :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 laisse moi rêver. De toute façon je garde espoir pour Yamato même pour un gag final, du genre le gars qui se réveille sous l'arbre une fois la guerre fini! En ce qui concerne Gai... qu'il fasse péter la porte, qu'il claque Madara et qu'il montre enfin qui est le patron jusqu'à l'arrivé de Tenten!

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Yamato est certainement l'invité mystère qui combat encore l'alliance, pour Kabuto c'était logique, c'était le truc le plus naturel. C'était le signe de son changement de personnalité qui est le résultat du Jutsu d'Itachi. Jamais bien compris pourquoi et comment on pouvait attendre quelqu'un d'autre.

L'auteur se rattrape comme il peut avec le Senjutsu de Minato bien conscient que ça n'avait rien a faire là sans explication.
Pour Gai, c'est cool. En tout cas, ça permet de vérifier la vitesse et les réflexes de Madara qui sont aux tops.

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Ouais je faisait partie de ces septiques, je voulais vraiment que ce soit Yamato, malgré le manque de lien avec Sasuke parce qu'avec Kabuto, le déroulement du scénario est bateau comme pas possible. Enfin bref, j'ai surestimé ce manga en pensant qu'il pouvait éventuellement me surprendre.

Si ça avait été Yamato, tu n'aurais pas été plus surpris car c'est ce que tu voulais, par principe ça aurait été tout aussi prévisible non? Quelque part être surpris c'est de ne pas s'y attendre. Et franchement faire revenir un perso dont on n'attend pas n'aurait pas été intéressant, il faut de la réflexion pour qu'une surprise soit pertinente, pour moi ce que tu appelles "bateau" c'est comme dire à l'époque "pff j'étais sur que Minato était le père de Naruto"... Si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été débile, surprenant, mais débile, et je trouve ça dommage que beaucoup veuillent des choses débiles car ils arrivent à prévoir ce qui est volontairement prévisible, et intelligible. Enfin bon je peux parler moi.. Je voulais que ça soit Itashi rereressucité >> haha. (ce post est une demie-blague hein au cas où les gens le prendraient mal.)

Citation:
Argh encore une semaine à attendre avant l'ultime porte !!!

Ou Epic Fail et Tenten arrive avec une meilleure solution

Mdr Brutus est surement le seul à qui on ne pourra voler son kiff malgré le trolage intempestif de rod0411.

Citation:
Ou alors c'est comme les muscles, plus tu les sollicites, plus ils deviennent fort et puissant. Donc a force, kakashi peut les enchainer comme un vrai fou!

Complétement d'accord, les trucs du style "attends c'est pas logique, il était fatigué après 3 Raikiri, maintenant il peut en faire 1000!" 1/ c'est la guerre, l’instinct de survie fait faire des choses incroyables 2/ Ils peuvent s'entrainer de temps en temps 2/ ils peuvent ce doper avec des pilules chakra chez plus quoi (celle dont on parle depuis le début du manga, j'aimerais bien en prendre une tient :)) 3/ Si ils ne peuvent plus rien faire au bout de 3 chapitres ils meurent, on s’ennuie, et la guerre ninja était nazze 4/ c'est un manga avec des pouvoirs magiques.

Citation:
pour kabuto bien que la rédemption soit un peu trop rapide a mon gout il s'est passé combien de temps depuis qu'itachi l'a mis dans sa technique en comptant large de 5 a 12h ?

Mwouais, le faire intervenir après la guerre, serait d'un grisant... Puis même en 5h revivre une scène de 20 secondes c'est énorme, d'ailleurs c'est assez surprenant qu'il ne se soit pas sorti avant de cette boucle.

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Encore heureux que ce soit logique pour Kabuto (il aurait pu rester aussi 50 ans dans sa boucle ça aurait été logique également) mais comme le dit rod ce sont tous de pisseuses.
On peut accepter une rédemption, en tolérer deux, passer trois. Mais quatre, cinq, tous les méchants de l'histoire ?! Il y a la logique mais il y a surtout le récit !
Moi je vous dis il y aura une mega teuf à la One Piece à la fin, tout le monde il est gentil.

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Encore heureux que ce soit logique pour Kabuto (il aurait pu rester aussi 50 ans dans sa boucle ça aurait été logique également) mais comme le dit rod ce sont tous de pisseuses.
On peut accepter une rédemption, en tolérer deux, passer trois. Mais quatre, cinq, tous les méchants de l'histoire ?! Il y a la logique mais il y a surtout le récit !
Moi je vous dis il y aura une mega teuf à la One Piece à la fin, tout le monde il est gentil.

Ben la logique est là depuis le début avec Zabuza et Haku. Naruto s'est vu remettre par son maitre et par son ainé la quête de mettre fin au cycle de la haine. Donc à partir de là c'est normal que les méchants rentrant en contact avec Naruto change. Itachi lui aussi voulait cela et donc à changer Kabuto.

C'est un des aspects du manga qu'on a depuis le début si c'était tout récent et à la chaine ok mais c'est pas le cas. Combien de personnage on changé rien qu'en rencontrant Naruto??
Iruka d'un certain coté
Konohamaru
Ebizu
Zabuza
Haku
Inari
Tazuna
Neiji
Sasuke
Gaara
Tsunade
...
Tu noteras que je n'ai cité que des personnages de première partie de série.

Et tu cites One piece en exemple mais si on suit votre raisonnement One piece est pire : manga de pirate avec aucune bataille maritine et lors d'affrontement en 740 chapitres ont a eut que deux morts de personnage important : Ace et BB...

Donc au bout d'un moment oui les critiques sont sympa mais c'est plus le cas depuis longtemps on est tombé dans du troll pure et dur

Citation:
- Enfin, l'expérience montre que pour la discussion reste dans le bon esprit, il est souhaitable de s'abstenir de s'en prendre systématiquement à une série si on ne l'aime pas. Évitez donc de poster trop souvent sur une série qui vous déçoit.

Dernière édition par n1k00 le 05 Mar 2014 14:58, édité 2 fois.

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

red-andy a écrit:
Hé dire qu'il y a quelque mois Kakashi finissait à l'hosto pour 2-3 kamui...

Il me semble qu'il y a une corrélation entre ce que Kakashi absorbe avec son Kamui et l'énergie dépensée par la technique.
Kakashi avait fini à l'hosto en absorbant une grosse explosion alors que dans ce chapitre, ce n'était qu'un "petit" rasengan alors ça fatigue juste un peu :P

édit :
tennosuke a écrit:
Jamais bien compris pourquoi et comment on pouvait attendre quelqu'un d'autre.

bah...je me suis mal exprimé. Je savais qu'il y avait peu de chances que c'était Yamato qui allait secourir Sasuke et c'est précisément pour cela que je voulais que ce soit lui. Un retour en force de Yamato aurait été plus inattendu et aurait donc rendu le déroulement de l'histoire plus intéressant à mes yeux.

MessagePosté: 05 Mar 2014 15:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ouais enfin dans shippuden, on était sensé passer à une autre classe de méchants qui veulent annihiler le monde ninja, pas rester sur des querelles d'adolescents ou d'enfant mal-aimé.

Et puisque j'ai écrit "une mega teuf comme dans One Piece" t'as compris nico que je prenais One Piece comme exemple sur le reste ?! En fait je crois que tu captes tout simplement rien à ce qu'on écrit en qualifiant de troll à tout va !!!

MessagePosté: 05 Mar 2014 15:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Gokuhi a raison, surprendre le lecteur en lui même n'a aucun intérêt si il n y a pas une certaine cohérence derrière tout ça.
Surprendre c'est même ce qu'il y a de plus facile, on sort les trucs les plus improbables du monde et on peut surprendre n'importe qui, qui raisonne logiquement, jusqu’à ce que le lecteur comprenne que l'histoire est absurde et qu'il s'y attende et ne soit plus surpris :P

Pour Obito et Kabuto, il faut dire que l'auteur a plutôt bien préparé son terrain, on a deux des gars les plus instables psychologiquement du manga, un des deux a en gros pendant la plus grande partie de vie passé son temps a se faire passer pour quelqu'un d'autre et a effacer sa personnalité et l'autre a rechercher une figure paternelle et stable en la personne d'un psychopathe avec une tendance manipulatrice.

Madara par contre n'en est pas moins humain mais n'a pas besoin de se chercher ou d'enfiler les vêtements d'un autre pour continuer a exister ou a motiver ses actions.

MessagePosté: 05 Mar 2014 15:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Et puisque j'ai écrit "une mega teuf comme dans One Piece" t'as compris nico que je prenais One Piece comme exemple sur le reste ?! En fait je crois que tu captes tout simplement rien à ce qu'on écrit en qualifiant de troll à tout va !!!

Parce qu'il y a quelque chose d'intéressant et constructif à comprendre dans vos messages répétitifs et continuels dans certains topics pour dire que la série en question est mauvaise? Vous vous faites autant chier que cela en attendant l'hypothétique retour de votre messie dans le jump?

Mais bon heureusement que le forum comporte certains membres qui plutot d'agir comme vous à se plaindre ont faim de découverte et nouvelles lectures :) (une personne en particulier se reconnaîtra j'espère :p )

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Gokuhi a raison, surprendre le lecteur en lui même n'a aucun intérêt si il n y a pas une certaine cohérence derrière tout ça.
Surprendre c'est même ce qu'il y a de plus facile, on sort les trucs les plus improbables du monde et on peut surprendre n'importe qui, qui raisonne logiquement, jusqu’à ce que le lecteur comprenne que l'histoire est absurde et qu'il s'y attende et ne soit plus surpris :P

il y a surprendre comme dans Bleach en faisant des deus ex machina improbables et des surprises agréables comme celle actuelle avec l'arrivé de Gai pour affronter Madara. Je suis content de son arrivée, car même si Rock Lee est sous exploité, les moments de combat de pur baston avec Gai sont toujours excellents.

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Ouais enfin dans shippuden, on était sensé passer à une autre classe de méchants qui veulent annihiler le monde ninja, pas rester sur des querelles d'adolescents ou d'enfant mal-aimé.

Sensé quoi? Qui a dit ça? ^^

Bref, même discours que pour Bleach, Naruto est resté Naruto depuis le début, j'ai réellement l'impression que beaucoup bandent à l'idée de critiquer les séries. Mais comme dirait n1k00, au lieu de mettre des coups de queues dans le vide pour étaler votre manque certains, ne pourriez vous pas tout simplement lire une nouvelle cam qui vous rendrait peut être agréable à vous lire. Car pour certains j'ai l'impression qu'ils ne valent pas mieux que des spams.

Pour revenir sur le chapitre, il me tarde de voir l'ultime assaut de Gai! Aura-t-il une nouvelle coupe? Beaucoup trop de suspens non de dieu! :D

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Super débat "Yamato/Kabuto" dis donc... Je comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête à partir du moment où les pro-Yamato sont conscients d'être des fanboys (moi inclus hein).

En ce qui concerne les retournements de veste des personnages "méchants" je suis d'accord avec ceux qui parlent de prophétie (n1k00 pour pas le citer). Naruto (Naruto les gars, le manga Naruto quoi, c'est pas du George RR Martin) et tout ceux qui ont oeuvré à sa quête de la paix n'ont rendu personne "gentil" ils ont juste redéfini des projets de vie.

Les projets d'Oro sont juste en suspens et d'ailleurs: "méchant" est un terme (utilisé par NOUS et non pas par Kishimoto) pour définir les personnages qui ont des objectifs personnels dans ce manga... ni plus ni moins. Après il y a des personnages maléfique et là on entre dans un autre monde, celui d'Oro entre autre... Je saurais même pas dire s'il y a d'autres perso présentés comme tels...

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Gokuhi a écrit:
Mwouais, le faire intervenir après la guerre, serait d'un grisant... Puis même en 5h revivre une scène de 20 secondes c'est énorme, d'ailleurs c'est assez surprenant qu'il ne se soit pas sorti avant de cette boucle.

Grissant peut être mais plus intéressant pour le personnage a mes yeux, revoir un kabuto sortir d'une grotte après la guerre qui tombe sur un orphelin qu'il ramène a l'orphelinat ca aurait eu de la gueule.La le revoir sauver sasuke bien que ce soit logique perso ca me gave un peu surtout que ca vient en partie d'itachi et de ses sentiments pour sasuke

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 05 Mar 2014 16:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Masataka a écrit:
Les projets d'Oro sont juste en suspens et d'ailleurs: "méchant" est un terme (utilisé par NOUS et non pas par Kishimoto) pour définir les personnages qui ont des objectifs personnels dans ce manga... ni plus ni moins. Après il y a des personnages maléfique et là on entre dans un autre monde, celui d'Oro entre autre... Je saurais même pas dire s'il y a d'autres perso présentés comme tels...

Même pas! Orochimaru s'il avait été défini comme maléfique n'aurait jamais eu un maitre et un compagnon d'arme aussi attaché à lui. Je crois qu'il a tout simplement dévié, sa profonde soif de connaissance l'a conduit petit à petit a reconsidérer l'aspect moral des choses.

Madara aussi polémique qu'il soit fait ce qu'il fait pour sa propre conception de la paix. C'est pas différent de l'ancien Obito qui faisait concrétement la même chose que lui en utilisant son nom.

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oé t'as raison, c'est vrai en plus... Il doit me rester un soupçon de manichéisme rapport au serpent et à ses expériences faites sur les humains je pense :roll: :roll:

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Parce qu'il y a quelque chose d'intéressant et constructif à comprendre dans vos messages répétitifs et continuels dans certains topics pour dire que la série en question est mauvaise?
Tant que certains pourront légitimement considérer qu'il y a de mauvaises idées, il y aura des critiques négatives. C'est ... logique. Il est où le problème ?!

Gokuhi a écrit:
Citation:
Sensé quoi? Qui a dit ça? ^^

http://mangafox.me/manga/naruto/v36/c329/8.html
ça change de Tazuna, Neiji et Gaara non ?
D'ailleurs s'ils n'avaient pas eu cette explication je doute fort que l'Akatsuki aurait pu être formé s'ils avaient su que c'était pour venger Rin ou permettre à une momie de ressusciter !

Gokuhi a écrit:
Bref, même discours que pour Bleach, Naruto est resté Naruto depuis le début, j'ai réellement l'impression que beaucoup bandent à l'idée de critiquer les séries. Mais comme dirait n1k00, au lieu de mettre des coups de queues dans le vide pour étaler votre manque certains, ne pourriez vous pas tout simplement lire une nouvelle cam qui vous rendrait peut être agréable à vous lire. Car pour certains j'ai l'impression qu'ils ne valent pas mieux que des spams.

C'est mignon ! ça veut du débat, ça veut du constructif mais dès que c'est servi, ça crie aux trolls, spams ou à aller voir ailleurs. :roll:

MessagePosté: 05 Mar 2014 16:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

aoshi85 a écrit:
http://mangafox.me/manga/naruto/v36/c329/8.html
ça change de Tazuna, Neiji et Gaara non ?
D'ailleurs s'ils n'avaient pas eu cette explication je doute fort que l'Akatsuki aurait pu être formé s'ils avaient su que c'était pour venger Rin ou permettre à une momie de ressusciter !

L'Akatsuki c'était un rassemblement de criminel avec tous des motivations différentes, chacun avait ses propres objectifs, Itachi le double-espion, satisfaire les dieux pour Hidan, L'argent pour Kakuzu, perfectionner son art pour Sasori et Deidara et créer une guerre froide pour Nagato, Konan c'était l'affectif.

Ce que je regrette cela dit c'est que l'auteur n'a jamais vraiment défini la relation entre Nagato et Obito qui n'avaient pas du tout les mêmes objectifs. En tout cas, Pain dégageait un sacré charisme, respectueux et autoritaire. La grande classe. l'Uchiha centrisme l'a quelque part un peu tué.

MessagePosté: 05 Mar 2014 17:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
L'Akatsuki c'était un rassemblement de criminel avec tous des motivations différentes, chacun avait ses propres objectifs, Itachi le double-espion, satisfaire les dieux pour Hidan, L'argent pour Kakuzu, perfectionner son art pour Sasori et Deidara et créer une guerre froide pour Nagato, Konan c'était l'affectif.

Ce que je regrette cela dit c'est que l'auteur n'a jamais vraiment défini la relation entre Nagato et Obito qui n'avaient pas du tout les mêmes objectifs. En tout cas, Pain dégageait un sacré charisme, respectueux et autoritaire. La grande classe. l'Uchiha centrisme l'a quelque part un peu tué.

Je réitère donc, est-ce que l'Akatsuki aurait pu être formé s'ils avaient su que c'était pour en arriver à ce final guignolesque ?
Bien que certains avaient des aspirations personnelles, ils y trouvaient tous leurs compte avec Pain en leader, l'appât du gain et du pouvoir ! Excepté Itachi évidemment.

Les membres se sont fait méchamment flouer tous comme les lecteurs en passant.

Citation:
l'Uchiha centrisme l'a quelque part un peu tué.

Il a même carrément tué une intrigue bien plus prenante géo-politiquement que ce foutoir autour du fruit du chakra, d'Obikudo, de Madakudo et ce tsukyomi lunaire qui veut envoyer tout le monde dans la matrice parce que mourir ça rend triste ! Tout est dit.

MessagePosté: 05 Mar 2014 17:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je trouve amusant de voir orochimaru et ses larbins discuter de la technique secrète interdite que personne n'est sensé connaitre comme si ils avaient ecrit une these dessus.

Kabuto a fait comme platon, il a quitté sa grotte et traversé toute l'armée alliée sans se faire remarquer pour pouvoir accéder au coeur du combat et sauver Sasuke.

plus sérieusement le sacrifice de Gaï va juste ralentir Madara (au mieux) son petit enchainement de Taijutsu était sympa a regarder, mais j'aurais bien voulu voir les autres ninja l'aider un peu au lieu de juste s'emerveiller.

un mechant intouchable (madara, aizen) n'est pas tres intéressant malheureusement, la question que je me pose c'ets est ce que les morts vont rester morts ou est ce que Naruto va jouer les jesus une fois qu'il aura aquis le pouvoir absolu?

MessagePosté: 05 Mar 2014 20:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le sacrifice ca sera le rôle d'obito, il a déjà un pied dans la tombe de toute façon.

MessagePosté: 05 Mar 2014 21:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oui obit n'est pas destiné à survivre même si ça pourrait être intéressant qu'il devienne Hokage avant Naruto. Ce cas de figure je pourrais facilement l'accepter je pense.

MessagePosté: 05 Mar 2014 22:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Haha, j'adore ce chapitre!

1) La technique de narutisation ultime: l'izanami. On te fait cette technique, paf, tu deviens un gentil. Et en plus tu peux revenir quand tu veux, par example pile-poil au bon moment. En plus, tu deviens altruiste, au point de partager sans retenue des cellules senjus (vous vous souvenez quand ces cellules étaient précieuses, limite introuvables? maintenant c'est la troisième démarque, on brade tout ma bonne dame, y'en aura pour tout le monde)

2) Madara seul méchant de l'histoire. Et en plus, le seul qui sait vraiment ce qu'il veut. Pein, et le reste de l'akatsuki, faisaient espérer un combat final mitigé entre joie et tristesse... Avec une réflexion intelligente sur le Bien et le Mal, sur ce qui justifie les actions d'un ninja. Maintenant, on est à peut prêt sûr que les membres de l'akatsuki étaient aussi dangereux que des châtons.

3) Gai qui n'avait plus de jus il y a deux chapitres, qui stope une rikudama avec son dos, et qui colle une pâtée à madara. Faut dire qu'il est un peu vénère, le gars. (ça me rappelle tobirama, devenu un génie du ninjustsu en 2 chapitres) C'est quoi ce truc de huit portes? Une technique basée sur les sourcils, qui a le pouvoir de fracasser la réincarnation du rikudo?

4) Gaï qui va se faire rinnetensei'd par obito, d'où l'aspect "frivole" de son annonce qu'il veut mourrir.

5) L'ombre d'itachi qui revient, pour la 23ème fois, pour sauver sasuke... On croirait voir la réincarnation de satan petit coeur.

6) Hashimara définitivement enterré. Ca a le surnom de dieu des shinobi, allant jusqu'à inspirer la terreur à son propre frère. Ca fait des grandes statues de bois pour casser les montagnes. Ca dit plein de truc de gentil papa des ninjas, gardien de l'esprit senju de l'amour blablabla. Mais ça se fait empaler à la moitié du combat utlime... Elles étaient jolies, tes statues de bois.

Du clichémoto puissance 10.

Dernière édition par Souichiro Nagi le 05 Mar 2014 23:15, édité 2 fois.

MessagePosté: 05 Mar 2014 23:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Oui obit n'est pas destiné à survivre même si ça pourrait être intéressant qu'il devienne Hokage avant Naruto. Ce cas de figure je pourrais facilement l'accepter je pense.

Sérieux ? le gars qui a tué le 4eme, participer a la création de conflits,qui a manipulé, assassiné qui est responsable de tout ce qui se passe et qui a trouvé sa rédemption en 5 minutes montre en main moi perso j'aurai du mal

MessagePosté: 06 Mar 2014 00:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

Sérieux ? le gars qui a tué le 4eme, participer a la création de conflits,qui a manipulé, assassiné qui est responsable de tout ce qui se passe et qui a trouvé sa rédemption en 5 minutes montre en main moi perso j'aurai du mal

Ca serait un gros signe pour mettre fin au cycle de la haine.

Citation:
La technique de narutisation ultime: l'izanami. On te fait cette technique, paf, tu deviens un gentil. Et en plus tu peux revenir quand tu veux, par example pile-poil au bon moment. En plus, tu deviens altruiste, au point de partager sans retenue des cellules senjus (vous vous souvenez quand ces cellules étaient précieuses, limite introuvables? maintenant c'est la troisième démarque, on brade tout ma bonne dame, y'en aura pour tout le monde)

Tu as vraiment compris le principe et l'utilisation faite de la technique Izanami? Elle ne sert en rien rendre une personne gentille mais à lui faire comprendre conscience de ses erreurs. Initialement à cause d'une trop forte utilisation d'Izanagi.
Pour faire simple (vu que certains on du mal) elle permet de faire revenir à la réalité des Uchiha qui l'aurait que trop modifier et altérer.

Hiddan, Kakuzu, Kisame n'était pas des enfants de coeur et l'ont prouvé de leur vivant. Les deux premier ont buté Asuma sans mal, le second n'hésitait pas à arracher les coeurs vivant des ninjas adversaire et le dernier a tenté un coup d'état si j'ai bonne mémoire.
Même Pain était un violent (cf le sort réservé à Hanzou) la seule chose qui manque comme la si bien dit tenosuke c'est le lien et la relation entre Madara/Obito et Pain/Nagato.

Après oui seul Madara reste le grand méchant n'écoutant pas le discours de Naruto ou autre mais en même est ce qu'en dehors de lui même il attends quelque chose? Madara est à l'origine du plan qu'on a suivit au travers d'Obito. Il ne vois et ne vit que pour lui. Jusqu'a maintenant seul Hashirama avait de l'intérêt pour lui et cela ne doit plus être le cas.

Sinon t'es sérieux quand tu demandes ce que c'est que les nuits portes? (vu la profondeur de ton post c'est pas évidant). Ensuite faut pas oublier 2 trucs :
Madara n'est pas complet encore une fois et ce n'est qu'une pseudo Réincarnation ou il ne fait qu'imiter ce qu'été le rikkudo.

Je pense (et je ne dois pas être le seul) que la seule et unique réincarnation du rikkudo c'est Naruto. Il en a déjà l'état d'esprit (cf sa rencontre avec les bijuus), le corps : cousin des senju. Il ne lui manque que la puissance des démons.

MessagePosté: 06 Mar 2014 00:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Ca serait un gros signe pour mettre fin au cycle de la haine.

Ben c'est pas a ca que dois servir naruto? Pour ma part je trouverais vachement lourd après on va dire 80 tomes ( en comptant large 90 jusqu’à la fin) de naruto qui me répète toute les 5 pages je veux être hokage je veux brisé le cycle de la haine, voir le gars responsable de tout ses malheurs parce qu'il a mal géré la mort de son flirt d'ado devenir hokage et en plus aux noms des valeurs de naruto je trouverais ca absolument atroce.

Dernière édition par DoN-MoSs le 06 Mar 2014 00:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mar 2014 00:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

oui mais il doit aussi convaincre les autres d'y mettre fin.

Puis Naruto n'est que venin lil.

MessagePosté: 06 Mar 2014 00:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Naruto Hokage ! La catastrophe économique, il veut la paix !!! Tout le monde ira pointer à pôle-ninja.
N'importe quel shinobi serait meilleur que Naruto en Hokage, même Obito.

MessagePosté: 06 Mar 2014 00:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

De toute facon il y a pas 36 solutions pour la fin non plus, soit kishimoto supprime tout le chackra et le problème est reglé soit il regroupe tous les survivants sous une même bannière style Otan et vu les causalités de la guerre le nombre de shinobi a mettre au turbin a drôlement diminué, le boulot ne risque pas de manquer même si il n'y a plus de missions de rang ambu /s/ss et je ne sais quoi il restera toujours les missions courantes qui suffiront a la survit du monde ninja.

voila le final que je vois pour la serie :

Naruto vs sasuke on verra le début du combat mais jamais la fin, la pureté de naruto vs la rédemption du sasuke torturé et le lecteur serra laissé sur sont propre choix une fin a l'image du manga en demie teinte.

MessagePosté: 06 Mar 2014 01:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Moi mon final serait le suivant :
Les villages continue d'existé comme maintenant mais avec le conseil des Kage de façon permanente. Naruto serait bien Hokage avec Sasuke et Sakura a ses cotés.

Mais je verrais bien les deux rivaux être obligé de participé à l'examen chuunin et donc s'affronter. Franchement je vois pas de meilleur endroit pour que leur combat est lieu.

MessagePosté: 06 Mar 2014 01:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il y a une citation de Naruto que j'ai adoré "le monde a besoin de héros".
en temps de paix, il y a autre chose que des héros de guerre, les héros du quotidien ceux qui sauve un chat qui a peur de descendre d'un arbre par exemple.
je pense qu'on peut aller avec cette conclusion, çà serait mortel.

MessagePosté: 06 Mar 2014 02:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pas mal comme idée, à la fin de la série, les ninjas deviendront des pompiers comme pour les gars avec des jutsus d'eau, le samu pour les Sakura et co, Yamato en charpentier et Naruto avec son Senjutsu fera le videur dans la boite de nuit du village :lol:

MessagePosté: 06 Mar 2014 07:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Naruto, faut pas rêver. Soit il meurt - façon Fly puisque tout le monde veut faire le parallèle. Soit en effet on le voit commencer à un combat avec Sasuke, à l'ancienne kunai à la main et stop. Pas de mode croa croa, pas de mutation de l'oeil de la mort. Juste ça, comme quand ils étaient petits. Avec soleil couchant dans le dos histoire d'avoir un jeu d'ombre.

Konoha a trop de bestiaux et de têtes sous le coude pour le passer Hokage, tout héros qu'il soit. Faut le laisser grandir un peu.

MessagePosté: 06 Mar 2014 10:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Brutus a écrit:
Naruto, faut pas rêver. Soit il meurt - façon Fly puisque tout le monde veut faire le parallèle. Soit en effet on le voit commencer à un combat avec Sasuke, à l'ancienne kunai à la main et stop. Pas de mode croa croa, pas de mutation de l'oeil de la mort. Juste ça, comme quand ils étaient petits. Avec soleil couchant dans le dos histoire d'avoir un jeu d'ombre

La dernière image pour moi ne peut être que naruto et sasuke qui lancent leurs ultimes rasengan et chidori, création de la sphère "magique" qui prend la forme d'un taijitu tout le stade autour explose de joie et clap de fin

MessagePosté: 06 Mar 2014 10:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Brutus a écrit:
Konoha a trop de bestiaux et de têtes sous le coude pour le passer Hokage, tout héros qu'il soit. Faut le laisser grandir un peu.

Que j'aimerais que ça soit vrai.
Malheureusement, depuis l'aventure avec Pain, Naruto est considéré par Konoha comme un hokage potentiel mais pas encore assez mature (je ne dis pas assez âgé vu que Gaara est devenu kage). Avec la guerre, il a obtenu sa légitimité puisqu'il a convaincu tout le monde de le suivre.
A la fin de la guerre, (s'il ne s'est pas sacrifié), il sera forcément plébiscité, les autres kage souhaiteront qu'il devienne leur interlocuteur. Je vois bien une image de fin de manga avec Shikimaru devenu conseiller qui s'arrache les cheveux devant l'insouciance de Naruto dans la gestion des affaires quotidiennes. La question qui le reste, c'est Naruto sera-t-il en couple ? Et avec qui ? :D

MessagePosté: 06 Mar 2014 11:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Darion a écrit:
La question qui le reste, c'est Naruto sera-t-il en couple ? Et avec qui ? :D

Quelle question ! Avec Sasuke bien sûr, c'est dit depuis le tome 1 quand ils se sont embrassés langoureusement :oops:
Ce qui donne donc c'est fin pour moi : Et Naruto et Sasuke vécurent ensemble heureux et eurent beaucoup d'enfants. FIN :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 973, 974, 975, 976, 977, 978, 979 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]